ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Tour de Kanto n°2] Commentaires

Aller en bas 
+62
DarkYoko
MyL
Tokay
Chozo
Aurorus
Digg
Xel
Superleuphorie
Dirilan
Suzuka Gongen
Lulu
Rednight 17
Colt
Bananaman
Nerfir
Nocta'
Brûlombre
Titania
BakaSama
dark vador
Gr€€n
Gotika
Lugi
Tux
M.Gear
Mugi
Mili Eiko
Ciza
Azerti'
Gekkouga
El Cazador
Scarlett94
Shadails
Mentarie
Nactios
Max-Shiny
Drago
Blast
Amaterasu Okami
LoS
Tilux
Willy
Dark Mewtwo
Autrui
Ishizu Yggdrasil
Mew le dieu
Chamallow
Tom
Isma
Minisocle
Maître Armand
Kil
Horsea
Keita Yuuki
Neosnake
Sodrift
Saturne
Bigka'
Shawki
bebert
Niko'
Zean
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :)
Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:01

Voila mes 2 derniers shineys du tour! En plus, Marill le jour de mes 18 ans! ^^
Oui j'arrête aussi le tour à 3 jours de la fin, au bout de 60000 Rencontres pour 11 shineys capturés!
Je veux féliciter Tom pour tout ses shineys! Bravo à toi franchement c'est trop balèze 16 shineys en 2 mois Very Happy

J'ai encore une question qui peut paraitre (et qui l'est surement xD) idiote... Est-ce que les 2 et 3ème ont un diplôme de consolation??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myl-sh.skyrock.com
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:42

Ah, mais vous allez me rendre chèvre à changer de pseudo quelques jours avant la fin du Tour ! TToTT Je suis bonne pour repasser corriger tous les bilans derrière, moi !

mYL a écrit:
J'ai encore une question qui peut paraitre (et qui l'est surement xD) idiote... Est-ce que les 2 et 3ème ont un diplôme de consolation??? Razz
Eh non, désolée... Tu ne vas pas non plus te plaindre avec tes onze shinies ! Comme si ça ne te suffisait pas d'avoir eu autant de chance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :)
Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:50

Lol...^^ Je ne me plains pas au contraire! ^^
J'aurai essayer au moins... Razz xD

Bonne chance à ceux qui finissent le tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://myl-sh.skyrock.com
Dirilan
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dirilan


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2007
Nombre de Shinies : 40

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:08

Un tour de Kanto vide pour moi Sad

Mais bon, j'aurais au moins essayer avec mes 1350 rencontres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:15

Et bien voila, j'ai gagné cette deuxième édition du tour de Kanto. ^^ Mais c'est malheureusement avec un gout amer que je le gagne puisque je n'ai pas l'impression de l'avoir gagné aux yeux de certains. =/ Et tout cela pour quelles raisons : et bien parce que j'ai eu de la chance et parce que j'ai fait un nombre de rencontres conséquents pour les avoir.
On m'a souvent demandé comment je faisais pour shasser autant, surtout en terminale. Je vais vous avouez que cette question m'agaçait vraiment, mais heureusement je comprenais cette réaction de la part de plusieurs SH.

Je n'ai pas donné mes chiffres lors de ce tour. Ce fut un dilemme pour moi en effet :
Soit je ne le disais pas et on m'accusait alors d'avoir trop de chance et de ne pas mériter ces shinies.
Soit je le disais et on me traitait de vulgaire no-life...
Mais je vais finir par quand même les donner pour vous faire comprendre certaines choses.
J'ai fait exactement 108588 rencontres lors de ce tour, et plus précisément :

11 340 lors de l'étape N°1.
12 275 pour la N°2.
11 884 pour la N°3.
10 785 pour la N°4.
10 351 pour la N°5.
9577 pour la N°6.
8256 pour l'étape spéciale Kanto.
19 110 pour l'étape N°8 (vacances).
9366 pour l'étape N°9.
5644 pour la N°10.
Et enfin environ 300 pour la dernière étape. ^^'

J'ai calculé, j'aurais dû avoir 13 shinies lors de ce tour ! J'en ai 16, je peut donc être qualifier de chanceux.
Mais dire que je ne mérite pas ce tour est stupide puisque je gagnerai ce tour même avec 13 shinies...

Mais maintenant que vous comprenez cela, vous allez m'accusez sur ce nombre total de rencontres qui vous dérange vraiment.
Je ne vais pas vous répondre en vous disant que j'ai fait (X heures par jour etc...) mais en vous parlant de sacrifices et de gestion. En effet j'ai parfaitement géré mon temps lors de ce tour... J'arrivais même à travailler 1 heure par soir en me couchant à 22h en moyenne...
J'ai fait des sacrifices lors de ce tour. Je n'ai pas joué à un seul jeu que Pokémon depuis ! Pendant 2 mois et demi, c'était reset-reset-reset. Mais ça ne me soulait pas, il fallait que je le fasse pour gagner ce tour, j'étais déterminé.
Vous n'avez pas le droit de me traiter de no-life je suis désolé, c'est stupide. Vous ne me connaissez pas !

Par pitié, arrêtez de qualifier tel SH de tel chose etc...
Mais malheureusement ça vous démange, j'ai été moi même pris au piège de cette duperie lorsque Chamallot a trouvé une rafale de shinies. Je l'ai traité de no-life oui, mais maintenant que je suis à sa place, je le comprends...
En gros, mettez-vous à la place des autres, si vous n'y arrivez alors je ne peux rien faire pour vous. Continuez à critiquer derrière le dos des SH sur msn et puis voila, que voulez-vous que je vous dise, mais je peux vous dire que c'est stupide et immature et que ça va en contradiction de l'esprit SH... =(


Voila, je remercie les SH qui ont eu cru en moi et qui continuent à le faire. Pour les autres, je n'aurais plus rien à vous dire sauf si vous venez vous excuser, je les accepterai.
Merci à tous, j'ai passé un tour assez difficile à cause de certains, mais au final c'est moi qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:38

1 450 rencontres/jour, c'est énorme quand même ^^" (en simple en tout cas, c'est 7 heures)
Mais en effet tu le mérites bien et personne ne peut te le contester, énormes bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:01

Tom a écrit:
Et bien voila, j'ai gagné cette deuxième édition du tour de Kanto. ^^ Mais c'est malheureusement avec un gout amer que je le gagne puisque je n'ai pas l'impression de l'avoir gagné aux yeux de certains. =/ Et tout cela pour quelles raisons : et bien parce que j'ai eu de la chance et parce que j'ai fait un nombre de rencontres conséquents pour les avoir.
On m'a souvent demandé comment je faisais pour shasser autant, surtout en terminale. Je vais vous avouez que cette question m'agaçait vraiment, mais heureusement je comprenais cette réaction de la part de plusieurs SH.

Je n'ai pas donné mes chiffres lors de ce tour. Ce fut un dilemme pour moi en effet :
Soit je ne le disais pas et on m'accusait alors d'avoir trop de chance et de ne pas mériter ces shinies.
Soit je le disais et on me traitait de vulgaire no-life...
Mais je vais finir par quand même les donner pour vous faire comprendre certaines choses.
J'ai fait exactement 108588 rencontres lors de ce tour, et plus précisément :

11 340 lors de l'étape N°1.
12 275 pour la N°2.
11 884 pour la N°3.
10 785 pour la N°4.
10 351 pour la N°5.
9577 pour la N°6.
8256 pour l'étape spéciale Kanto.
19 110 pour l'étape N°8 (vacances).
9366 pour l'étape N°9.
5644 pour la N°10.
Et enfin environ 300 pour la dernière étape. ^^'

J'ai calculé, j'aurais dû avoir 13 shinies lors de ce tour ! J'en ai 16, je peut donc être qualifier de chanceux.
Mais dire que je ne mérite pas ce tour est stupide puisque je gagnerai ce tour même avec 13 shinies...

Mais maintenant que vous comprenez cela, vous allez m'accusez sur ce nombre total de rencontres qui vous dérange vraiment.
Je ne vais pas vous répondre en vous disant que j'ai fait (X heures par jour etc...) mais en vous parlant de sacrifices et de gestion. En effet j'ai parfaitement géré mon temps lors de ce tour... J'arrivais même à travailler 1 heure par soir en me couchant à 22h en moyenne...
J'ai fait des sacrifices lors de ce tour. Je n'ai pas joué à un seul jeu que Pokémon depuis ! Pendant 2 mois et demi, c'était reset-reset-reset. Mais ça ne me soulait pas, il fallait que je le fasse pour gagner ce tour, j'étais déterminé.
Vous n'avez pas le droit de me traiter de no-life je suis désolé, c'est stupide. Vous ne me connaissez pas !

Par pitié, arrêtez de qualifier tel SH de tel chose etc...
Mais malheureusement ça vous démange, j'ai été moi même pris au piège de cette duperie lorsque Chamallot a trouvé une rafale de shinies. Je l'ai traité de no-life oui, mais maintenant que je suis à sa place, je le comprends...
En gros, mettez-vous à la place des autres, si vous n'y arrivez alors je ne peux rien faire pour vous. Continuez à critiquer derrière le dos des SH sur msn et puis voila, que voulez-vous que je vous dise, mais je peux vous dire que c'est stupide et immature et que ça va en contradiction de l'esprit SH... =(


Voila, je remercie les SH qui ont eu cru en moi et qui continuent à le faire. Pour les autres, je n'aurais plus rien à vous dire sauf si vous venez vous excuser, je les accepterai.
Merci à tous, j'ai passé un tour assez difficile à cause de certains, mais au final c'est moi qui gagne.
Je me souviens quand t'avais dit que t'arrêterais la chasse pendant 3 ans Very Happy *tu casse l'ambiance Scarlett*
En tout cas félicitations pour tout tes shinys, et pour avoir gagné le Tour ! cheers Oublie tes soucis à propos du no-lifisme *ça se dit ?* étou et profite de ta victoire =D

En tout cas ce Tour était sympa, même s'il y avait moins d'ambiance vers la fin ^^ Perso j'ai assez participé au début, du moins jusqu'à la 3ème étape, mais comme j'ai decidé de reprendre Grik, j'ai arrêté le Tour x) Merci à Zean et à toute l'équipe d'animation \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:34

Que je plains celui qui va faire ton diplôme Tom-tom XD

Vous aurez remarquer que pour ma part et par manque de temps, j'ai arrêter le tour après la capture de mon Granivol vert chéri par simple manque de temps ! Mais analysons mon parcours:

Étape N°1 : Petit Chenipan qui m'est venu en seulement 1414 rencontres
Étape N°2 : Piafabec doré en 5214 rencontres
Étape N°3 : 4 shineys en 1 semaine qui sont: Abra, Fantominus, Taupiqueur et Sabelette, avec respectivement 2556, 1018, 162, 1566 resets/rencontres donc un jour qui restera pour moi historique, le dimanche ou j'ai trouvé Fantominus et Taupi a 4h d'intervalle environ
Étape N°4 : Nothing
Étape N°5 : Nothing
Étape N°6 : Nothing
Étape Spécial Kanto : Mewtwo adoré en 14 754 resets, la aussi c'est un moment ou je me rappelle du moindre détail *ç*
Étape Iles Sévii N°1 : Nothing
Étape Iles Sevii N°2 : Granichou en 7151 rencontres au mémorial !
Étape Iles Sévii N°3 : Non faites
Étape Spécial Iles Sévii : Non faites

Ce qui nous donne donc un total de 42 434 rencontres soit 2/3 de mes rencontres jusqu'a maintenant ! Sachant qu'avec ce chiffre j'aurais du trouver 5 et que j'en est eu 8; je suis extrêmement chanceux !

J'en viens aux remerciements:
-Merci SH (évidence même %) )
-Merci Zizine pour avoir organiser ce tour
-Merci Tom pour m'avoir fait réver durant ce tour
-Merci Nerf', Ciza, Kil, Colt et j'en oublie... pour m'avoir soutenu tous au long du tour et pour les nuits blanches
-Merci à tous d'avoir participer et respecter les régles jusqu'au bout !

Je reprendrais certainement la SHasse aux prochaines vacances, et point de vue concours, je vous dis à bientôt pour une SHTC ou mes versions seront plus affutés que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :)
Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:21

Un énorme bravo à toi Tom... tu mérites amplement ta victoire personne n'a le droit d'en douter...
Ce tour était parfait... 11 shinies en 60000 Rencontres pile ^^ J'ai eu beaucoup de chance... et c'est peu dire...
Mais je regrette juste une chose......ça va trop me manquer...le plaisir de me "battre" avec vous tous (et en particulier Tom et Willy) pour gagner le tour...

J'ai hâte d'être au SHTC...
Revenir en haut Aller en bas
http://myl-sh.skyrock.com
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:42

Félicitations Tom !
Tu mérites vraiment ta victoire pour ce tour, étant donné que c'est toi qui a fais le plus de rencontres =D
Je te voies, non en no-life, d'ailleurs ce terme venant de la part de fans de jeux vidéo est un peu débile Laughing mais je te voies en un chasseur qui a su prouver ses talents de SH, je n'imagine pas le nombres d'heures que tu as dû faire pour trouver touts tes shineys, et en plus être insulté de "no-life" par touts les côtés n'a pas dû être de tout repos, m'enfin bon,

Un ENOMRE Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:47

Félicitations Tom !

Profite de cette visctoire très spétaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:20

Félicitation Tom, vainqueur du Tour afro
Tu es notre petit mouleux du Tour :p XDD
Mais encore bravo et je tiens à féliciter tout les participants et puis je remercie les organisateurs du Tour =D
Merci =)
Je suis content d'avoir fait ce tour j'ai eu 2 sublimes shiney :love:
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:19

Un énorme bravo à Sh-Tom, à la mesure de son éclatante victoire qui est inscrite dans l'histoire de SH!
Bravo pour la gestion de ton temps pour ta gestion du temps, pour ta (petite) chance, et surtout pour tous ces shinies!
Sans oublier une ovation générale pour tous les participants du tour, qu'ils aient ou non trouvé de shinies!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:40

Un grand bravo à
Tom
pour sa victoire de la 2ème édition du Tour de Kanto !


Bravo franchement tu le mérites vraiment, tu t'es donné à fond dans la SHasse, en gérant parfaitement ton temps, tout ça avec un petit peu de chance et voilà... oui tu mérites parfaitement ta victoire ! Et 16 shinies à l'ancienne, quel score ! Quel grand enrichissement de ta collection de shinies !

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:53

GG pour ta victoire Tom!

Certains employent le mot NO LIFE comme ça depuis que c'est devenu une banalité, mais un NO LIFE c'est quelqu'un qui est prêt à sécher les cours, jouer tout le temps et s'enfermer dans son monde et ne plus dormir juste pour jouer.
Donc voila!

C'est vrai que tu as beaucoup joué mais bon t'en ai pas un NO LIFE pour autant ce mot désigne quelque chose de bien plus grave.

Bref ce tour à vraiment était fructueux pour certains ^^ Courage à ceux qui n'ont rien eu, la chance reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:36

Bravo SH-Tom pour ta victoire du tour de Kanto !!!! Tu l'a largement mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:11

Avec ton retour avec les 4 shinies, Tom, on pouvait être sûr que tu allais gagner.
Félicitations à toi, 16 shineys... J'aurais cru que le gagnant en aurait 3 ou 4, c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:56

Félicitation à Tom, vraiment impressionnant.

Et félicitation à tous les possesseurs du shinys du Tour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:05

Félicitations Tom ^^
J'espère qu'il y aura un autre Tour, avec à la clé des shinys encore plus rares! <3

Merci Zean et tous les organisateurs du Tour, les participants, pour m'avoir permi d'obtenir 2 shinies vraiment magnifiques que je n'aurais sûrement pas eu sans le Tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:19

Merci vraiment à tous pour vos félicitations ! =)

Sinon, j'aimerai ne pas avoir de dîplome. Ce n'est pas parceque zean met du temps à le faire (je suis d'ailleurs vraiment désolé si tu l'as commencé et même quasiment terminé, si non tant mieux xD), mais c'est parceque j'ai pris conscience de certaines choses après le tour.
Je pensais déjà avant à écrire ce post, mais je viens de lire l'article sur le blog de MA (qui me concerne on dirait xD) et celui-ci fait que je veux l'écrire maintenant, bref. %)

En clair, je ne veux plus de cette victoire de tour de Kanto. Vous pouvez dire : " Non Sh-Tom, tu l'as mérite vraiment etc... ", mais j'ai vraiment envie de remettre mon titre.
Je me rends compte que je vous ai écrasé lors de ce tour (c'est le cas de le dire xD) pas par le nombre de shinies que j'ai eu, mais plutôt mentalement, comment-dire...
Ca me dégoute un peu de voir des réactions comme celle de MA, il affirme que j'ai usé tout de mon temps libre pour shasser, c'est vrai. Mais dire que j'ai sacrifié ma vie pour un jeu, je ne suis pas d'accord.

Je le redis, vous ne pouvez pas juger une personne en dehors du SH, je ne suis pas sur ce forum pour qu'on me remette en question sur moi-même, mais plutôt pour passer du bon temps.
J'avoue que je n'ai vraiment pas assuré ce tour, j'ai trop shasser oui, mais sachez que je voulez absolument la victoire. Malheureusement comme vous l'avez constaté, le tour a commencé sur les chapeaux de roues. J'ai donc suivit le peloton de tête jusqu'à la 3ème étape, je voulais gagner donc je devais shasser. Mais malheureusement je me suis laissé emporter jusqu'à la fin même avec une longueur d'avance... J'ai trop shassé, je l'avoue.

Je ne voulais certainement pas gagner le tour pour recevoir de telles réactions et je pense que tout le monde le pense ici, même si vous me réconforter, j'en suis sur.
Je voulais le gagner d'une part pour trouver des shinies et d'autre part pour recevoir des éloges, des bravo dans tout les sens (c'est normal) etc...
Mais mon attitude a fait que je ne ressents pas cette victoire.
Je refuse donc le dîplome catégoriquement pour avoir fait de ma victoire un véritable cauchemard (ça rime xD), j'en suis le seul responsable.
Je ne recommencerai plus, soyez-en certain, mais par pitié, ne pensez pas que je suis un gros malade qui sacrifie sa vie pour Pokémon, je ne suis pas comme ça dans la vraie vie... =/

Bref, voila, désolé encore une fois à zean pour le dîplome et à tous pour mon attitude irresponsable, je suis vraiment désolé... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:15

Ce que je mets sur mon blog ne concerne absolument pas la vie de SH. Si j'ai un peu la "rage" entre guillemets de n'avoir pas les moyens d'y passer autant de temps que toi, ça ne doit pas être un facteur qui te déconcentre.

Que je n'ai pas les mêmes moyens que toi est mon problème, profite de ta victoire, c'est tout.
Certains s'en fichent, certains s'en sont pris plein la tronche. Il ne m'est arrivé que des bonnes choses après que j'aie abandonné le Tour, alors j'ai beau être aussi jaloux que je le veux du temps que tu as pu y passer (temps que je n'ai pas le droit de me permettre en raison de mes autres passions, mais mon article le stipule) ça ne doit pas te toucher.

Je sais que tu ne parles pas que de moi, mais si tu ne peux pas apprécier ta victoire à cause de gens comme moi, ça me désolé vraiment et ça me fait mal. Et comme tu le dis, si tu nous as écrasé, tant mieux pour toi. On ne peut qu'intérieurement être fier de toi, mais les sentiments sont très mêlés avec ce genre de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:17

N'oublions jamais qu'une même cause produit le même effet dans les mêmes conditions.

Donc je pense que la prochaine fois, tu agiras autrement. Cependant, ne nous emmerde pas. Tu mérites ta victoire. Ne fais pas le modeste maintenant que tu es en haut. Ne deviens pas dépressif pour le reste de ta vie après 3 jours de gloire (François Perusse roxx). Alors, prends ton dîplome, affiche le fièrement merde ! Ta victoire ne m'a pas du tout dérangé. Mais ton post là me dérange vraiment.


Amicalement et coordialement, Very Happy Angelseed.
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:20

C'est sûr qu'il ne faut pas renier sa victoire comme ça, ça serait trop bête. Tu as SHassé jusqu'au bout, profites donc de ta victoire, mais surtout, n'oubli pas que ce sont les shinys qui comptenet le plus!
Moi-même, j'ai perdu, écrasée à plate couture par tout le monde ou presque, et je suis quand même très heureuse d'avoir pu participé à un tel concours, avec pour moi deux nouveaux shinys, dont Aspicot que je n'aurai sans doute jamais eu sans le Tour. N'est-il pas fait pour ça?

Bref, Profites de ta victoire, de ton titre, et de tes shinys jusqu'au bout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:27

Le passé est le passé, le ressasser n'y changera rien. Tu as chassé beaucoup pour ce Tour — certains diront beaucoup trop —, tu as chassé, tu as trouvé et tu as gagné. Refuser la victoire serait une insulte pour tes shinies si durement attrapés. En reniant ta victoire, tu les renies eux aussi.

Si tu insistes, ton diplôme ne sera pas créé. Es-tu vraiment certain de ne pas en vouloir ? Diplôme ou pas, tu es la gagnant officiel de la deuxième édition du Tour de Kanto. Et, diplôme ou pas, tu auras seize beaux shinies à bichonner.

C'est votre dernier mot ? *mode Jean-Pierre Foucault OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mewtwo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark Mewtwo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Qui sait ?! ;)
Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:29

En Gros Tom : PREND CE DIPLÔME !! (ce que je te répète depuis tout à l'heure xD)Tu le Mérite c'est tout Wink
Bonne Chance pour la suite dans tes prochaines SHasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour de Kanto n°2] Commentaires
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [Tour de Kanto n°2] Rapports
» [Tour de Johto-Kanto] Commentaires
» [Tour de Kanto n°2] Liste des inscrits
» [Tour de Kanto n°2] Informations et étapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: