ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /

Aller en bas 
+31
Nerfir
Kara
Ice
Ninetales
Golders
Autrui
pyroliM
Bananaman
Kachi
Ciza
Drago
Max-Shiny
Margow
Mentarie
Huntle
Bigka'
Blast
Tyler
Brûlombre
Yoshyneys
Nocta'
PikaTyson
DarkYoko
Zean
Nactios
Mugi
Mew le dieu
Aurorus
Tom
Willy
Maître Armand
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel Pokémon de la Grotte Métamo comptez-vous prendre à la Japan Expo ?
Nosférapti
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_lcap20%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Wattouat
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_lcap22%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_rcap2
 2% [ 2 ]
Pomdepik
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_lcap211%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_rcap2
 11% [ 10 ]
Malosse
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_lcap223%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_rcap2
 23% [ 21 ]
Teddiursa
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_lcap217%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_rcap2
 17% [ 16 ]
Capumain
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_lcap220%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_rcap2
 20% [ 18 ]
Caratroc
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_lcap218%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_rcap2
 18% [ 17 ]
Cerfrousse
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_lcap24%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_rcap2
 4% [ 4 ]
Queulorior
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_lcap24%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Vote_rcap2
 4% [ 4 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:49

OK alors excusez moi tous.

J'étais juste de passage sur le forum et je tombe sur ce message, j'ai pensé qu'en faire profiter tout le monde serait cool. J'ai donc fait un message rapide.

Maintenant moi personnellement je m'en fout. Comme l'as si bien dit MA je l'ai lu le message, je pensais juste aux autres. Vu mon taux de fréquentation sur le forum je me vois mal donner des conseils de types vous auriez du y penser.

C'est quand même fou que je me retrouver à présenter des excuses alors que j'ai fais ça pour aider tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:09

Je tiens à vous signaler que chez moi tout est prêt, je vous accueillerai donc dès Jeudi pour j'espère vous ouvrir une porte vers un des shinies de vos rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:23

Tyler a écrit:
OK alors excusez moi tous.

J'étais juste de passage sur le forum et je tombe sur ce message, j'ai pensé qu'en faire profiter tout le monde serait cool. J'ai donc fait un message rapide.

Maintenant moi personnellement je m'en fout. Comme l'as si bien dit MA je l'ai lu le message, je pensais juste aux autres. Vu mon taux de fréquentation sur le forum je me vois mal donner des conseils de types vous auriez du y penser.

C'est quand même fou que je me retrouver à présenter des excuses alors que j'ai fais ça pour aider tout le monde...

Tu as présenté tes excuses et je te remercie, mais c'est que tu devais vraiment culpabiliser parce que je ne t'ai jamais demandé de t'excuser, juste de me faire ta demande gentiment. Enfin ce n'est pas grave ^^
J'ai édité le premier post, j'ai tes raisons maintenant. Merci Tyler pour cette idée lumineuse malgré tout ce que j'ai pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:50

Faut prendre Malosse sinon Capumain va gagner Evil or Very Mad Sinon moi je commence mon speed run sur RF avec un Carapuce de N.36 & un Roucool de N.2X (rien que sa ?) pour commencer le jeu. J'espere avoir tout terminer demain soir, car j'y vais le Vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:23

PokEvent a écrit:
Faut prendre Malosse sinon Capumain va gagner Evil or Very Mad Sinon moi je commence mon speed run sur RF avec un Carapuce de N.36 & un Roucool de N.2X (rien que sa ?) pour commencer le jeu. J'espere avoir tout terminer demain soir, car j'y vais le Vendredi ...

Sa va être dûr de finir le jeu si rapidement X) Sinon, moi je viens vendredi et tout est près! Mes consoles sont rechargés au max mais elles attendent tranquillement au bout de leur cable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:59

Tkt, j'suis presque à Céladopole et encore je joue 30 sec tout les 5 minutes. Depuis ce matin je fait SH, RF, SH, RF ...

HS : Je prend une pause de 5 minutes pour manger la, je ma suis mis une barquette de spaghetti bolo et une escalope de dinde à chauffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:14

Je vais ajouter quelques informations à propos de la distribution du pass Eon :

Tout d'abord, la distribution n'aura lieu que le samedi 4 juille, puisque Nico Rider et moi-même ne seront présents que le samedi.
Ensuite, je n'ai pas réussi à avoir les informations voulues, donc je vais tenter de faire avec ce que j'ai (c'est-à-dire ma tête uniquement...) pour fixer certaines conditions.
Donc déjà, malgré mes nombreux essais, je n'ai pas réussi à transférer le pass Eon de ma Saphir à ma Rubis, donc je pense que ce sera pareil pour vos versions. Il ne nous reste plus qu'une solution de secours : l'Action Replay de Nico Rider.
L'opération étant risquée, je vous demande de prendre vos responsabilités en cas de perte de sauvegardes, destruction de cartouche etc... Si vous venez nous voir pour le Pass Eon, ce sera à vous d'assumer en cas de problème. Comme l'a déjà dit Maître Armand, SH n'est pas concerné, et nous non plus.
Pour éviter au maximum les problèmes, je vais mettre à disposition mes deux GBA SP avec un câble pour pouvoir éventuellement effectuer un échange entre vos versions, pour pouvoir mettre en sécurité vos Pokémon les plus précieux seulement (il faut quand même que la distribution s'effectue assez rapidement, donc merci à vous de ne pas monopoliser les GBA à vous tout seul pendant une heure).
Nous tenons à vous signaler que nous aussi, nous aimerions bien profiter de notre journée, et que si nous allons de temps en temps nous égarer à faire autre chose que la distribution, ce n'est pas une raison pour s'impatienter, nous ne venons qu'un seul jour, et c'est pas pour rester clouer toute la journée à distribuer des pass, nous faisons ça pour vous faire plaisir, et nous n'en avons aucune obligation. Donc pas la peine de commencer à monter sur vos grands chevaux, sinon, la distribution sera ANNULEE.
Normalement, la partie n'a pas à être terminée pour pouvoir recevoir le pass, pour les resetteur qui n'en sont qu'aux starters, j'ignore si cela est possible, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas tester.
Si les échanges sont trop longs, si certaines personnes pouvaient éventuellement nous prêter leur GBA SP, dans ce cas là, ce serait vraiment pratique. Bien évidemment, vous n'êtes pas obligé de le faire.
Je pense avoir évoqué les points les plus importants, si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poser sur le topic (je remercie d'ailleurs encore Armand et Nerfir de nous "prêter" ce topic).

En espérant que la distribution se déroulera dans la joie et la bonne humeur, et surtout sans aucun problème.

Nico Rider et Mew le dieu
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:41

Juste pour dire un dernier merci à tout ceux qui ont pris la peine de faire ces distributions :
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:19

Eh ouais, merci à tous pour nous avoir débloqué les pass et les petits poké.

J'espère que les Pokémon choisis ne seront pas publiés, car j'ai vu MA noter les Pokémon de pris, et je veux que ma recherche secrète reste... secrète ! x)

Il ne doit y avoir que MA au courant, si il s'en souvient encore =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:51

Exact merci beaucoup pour ces distributions, cela s'est bien passé j'espère ^^ Merci aussi à Tyler et aux autres qui ont accepté de prendre les cartouches de ceux qui ne pouvaient pas y aller Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:55

Mew le dieu a écrit:
Eh ouais, merci à tous pour nous avoir débloqué les pass et les petits poké.

J'espère que les Pokémon choisis ne seront pas publiés, car j'ai vu MA noter les Pokémon de pris, et je veux que ma recherche secrète reste... secrète ! x)

Il ne doit y avoir que MA au courant, si il s'en souvient encore =p

Eliot a noté les noms de ceux à qui il a donné, moi j'ai juste noté qui était pris. Mais il ne me donnera que les informations concernant les pokémon. Quand j'aurai posté la liste finale des choix, je laisserai 3 jours avant de fermer ce topic, et le placer dans des archives, en attendant le prochain événement.

J'espère n'avoir oublié personne, c'est vrai qu'on a laissé les gens venir à nous, alors les timides ont peut-être raté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:08

Maître Armand a écrit:
J'espère n'avoir oublié personne, c'est vrai qu'on a laissé les gens venir à nous, alors les timides ont peut-être raté quelque chose.

Ouais, ben moi j'ai failli pas oser demander, mais j'me suis dit que j'le regretterais si je l'faisais pas xD (& j'ai bien eu raison au final =) ).
Un grand merci à vous pour cette distribution =D
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:10

Moi c'est nerfir qui m'a demander si je les voulais *s'enfuis loin lui et sa timidité* =D
encore merci pour la distrib
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:09

Comment ça je l'annonce trop tard ? Disons que n'étant plus modérateur je n'ai pas osé en parler plus tôt aussi ...

L'édition de la distribution est reconduite cette année. Je suis vraiment désolé de l'annoncer aussi tard pour ceux souhaitant envoyer leur cartouche à un ami allant à la JE. Il faut vous y prendre maintenant !

Les informations concernant la distribution restent les mêmes que précédemment, seulement à la place de la distribution du pass pour le Roc Nombri, ce sera une distribution du pass Eon.

EDIT : J'édite le premier post, histoire de remettre des images, et à jour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:29

OUAH! Mais c'est super çà!! affraid Merci! cheers
EDIT : Par contre, où se trouve la grotte métamo? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:12

Question : Sur ma version Rubis, je suis actuellement en recherche de Poussifeu, je suis par conséquent bloqué au tout début de l'aventure. Je possède un Action Replay. Si je mettais 3 objets (X99, AR oblige mais 3 lignes quoi) cela pourrait-il marcher ? Car dans ce cas on pourrais mettre les Pass Eon sans pour autant arréter ma recherche. Serait-ce donc possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:14

PokEvent a écrit:
Question : Sur ma version Rubis, je suis actuellement en recherche de Poussifeu, je suis par conséquent bloqué au tout début de l'aventure. Je possède un Action Replay. Si je mettais 3 objets (X99, AR oblige mais 3 lignes quoi) cela pourrait-il marcher ? Car dans ce cas on pourrais mettre les Pass Eon sans pour autant arréter ma recherche. Serait-ce donc possible ?

Il faut 5 badges pour l'avir il me semble, avec Nico l'an dernier, ça passait pas pour ceux qui en avaient moins de 5 =/

Slipmaster => Sur l'île 6 je crois... en tout cas, une chose est sûre, c'est dans l'île de Forbuisson ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kayin


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de Shinies : 4

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:22

Merci pôur les distributions c'est assez énorme quand même^^

par contre pour le pass aurore, une version US de rouge feu ne pose pas de problème?

j'ai une vert feuille française mais vu que j'ai pu l'obtenir à l'orgine durant l'évenement officiel, ca permet de me refaire un deoxys^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:22

Merci pour ces distributions Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Icon_razz
Je viendrais le dimanche(1ère et certainemement dernière fois de ma vie)
J'aurais mes 2 sp avec moi(et mes jeux gba)

Sur Rf pour la grotte métamo j'ai choisis Malosse
Et s'il reste du temps j'aimerais avoir un pass pour Deoxys(sur rf) et un pass eon pour latias et latios(pour rubis)
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:40

PokEvent a écrit:
Question : Sur ma version Rubis, je suis actuellement en recherche de Poussifeu, je suis par conséquent bloqué au tout début de l'aventure. Je possède un Action Replay. Si je mettais 3 objets (X99, AR oblige mais 3 lignes quoi) cela pourrait-il marcher ? Car dans ce cas on pourrais mettre les Pass Eon sans pour autant arréter ma recherche. Serait-ce donc possible ?

Je fais la distribution du pass Eon avec l'AR, les choses se passent un peu autrement.
Le pass est créé dans le PC en premier slot, puis j'utilise le code d'activation. Il faut retirer le pass du PC, et ensuite, après la ligue la fille à Nénucrique reconnaîtra le pass et t'autorisera à te rendre sur l'île.
Pas besoin d'avoir les 5 badges pour ce genre de distribution unofficial.

Mais si tu veux une distribution légale, comme celle énoncée par MLD (par exemple comme pelican vient un peu à la JE, ce qui peut être l'occasion de lui demander), il faut bien 5 badges.

EDIT : Ah oui je vois ce dont tu veux parler, la consigne des 3 objets machin machin.
Je ne la retire pas, en terme de sécurité c'est le must du must mais ... ça marche très bien sans. Et puis je maîtrise suffisamment l'outil pour ne pas tailler dans la haie du voisin. Vous n'êtes pas obligés de la respecter, mais en cas de pépin, je n'assure pas. Au début du jeu, comme avec tes resets de Poussifeu, il n'y a pas de risque de perte d'objet, alors la consigne de sécurité, pfuit, du vent.

Citation :
une version US de rouge feu ne pose pas de problème?
Je n'ai pas encore fait l'édition sur mon AR, et j'ai peur d'être un peu court entre le moment de trouver les codes, les essayer, les tester sur plusieurs parties, et la JE dans 2 jours, surtout que je pars demain matin.
Donc désolé, mais ça pose un problème. Neutral L'année prochaine je devrais l'avoir déjà testé, donc ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:32

Mince, un an que j'attendais cette distribution de pokés dans la grotte métamo et elle risque de me passer sous le nez...
Est ce que (s'il n'est pas trop tard) un membre qui irait à la JE serait d'accord pour recupèrer via la poste mes cartouches RF et VF et ainsi me débloquer les pokés de la grotte ?


Dernière édition par Bananaman le Mar 29 Juin 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kayin


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de Shinies : 4

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:26

ba le problème c'est que j'ai une vert feuille française qui a déjà le ticket aurore via l'évènement officiel des magasins toy r us.

Avec ma rouge feu ca m'aurait permis de m'avoir un 2ème deoxys shiney ^^

ba j'ai pu qu'a attendre l'année prochaine, merci pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:49

Banana, si Lestat est d'accord pour te donner son adresse (je serai chez elle jusqu'au 15 juillet), ça ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Dinosaur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dinosaur


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2010
Nombre de Shinies : 8

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:08

Zut je ne pourrais pas allez a la Japan Expo, donc je cherche quelqu'un de confiance qui pourrait me prendre mes cartouches et qui pourrait me les enmener a la JE!
Pour ma RF (si quelqu'un me la prend) j'aimerais bien Queulorior et pour ma VF un jolie Cerfrousse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:44

Dinosaur a écrit:
Zut je ne pourrais pas allez a la Japan Expo, donc je cherche quelqu'un de confiance qui pourrait me prendre mes cartouches et qui pourrait me les enmener a la JE!
Pour ma RF (si quelqu'un me la prend) j'aimerais bien Queulorior et pour ma VF un jolie Cerfrousse! Smile

trop tard pour demander, la JE c'est demain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Echanges "aller-retour"
» Le retour des Shinies Tours
» Distribution d'équipe de chasse [NE PAS SUPPRIMER]
» Distribution Tokorico Shiny en ligne !
» Distribution Hoopa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: