ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires

Aller en bas 
+111
Mili Eiko
Tokay
Lulu
Amaterasu Okami
Félizio
Foxman
Tortanks
Chamallow
Takeshima
BakaSama
dark vador
gab32
Shawki
Chiwingum
M.Knight
Dark-Cristal
BlackRed-SH
Tux
Vlattof
Will©
Brasounette
S~ReD93
Micky
Horo
Aqualouis
Reaft
Overlord
ShinyFufu
Huntle
ProfSquirrel
Kara
Suzuka Gongen
Bigka'
phyllali-beautiful
Crefadelf/SA
El Fuerto
Shika25
Shad
Flygon Heart
Lamiche
Drago
Kiba
Neku
Brice38
LoS
Link_enfant
Chasseur d'étoile 2.0
PikaTyson
Mystic-Falco
Neosnake
GroretSH
bebert
Bananaman
Dirilan
Yoshyneys
BlueBurn
KevinRockoSH
Titania
Aéro Gungir
Sodrift
Kachi
Gotika
El Cazador
Dark-Latios
M.Gear
Margow
Tib
Saturne
Nocta'
BaK
Kerea
Maître Armand
Niko'
Aurorus
Brûlombre
Scarlett94
Lord Moriarty
Naruto92
Mew le dieu
Max-Shiny
BlueShad
Brybry
Nactios
Nerfir
Kil
Gekkouga
Zean
Ice
Xel
Horsea
Minisocle
DarkYoko
Dany
MyL
Dark Mewtwo
Rayake
Mentarie
Lugi
Mugi
green_fire
Azerti'
Shadails
Néatoru
Willy
Rednight 17
Blast
Sushi'
Digg
Tom
Ciza
Colt
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Êtes-vous pour ou contre un SHTC ?
Oui, en avril/mai.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Vote_lcap221%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Vote_rcap2
 21% [ 34 ]
Oui, pendant les grandes vacances.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Vote_lcap269%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Vote_rcap2
 69% [ 111 ]
Non.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Vote_lcap22%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Vote_rcap2
 2% [ 3 ]
Oui, en octobre/novembre.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Vote_lcap28%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Vote_rcap2
 8% [ 14 ]
Total des votes : 162
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:12

Classement de la SHTC
(Mis à jour le 30/08 à 20h20)

1è place, avec 25 Shinies
The D.A.R.K.ness team : Onix de Dark-Cristal, Piafabec, Aspicot, Armulys, Saquedeneu, Magnéti et Rapasdepic de Rednight17, Dialga, Ronflex, Sulfura, Motisma, Electhor, Créfadet, Artikodin et Giratina de Aurorus et Blizzi, Regirock, Shaymin, Farfuret, Registeel, Dinoclier, Vortente, Blizzi (n°3), Porygon et Onix de digg

2è place, avec 21 Shinies
The SkyWalkers : Kabuto, Hypotrempe, Porygon, Palkia et Spinda de Maître Armand, Cerfrousse, Palkia, Grainipiot, Obalie, Lugia, Ramoloss, Kyogre et Ramoloss (n°2) de Nactios, Tortipouss, Regice, Registeel et Regigigas de Dark Vador et Coquiperl, Onix, Magnéti et Dialga de BlueShad

3è place, avec 18 Shinies
Les Collectionneurs d'Etoiles : Registeel, Barloche, Créfadet, Créhelf, Octillery, Léviator, Octillery (N°2) et Wailmer de Minisocle, Cresselia, Ptera, Granivol et Caratroc de MyL, Groudon, Regice et Ho-Oh de Mew le dieu et Rattata, Zigzaton et Evoli de Shinichi Kudo

4è place, ex-æquo avec 13 Shinies
The GroundWalkers : Darkrai, Caratroc, Spinda, Capumain, Rattata et Latias de Mystic-Falco, Gobou de Takeshima, Granivol, Abra, Limagma et Darkrai de PikaTyson et Boustiflor et Archeomire de BlackRed-SH
Wanting Shinys : Coxy de Inuki-SH, Regice, Spinda, Registeel, Medhyena, Regirock, Kraknoix, Poussifeu, Electrode, Kyogre, Arcko et Minidraco de Gotika et Flagadoss de Dark-Latios

6è place, avec 11 Shinies
Star of Win : Artikodin, Scarabrute, Evoli et Voltorbe de chat02, Theral, Déoxys Attaque, Déoxys Défense, Voltorbe et Ho-Oh de Bananaman, Mélofée de Tokay et Triopikeur de SH-Anaïs

7è place, ex-æquo avec 10 Shinies
Super Shasseur Bros. Shiny. : Abra et Chenipan de green-fire, Roucool, Aspicot et Granivol de El Cazador et Déoxys, Registeel, Coconfort, Arcko et Tadmorv de nocta/
Wolves of Night : Poussifeu, Nirondelle, Skelenox et Salamèche de Volcom, Grainipiot de Huntle, Deoxys, Lixy et Baudrive de Vet'man et Poussifeu et Ouisticram de Rayake
Les Explorateurs célestes : Kraknoix et Darkrai de Nerfir, Anorith,t Stari et Granivol de M.Knight, Porygon, Nenupiot et Limagma de Xel et Kyogre et Limagma de Gab32

10è place, ex-æquo avec 9 Shinies
Rain of stars : Giratina Origine et Darkrai de Tux, Chenipan, Limagma et Nosférapti de Jordan62 et Tortipouss, Poussifeu, Chenipotte et Roucool d'Azerty54
Sons of Stars : Ptera de Kil, Arcko, Nosféralto, Rozbouton, Magnéti et Linéon de Ciza, Darkrai de Dark Mewtwo et Krabby et Otaria de Tom
Wandering Wishes : Giratina Origine, Arcko, Miaouss, Hypotrempe, Motisma, Rondoudou et Salamèche de ShinyFufu, Giratina Origine d'Overlord et Castorno de Maxskins'
Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza et Minidraco de Tortanks, Miaouss, Tadmorv, Rattata et Voltorbe de Kiba et Spectrum, Smogogo et Regigigas de Aero-Gungir

14è place, ex-æquo avec 7 Shinies
Geekers : Griknot et Abra de Haga, Gobou de ~Kakashi~ et Relicanth, Rozbouton, Lilia et Tentacool de Bak
Le Clan des Etoiles : Ho-oh, Lugia et Kadabra de Margow, Mélofée, Scorplane et Limagma de ShinyDjo et Regice de Mentarie
Strange Color Trappers : Yanma et Mélofée de BakaSama et Créhelf, Chamallot, Tortipouss, Kranidos et Poussifeu de Kachi

17è place, ex-æquo avec 6 Shinies
Shibips Hunters : Abra et Poussifeu de Brybry, Racaillou, Registeel et Lombre de Flygon Heart et Regice de L.Gringo~Sanchez
Splanged Hearts and Souls : Draby et Gobou de SHad, Giratina Origine, Poussifeu et Motisma de Lamiche54116 et Chenipotte de Shiney_Hunter
Hunters of the shade : Nosferalto, Zigzagton, Coquiperl et Farfuret d'Oppeline, Arcko et Nosférapti de ProfSquirrel

20è place, avec 5 Shinies
Shiny Scouts : Gobou, Artikodin, Darkrai et Shaymin de Foxman et Giratina Origine de Lord of Shinys

21è place, ex-æquo avec 4 Shinies
Stellamare : Salamèche et Scarabrute de Amaterasu Okami, Etourmi de Créfadelf et Barloche de Bigka'
The Gold Prospectors : Wattouat et Minidraco de Max-Shiney, Axoloto de Karapuce et Obalie de Ice
Treasures Hunters : Tiplouf, Giratina, Artikodin et Ortide de Lulu
Hoshi Nakama : Saquedeneu de sushibiencuit et Tentacool, Nosférapti et Fantominus de Shika25
Twilight Hunters : Rattata et Tadmorv de edge et Kyogre et Spinda de Nyakisa

26è place, ex-æquo avec 3 Shinies
cherchertrouver.fr : Giratina Origine de horo et Roucool et Dinoclier de yoshyneys
La Team des Etoiles : Registeel et Regirock de Chasseur d'étoile 2.0 et Poussifeu de Kevin Rocko

28è place, avec 2 Shinies
Les Pléiades : Gobou de Blastobscur et Terhal d'Angelseed

29è place, ex-æquo avec 1 Shiny
Pikashinchu : Mystherbe de Madara
Les étoiles du destin : Electhor de Dark Noctali
The Shiny Crusaders : Chamallot de Neosnake




Dernière édition par Chiwingum le Dim 30 Aoû 2009 - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :)
Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Shinyshunters' Team Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:45

15ème points pour les collectionneurs d'étoiles avec ma nouvelle trouvaille il y a 10 minutes: Caratroc shiny! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myl-sh.skyrock.com
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:34

Les Hunters of the shade n'ont pas 6 shinies, mais 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:24

Néatoru a écrit:
Les Hunters of the shade n'ont pas 6 shinies, mais 5.

Non, nous avons bien un total de 6 shinies, en effet ProfSquirrel m'a informé qu'il avait capturé un Nosferapti vert. Il postera les photos bientôt. J'ai moi-même cru qu'il y avait une erreur quand j'ai consulté le classement x)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:19

AVIS AU MEMBRES DE LA TEAM DES ÉTOILES :
MERCI DE M'ENVOYER VOS CHIFFRES TOTAUX DE LA SHTC PAR MP LE PUS RAPIDEMENT POSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:14

Message destiné à Bananaman et SH-Anaïs.
Chat02 ayant quelques soucis,le rapport de la semaine 8 et le rapport final me seront envoyés au plus vite.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:31

Bon et bien...La SHTC est pour ainsi dire terminée (seul un gros hackeur pourrait encore faire changer les positions en cours). A partir de demain les discours vont se multiplier ici même et j'ai bien envie de prendre tout le monde de court en postant le mien maintenant =).

Commencons par le plus important...on a pas gagné ! Ah bah oui voilà, les Skywalkers sont deuxièmes. Prout. Caca. M'enfin je ne ferai pas mon gosse plus longtemps. On a perdu contre plus chanceux que nous, ça ne fait absolument aucun doute (les stats finales viendront appuyer mon propos).
Alors oui je suis amer, parce qu'après tout la chance, ça ne s'achète pas, ça ne s'adjuge pas, ça ne s'obtient pas, malgré tout ce qu'on fait. Par là même c'est injuste. Mais ça fait partie du jeu. Alors je m'incline devant la D.A.R.Kness Team, qui nous aura ecoeuré avec ses multiples captures dont certaines furent outrageusement moulzorifiques. Bravo, car vous avez beaucoup cherché. Bravo vous avez gagné. Bravo, vous fûtes chanceux, voire très.

Alors forcément je ne peux pas ne pas penser à mes amis, car ils le sont. Mes vaillants compagnons qui se sont démenés comme des malades pour qu'on finisse malgré tout deuxièmes. Nactios, Armand, Vador...je dois vraiment vous remercier pour ce que vous avez fait, j'ai passé un été magnifique avec vous ! Toutes nos rencontres, tous nos shinies ne nous ont pas fait gagner, mais on a quand même tissé de superbes liens, qui vont au-delà de ceux qui relient seulement des confrères SHasseurs. Merci infiniment ! Et puis après tout on a pas vraiment de raison de s'en vouloir. Personellement j'ai été totalement délaissé par dame chance, depuis début Juin. J'ai eu le temps de me plaindre. Et puis on est deuxièmes de la plus grande SHTC de tous les temps, celle qui aura réuni le plus de participants...on a pas à rougir.

Et j'en arrive à ma dernière salve de remerciements. D'abord à moi-même pour avoir inventé ce jeu *ZBAAAAF*. Mais surtout un très très grand merci à Zean qui n'a pas failli à sa réputation d'organisatrice en chef de SH. Grâce à elle on a pu s'éclater pendant ces deux mois, et elle fait toujours un boulot remarquable. Merci beaucoup Zine ^^. Malgré tout ce que j'ai pu dire de négatif pendant le jeu, j'en garderai vraiment un super souvenir. Un évènement d'une aussi grande ampleur c'est toujours incroyable, on passe par tous les états, l'émotion sur toute ses formes quand un coéquipier, soi-même ou un concurrent trouve un shiny...les sincères félicitations qu'on s'adresse à tous lorsqu'on s'est dépassé pour arriver à la rencontre fatidique où les étoiles apparaissent...Bref voilà.

Merci Zean, merci mes amis, Bravo les D.A.R.Kness...Vivement la prochaine ! Même si je ne compte pas être concurrent pour celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:56

A moi, à moi, à moi ! xD

Bon, ben voilà, la SHTC c'est fini, ce soir minuit, mais pour ma part c'est fini depuis hier, je sature, il temps de m'occuper des shinys que j'ai eu durant cette énorme édition (enfin, les trois derniers). La première édition m'avait donnée trois shinys, et cette fois-ci, j'en ai eu huit ! C'est énorme. Mais contrairement à mon chef d'équipe (BlueShad) mes chiffres sont dans une moyenne convenables de 1 shiny tous les 7376. Car en effet, à part moi, on ne peut pas dire que nous ayons eu une chance énorme, et c'est ça qui nous a handicapé (si BS avait eu la chance de Digg par exemple, on serait loin devant, mais ça fait parti du jeu).

Mais même second, cette SHTC m'a apportée d'une façon fabuleuse toutes les valeurs que je vois dans la recherches des shinys, tout ce que j'aime là-dedans. Nous avons été très proches tous les quatre, à se passer des coups de fils, à bavarder sur skype, à s'envoyer des sms, à se tenir au courant, et pour trois d'entre-nous à se voir IRL ! C'est quelque chose d'énorme. J'ai eu aussi la chance de trouver en compagnie de SHs (Nerfir, Armand, Mystic-falco), et ça aussi c'est un truc assez fou que de trouver et de voir quelqu'un trouver un shiny.
Avec cette SHTC j'ai pu me rapprocher de certains SH, pour certains que je connaissais peu avant. J'ai passé de très bons moments, et c'est là ma récompense pour ces deux mois de SHTC, en plus de mes shinys bien sûr.

Remerciements spécials, donc, pour BlueShad, Armand, Nerfir, Mystic-falco, Dark Vador et M. Knight (ah, et Goomboo aussi, faut pas l'oublier xD) =) merci merci merci

De plus, les Skywalkers ont été encouragés par plusieurs d'entre-vous et ça fait chaud au coeur ^^ merci à vous aussi !


Et bravo aux premiers, donc, les DARKness.


EDIT: awi, merci Zine, c'est coul s'que tu fais %D *sort*


Dernière édition par Nactios le Dim 30 Aoû 2009 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:50

Ben je crois que je vais emboiter les pas. Donc voilà, je suis content que la SHTC ai eu lieu meme si j'ai été absent durant toute la compétition. D'ailleurs je tiens à m'excuser auprès de ma team pour mon absence et pour le fait que j'ai très peu chassé. Ce n'était pas prévu mais bon... Il faut savoir que sans SH, ma motivation n'est pas la meme. Nous avons eu 2 shineys cette année. Comme pour ma team l'an dernier. Mais la prochaine SHTC sera différente. (qui a dit CO/AA ?) Merci à tout le staff notament à Zean de nous faire vivre tant d'émotions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:58

A mon tour, à mon tour ...
Aujourd'hui j'avais prévu de chasser avec tout ce qui me restait dans le ventre, et puis si mon équipe aurait fait de même, nous aurions pu sortir un miracle, peut-être ... sans doute pas. Mais voilà, j'ai reçu tant de marques de démotivation (justifiée parfaitement chez Blueshad) que finalement je n'ai pas chassé aujourd'hui, et j'ai occupé mon temps à autre chose.

Je ne connais pas notre chiffre exact de cette semaine, mais dites-vous bien une chose, c'est que l'on a obtenu qu'un seul shiny avec tout ce qu'on a accumulé. Les chances de faire un cas de figure aussi catastrophique étaient proches de 1/200 ... Les chances de faire mieux étant de 199 chances sur 200, vous l'aviez compris. 5/6 shinys nous auraient suffi pour revenir en tête, voire gagner qui sait ? Avec notre chiffre hebdomadaire, ç'aurait été juste, moyen. Mais non, on n'a eu ni la normalité, ni la chance, on a eu tout le contraire.

Je ne vais pas me plaindre, pour ma part, j'ai été dans la normalité sur l'ensemble du parcours, en passant de chance raisonnée à malchance qui l'était tout autant. Je me suis particulièrement bien amusé et mes compagnons aussi. J'ai obtenu des shinys que j'adore. Je vais faire sans doute un peu de rencontres ce soir, pour m'occuper un peu, et peut-être tenter notre chance une ultime fois, en bonus, en bouquet final. Mon seul regret, c'est d'échouer sur la pire place qui soit : deuxième. Quand on mérite de gagner, mais qu'on ne l'est pas, on devrait râler, seulement dans le cas présent, c'est la chance qui décide, et nous en étions conscients, à nous de nous montrer bons princes et d'accepter la défaite (une défaite honorable puisque nous donnons quand même une bonne image de nous-mêmes) comme il se doit.

Bravo à la DARKness team pour leur victoire. Une victoire non méritée puisque c'est nous qui la méritions. Mais une victoire acquise non sans efforts, et donc tout aussi honorable que notre défaite. Soyez fiers et respectueux du titre que vous gagnez ce soir ; si je n'avais pas pu le défendre à la seconde édition, je l'ai fait là, et je l'ai perdu de peu.
Mon bilan personnel, deux SHTC, 1 première place, 1 seconde place. Je n'aurais jamais pu faire ça sans mes équipes à chaque fois, alors merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:14

Chiwi, peux-tu rajouter le Zigzaton et l'Evoli de Shinichi Kudo et le Wailmer de Minisocle ?

(eh non, pas de discours de ma part pour le moment ^^)

Edit Néat : C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:59

Bon,à mon tour.

C'est la fin de ce second volet de la SHTC,mais c'est la première fois que j'y participe.Je suis amplement satisfait.Il y avait une bonne ambiance dans notre équipe.Je me suis lié d'amitié avec Bananaman et SH-Anaïs.C'est déjà pas mal ça...

Ensuite,j'ai eu mon premier shiney à l'ancienne,à savoir Mélofée(j'ai aussi Kecleon et Ramoloss,mais il y a eu manipulation du PR pour ces deux là,m'enfin)Je n'ai eu que Mélofée,n'ajoutant qu'un point à mon équipe.Mon objectif n'était pas de gagner,mais simplement d'avoir des shiney(bon,j'en ai eu qu'un,mais c'est pas mal %D) et de m'amuser.Je pense que c'était aussi le but poursuivi par les autres membres de mon équipe.

J'ai également entamé une recherche sur la Route 11,qui s'arrêtera à 7578 pour la SHTC.J'imaginais qu'un shiney allait venir vers 6000,mais non,et je ne me plainds pas,le nombre augmente et ça me motive ^^

En parlant de motivation,la SHTC m'a permis d'avoir une meilleure organisation au niveau de mes recherches(obtention d'un compteur,mise au point d'une SH-Card ainsi que d'une liste de comprenant une quarantaine de recherches,je doute fortement pouvoir la fini un jour,mais on peut rêver %D...)Je suis donc encore plus motivé pour mes recherches ^^

Et ce qui concerne la rivalité entre les Skywalkers et la DARKness Team...eh bien,les Skywalkers ont de bons arguments.Mais c'est le jeu,on y peut rien =/
Je pense que la prochaine fois,pour avoir une meilleure "répartition" de la chance,il faudrat piocher les membres au hasard pour former des équipes.

Bravo.Bravo non pas à l'équipe championne,mais à tous.A Zean et Chiwingum pour organiser cette compétition.A BlueShad pour l'avoir inventée.Aux participants pour avoir trouver des shiney,ainsi qu'aux autres participants pour avoir...euh...chercher des shiney ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:06

Je clôture donc cette 3è édition de la SHTC, dont voici le classement final :

Classement final de la SHTC

1è place, avec 25 Shinies
The D.A.R.K.ness team : Onix de Dark-Cristal, Piafabec, Aspicot, Armulys, Saquedeneu, Magnéti et Rapasdepic de Rednight17, Dialga, Ronflex, Sulfura, Motisma, Electhor, Créfadet, Artikodin et Giratina de Aurorus et Blizzi, Regirock, Shaymin, Farfuret, Registeel, Dinoclier, Vortente, Blizzi (n°3), Porygon et Onix de digg

2è place, avec 21 Shinies
The SkyWalkers : Kabuto, Hypotrempe, Porygon, Palkia et Spinda de Maître Armand, Cerfrousse, Palkia, Grainipiot, Obalie, Lugia, Ramoloss, Kyogre et Ramoloss (n°2) de Nactios, Tortipouss, Regice, Registeel et Regigigas de Dark Vador et Coquiperl, Onix, Magnéti et Dialga de BlueShad

3è place, avec 18 Shinies
Les Collectionneurs d'Etoiles : Registeel, Barloche, Créfadet, Créhelf, Octillery, Léviator, Octillery (N°2) et Wailmer de Minisocle, Cresselia, Ptera, Granivol et Caratroc de MyL, Groudon, Regice et Ho-Oh de Mew le dieu et Rattata, Zigzaton et Evoli de Shinichi Kudo

4è place, ex-æquo avec 13 Shinies
The GroundWalkers : Darkrai, Caratroc, Spinda, Capumain, Rattata et Latias de Mystic-Falco, Gobou de Takeshima, Granivol, Abra, Limagma et Darkrai de PikaTyson et Boustiflor et Archeomire de BlackRed-SH
Wanting Shinys : Coxy de Inuki-SH, Regice, Spinda, Registeel, Medhyena, Regirock, Kraknoix, Poussifeu, Electrode, Kyogre, Arcko et Minidraco de Gotika et Flagadoss de Dark-Latios

6è place, avec 11 Shinies
Star of Win : Artikodin, Scarabrute, Evoli et Voltorbe de chat02, Theral, Déoxys Attaque, Déoxys Défense, Voltorbe et Ho-Oh de Bananaman, Mélofée de Tokay et Triopikeur de SH-Anaïs

7è place, ex-æquo avec 10 Shinies
Super Shasseur Bros. Shiny. : Abra et Chenipan de green-fire, Roucool, Aspicot et Granivol de El Cazador et Déoxys, Registeel, Coconfort, Arcko et Tadmorv de nocta/
Wolves of Night : Poussifeu, Nirondelle, Skelenox et Salamèche de Volcom, Grainipiot de Huntle, Deoxys, Lixy et Baudrive de Vet'man et Poussifeu et Ouisticram de Rayake
Les Explorateurs célestes : Kraknoix et Darkrai de Nerfir, Anorith,t Stari et Granivol de M.Knight, Porygon, Nenupiot et Limagma de Xel et Kyogre et Limagma de Gab32

10è place, ex-æquo avec 9 Shinies
Rain of stars : Giratina Origine et Darkrai de Tux, Chenipan, Limagma et Nosférapti de Jordan62 et Tortipouss, Poussifeu, Chenipotte et Roucool d'Azerty54
Sons of Stars : Ptera de Kil, Arcko, Nosféralto, Rozbouton, Magnéti et Linéon de Ciza, Darkrai de Dark Mewtwo et Krabby et Otaria de Tom
Wandering Wishes : Giratina Origine, Arcko, Miaouss, Hypotrempe, Motisma, Rondoudou et Salamèche de ShinyFufu, Giratina Origine d'Overlord et Castorno de Maxskins'
Les shasseurs de l'ombre : Rayquaza et Minidraco de Tortanks, Miaouss, Tadmorv, Rattata et Voltorbe de Kiba et Spectrum, Smogogo et Regigigas de Aero-Gungir

14è place, ex-æquo avec 7 Shinies
Geekers : Griknot et Abra de Haga, Gobou de ~Kakashi~ et Relicanth, Rozbouton, Lilia et Tentacool de Bak
Le Clan des Etoiles : Ho-oh, Lugia et Kadabra de Margow, Mélofée, Scorplane et Limagma de ShinyDjo et Regice de Mentarie
Strange Color Trappers : Yanma et Mélofée de BakaSama et Créhelf, Chamallot, Tortipouss, Kranidos et Poussifeu de Kachi

17è place, ex-æquo avec 6 Shinies
Shibips Hunters : Abra et Poussifeu de Brybry, Racaillou, Registeel et Lombre de Flygon Heart et Regice de L.Gringo~Sanchez
Splanged Hearts and Souls : Draby et Gobou de SHad, Giratina Origine, Poussifeu et Motisma de Lamiche54116 et Chenipotte de Shiney_Hunter
Hunters of the shade : Nosferalto, Zigzagton, Coquiperl et Farfuret d'Oppeline, Arcko et Nosférapti de ProfSquirrel

20è place, avec 5 Shinies
Shiny Scouts : Gobou, Artikodin, Darkrai et Shaymin de Foxman et Giratina Origine de Lord of Shinys

21è place, ex-æquo avec 4 Shinies
Stellamare : Salamèche et Scarabrute de Amaterasu Okami, Etourmi de Créfadelf et Barloche de Bigka'
The Gold Prospectors : Wattouat et Minidraco de Max-Shiney, Axoloto de Karapuce et Obalie de Ice
Treasures Hunters : Tiplouf, Giratina, Artikodin et Ortide de Lulu
Hoshi Nakama : Saquedeneu de sushibiencuit et Tentacool, Nosférapti et Fantominus de Shika25
Twilight Hunters : Rattata et Tadmorv de edge et Kyogre et Spinda de Nyakisa

26è place, ex-æquo avec 3 Shinies
cherchertrouver.fr : Giratina Origine de horo et Roucool et Dinoclier de yoshyneys
La Team des Etoiles : Registeel et Regirock de Chasseur d'étoile 2.0 et Poussifeu de Kevin Rocko

28è place, avec 2 Shinies
Les Pléiades : Gobou de Blastobscur et Terhal d'Angelseed

29è place, ex-æquo avec 1 Shiny
Pikashinchu : Mystherbe de Madara
Les étoiles du destin : Electhor de Dark Noctali
The Shiny Crusaders : Chamallot de Neosnake




Je vous donne donc rendez-vous demain pour la remise des prix. Félicitations à Zean pour l'organisation =)

Pourquoi j'suis pas félicité moi ? J'ai tenu le classement contamment à jour, et j'ai pris les chiffres pendant 2-3 semaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:24

A moi, à moi....
Pour ma part la SHTC s'achève maintenant, je suis donc aller jusqu'au bout de mes possibilités, j'ai reseté sans relâche jusqu'à 23H50 précisément en espérant un dernier petit miracle....mais arrivé à 10000 Mewtwo, j'ai du me rendre à l'évidence, il ne viendra pas cette fois-ci....

Mais qu'importe!! Personnellement, je suis tout à fait satisfait de cette SHTC, je me suis bien amuser, geeker comme pas possible, j'ai fait la connaissance de personnes charmantes avec qui je n'avais pas vraiment l'occasion de discuter auparavent (je pense notamment à Digg et Rednight étant donné que D-C est une connaissance de "longues dates") et fait le plein de shiney (8 sur les 11 que j'avais prévu de capturer, c'est vraiment bien!) que je vais avoir le privilège et le bonheur de pouvoir entraîner par la suite. De plus, remporter cette compétition me tenait particulièrement à coeur parce que cela faisait partie du challenge que mon ami D-C et moi nous étions fixé : gagner notre deuxième SHTC consécutive!
Donc oui, la D.A.R.K.ness team (D pour Digg, A pour Aurorus, R pour Rednight et DARK pour D-C, pour info, ce n'est nullement parce que nous sommes des êtres démoniaques ^^') est victorieuse (après de nombres de péripéties!), mais pas grâce à notre chance non...grâce à notre acharnement!
En ce qui me concerne, je crois que je n'ai jamais autant Shasser de ma vie (et je suis épuisé, croyez le bien!), je me suis même mis au double reset pour le toute première fois!
Alors pour en revenir à la "chance" de notre équipe, elle n'est, je pense, qu'illusoire! Regardons par exemple le membre le moins chanceux (et je le regrette, il méritait de faire mieux), j'ai nommé Dark-Cristal! Ce pauvre D-C n'as capturé qu'un seul shiney durant ces deux mois pour un nombre tout à fait hallucinant de rencontre. Pour ma part, il m'a fallut un total de 84377 resets pour mes 8 shiney, soit une moyenne de 10547 resets par pokémon! C'est certes moins que BS, mais ce n'est pas non plus ce que l'on peut qualifier de chanceux!
Alors je veux bien vous concéder que notre chère patronne a eu de la chance, elle en a toujours eu et est depuis son arrivée sur le forum connue pour cela! Elle l'avoue d'ailleurs elle-même! On ne peut décemment pas lui en vouloir, la jalouser, au contraire nous devrions être content pour elle, et moi je le suis, et pas par chauvinisme, mais bien parce qu'elle le mérite, elle n'a pas lésiné sur les rencontres (faire plus de 12000 rencontres/resets/oeufs en une semaine, cela impose tout de même le respect!)
Donc ne faisons pas de racourci en disant que la D.A.R.K.ness Team est une équipe de gros veinards! Certains l'ont été, d'autres moins! C'est comme partout ailleurs!

Voilà, je vais donc conclure en remerciant tous ceux qui nous ont déjà félicités, ceux qui le feront (ou pas, c'est comme vous voulez), le staff et tout particulièrement "pitite soeur" pour son sens de l'organisation irréprochable ainsi que Chiwi qui a parfaitement assuré l'intérim, les membres de mon équipe et tous ceux qui ont participé à cette troisième édition de la SHTC (et 128 participants, il faut dire que c'est impressionnant!!).....

...et vive "les ténèbres qui chassent la lumière"!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:32

Tout d'abord Bravo au gagnant, The D.A.R.K.ness team!
et aussi à toutes les autres équipes et membres. ^^

Alors pour moi c'était la première fois que je participait à une SHTC. Je dois vous avouez que j'avais la trouille au début, j'ai tendance a me replié quand je suis devant quelque chose qui mets totalement inconnu, donc que j'ai bien faille me retiré. Mais ma timidité a ne pas oser dire ou de demander quelque chose, ma bien servie sur ce coup là (vue le résultat que sa m'a donné). ^^

J'ai bien participé du début jusqu'à la fin et j'en suis assez fière. Ma motivation était tout le temps présente, enfin avec des hauts et bas, mais tout les jours j'ai shassé donc la SHTC ma bien motivé et m'a rapporté 11 magnifique shinys qui nous place ex-æquo en 4ème avec The GroundWalkers. ^^

Enfin bref c'était super cette SHTC je me suis bien amusé et je ne regrette pas d'avoir participer. ^^
Merci à Zean de l'avoir organiser et à Chiwi pour le classement quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 1:02

Bravo à toutes les équipes en courses, en particulier aux D.A.R.K et aux Sky'.

De notre côté, mon équipe s'est bien battu, je n'aurai jamais cru arriver à la 3ème place. Je remercie très fortement mon équipe, ça a été un plaisir de chasser à vos côtés ! Je suis vraiment heureuse pour Shinichi et son Evoli (tu le méritais, encore une fois), et aussi, pour mon Groudon (et oui, quand même, cette recherche aura été longue, mais la voilà achevée !). Bravo à Minisocle pour ta chance, et MyL en particulier pour ton Cresse (wtf ? Oo).
Quant à moi, mon objectif (que je ne pensais pas atteindre en fait), était de 3 shinys, ce qui est accompli ! Vive mon Groudon, mon Regice et mon Ho-Oh ! Je dois avouer que j'ai quand même eu beaucoup de chance...

Merci beaucoup à Zean (I fail, j'ai honte %)), et à Chiwi, sans oublier BlueShad ! =)

(P.S : si on a pas le droit à la médaille de bronze, on peut au moins avoir un cookie chacun ? *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 2:46

Je pense qu'un petit point par rapport aux explorateurs céleste s'impose. Smile

Nous finissons donc 7ème Ex-aequo. Un place, honorable, même si au vu des membres se trouvant dans l'équipe, certains auraient peut-être pu penser que nous allions être candidat à la victoire, je l'ai cru aussi à un moment, mais les vacances, ne nous on pas avantagées. Gab qui travaillait en Juillet, Alex absent pendant la quasi-totalité des vacances (on a même pas pu se voir une fois) Knight qui s'est très courageusement battu chaque semaine et moi... Qui n'ai pas foutu grand chose, du moins si, mais la chance m'a un peu quitté, et sa fait du bien. Very Happy Nous finissons avec une moyenne d'environs 9200/shiny, ce qui est très honorable, classé même dans la malchance, mais cette malchance fut une chance, car nous avons été heureux à chacune de nos trouvailles comme si celle-ci avait été la première.

Autre chose ne nous a pas forcément avantagé, beaucoup de longues recherches ont été tentées (Alex Motisma, Gab a commencé Crefollet et faisait Kyogre au début, Knight et Anorith sur 4G qui heureusement est venu assez vite, et moi et mes oeufs de Stalgamin, mes resets de Crefollet, de Regigigas, enfin que du 4G pratiquement). Bref, nous sommes très heureux de cette SHTC, et je tiens particulièrement à féliciter les 5 premières équipes pour s'être particulièrement battut jusqu'au bout, et pour nous avoir offert une belle dernière ligne droite, bravo à vous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Invité
Invité




[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:45

Tout d'abord bravo à la D.A.R.K.ness team pour cette première place et aux SkyWalkers qui se sont très bien défendu malgré leur manque de chance!
Pour moi, c'était ma première SHTC et j'étais loin d'imaginer que notre équipe finirait 7ème avec 10 shinies! Je fini avec 3 shinies pour cette SHTC avec un chiffre total de 18 735, j'ai eu de superbes shinies, dommage que Crehelf n'est pas venu sur cette fin de moi d'août. J'ai étais absent pendant deux semaines et je n'ai pratiquement pas shasser pendant 2 semaines, je m'en excuse auprès de mon équipe car sans internet et donc sans SH, ma motivation s'en est retrouvée gravement affaibli. J'ai passé une très bonne SHTC et je remercie Zean qui a fait une superbe organisation, à Chiwi pour son classement régulier et bien sur à BlueShad, sans qui les SHTC n'aurais pas eu lieu ! Very Happy
EDIT: Merci Volcom pour m'avoir informer de mon erreur Wink


Dernière édition par Vet'man le Lun 31 Aoû 2009 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:13

Bon à mon tour...
En premier lieu, bravo à la D.A.R.K.ness team pour avoir gagner cette SHTC magnifique *_*. Je tiens aussi à féliciter les Sky' qui méritaient de gagner aussi malgré leur malchance :/. Bravo aussi aux collectionneurs d'étoiles xD
Pour ma part, c'était ma première SHTC où je participais et je finis dans les dernières places avec mon équipe . C'est vrai que c'est pas très glorieux mais au moins durant cette SHTC (où j'ai eu que un shiny) et bien, j'ai pu faire des rencontres et de connaître davantage de SHs sur Skype ou MSN. Et ça, c'est super. Quand on est en direct quand quelqu'un a un shiny c'est tout simplement fantastique.
Je tiens à m'excuser auprès de mon équipe également. On a eu que 2 shinys pendant cette SHTC peut être par manque de motivation ou bien par manque de chance. Personellement, je pense que j'ai chassé "raisonnablement" mais sans succès même si j'ai eu Gobou. De toute manière, je voulais minimum un shiny pendant la SHTC et j'ai réussi :p. Puis, j'ai eu Gobou et pour moi c'est une grande victoire (osef mais bon x)).
Dans cette SHTC, que de bons souvenirs <3. Elle était magique. Je me rappellerai toujours du premier jour de la SHTC xD.
(18 shinys il me semble ? Je ne sais plus... xD).
Voilà mon bilan. Je tiens à reféliciter les trois premières équipes gagnantes de la SHTC.
Je dis un énorme merci à toutes les équipes qui ont participé car sans elles, on aurait pas eu une superbe SHTC.
Puis sans oublier, un petit bravo et merci à Chiwi et Zean.

Voilà, bonne chance à tous pour la suite, bonne rentrée également. Puis bon, à l'année prochaine pour une SHTC encore plus en folie xD. santa
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:15

On est Gekeers jusqu'au bout ! ... ou pas XD

On a eu quelques problèmes au début de cette SHTC où on a dû remplacer Akari par Vlad, on a chassé comme des dingues (surtout moi XD) et la première semaine, Haga a eu une chance de tarée : qui aurait pu imaginer que dans sa boite d'oeufs de magicarpe, il y avait un vieil oeuf de griknot et SHINY Oo
Bon, on a aussi eu le coup de son abra shiny en trèèèès peu de resets, mais c'était moins... spectaculaire ? XD

Après c'est BaK qui a eu de la chance : relicanth en 10 oeufs, rozbouton au hasard, lilia au hasard PARCE QU'IL NE LE VOULAIT MÊME PAS è_é, et tentacool hasard aussi è____é

Moi j'ai trouvé mon compte : j'avais repris les gobouses et j'ai fini par le trouver après..... beaucoup de resets on va dire xD

Et pour finir, le pauvre Vlad qui n'a rien trouvé ! Si il trouve pas, même après la SHTC, je le tue gentiment XD

Bref, le seul truc qui m'a déçue c'était les disputes Sky/Ness, ca plombait l'ambiance D8
Mais bon, bravo à vous, nous, on se retrouve 14e pour notre 1ère SHTC c'est déjà pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:34

Merci Blast' de penser à nous xD
Alors moi, je suis très content de cette SHTC, et comment ! Le déroulement a été au-delà de mes espérances ! Est-ce que je pensais que notre modeste équipe finirait troisième derrière les DARK et les Sky, les deux cadors de cette SHTC, et que je trouverais huit shineys ?

Je dois d'abord dire même si tout le monde l'oublie, que j'ai été l'un des plus chanceux de la SHTC. Même si je n'ai pas encore calculé mon chiffre final, il est autour de 29 000 pour 8 shineys. Quand je vois Aurorus avec le même nombre de shineys pour 80 000 rencontres, je me dis que j'ai été béni quoi Oo
Du début à la fin j'ai été mouleux, je n'ai jamais eu à rester très longtemps sur une recherche, à dépasser les 8 192. D'abord le coup du Registeel en 18 resets dès l'ouverture, puis Barloche shiny en peu de pêches, ensuite ça s'est calmé avec les deux recherches de Cré qui ont été raisonnables sans être spécialement longues, et puis ensuite je me suis mis à la pêche, et là ça s'est emballé, avec 3 shineys en 3413 pêches à Rivamar, et Wailmer juste le dernier jour, et sur R/S s'il vous plaît.
Je présente mes excuses à tous ceux qui ont baigné dans la malchance tout le long de la compétition, aux SkyWalkers par exemple, qui auraient peut-être mérité de gagner. Mais le but est de trouver des shineys et non de faire des rencontres, malheureusement, donc ce n'est pas le plus méritant qui gagne =/ Moi-même, je ne pense pas être très méritant.

Pour le classement, être à la troisième place du podium pour ma toute première participation à un concours de SHasse (après 3 ans et demi de SH, si c'est pas malheureux --'), c'est extraordinaire franchement. Dans mes rêves les plus optimistes j'avais imaginé qu'on gagnerait, mais en étant réaliste, je pensais qu'on ne serait qu'une équipe parmi d'autres, qu'on trouverait quelques shineys et puis voilà. Et finalement la réalité a été très belle, j'ai même cru un instant que nous pourrions dépasser les SkyWalkers (jusqu'à ce fameux IRL qui a annihilé tous mes espoirs avec plusieurs shineys d'un coup), j'ai aussi cru un instant que les GroundWalkers allaient nous ravir la troisième place, j'ai aussi eu peur de Gotika quelque temps (si elle avait eu ma chance, elle aurait gagné, pour sûr xD), mais finalement, nous sommes restés bien solidement attachés à notre troisième place et c'est avec bonheur que je monte sur le podium...*_*

Je tiens aussi à remercier MLD pour sa proposition qu'elle m'a faite de créer une équipe, qui nous a menés très haut et pour sa sympathie. Je remercie aussi MyL et Shinichi pour leurs fantastiques apports à l'équipe, Zean pour son organisation magistrale, Chiwi pour son classement que je n'arrêtais pas de regarder, BlueShad pour avoir créer ce génial concours, et enfin les DARK et les Sky' pour avoir animé notre été. %)
J'ai adoré cette SHTC, elle m'a offert de superbes moments de SHasse. Vivement la 4ème édition !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
ProfSquirrel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ProfSquirrel


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2009

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:35

Félécitation à tous pour cette SHTC (en particulier pour les vainqeurs ^^) qui fut pour moi l'occasion de shasser un peu plus même si je n'étais pas toujours le plus efficace de mon équipe, qui s'est bien battu pour rester dans la course.
Quoiqu'il en soit je suis ravi d'avoir trouvé mes petits shinies que je vais désormais pouvoir entrainer comme il se doit.
En final je tiens donc à remercier les organisateurs de cette édition qui ont su nous concocter une édition où régnait une bonne ambiance mais aussi un (sain) esprit de compétition ^^.
Enfin un grand merci à ma team pour qui j'espère n'avoir pas été un trop gros poids Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shanory
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shanory


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Vermilava, dans la source aux vieux!

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:37

Donc pour commencer Bravo aux premier =)

Pour ma part, je n'aurai jamais pensé que cette SHTC se déroulerai comme cela. Elle m'a permis de tisser des liens d'amitié avec certains membres ( Rayake, Vet'man ) et rien que ça, sa me rends heureux et un peu nostalgique de cet été.
C'était un concours fabuleux et les Wolves Of night se sont bien battu, Vet'man a fait une erreur dans son discours nous avons donc 10 shinies pour une 7ème place ex-aequo. De grosse recherches ce sont terminées au sein même de notre team comme le bien connu Poussifeu de Rayake, mon Nirondelle ou j'avais d'abord vraiment galéré par oeufs, et enfin mon petit salamèche, une recherche commencée en avril dernier.

C'est ainsi que se termine cette SHTC ainsi que cet été, et j'avoue j'ai les boules xD
Mais fin de vac ne veut pas forcément dire fin de Shasse, à bientôt pour de new captures :]
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:16

Moi,moi,moi!...

Et bien,cette compétition n'en aura pas vraiment été une pour moi,comme j'ai déjà du le dire,j'ai quasiment tout le temps SHassé à un rythme habituel,mis à part une semaine d'indisponibilité et le rush de la dernière semaine (Qui s'équilibrent en fait),sans vraiment me soucier d'une possibilité de première place...certes,j'ai SHassé régulièrement,mais je n'ai pas fait que ça,et ce qui comptait le plus pour moi,c'était d'abord que je trouve toutes les recherches que j'avais spécialement entamées pour cet évènement,et que chacun des membres de l'équipe trouve au moins un shiny...les deux objectifs ayant été atteints,je ne peux être que satisfait de cette SHTC...

De plus,j'ai également passé de supers moments en compagnie de Nacty',M-F,BlueShad,Goomboo,MA,et Nerfir lors de notre IRL...cet aspect est vraiment le meilleur car même si aucun d'entre nous est sur la première place,nous avons tous passé un chouette moment ensemble,et tous (Sauf BlueShad et Goomboo... q:-S ) ont trouvé un shiny et on pu le capturer en bonne compagnie...même si nous étions censés être adversaires,en fait,on est tous dans la même équipe et on cherche tous la même chose,c'est pourquoi je félicite tous ceux qui ont su profiter de ces vacances pour SHasser en s'amusant et non dans l'objectif unique d'écraser les autres,mais bien sur,je félicite également Digg,Aurorus,Rednight et Dark-Cristal pour leur nombre de shinys record,ainsi que Nacty',BlueShad,MA et Dark Vador pour leur ténacité,qui n'aura pas été suffisante on dirait...

Le seul truc que j'ai trouvé dommage,c'était les disputes envenimées et les pseudo-débats qui ont pu être provoqués par le désir de victoire et l'absence de self-contrôle(Même si j'avoue avoir trouvé la lecture de ces longs posts quelque peu divertissant qxD)...on est pas des gamins de 4 ans...Heureusement,tout cela a été vite réglé =D

Et,merci à vous les coéquipiers pour...avoir été coéquipiers,et au staff (Zean,Chiwi') pour l'organisation impeccable! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:17

A mon tour.

Donc cette SHTC, malgré qu'elle soit source de grosses jalousies de la part de certains. Bahwi, les shineys c'est avant tout un jeu de hasard et vous le saviez en vous inscrivant.

Il se trouve que je n'ai pas vraiment shassé pendant cette SHTC, c'était d'ailleurs convenu avec ma team avant le début de cette compétition. J'ai quand même eu un shineys hasard et fait ma plus grande recherche au casino : 2530 Mélofées donc j'en garde un plutôt bon souvenir.

Merci à Chiwingum pour ses classements supers pratiques (J'aurais jamais pu suivre sans ça!), à Zean comme d'hab'. A Ice et Max-Shiney pour leurs shineys Roses! Je n'ai pas eu de nouvelles de Lovecat par contre. Dommage.

P.S. : Étant donné que nous sommes la seule équipe à posséder uniquement des shineys roses, serait-il possible d'inventer la Médaille en Marshmallow et de nous la remettre? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: