ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine

Aller en bas 
+54
Bigka'
Isma
Shanory
Horo
Shika25
Nerfir
Aurorus
Naruto92
JiminiFrog
Mugi
Oxyde
Chasseur d'étoile 2.0
Mentarie
El Fuerto
Lamiche
Digg
Margow
Link_enfant
Seles
Colt
pyroliM
pelican
Brûlombre
Tom
LoS
GroretSH
Lovecats
Lulu
Lord Moriarty
Kachi
gab32
ex-Karasu
KGB57
Overlord
Reaft
Azerti'
Ice
Néatoru
Grimmjow
Neosnake
mystic251
Tux
KevinRockoSH
Nactios
PikaTyson
DarkYoko
Chiwingum
Dark-Latios
Lugi
Max-Shiny
Maître Armand
Mew le dieu
Yoshyneys
Tyler
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:41

EDIT : Pour ceux qui ne le savent pas la Lettre Chen est distribué via la CWF Nintendo du 28 septembre au 8 novembre 2009. Cette Lettre permet de rencontrer Shaymin et de le capturé et cette fois il pourra être Shiney !
Ce qui n'était pas le cas de ceux distribués par les magasins...


Post d'origine
Ca y est Shaymin est annoncé pour la France !

Bon évidemment on a pas de date officielle, et on ne sait pas exactement quels magasins vont le distribuer mais il est enfin annoncé !

Le lien vers le site officiel :
http://ms.nintendo-europe.com/shaymin/frFR/index.html

A savoir qu'ils disent le distribuer pour l'occasion de pokemon platine, donc ce ne sera peut être pas avant le 22 mai (ce n'est qu'une supposition).

Il vous faudra avoir le jeu, la ds, l'option cadeau mystère, le pokedex, et pas plus de 2 cartes miracles.

Toutes les infos sur le minisite !


EDIT : Ca y est la date :
A partir du 15 mai, dans les magasins suivant :
Micromania : http://www.micromania.fr/micro/
Picwic : http://www.picwic.com/page_magasins.asp
Cite Jeux Vidéo
Gamers
Surcouf : http://www.surcouf.com/Institutionnel/Magasins.aspx
BHV : http://www.bhv.fr/magasins.html
GAME : http://www.game.fr/acatalog/magasins.html
FNAC : http://rendezvous.fnac.com/default.asp?SID=270866c9-245b-9ab3-6abb-a25a418694bd&UID=0A46152C9-48BF-73BE-C37A-F98949EA80AF&Origin=fnac_google_home&TTL=130520091007
Cultura : http://www.cultura-societe.com/index.php4?act=7
Toys'R'Us : http://www.toysrus.fr/magasins.php
Boulanger : http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ContentDisplayView?storeId=10001&catalogId=10001&cfxurl=bfr/magasins/
Virgin : http://www.virginmega.fr/
Le Furet : http://www.furet.com/

Désolé pour la cité jeux vidéos, Gamers et Virgin, impossible de trouver leurs sites, ou l'emplacement des magasins.


Dernière édition par Tyler le Ven 14 Jan 2011 - 10:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:13

Quesque c'est qu'une "carte miracle"? Et, le pokédex, c'est le régionnal ou le nationnal?
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:37

Les pokédex c'est le régional, et les cartes miracle, c'est les cartes virtuelles données lors des events, ou, par exemple, sur PBR, pour Maganon et Elekable... C'est ce qui te permet de retirer ton pokémon dans n'importe quel magasin pokémon dans le jeu en gros....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:51

Donc, faut aller au moins au premier shop pour avoir le cadeau mystère. C'est la lettre Chen ou Shaymin directement qui est distribué? Si c'est Shaymin, mieux vaut en être un peu plus loin pour pouvoir avoir une chance contre lui s'il est niveau 30. Je vais surveillé le site jusqu'à ce qu'ils mettent la date. A mon avis, on l'aura début mai.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:07

Si c'est una carte miracle, ce sera Shaymin direct, et c'est sûr à 99% minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:49

Donc on pourra pas le reseter... C'est possible de l'avoir shini?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:01

Non. Impossible. N'imagine même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:11

A préciser que c'est celui qui se transforme en Sky form dans platine.
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:40

Sur la carte Miracle, on lit la date 15 Avril xD ?! On ne sait pas non plus quel magasin va le distribuer? Toys"R"us? Comme pour Deoxys dans Rouge Feu/Vert Feuille, par exemple °° ...
On pourra le reseter pour changer la nature au moins? ^-^ J'avais pas tenté avec Darkrai à la Japan Expo... *stupide*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:47

Se ne sera certennement pas le 15 avril XD Platine ne sera même pas sortit en France, quelle gâchit! Lol. Je pense qu'ils vont laissés le temps aux plus lents (ou aux SHasseurs qui resètent les starters) Et donc que se sera... Pouvoir de medium, dîtes les moi!... Nous ne sommes pas disponibles pour le moment, revenez plus tard!
Bon, je vais dire au hasard... Le 1er JUIN!
Sinon, je ne pense pas qu'il soit resetable, mais avec beaucoup de chance, t'auras la bonne nature... Et peut-être en shini, qui sais Oo?
Vivement Platine et vivement Shaymin! Mais... Il n'y en a que CERTAIN qui peuvent se Skyformer, ou alors il suffit de l'envoyer dans platine et de lui donner la Skyfleur (connais pas le vrai nom...)?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:21

T'inquiètes tu peux reseter les natures, c'est juste que le "caractère" shiney ne sera pas possible à reseter.

Le Darkraï de la JE était resetable pour les natures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:43

Maître Armand a écrit:
Non. Impossible. N'imagine même pas.
Maître Armand a écrit:
Non. Impossible. N'imagine même pas.
Maître Armand a écrit:
Non. Impossible. N'imagine même pas.
Maître Armand a écrit:
Non. Impossible. N'imagine même pas.
Maître Armand a écrit:
Non. Impossible. N'imagine même pas.
Maître Armand a écrit:
Non. Impossible. N'imagine même pas.
Maître Armand a écrit:
Non. Impossible. N'imagine même pas.
C'est quel passage qu'est pas clair ? oO
Comme l'a bien précisé MA, il est TOALEMENT IMPOSSIBLE, meme dans vos reves les plus fous, et ce ne sera JAMAIS AU GRAND JAMAIS possible d'avoir un shiney en resetant un event, le caractère shiney n'existant PAS sur ces pokémons.

Pour le reset de la nature faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:52

Pour les natures c'est sur j'ai les 25 natures de Darkraï JE.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : Nulle part
Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyVen 24 Avr 2009 - 1:19

Peut-on m'éclairer un peu? Que se passe-t-il exactement lors d'une distribution? On se connecte en wi-fi et après? Comment peut-on en arriver à reseter s'il est envoyé directement? Je n'ai jamais eu d'event moi même donc pardonnez mon ignorance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Latios.skyblog.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:38

J'vais t'expliquer *reprend ses airs d'explicatrice de la JE (si, si, des gens m'ont demandé de les aider ! =D)*

Tu allumes ton jeu et tu sélectionnes "Cadeau mystère" (et non pas "Continuer", hein Zean ?), ensuite, je crois que tu sélectionnes "via le sans fil" (en fait c'est sûr). Ta DS va commencer à chercher autour d'elle jusqu'à ce qu'elle le trouve, puis tu reçois la carte miracle. Ensuite, tu vas dans n'importe quel shop pokémon et tu parles au réceptionniste en vert qui te le donne, voilà ! En tout cas, c'était comme ça pour la JE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:44

La fleur qui permet à Shaymin de se transformer en Rudolfe forme céleste, s'appelle la Fleur de Gracidée (Shaymin, le Pokemon Gratitude ^^). Mais cette fleur est un évênement Platine xD ... nah?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:53

Lugi > Oui, c'est une distribution Platine, pas encore sortie.

Sinon pour info, il y a 2 sortes de Shaymin : Les Events, et les classiques.

Les events sont distribués par Nintendo, les classiques sont capturés Route 224, au Paradis fleuri. Apparemment, seuls les Shaymin events peuvent passer en forme céleste.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité




[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:36

Question peut etre bete maisil faut une diamant/perle obligé ou une platine marchera aussi?
Sinon, n'ayant jamaisjoué a D/P je ne suis pas habitué: le cadeau mystere et pokédex régional (je crois) s'obtiene t rapidement dans le jeu? Et les cartes miracle, on les a comment? Il en faut une avant d'aller a l'event ou au contraire ne pas en avoir?

Voila, les questions peuvent paraîtrent bête mais je me suis arrêter a O/A/C perso, et ma rouge ne date que d'un mois ><

(Et je préfererais acheter une platine plutôt qu'une diamant/perle... mais bon si il en faut une pour l'event :p...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:32

Alors :

Chiwingum--> Normalement, seuls les shaymin event ET ceux attrapés route 224 sur Platine peuvent se transformer. En fait seuls ceux attrapés sur D/P ne peuvent se transformer, ce qui est normal, étant donné que la sky form n'était pas encore sortie.

Zanshi--> Le Pokedex régional s'obtient en 9 minutes si tu cours et que tu connais tout par coeur en 15 si tu fais le début normalement.
Pour activer l'option cadeau mystère, il te faudra entre 30 minutes et une heure. Sais tu comment l'activer ?
Pour les cartes miracles, c'est très simple tu ne peux pas les trouver dans le jeu. Ce que l'on appelle les pokemon event sont justement distribué avec ces cartes miracles. Mais il ne faut pas en avoir plus de 2 sur soi pour recevoir shaymin. En gros quand tu auras récupérer ton shaymin, la carte sera toujours dans ton menu cadeau mystère. Donc c'est vraiment si tu as envie de les collectionner que tu les gardes, sinon tu peux la jetter une fois le cadeau reçu.
Pour D/P ou Pl, d'après moi tout dépend de la date de distribution. Si shaymin est distribué avant le 22 mai, seuls les jeux D/P pourront l'obtenir, si c'est après, je ne vois pas pourquoi Pl ne pourrait pas le recevoir.

Voilà en espérant que c'est un peu plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:56

Tyler a écrit:
Alors :

Chiwingum--> Normalement, seuls les shaymin event ET ceux attrapés route 224 sur Platine peuvent se transformer. En fait seuls ceux attrapés sur D/P ne peuvent se transformer, ce qui est normal, étant donné que la sky form n'était pas encore sortie.

Zanshi--> Le Pokedex régional s'obtient en 9 minutes si tu cours et que tu connais tout par coeur en 15 si tu fais le début normalement.
Pour activer l'option cadeau mystère, il te faudra entre 30 minutes et une heure. Sais tu comment l'activer ?
Pour les cartes miracles, c'est très simple tu ne peux pas les trouver dans le jeu. Ce que l'on appelle les pokemon event sont justement distribué avec ces cartes miracles. Mais il ne faut pas en avoir plus de 2 sur soi pour recevoir shaymin. En gros quand tu auras récupérer ton shaymin, la carte sera toujours dans ton menu cadeau mystère. Donc c'est vraiment si tu as envie de les collectionner que tu les gardes, sinon tu peux la jetter une fois le cadeau reçu.
Pour D/P ou Pl, d'après moi tout dépend de la date de distribution. Si shaymin est distribué avant le 22 mai, seuls les jeux D/P pourront l'obtenir, si c'est après, je ne vois pas pourquoi Pl ne pourrait pas le recevoir.

Voilà en espérant que c'est un peu plus clair...

Mais moi j'ai recu le cadeau mystére de shaymin sur platine, oui ils savent que pas beaucoup de personne fait un import ou joue sur linker donc ils ont décidaient, je croit qui non seulement veulent faire des shiny de la "merde" désolé de cette expression mais c'est comme sa et non seulement nous faire .... avec les évent au japon et pas en France, bon ils en font mais trés rarement, moi je dit faire un import et ensuite envoyé le cadeau mystére de la jap à la francaise, il a que sa à faire donc moi j'ai le cadeau mystere et je l'enverrais sur ma futur platine francais^^ bon la j'essaie de voir si la fleur est un évent, d'aprés une vidéo, elle ne l'est pas je test et je vous le dit juste aprés^^ et bon la vidéo est inutile je ferais une photo sur ceux je vous dit à aprés =D XD

EDIT : peut pas mettre les photo, mais la Fleur n'est pas un évent, je les metterais Samedi, j'ai deux photo donc non la Fleure n'est pas un évent !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:42

Pour la fleur je savais que c'était pas un event.

Pour l'event jap, faut encore avoir un linker qui permette de jouer à platine, ce qui n'est pas mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:40

Merci tyler c'est beaucoup plus clair Smile
J'avais peur de confondre le dex regionnal et national (le national j'en ai bavé pour l'avoir sur ma rf ><)
Sinon pour le cadeau mystère, j'imagine que ce n'est pas bien compliqué (comme celui de O/A/C en gros) mais je vais me renseigner, je le trouverais rapidement je pense ^^.

On dirait qu'il va falloir que je me paye une D/P/Pl rapidement :p
Merci encore de ta réponse =O
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:39

Y a pas de quoi...

Le cadeau mystère faut aller dans le bâtiment TV de Félicité (une des premières ville du jeu) et parler à un gars et lui dire 2 phrases spéciales.

Si tu veux je peux t'expliquer par mp.

Je crois que je vais mettre un petit reportage que j'avais fait pour Darkraï l'année dernière, ça permettra peut être à certains d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de Shinies : 18

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:19

Le mini-site de Shaymin a annoncé la date et le lieu pour distribuer Shaymin :

http://www.pokebip.com/pokemon/news1848__un_top_10_et_une_fantasque_distribution_.html

Le 15 mai, dans les magasins Micromania, Picwic, Cite Jeux Vidéo, Gamers, Surcouf, BHV, GAME, FNAC, Cultura, Toys'R'Us, Boulanger, Virgin ainsi que Le Furet !

(Yes, j'ai un Score game au centre ville)


Dernière édition par PikaTyson le Mar 5 Mai 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:14

Le 15, pas le 5.

Tu 'mas fait peur là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JAP] Mew - 11 au 23 novembre 2009 - SS/HG
» [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine
» [FR] Clé Secrète (Motisma) - 8 juin au 19 juillet 2009 - Platine
» [JAP] Mystecristal (Lati@s) - 27 novembre 2009 au 11 janvier 2010 - SS/HG
» [TOURNOI] Pokémon Masters 2009 - 16 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: