ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires

Aller en bas 
+111
Mili Eiko
Tokay
Lulu
Amaterasu Okami
Félizio
Foxman
Tortanks
Chamallow
Takeshima
BakaSama
dark vador
gab32
Shawki
Chiwingum
M.Knight
Dark-Cristal
BlackRed-SH
Tux
Vlattof
Will©
Brasounette
S~ReD93
Micky
Horo
Aqualouis
Reaft
Overlord
ShinyFufu
Huntle
ProfSquirrel
Kara
Suzuka Gongen
Bigka'
phyllali-beautiful
Crefadelf/SA
El Fuerto
Shika25
Shad
Flygon Heart
Lamiche
Drago
Kiba
Neku
Brice38
LoS
Link_enfant
Chasseur d'étoile 2.0
PikaTyson
Mystic-Falco
Neosnake
GroretSH
bebert
Bananaman
Dirilan
Yoshyneys
BlueBurn
KevinRockoSH
Titania
Aéro Gungir
Sodrift
Kachi
Gotika
El Cazador
Dark-Latios
M.Gear
Margow
Tib
Saturne
Nocta'
BaK
Kerea
Maître Armand
Niko'
Aurorus
Brûlombre
Scarlett94
Lord Moriarty
Naruto92
Mew le dieu
Max-Shiny
BlueShad
Brybry
Nactios
Nerfir
Kil
Gekkouga
Zean
Ice
Xel
Horsea
Minisocle
DarkYoko
Dany
MyL
Dark Mewtwo
Rayake
Mentarie
Lugi
Mugi
green_fire
Azerti'
Shadails
Néatoru
Willy
Rednight 17
Blast
Sushi'
Digg
Tom
Ciza
Colt
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Êtes-vous pour ou contre un SHTC ?
Oui, en avril/mai.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Vote_lcap221%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Vote_rcap2
 21% [ 34 ]
Oui, pendant les grandes vacances.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Vote_lcap269%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Vote_rcap2
 69% [ 111 ]
Non.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Vote_lcap22%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Vote_rcap2
 2% [ 3 ]
Oui, en octobre/novembre.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Vote_lcap28%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Vote_rcap2
 8% [ 14 ]
Total des votes : 162
 
Sondage clos

AuteurMessage
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :)
Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:18

A mon tour!!!! =D

Ben déjà félicitations à toutes les équipes! Tout le monde s'est bien battu et en particulier aux vainqueurs mais aussi à l'équipe qui cravacher... que dis-je... souffert avec tant de poisse: les Sky! Malgré tout ils ont eu 21 shinys!!! et 183'000 et quelques rencontres! C'est tout simplement monstrueux!

Je continue avec Zean et Chiwi qui ont du avoir des mots de tête atroces à force de ramener l'ordre quand ça dérapait et surtout pour s'en sortir avec tous ces chiffres!!! =D

Maintenant je remercie ma superbe équipe! On forme une équipe redoutable! Avec une troisième place! Minisocle pour sa chance et ses 8 magnifiques shinies, Shinishi qui s'est démener pour avoir des beaux shinies et qui a fait monter notre chiffre final en flèches et bien sûr à MLD, notre chef incontestée! Sa motivation et sa volonté lui a été utile... Avec ce magnifique Groudon O_o ainsi qu'à son Ho-Oh et son Regice!
Une dernière chose pour mon équipe, merci d'avoir été là pour me motiver et m'avoir supporter! C'est pas facile avec mes hauts et mes bas! ^^

2ème compétition... médaille de bronze.... juste après l'argent! La 3ème sera l'or???
J'espère mais je crois que j'ai assez agacé certaines personnes avec ma chance et mes captures d'une grande rareté!

S'il vous plait ne me rejetez pas!!! =D En tout cas malgré les coups de gueule et mon manque de présence à certains moments (je m'excuse encore mais ce n'est pas volontaire de ma part... ma santé m'y oblige =S) je vous remercie tous car c'est avec vous et à travers les shinies que je me sens bien!

Déclaration: Vous aime Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myl-sh.skyrock.com
Invité
Invité




[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:07

A mon tour.

Alors tous d'abord bravo au heureux gagnant, 25 shiney, c'est un record il me semble, après pour ma deuxième SHTC je suis assez, voire très content de nos chiffres, certes on est sixième, mais nous ne SHassions, que par passion, lorsque l'envie nous démanger, aprés, j'ai doubler mes shiney, lors de la première j'ai trouver Electhor et sulfura. et cette fois ci j'ai trouver quatre shiney, et j'ai complétais mon trio des zozios. Ensuite l'ambiance de la SHTC étais très agréable, hormis quelques dérapages, mais qui n'as jamais péter un câble au moins une fois dans sa vie ?

Je suis très satisfait, j'ai fais la connaissance de Sh-Anais et Bananaman, deux personne vraiment sympa, avec lesquelles je me suis lié d'amitié. 11 SHiney, C'est plus que correct, je suis satisfait, et heureux d'avoir participer a cette troisième édition, qui m'a apporter 4 étoiles a mon palmarès.

Je félicite mes équipiers, Tokay Sh-Anais et Bananaman, de s'être impliquer comme il le pouvais dans cette SHTC!
Je félicite aussi les organisateurs, notamment Zean, qui a su gérer correctement cette SHTC une fois encore Wink
Et a Chiwi' qui a mis a jour le classement!

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:17

Je ne suis pas doué pour les discours donc je vais faire court et puis c'est l'intention qui compte XD.

Tout je tiens à dire que c'est ma première SHTC nous terminons 21ème ex-aequo avec 4 shiny nul comparé aux premiers certes mais je ne pas chassé de manière "bourrine" dans un premier temps. Mais un truc (peut-être le seul?) que je regrette dans cette SHTC c'est que malheureusement je n'ai eu que peu de nouvelle de mes compagnons à l'exception des premières semaines ou sushi a eu le plaisir de capturer un saquedeneu et Scooby qui lui est souvent connecté sur msn malheureusement il n'a pas eu de shiny (mais je n'ai pas encore ses derniers chiffres peut-être que...) . Sans ça j'ai eu 3 shiny super que je voulais depuis quelques temps (un peu moins nosferapti mais il était dans le lieu de marecherche et nostenfer reste super) et j'ai passé de bon moments.

Bravo aux vainqueurs bien que les Sky's était mes "favoris" parmi les autres concurrents et merci aussi à Zean et Chiwi qui ont eu la patience de faire tout ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:34

Pour ma première SHTC, je trouve que le résultat est plutôt pas mal , 6ème du classement avec 11 shinies , c'est même plutôt bien ^^
Même si l'esprit de cet évènement SH a été troublé par quelques accroches de certaines équipes (après tout c'est normal de ressentir un peu de rancoeur lorsqu'une équipe concurrente et la votre passent leur temps à se dépasser) et même si quelques attaques ont fusées , aujourd'hui l'incident est clos ^^.
Cette compétition m'aura fait mieux connaître mes 3 coéquipiers, Tokay, SH Anais et Chat02 qui sont hyper sympa et fait faire en eux de nouveaux amis ^^
Pour conclure, je tire mon chapeau (j'en ai pas mais bon) à la D.A.R.K.ness team, qui ont su allier chance et persévèrence (et petite moule ? ^^), les SkyWalkers que la chance à peut être quittée à la fin mais qui se sont bien battu aussi et les Les Collectionneurs d'Etoiles qui n'ont jamais lâché prise et ont qui ont su consolider et garder la convoitée et non des moindres 3ème place ('la voulais bien), et Zean qui a organisé cette compètition ainsi que Chiwi pour l'actualisation constante de l'avancement des équipes.
Voilà c'est fini, tout va bien dans le meilleur des mondes possibles et vivement la prochaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:08

Félicitation aux grands gagnants de cette SHTC et à leur nombre faramineux de shineys, et même ceux qui sont derrière ! POur ma part, je dois des excuses à mon équipe, j'ai enchainé pépin et démotivation cet été, résultat, j'ai quasiment pas SHasser et forcément ....

Mais bon, une SHTC, c'est toujours sympa, vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:28

A mon tour *tout le monde se casse* xD

donc, j'ai beaucoup apprecié cette SHTC. Elle m'a beaucoup motivé et c'est ce qui m'a permis d'avoir 5shiney durant cette competition. J'ai été très content de participé a ce concours avec mon équipe. On a beaucoup du s'encourager sauf EC qui a tenu tête tout le long (bravo a lui!). J'ai aussi beaucoup aimé la rivalité entre mon équipe et les rain of star, car ça m'a motivé, et grace a ça j'ai pas laché le morceau ^^. Je suis aussi très content qu'il n'y ai pas eu tant de problème que ça (a part le problème entre MA et digg. Il n'y a rien eu d'autre, hein?). J'ai été très étonné par la chances de certains SH (je pense qu'ils se reconaitront ^^), car 21 shiney (je crois), en deux mois....Il faut le faire (mais bravo a eux :cheer:).

JE termine ce message en espérant qu'il y'aura un autr concours bientot ^^

Bonne fin de soirée a tous.

(pas terrible le discours...)
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:36

Déjà, bravo à toutes les équipes =D ! Et aux vainqueurs surtout \o/ !

Ensuite je dirais que je suis fière de ma Team, qui ont pas mal Shassés et qui ont réussit à trouver des shineys =) ! C'est pas mon cas, mais bon. Ca j'en suis pas fière d'ailleurs, je trouve que j'ai pratiquement pas shasser dans cette période... m'en veux un peu d'ailleurs ='( ... enfin wala ! Vive nous quand même =p ! Dommage qu'on ne se soit pas plus parler que ça, à cause des absences des uns et des autres ^^' ! Ca nous aurait sans doute mieux motiver =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:12

Je dois dire que c’était une SHTC exceptionnelle tant pour mon équipe que celle qui a été à nos coté depuis le début. On ne pouvait pas faire mieux ou pire … c’est au choix. Il y’a eut des rebondissements, des tensions, des shineys à la pelle, et on s’est rendu coup pour coup du premier jour jusqu’à la dernière semaine. L'ambiance était mauvaise là c’est certain. Nos deux équipes ont aussi aligné certains records comme avoir au moins un shineys à la fin de chaque semaine pendant toute la compétition, avoir 5 shineys en l’espace d’une semaine, et on dépasse les 20 shineys au total soit 11 de plus pour vous par rapport aux équipes gagnantes de l’année dernière, et 15 pour nous. Ça se passe de commentaires

Notre équipe a été très différente de la votre, vous formiez une certaine uniformité dans vos captures chiffres.... alors qu’au contraire notre équipe était très « composite » . J’ai symbolisé la chance, aurorus a symbolisé les gros chiffres, rednight17 la « normalité » (au dessus de la moyenne quand même), et à mon grand regret D-C a symbolisé la poisse (je t’ai volé toute ta chance ^^). On ne peut pas réduire notre victoire à ma seule chance car tous les membres qui composent les D.A.R.K se sont investit ,ont cherché avec plus ou moins de résultats, et ont tous contribué à notre victoire.

Je suis très fière de nous. L’esprit de la shasse et l’esprit d’équipe ont régner du début à la fin autant dans les bons moments que dans les moments critiques. Ce qui est certain c’est qu’on n’aurait pas eut la même motivation si il n’y avait pas eut une équipe pour nous mettre la pression et je pense qu’il en est de même pour vous. Alors bravo aux skywalkers , vous avez réussit a imposé un rythme infernal avec vos chiffres faramineux, vous nous avez réserver quelques surprises et on a rarement pu souffler. De nombreuses équipes n’auraient pas pu prétendre à vos résultats, à votre réussite globale et le classement en témoigne. Bravo également aux collectionneurs d'étoiles qui mine de rien avec 18 shineys en 95 000 et quelques nous dépasse dans le meilleur ratio "shiney/chiffres". Enfin bravo à gotika pour ses recherches intensives qui ont presque toutes abouties .

Et le meilleur pour la fin. Je dois dire que je ne pouvais pas espérer mieux comme équipe. Pour tout vous dire c’est exactement celle que je voulais. En fait je trouve qu’on va bien ensemble lol Dans nos captures nos choix de shineys…. Rien que notre nom d’équipe ça ne pouvait que marcher ^^….. Enfin merci premièrement à rednight de m’avoir proposé de faire équipe avec lui. C’est grâce à toi qu’on n’a pu composer notre dream team. Ça m’a tout de suite motivé. . Notre doublé 30min après le lancement de la SHTC était juste magique !!! En fait t'es rattaché un peu à tous mes mes meilleurs souvenirs comme l'apparition de regirock aussi. Merci à dark-crystal d’avoir accepter de nous rejoindre. Tu m’as toujours paru sympathique depuis que je me suis inscrite et je ne me suis pas trompée. En tant que spectatrice de la SHTC de l’année dernière tes exploits ne sont pas passer inaperçus ^^ Malheureusement cette année la chance t’a délaissé mais ton onix est particulièrement bien tomber en 3éme semaine ou on se faisait mener, ça m’a bien remotiver. Il s'ajoute à ta superbe collection (yamnaaaa*_*) Et enfin merci à aurorus . Je vais te lancer des fleurs mais après tout tu le mérite ^^ t’a juste briller aussi fort que tout tes shineys réunis pendant cette édition. Je dois dire que j’ai eus peur pendant la 1ére semaine !! J’ai cru que t’avais quitté SH mais tu nous es revenus plus motiver que jamais n’ayant pas peur de surmontez les gros chiffres et dieu sait qu’ils ont été nombreux. T’as énormément cherché pour notre équipe et franchement ça m'a fait plaisir. Tu as mérité de gagner .

Pour ma part 10 shineys, c’est largement plus que j’espérais. J’ai explosé tout mes record en ce mois d’août avec 7 shineys , j’ai jamais été aussi chanceuse à vrai dire et je n’en reviens toujours pas. Il est temps pour moi de faire une longue pause shasse d’entrainer certains de mes shineys et de finir platine (il serait temps). J’ai trouvé à peu prés tout ce que je désirais sur d/p/pt et je vais donc patienter jusqu’à la sortie des nouveaux remakes en continuant mes recherches de marcacrin et en dénichant les derniers légendaires qu’il me reste.

Un grand Merci à chiwi pour ses classements réguliers, ses commentaires ,sa neutralité et pour tout ce que tu fais pour le forum de manière générale merci à zean pour toute l’organisation, bravo à toutes les équipes et les D.A.R.K n'ont pas fini de vous haaaaaaaaaaanter ^^ . Alors à l'année prochaine peut être
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:35

J'aimerai dans un premier temps féliciter la DARKness Team pour leurs flamboyante victoire. Vous vous êtes surpassé il faut le dire, (même si je ne connais pas exactement les chiffres) cette victoire, vous ne pouvez que la mériter, vraiment.

Bravo aussi à toutes les équipes qui se sont défoncés pour rattraper les 1ers : en particulier les Skywalkers, vous pouvez être très fier de votre parcours, cette 2ème place vous honore.

Enfin bravo à toute les autres équipes qui ont shassé, dû moins à leurs rythmes. Cela n'a peut-être pas suffit pour rattraper le peloton, mais honnêtement, vous pouvez être très fiers des shinies que vous avez trouvé dans cette compétition, c'est l'essentiel. Wink

Notre équipe était l'une des favorites avant le début de cette compétition, mais il n'en fut rien, nous terminons en effet à la 10ème place avec un total de 9 shinies. J'aimerai remercier les membres de notre team : Ciza pour nous avoir motivé tout le long de cette SHTC ; Kil, tu as été malchanceux il faut le dire, mais tu peux être fier de ton Ptera shiney ; DM, on a passé des supers bons moments, même si tu étais souvent absent tout comme kil.

J'aimerai par ailleurs faire quelques impressions sur cette SHTC :

Avant qu'elle ne commence, je me posais quelques questions... Allait-elle commencer comme lors du tour du Kanto ? Ou allait-elle démarrer assez tranquillement comme lors de l'édition précédente ? Cette réponse fut confirmé dès les premieres heures et je pense, malheureusement que ce sera toujours comme ça dans toutes les compétitions à partir de maintenant. ^^' Cette mentalité pose un problème c'est sur... En effet, pour gagner aujourd'hui, il faut faire son no-life, c'est évident. C'est un choix, il faut le faire au début de ce genre de compétition je dirais même. C'est gagner ou perdre, il n'y a plus d'entre deux. Le seul entre deux, c'est shasser pour ne pas gagner, shasser pour le plaisir, shasser pour trouver les shinies qu'on aime et surtout, shasser à son rythme (c'est à dire de ne pas shasser plus par rapport aux autres.) En ce qui me concerne, j'ai fait mon choix dès le début de la SHTC. XD J'avais un rythme de 100/200 rencontres / jours et j'ai fait 5605 rencontres en tout lors de cette SHTC. Je suis très fier d'avoir trouvé deux shinies (Krabby et Otaria) et notemment Otaria, mon Pokémon préferé. :love: Bref, le seul regret que j'ai eu lors de cette SHTC, c'est d'avoir déçu mes coéquipiers. ^^ C'est sur qu'après ma victoire au tour du Kanto, j'étais considéré comme une valeur sûr pour espèrer gagner. Mais voila, je n'avais pas envie de gagner, je ne me suis pas remis encore du tour de Kanto, mais lors du prochain tour se déroulant à Kanto, je ne ferai pas de cadeaux et je ne rigole pas, je vous préviens. xD Bref après les engeulades, bah il y en aura toujours c'est inévitable. ^^

Voila, j'aimerai remercier Zean pour l'organisation (même si je n'ai pas aimé le système et le glossaire des "shinies capturés", "nombres de rencontres". C'était mieux l'an passé je trouve, mais bon c'est pas grave, tu t'es démenée, franchement merci. Wink) Merci à Chiwi qui a fait du bon boulot pour les classements et merci au Staff : BS, Horsea, Cyrrus etc... qui joue un rôle important dans la SHTC.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:56

Bon, alors, cette SHTC... La deuxième que je fais, même si la première n'en était pas vraiment une à cause des zones imposées, de mes vacances en Corse et du bug internet dont j'ai été victime... Bref, considéront que c'est la première que je peux faire jusqu'au bout, que j'ai presque fait jusqu'au bout (pas SHassé la dernière semaine x3), la première fois que je fais 14 000 rencontres en deux mois et la première fois que je trouve un shiny sur Saphir, Régice, le seul shiny de mes vacances, le seul shiny de ma part pour l'équipe durant la compétition, mais l'un des plus beaux shiny qui soit !!! :love:

Très beau parcourt, en somme. J'ai trouvé l'un des shinies qu'il me fallait trouver. =)

Bravo à Margow, pour Ho-Oh, Lugia & Kadabra (ainsi que pour la vidéo de Kadabra ! xD), pour son courrage à SHasser Médhyena shiny, et merci pour les quelques délires sur MSN !!! =) Bravo également à ShinyDjo pour Mélofée, Scorplane et Limagma ! Et enfin, je termine mes remerciments équipiaux (oui, j'invente des mots aussi, c'est multifonction une Mentarie %D) en félicitant Zean d'avoir SHasser avec nous, de n'avoir rien trouvé mais d'avoir continué, de m'avoir traîté d'enflure quand j'ai trouvé Régice, et merci aussi et surtout d'avoir organisé le concours !!!

Enfin, merci à BlueShad d'avoir inventé la SHTC, à Cyrus18 pour en avoir modifié le nom (avant c'était ShinysHunter's Team Contest, et pas Cup), à Zean & Chiwi pour avoir organisé et effectué le classement, et enfin bien joué à la D.A.R.K.ness Team, aux Skywalkers et aux Collectionneurs d'Etoiles pour avoir occupé le podium, animé les débats et pour nous avoir offert une farendolle d'étoiles, de photos, vidéos etc. !

Bien joué et merci à tous d'avoir participé, puisque nous avons cette année battu le record d'équipe SHTCiennes et sans aucun doute de Shinies (avec un grand "S"), de rencontres, de resets, d'oeufs et de suspens ! x)

Bon, après le discours classique et répétitif (tout le monde fait plus ou moins le même, en fait), je réclame une 4ème édition pour l'an prochain !!!! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:06

Ben alors, ouesskellèou-ma-patronne-à-moi? Elle n'a meme pas posté Sad Sinon,j'ai enfin lu vos post. 'Y sont amusant. Personnellement j'avoue etre un peu frustré par notre 28 place. Ma RF était sensée chauffer et je ne l'ai quasiment pas touchée. Je pense que c'est Blast qui mérite le plus d'honneur parce qu'on été atteint de crise de flemmardise aigue.(n'est-ce pas Willy?) En meme tant, je ne voyais pas les autres captures. Il n'y avait donc rien pour me motiver. Mais l'an prochain sera différent. *brandit un scalpel* J'ai été derrière depuis trop longtemps. Avec une team d'avant derniers, on buttera tous ceux qui squattent le podium depuis trop longtemps! *meurt sous les bombes nucléaires des ténors*
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:07

Bonjour, avec beaucoup de jour de retard je vais m'exprimer sur la SHTC, enfin pas longtemps car je suis un gros flémard pour écrire.

Bon mes recherches ont été dures pour moi, je m'explique comme je travaille en maraîchage qui est un travail physique et que je n'ai pas eu de vacances depuis 2 ans et en plus mes problèmes de fibrillations de mon cœur, trouvé le temps pour cherché des shiney est devenu difficile. Assi car je suis dans le monde du travail et que j'ai une vie d'une personne maintenant assez active. Mais ce n'est pas tout la chance n'est pas on dirait avec moi en ce moment :
- 11568 sur tortipouss
- 2655 sur regice
- 3640 sur regigigas
- 17125 sur la route 214 et le shiney est toujours pas là
Donc de grosse recherches dont une encor en continuité et 2 recherches avec des chiffres plutôt sympas mais je reste un peut sur ma faim.
Mais bon heureusement que mais partenaires avait un peut plus de temps libre pour cherché.
- Nactios bravo pour tes new shiney tu m'as prouvé que tu étais une chasseuse qui mérite un grand respect.
- Maître Armand bravo pour tes shiney aussi toi tu conforte ton image d'un grand chasseur et d'un grand orateur lors de tes vidéos, tu mérite tout mon respect aussi.
- Blueshad tu as été grand patron, gg pour tes captures et aussi tu as tous mes respects.
Sinon bravo au gagnant de la SHTC. Vous avez été mouleux mais vous avez cherchés aussi.

Pour finir je vais continuer ma recherche sur la route 214 pour le reste et bien vous verrez............

Que la force soit toujour avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:29

Au tour du grand Juan Carlos Gonetimos de parler.

Alors déjà contrairement à vous je ne ferai un grand discourt j'aime pas ça.

Alors juste pour dire que nous notre place on s'en fiche, c'est juste pour le fun qu'on a participer, passer de bons moments...

Et à la fin, victoire ou défaite OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Invité
Invité




[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:19

Certains membres de ma team n'ont pas trop shassé (ils se reconnaîtront) quant à moi, j'ai passé tout mon temps dessus (resets de ouisti, rencontres dans de nombreux endroits, pêche) et au final, un seul shiny malgré environ 20.000 rencontres mais tant pis c'est comme ça et je suis content d'avoir sauver les meubles en capturant le petit chenipotte quand même.

Bravo à tous les membres de ma team mais également à tous ceux qui ont participé à cette SHTC 2009.

Un grand bravo aussi à DARKness team pour leurs innombrables shinys
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:18

Il est grand temps de déclarer le nom de l'équipe gagnante et de lui décerner son diplôme !

Bravo à la D.A.R.K.ness Team pour leurs 25 shinies !

Spoiler:

Et je tiens également à féliciter chaleureusement les SkyWalkers et les Collectionneurs d'Etoiles pour leurs performances non négligeables ! Je remercierai également ma team, qui a su supporter ma flemme suprême question chasse, et les membres du forum, qui eux, ont dû supporter ma flemme dans la mise à jour des bilans.

Bon, assez de blablas. Voilà LE diplôme !

Spoiler:









Spoiler:
Un énorme merci à Kachi pour ce magnifique diplôme ! Bravo et merci à tous ! =) À bientôt pour un Shinies Tour !
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyDim 20 Sep 2009 - 1:23

Super le Diplôme Bravo à ( Kachi je croit ) pour cette magnifique Créa
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:45

merci zean et merci kachi [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Drunken_smilie . Je vais le mettre dans ma sign !
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:41

C'est vrai que ça fait quand même un sacré bordel tous ces shiney Razz !! Surtout quand on compare avec celui de l'an passé!
En tous, cas bravo et merci les filles Wink !! *la vache, ma signature commence à être blindée!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:56

Aurorus a écrit:
*la vache, ma signature commence à être blindée!!*

T'as trop de trophées Aurorus... Mais si tu veux t'en débarrasser, je suis là, hein ? *zbaaaaaff* (ouais, je sais, j'ai aucun mérite "^^)

Bref, trêve de plaisanteries, bravo (encore) aux D.A.R.K.ness et à Kachi pour diplôme ainsi qu'à Zean pour sa magnifique performance de l'avoir posté ! *fuiiiiiit*
Revenir en haut Aller en bas
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Tunis <3
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:29

Merciii les filles, je vous paye un verre ce soir ??? *créve*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: