| L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
|
+135Squirkiz Norlink Elekk Ponyshment Zarbone14 Metarkrai Bidoof K.ssou McAaron Tyler Canardo Colt R68 Link_enfant KoMdAb shiny brillant HydroSH Gouki77 piloudu56theSH Silver_SH Shizen Goriaze Hugo08 Mad Lightning D31dara Okasoin ☆Hugo☆ alakatran ARY Vhagar Osha NoëlSH Dalnar PikaTyson Al floreflo B.White ~ SHGael Zéphyr. Lovecats Lustore alternative Belette Roms54 Brychu dadoux Jack Sparm shinyo Jason Adri Limsse Julien' Dylworld Paco Raborn Celestial El Cazador Korok Shanory Mystic-Falco Soul Titan Hugo Dark-Cristal ShinyFufu Dark Garchomp Néatoru Thunderbird Keita Yuuki Light Trapinch2000 TheKevin Slypher arcanouk Erwan Buck Lulu Magma Amaury Beki Xirphun Link Elfe Seiden Brasounette Aurorus Chiwingum Chamallow Oum'$ Sazando Rednight 17 Nocta' Scarlett94 Shika25 Mew le dieu Nerfir Blacky Banana-in-fire Azerti' Chasseur d'étoile 2.0 Malinoise Neon Ice Pakito Horo Gekkouga Bakufun KevinRockoSH GroretSH Mixam Mentarie Aéro Gungir Xel pyroliM Overlord M.Gear LoS Nactios Neosnake Tokay Tom Max-Shiny Suzuka Gongen Lord Moriarty Ciza Bananaman DarkYoko Dark-Latios Willy Bigka' Horsea Digg Drago Kil Minisocle Maître Armand gab32 Shawki M.Knight 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 17 Avr 2009 - 16:07 | |
| - M.Knight a écrit:
- Ciza' : Ouep,c'est d'ailleurs ce que je teste en ce moment.
De plus,on peut aller dans la salle avec Mewtwo en plaçant un pokémon niveau 65,je crois,pour ne rencontrer que des Métamorph et des Kadabra ( je pourrais dédicacer cette découverte à Nacty' xD) xD je vois qu'on a pas oublié mon métamorph suicidaire x) En effet c'est fort intéressant et c'est plus rentable de faire avec les kadabra ( 25% de méta et 25% kada) que au rdc (1% meta 1% colo).... même si j'ai déjà un Alakazam, cette première méthode est plus efficace. Enfin j'ai d'autres bêtes à trouver avant ce méta mais c'est une agréable découverte ^^ Le pire c'est que ce truc de la repousse comme certains ici j'y avais déjà pensé mais j'ai pas cherché à le pousser plus loin. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 19 Avr 2009 - 18:17 | |
| Tiens,je me demandais où était passé ce topic...xD Et non,Nacty', "Monsieur le Chevalier" n'a pas oublié ^^ Apple: Tu sais,il y a énormément de choses qui rendent des shinys rares,moins rares : les tickets et pass,le déblocage de la grotte métamo (Mon cher Caratroc...>:S),je pourrais même aller jusqu'au PR,mais c'est comme ça,que veux tu...c'est toujours mieux que de ne plus SHasser du tout pour que les shinys restent rares... De plus,c'est un topic de recherche,en permanente construction. Si il n'y a que deux localisations sur R/S,c'est parce que ce sont les seules que j'ai actuellement trouvées,mais d'autres doivent probablement exister,à vous de les trouver (je n'ai pas R/S '^^) De plus,je voulais ajouter quelques autres routes sur D/P que j'avais testé aujourd'hui même: -Route 225:Rapasdepic et Rattatac,niveau 52 -Route 228 (le désert):triopikeur,Hippodocus:niveau 54 | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 19 Avr 2009 - 19:25 | |
| C'est génial ce topic!! Ca va rentabiliser les recherches et beaucoup motiver...Faudra que j'essaye. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 19 Avr 2009 - 20:04 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait vérifier si la liste des Pokémon apparaîssant dans Emeraude avec l'astuce(voir page 3) était également valable dans Rubis/Saphir ^^ Je pense qu'on peut trouver certains Pokémon sur la route 229 avec l'astuce,mais je sais pas trop lesquelles ^^' | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 24 Avr 2009 - 13:28 | |
| Excellent topique M.Knight !
Ou trouve t-on la flute blanche dans VF svp ?
EDIT : Il y a aussi Hypnomade lvl 37 au bois baies non ? | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 24 Avr 2009 - 14:48 | |
| On ne peut trouver la flûte, elle ne vient que de RSE. | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 24 Avr 2009 - 14:59 | |
| Arf , merci pour ta réponse Kil , donc si je veux scarinho il me suffirt d'etre munit d'un pkmn lvl 15 , activé le max repousse et de courrir dans l'herbe ? | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 24 Avr 2009 - 15:03 | |
| Voilà. La Flûte Blanche n'est qu'un " bonus " pour avoir un peu plus de chance de rencontres. Mais bon, le nombres de rencontres de Scarhino est suffisant, avec ou sans Flûte !
Bonne chance ! | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 27 Avr 2009 - 18:21 | |
| J'ai juste une question à propos de la flute blanche: quand on l'utilise quand est-ce que son effet s'arrete ? Au bout de X pas, quand on éteint le jeu ou dure-t-elle indéfiniment . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 27 Avr 2009 - 18:30 | |
| Quand tu change de route je crois ( à confirmer) |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 27 Avr 2009 - 18:38 | |
| Ok merci parce que pour en avoir une faut beaucoup marcher et soit sa coute chère en repousse soit les pokemon sauvages viennent tous le temps ( mais bon sa peut fournir un shiney ) | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 27 Avr 2009 - 19:22 | |
| Je voudrais savoir par combien Lumiatirance multiplie le pourcentage de rencontre ? J'aurais pensé 1.5, mais je ne suis pas sûr.
Sinon, on ne peut pas combiner plusieurs flûtes ? Il y a bien une flûte qui a le même effet que Doux Parfum ? Peut-elle être utilisé avec la combinaison flûte blanche + Lumia ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 27 Avr 2009 - 19:41 | |
| - M.Knight a écrit:
- Qui sont vos amis si vous choisissez de vous aider de la combine du Repousse?
Le Max Repousse : Comment pourrait-on s'en passer? Le Max Repousse est votre meilleur allié,et permet de repousser des pokémon non voulus.Essayez d'en avoir toujours un maximum,bien qu'avec le PR,des provisions on pu déjà être faites sur 4G
La Flûteblanche : Lorsque le max repousse est enclenché,le taux de rencontres va diminuer,car le jeu va négliger des rencontres qui auraient pu être faites sans le repousse,et sélectionne uniquement les rencontres avec des pokémon de niveau supérieur. Cet item va donc permettre de rentabiliser la méthode.
[...]
Lumiattirance : Cette capacité spéciale permet d'attirer des pokémon sauvages et se complète avec la Flûteblanche pour garder un bon rendement de rencontres. D'autres capacités spéciales peuvent également attirer les pokémon sauvages dans certaines conditions,mais celle-ci est la seule qui fonctionne également sur 3G (R/S/RF/VF)
Liste des pokémon ayant cette capacité spéciale : -Stari,Staross,Loupio,Lanturn,Muciole
[...]
Note: Pourquoi utiliser FluteBlanche + Lumiattirance quand on peut se servir de Doux Parfum? Parce que Doux parfum néglige l'effet du repousse et peut amener des pokémon moins voulus
Voilà,à vous de jouer maintenant ! Enfin,si ça vous intéresse... Tout est indiqué dans le premier post. Lumia c'est +50% de mémoire, donc *1.5, je vais vérifier ^^ | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mar 28 Avr 2009 - 0:39 | |
| J'ai une question... Est-ce que Lumiattirance fonctionne sur RF/VF si le Pokémon ayant cette capacité est KO en première position de l'équipe? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mar 28 Avr 2009 - 0:53 | |
| Oui. C'était aussi indiqué en début de topic si je ne m'abuse | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mar 28 Avr 2009 - 3:51 | |
| Woops, en relisant tous les posts, effectivement ça avait été dit par bananaman en réponse à MA. Désolé ^^ Merci pour ta réponse. Je pense qu'il serait judicieux de l'ajouter au premier post, pour ceux qui se posent la même question. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mer 29 Avr 2009 - 16:30 | |
| Voilà Dark-Latios c'est indiqué sur le premier post maintenant | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 1 Mai 2009 - 20:19 | |
| Xel, ce n'est pas tout à fait ce que voulais dire. Imaginons, j'active un Repousse, j'ai Lumia et flûte blanche. En même temps, j'active l'autre flûte déclanchant une rencontre, ou bien du miel. Ces deux objets vont-ils aussi négliger l'effet du Repousse ? | |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 1 Mai 2009 - 20:36 | |
| ... pour ne pas user le repousse on peut rester sur place mais bouger quand même... Enfin je pense que certains d'entre vous m'ont compris, en appuyant très vite sur les touches le pixel-boy bouge sans faire de pas... C'est tout ce que j'avais à dire...Je ne sais pas si cela à déjà été cité mais pas grave. | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 1 Mai 2009 - 21:24 | |
| - Aero-Gungir a écrit:
... pour ne pas user le repousse on peut rester sur place mais bouger quand même... Enfin je pense que certains d'entre vous m'ont compris, en appuyant très vite sur les touches le pixel-boy bouge sans faire de pas... C'est tout ce que j'avais à dire...Je ne sais pas si cela à déjà été cité mais pas grave. Oui, cela avait déjà été dit ^^' PiroliM => Je ne sais absoluement pas... Topic très utile au fait! | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mer 6 Mai 2009 - 19:13 | |
| Je pense que la flûte, Lumiattirance, et le repousse n'auront aucun effet particulier, si tu poses du miel sur un arbre. Si tu utilises Flûte Blanche, puis Flûte Noire, je pense que les flûtes s'annuleront...
Je ne suis pas sur, c'est juste une théorie... | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 15 Mai 2009 - 18:31 | |
| Salut , a tous ! Tout d'abord une dédicace a ce topic sans lequel je n'aurais pu avoir ce magnifique et une question : la flûte blanche est un objet qui peut s'utiliser plusieurs fois, est ce qu'en jouer 3 fois aura plus d'effet qu'en jouer qu'une ? Même si je pense évidente la réponse, le fait qu'il n'y ai écrit "ça n'aura aucun effet" m'intrigue.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 16 Mai 2009 - 16:24 | |
| Mais de rien,Bananaman,c'est "mon boulot" ! A ce propos,j'ai rajouté les photos de BlueShad et Mysdibule ainsi que ton Scarhino,ainsi que l'astuce consistant à tourner sur soi ^^ A mon avis,jouer de la flûteblanche plusieurs fois ne change rien... | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 16 Mai 2009 - 23:13 | |
| Dommage c'est ce que je faisais tout le temps XD Je pense que je vais utiliser les repousses quand même... (Je ne l'avais pas fait avant car je n'ai plus beaucoup d'argent... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
| |
|
| |
| L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
|