ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /

Aller en bas 
+31
Nerfir
Kara
Ice
Ninetales
Golders
Autrui
pyroliM
Bananaman
Kachi
Ciza
Drago
Max-Shiny
Margow
Mentarie
Huntle
Bigka'
Blast
Tyler
Brûlombre
Yoshyneys
Nocta'
PikaTyson
DarkYoko
Zean
Nactios
Mugi
Mew le dieu
Aurorus
Tom
Willy
Maître Armand
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel Pokémon de la Grotte Métamo comptez-vous prendre à la Japan Expo ?
Nosférapti
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_lcap20%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Wattouat
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_lcap22%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_rcap2
 2% [ 2 ]
Pomdepik
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_lcap211%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_rcap2
 11% [ 10 ]
Malosse
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_lcap223%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_rcap2
 23% [ 21 ]
Teddiursa
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_lcap217%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_rcap2
 17% [ 16 ]
Capumain
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_lcap220%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_rcap2
 20% [ 18 ]
Caratroc
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_lcap218%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_rcap2
 18% [ 17 ]
Cerfrousse
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_lcap24%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_rcap2
 4% [ 4 ]
Queulorior
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_lcap24%Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Vote_rcap2
 4% [ 4 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:00

Distribution Japex 2009GMRNIA
2010 le retour !

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Grottemtamo

SHasseurs, SHasseuses, nous vous avons compris ! Vous désirez la nouveauté, vous désirez la distinction, vous désirez la perfection. Soit, mais de nombreuses choses encore gâchent l’horizon, la liberté de la SHasse. Nous avons sur le forum pété les frontières qui bloquaient encore l’accès au Roc Nombri, à l’Île Lointaine et à l’Île Aurore. La plupart de ces frontières étaient toujours en place à cause de Nintendo et de Pokémon Company et de leurs oublis insistants envers ces pays peu consommateurs comme les pays francophones où vous habitez pratiquement tous.
Mais aujourd’hui les idées ont évolué, la tolérance est de mise concernant le règlement sujet aux oublis commerciaux de nos chers amis surcités. On peut aller sur le Roc Nombri ou l’Île Aurore en utilisant un code Action replay et en le certifiant bien dans le récit de capture. On peut aller SHasser Shaymin et Darkrai en utilisant un glitch, ou les pass eus par AR. On pourra bientôt recenser les Arceus dont le pass aura été obtenu par des méthodes non officielles.

Il reste cependant un cap à franchir, un cap que seules quelques élites ont pu dépasser à ce jour. Ce sont les bénéfices de l’E-reader. Avec l’E-reader on pouvait affronter des dresseurs que l’on ne pouvait débloquer sans cet engin purement commercial, dont un qui possède un Drattak shiney. Avec l’E-reader on pouvait également débloquer des Pokémon dans la grotte métamo. Mais l’E-reader n’est jamais parvenu en Europe.
Les choses ont pourtant évolué. Il y a environ 6 mois, j’ai découvert les codes permettant de débloquer à l’instar de l’E-reader ces mêmes Pokémon dans la grotte métamo de RF/VF. Des pokémon comme Queulorior dont le recensement était compromis à cause de la version Emeraude redeviennent accessibles.

Le rapport avec ce que j’ai évoqué précédemment ? Et bien on va faire sauter cette frontière ! J’organise, sans doute avec l’aide de Nerfir, le déblocage des Pokémon de la Grotte Métamo à la Japan Expo 2009. Je dis bien avec l’aide de Nerfir car je ne serai présent que le samedi et le dimanche, aussi même si ce sont les jours principaux, ceux s’y rendant un autre jour seraient pénalisés. Heureusement Nerfir s’y rendra les 4 jours.
Est-ce une bonne nouvelle ? Un peu mon neveu, voici les pokémon disponibles dans cette grotte :
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / 041_nosferaptiDistribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / 179_wattouatDistribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / 204_pomdepikDistribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / 228_malosseDistribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / 216_teddiursaDistribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / 190_capumainDistribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / 213_caratrocDistribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / 234_cerfrousseDistribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / 235_queulorior

Enfin je dis ça à la va-vite, mais j’imagine que des informations ordonnées vous tenteraient bien.
1-Distribution prioritaire du déblocage des pokémon de la grotte métamo pour les joueurs présents
2-Distribution secondaire du pass pour le roc nombri (Ho-oh ET Lugia)
/!\EDITION 2010 : Une distribution du pass Eon sur Rubis et/ou Saphir.
3-Distribution tertiaire du pass pour l’île Aurore
Les deux dernières distributions se feront si et seulement si la première se sera faite complètement chaque jour, et qu’il restera du temps pour faire les autres. La priorité reste au déblocage des pokémon de la grotte métamo.

Ce qu’il vous faudra amener :
1-Une version RF ou VF (pas de version Emeraude) dont l’aventure sera achevée, le personnage situé devant la grotte métamon et donc forcément le pokédex national débloqué.
1bis- Pour ceux souhaitant avoir le pass Eon, amener une version Rubis ou Saphir, mais nul besoin de finir l'aventure.
2-Une DS ou une GBA pour vérifier après que le déblocage s’est fait correctement. Si souci vous pourrez revenir immédiatement auprès de celui qui vous a débloqué les pokémon pour correction instantanée de l’erreur.
3 (bonus) – Votre console GBA, au cas où les nôtres rendraient l’âme XD Elle pourrait être réquisitionnée pour la suite de la distribution, mais ce serait vraiment le scénario catastrophe. Cependant si une bonne âme pourra avoir la sienne avec elle, ce serait vraiment sympa pour les autres en cas de pépin.

Voilà, pas grand-chose d’autre à préciser sur le matos. Si le topic est posté aussi tôt, c’est pour que vous ayez le temps de préparer ce qui est demandé avant la distribution. Si jamais vous ne pouvez pas vous y rendre, cela vous laisse le temps d’envoyer votre cartouche à quelqu’un de confiance qui s’y rendrait le jour venu. Pour les autres, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir satisfaire votre soif de liberté. C’est la dure loi des distributions, un jour on en bénéficie, un jour on en pâtit, et un jour on les fait et on se sent et fier et coupable.

Après la question matérielle, vous aimeriez tous avoir des détails sur ce qu’est la grotte métamo.
La grotte métamo est située au nord de l’île 6, et n’est peuplée en temps normal que de nosférapti. Seul l’E-reader pouvait débloquer les autres pokémon.
Mais attention, c’est là le vice et le caractère excitant de cette distribution, on ne peut débloquer qu’un seul pokémon de la liste ! Il vous faudra donc choisir parmi ces magnifiques shineys (à savoir que ce déblocage peut aider dans l’élevage et autre).


Quand vous arriverez pour la distribution, vous devrez annoncer le pokémon que vous aurez choisi parmi la liste ci-dessus. La personne qui s’occupera de la distribution, en l’occurrence soit nerfir soit moi, rentrera alors le code action replay qui débloquera ce pokémon. Que ce soit clair, si j’utilise ce code en distribution publique, c’est uniquement car l’action replay sera ici utilisée en tant que pur outil. Ce code n’altère en rien les données de la cartouche et fait exactement le même travail que l’E-reader, il n’y a aucune crainte à avoir. Si jamais vous aviez quand même peur pour votre cartouche, vous pourrez regarder l’écran pendant la manipulation pour vérifier que la personne qui s’occupe de la distribution fait bien le travail, et ce seul travail.

A la fin de la Japan Expo, un classement sera établi pour savoir quel pokémon aura le plus été débloqué. On pense déjà que Nosférapti sera le dernier vu qu’il est déjà présent à l’origine. Le pokémon débloqué remplace celui présent et se trouve à 100% dans la grotte. Il vous sera impossible de retrouver Nosférapti à moins de le redébloquer.
Attention également, dans la grotte, Pomdepik possède Destruction et Malosse possède Hurlement.

Alors … lequel choisirez-vous ?
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Miaaaouss

PS : Si vous souhaitez communiquer votre date de disponibilité, voire réserver votre place à l’avance, vous pouvez le faire sur ce topic. Il sera plus facile pour nous deux d’organiser la distribution si nous évaluons bien le nombre de ceux qui viennent. N’oubliez pas que la chose la plus difficile à faire sera de choisir.
Vous aurez également des détails sur le lieu exact de distribution dans les jours à venir. Sur le site de la Japan oui, après on saura mieux. Tout dépend de la présence d’un stand SH ou pas.

Maître Armand. Merci à Nerfir pour sa future participation. Merci au staff pour avoir été enchanté de ma proposition, et pour l'avoir validée et encouragée.

_______________________________________________________________________________________

Bon je vous donne les ultimes consignes avant la Japan Expo.

Pour ce qui concerne la distribution principale de la grotte Métamo.
Je veux que votre personnage soit situé devant l'entrée de la grotte Métamo pour effectuer des vérifications
C'est tout, je sais après comment j'organiserai les vérifs, il me faudra des consoles (DS Tank, GBA, ou DS lite), mais ça ne risque pas de manquer ...

Pour ce qui concerne les distributions secondaires de pass.
Les pass apparaissant dans le PC, je ne veux rien voir traîner dedans à part trois objets inutiles chacun au nombre de 1. Je vous conseille un Anti-Brûle, un Réveil, et un Anti-Para, le genre de choses qu'on n'utilise presque jamais et qui ne coûtent pas cher. Ces objets (seulement deux d'entre eux, le troisième est là en cas d'échec, mais ça n'arrivera pas) seront remplacés par les pass, et par souci de sécurité et pour éviter tout problème, je vous l'ordonne, mettez-moi ces objets dans le PC avant la distribution. Ca ne me plairait guère d'effacer la collection de pépites de quelqu'un.
Vous pouvez laisser vos autres objets dans le PC après la troisième position, mais à vos risques et périls car sur les cartouches américaines certains se sont plaints d'avoir eu leurs objets modifiés, voire bugués, détruits, ... je ne sais pas si ça peut arriver sur VF, alors prudence.

Je ne veux voir personne se présenter devant Nerfir ou moi sans avoir rempli préalablement ces conditions.
Je lui donnerai les ultimes consignes après mon bac, et avant son brevet. J'ai une expérience en ce qui concerne les problèmes qui peuvent subvenir, et je lui donnerai les moyens d'empêcher que n'importe lequel d'entre eux se produise, et si malheureusement ce n'est pas le cas, comment le bloquer.

Je vous fais peur j'imagine à énoncer les risques, mais je préfère être clair. Si j'ai décidé de faire cette distribution, c'est que je suis certain de mon coup, je ne veux pas pourrir la version des gens comme ça. Et encore moins ternir le site.
Il n'y aura certainement aucun problème, mais vous voilà prévenus du risque ultra-minime qui existe.

*à genoux*
"Notre père qui êtes aux cieux ..."

J'espère que cette distribution se passera dans la joie et la bonne humeur. N'oubliez pas que nous privilégions la transparence, vous pourrez regarder le moindre de nos faits et gestes en détail.

Merci à vous de votre confiance !


Dernière édition par Maître Armand le Dim 27 Juin 2010 - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:08

Si tout se passe bien, je serais accueillis par Nerfir, et donc moi aussi présent les 4 jours. J'ai déjà tous le matériel nécessaire, j'ai juste hâte *ç*

Merci a donc a vous deux ainsi qu'au staff!

PS: Mon vote va pour Caratroc
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:13

Je serai là dimanche et je choisis Teddiursa ! :love:
J'espére aussi obtenir le pass pour Lugia, Ho-oh et Deoxys, mais si il reste du temps. Razz
Merci à vous deux en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Invité
Invité




Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:12

Je ne serais pas là dimanche mais, mon vote va également pour Caratroc

Edit : Si c'est possible j'aimerais aussi envoyer ma cartouche à Quelqu'un =s


Dernière édition par Flaga le Ven 17 Avr 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:12

Waaaaah! Caratroc Powaaaa! :love:

Quand à lieu la Japex ??? Car j'aimerais bien envoyer ma cartouche RF à quelqu'un :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:12

Bien que je ne serai pas présent à la Japex (pas que ça à foutre Razz !!), je vote Capumain! Pourquoi? Et bien tout simplement parce que tous les autres sont obtensibles via radar dans D/P/P (hormis Malosse, mais comme on peut trouver Demolosse dans Perle..) tandis que Capumain ne s'obtient que sur les arbres à miel dont les resets sont plutôt contraigants (contrairement aux rencontres dans la grotte Metamo), qu'il n'est pas initialement présent dans RF/VF, et que Capidextre rose est :love: !!!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:32

*mode essaie de grapiller un Pokémon de plus on*

Est-ce que, si l'organisation le permet bien sûr, si on a RF et VF on peut prendre un pour chaque version ? *mode essaie de se grapiller un Pokémon de plus off*

Est-ce qu'une personne qui aurait le Pass eon (pas forcément l'un de vous deux) pourrait le distribuer, si ça ne le dérange pas...

Je peux vous apporter jusqu'à deux GBA, mais hélas, je suis pas sur de venir, et si je viens, ce sera très très probablement pour une journée seulement "^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:51

je devrai être la a la japonexpo donc si vous voulez bien vous occuper de ma VF je veux bien le caractroc :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:54

^^


Très bonne initiative.

Pour ma part je sais qui je choisirai, mais je ne le dirai qu'une fois à la JE.

Pour Lugia, Ho-oh et Deoxys, j'espère bien qu'on aura le temps, car je rêve vraiment d'un Lugia shiny...

(le pass eon pour ma Saphir aussi j'aimerais, si jamais quelqu'un peut me le passer, enfin on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:52

Si quelqu'un pouvait prendre ma cartouche et s'en occuper, ça me ferait très plaisir... x)

Je vote Malosse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:42

Je veux caratroc, mais je peus pas venir TT *cherche quelqu'un a qui je peut envoyer ma RF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:55

Pareil, je cherche quelqu'un de confiance à qui envoyer ma RF, évidemment j'offrirai quelque chose en échange (même si j'ai pas grand chose, je dois avoir Queulorior shiney entre autres), bref, si vous êtes quelqu'un de reconnus sur le forum et qui se rend à la Japan expo, faites le moi savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de Shinies : 18

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:11

Arf, je pourrais pas les avoir (à moins que je puisse prêter ma cartouche à quelqu'un..) ! C'est bien dommage Sad
Capumain c'est le meilleur, les autres sont à peu près tous chaînables.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:58

beuh....je ne serais jamais la-ba.

est-ce qu'il y aurait quelqu'un a qui je pourrais envoyer ma cartouche (et qui n'est bien sur pas un fou furieux qui va recevoir ma cartouche et ne jamais me la renvoyer XD)

et si je pouvais je prendrais teddiursa

EDIT: yeaaaah 400 messages XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:06

Ouihhiiiii! Capumain :love:
Etrange, sur les versions GBA, tous ses pokémon (sauf queulo) se trouve exclusivement au parc safari de EMERAUDE, il me semble... En tous cas, ils sont tous dans EMERAUDE et QUE dans EMERAUDE, non? Heuresement que Nerfir et toi, MA, vous êtes là, sinon, condanné aux oeufs ou aux versions DS...
HS: Est-ce que Nerfir pourra distribuer Ho-ho, Lugia et Deoxys, car je ne suis là que le vendredi.
HS (2): HS à l'envers sa fait SH Razz Non, non! Pitié, ne me mettais pas d'avert pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:17

Je vote...pas la peine de me demander les gens xD

Je récupère la cartouche de Zean déjà, je peux en prendre deux ou trois autres si vous voulez, mais pas plus ^^

Autre chose, mettez-moi bien votre pseudo sur SH et votre nom dans la cartouche sur un papier dans l'enveloppe si vous voulez me l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:43

Bonjour et merci pour ce magnifique cadeau !

Je choisi Capumain pour les mêmes raisons qu'Aurorus, shasser sur les arbres c'est trop contraignant...

Je serai là les 4 jours et j'espère pouvoir bénéficier de tous les pass pour Ho-Oh, Lugia, Deoxys...

Bien sur le mec qui abuse voudrait aussi les pass pour Latias/Latios et pour Mew, même si il n'est pas recensable, je voudrai le posséder, et de plus j'en voudrai au moins un non shiney avec mon nom de dresseur pour ma collec perso...

Sinon j'amènerai 2 gba sp avec cable link et normalement 2 ds lite...

J'ai pas mal de cartouches à moi et je veux bien en emmener pour d'autres (prio à Angelseed qui habite très loin), pour les autres pour l'instant je ne veux pas donner de limite de chiffre, je vous demanderai seulement d'envoyer avec la cartouche de quoi vous la renvoyer parce que si j'en ai 2 ça va mais si je dois payer 10 envois après la japan expo, ça va pas le faire...

En cas contactez moi par mp pour les intéressés

Et pour MA :
Les "surs"
Willy --> veut un Caratroc
Tom --> veut un Teddiursa
Nactios --> veut un ???
Brûlombre Nina --> veut un ???
Brûlombre Nina ramène aussi celle de Zean --> veut un Malosse


Les "en attente"
Flaga --> veut un Caratroc
Angelseed --> veut un Caratroc
Aurorus --> veut un Capumain
Mew le dieu --> veut un ??? (et peut être même 1 de +)
Edge --> veut un Capumain
Jordan62 --> veut un Caratroc
Au hasard --> veut un ???
Pikatyson --> veut un Capumain
Nocta/ --> veut un Teddiursa
Yoshyneys --> veut un Capumain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:44

Euh, j'ai voté Capumain perso, pour la même raison que ceux d'au dessus Very Happy

J'ai fais ma demande à Brûlombre~Nina (qui a accepté <3, merci encore)

Edit : Pour être sûr, ce sera quand les dates de cette distribution ? (Merci MA et tous ceux qui se portent volontaires au fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:03

Au hasard => La Japan Expo aura lieu du 2 au 5 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:08

Moi je souhaite avoir Caratroc bleu XD. Quand j'ai vu les pokémons qu'il y avaient j'ai tout de suite voulu Caratroc bien que il peut être chasser par PR je le trouve néanmoins très beau sinon j'hésite avec Capumain car c'est le seul qui n'est pas par PR =/
Je ne sais pas si je pourrai venir à la JE mais normalement je pense que si
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:03

Brûlombre elle veut sûrement Malosse xD

Moi aussi je peux prendre des cartouches si vous voulez. A condition qu'on me passe de quoi payer le renvoie (bawi). =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:08

Pour MA :
Les "surs"
Willy --> veut un Caratroc
Tom --> veut un Teddiursa
Nactios --> veut un ???
Brûlombre Nina --> veut un ???

Les "en attente de réception de cartouche"
Brûlombre Nina ramène aussi celle de Zean --> veut un Malosse
Brûlombre Nina ramène aussi celle de Au hasard --> veut un Capumain
Tyler ramène aussi celle de Pikatyson --> veut un Capumain
Tyler ramène aussi celle de Flaga --> veut un Caratroc

Les "en attente"
Angelseed --> veut un Caratroc
Aurorus --> veut un Capumain
Mew le dieu --> veut un ??? (et peut être même 1 de +)
Edge --> veut un Capumain
Jordan62 --> veut un Caratroc
Au hasard --> veut un ???
Nocta/ --> veut un Teddiursa
Yoshyneys --> veut un Capumain
Blastobscur --> veut un Caratroc
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:13

mhhh.. j'ai annulé mon vote, j'hesite pour finir. Je ne sais pas qui prendre entre teddiursa et caratroc.

Car en voyant tout le monde choisir caratroc je me demande qu'est-ce qu'il a de si spécial? Neutral

la question du jour est: qu'est-ce que caratroc a de si spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:31

Perso entre les 2 je préfère encore ton teddiursa !
Certes Caratroc est joli en bleu, mais il est largement jouable sur D/P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:37

Et bien, Pour les non-possésseurs d'émeraude Caratroc et Teddiursa ne sont pas chainables. Je pense qu'il est spécial pour sa beauté et rareté mais également Teddiursa. À vrai dire les 2 sont des shinys spéciaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty
MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges "aller-retour"
» Le retour des Shinies Tours
» Distribution d'équipe de chasse [NE PAS SUPPRIMER]
» Distribution Tokorico Shiny en ligne !
» Distribution Hoopa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: