ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Glitch Diamant/Perle : Les légendaires

Aller en bas 
+77
Bidoof
Gamecube4
LaulauPkmn
Oum'$
Osha
Tyler
Neon
Shika25
Pakito
Lamiche
Black's
Baby Shine
Isma
El Cazador
Overlord
ex-Karasu
Mixam
Mystic-Falco
Kerea
Yoshyneys
Scarlett94
Dark-Latios
Shawki
dark vador
Lulu
Max-Shiny
PikaTyson
Drago
Mew le dieu
Jeb@y
Kiba
Ikaal
Dany
Lovecats
LoS
DarkYoko
Dédée
CokeA
pelican
Gekkouga
Ice
dracaufeushiney
Aqualouis
Mana Sencha
LugiaRayonnant
Chiwingum
Denser
Crefadelf/SA
Ciza
Kil
Chrys
Brybry
Tom
mystic251
Micky
Tux
Zean
pyroliM
Mentarie
gab32
Bigka'
Horsea
Willy
Minisocle
lucario-07
Neosnake
Shadails
Shikamaru
Aurorus
Niko'
Autrui
Suzuka Gongen
Nerfir
Maître Armand
Huntle
Xel
M.Gear
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:23

L'action replay Xploder également peux le faire, c'est ce que j'utilise pour extraire la partie de ma cartouche
Sinon, serait-il possible, puisque la manip ne peux pas encore être mise ici, qu'on me l'envoie par MP? j'aimerais essayer =p


Dernière édition par Bigka' le Ven 29 Jan 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:25

Ok, merci de l'info. Je me tiens pas vraiment au courant au niveau de l'AR.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:25

Si sa parle de linker, je me permet d'ajouter qu'un R4 avec SavSender et un pc avec SavReceiver peut aussi extraire la sauvegarde assez "simplement", mais pas de la réinjecter ...

Sinon, y a une date pour la reaccesibilité a Prama ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:47

Perso, je vois le tweaking comme une avancée pour les chasseurs qui on peur de perdre au PS, mais pour moi ça gâche un peu l'intérêt des Pokés qui y sont. Je ne pense pas chasser là-bas tant que j'éprouverai cette gêne, mais en tout cas, merci beaucoup pour cette découverte. Car même si on savait que ça marchait avec l'AR, s'il y a moyen d'y aller de manière legit pour tous et sans risque de perte de save, c'est une énorme avancée ^^
Pour le tweak Dialga/Palkia, c'est l'équivalent du tweak Giratina : ça sert pas à grand-chose, mais c'est toujours utile à savoir et fun à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:09

De toute façon, c'est mort pour guérir mon ancienne save, puisque j'ai recommencé ma Diamant hier soir...j'ai trouvé un magnifique ID 32333 au passage, maigre consolation xD
C'est ma faute, je n'aurais jamais du m'amuser à ce genre d'extrémités sur une cartouche, certes quelque peu délaissée, mais avec une vingtaine de shineys PR dessus (que j'aurais au moins pu transférer avant de faire ça, mais vraiment), et surtout mes 900 panthéons, fuck %)
Les Pokémon que contenaient cette partie ne sont pas morts, puisque je peux encore les voir sur PBR. (je n'ai pas Ranch, mais j'ai PBR, donc mes petits shineys PR sont encore à moi, je peux encore les contempler, de toute manière je ne faisais rien d'autre avec eux)
J'ai mené ma petite enquête et visiblement les rares moyens qui auraient pu permettre très éventuellement de restaurer ma save nécessitaient d'acheter pas mal d'éléments, et n'étaient même pas certains de fonctionner. J'ai eu le pire cas de figure possible, et puis tant pis, j'assume. N'empêche que je me demande encore pourquoi j'ai eu envie de retester ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:39

Rah putain, j'suis dégouter pour toi Minisocle. : (
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:47

Minisocle, je suis aussi dégouté pour toi mais bon tu connaissais les risques et tu l'as reconnus ^^
Sinon notre avancement pour Arceus ? on avance très très vite, Effray et moi avons trouvés un autre moyen de téléportation plus long, ont finient de tous chercher avec le plus rapide et ont s'attaquent au plus long( Plus de 500 choses à verifier rien qu'avec le plus rapide ) les 500, donc il a tous les étages de chaque grotte, chaque batiment, enfin bref TOUS quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:47

Minisocle a écrit:
Triste nouvelle, hier soir à 23h30 ma partie de Diamant a rendu l'âme, ou plutôt, est devenue inutilisable, tout ça parce que j'ai fait le con avec le Tweaking Trick. Raaah, qu'est-ce que je peux être con quand je m'y mets.
C'était une partie très ancienne, qui datait de 2007 (ma seule et unique partie sur ce jeu en fait, avec 800 heures), mais si j'ai choisi de retenter le Trick dessus hier, c'est bien parce que je ne m'en servais plus beaucoup et qu'il n'y avait plus rien d'important dessus ou presque. Donc voilà, je vais pas vous faire un dessin, j'ai réussi normalement le trick de Darkrai jusqu'à la dernière étape, celle où c'est soit la réussite soit la mort de la cartouche (double écran noir), et...ce fut la deuxième proposition. u_u
Je plaide coupable, mea culpa, je n'aurais jamais du m'amuser à ce genre d'extrémités sur ce jeu, parce que certes je ne l'utilisais plus beaucoup, mais c'est quand on le perd qu'on se rend compte qu'en fait, on vient de faire une connerie...la seule chose véritablement importante que j'ai perdue et à laquelle j'aurais du réfléchir à deux fois avant de risquer, ce sont mes 975 Panthéons (Yumut va rester le seul avec 999 xD), plus quelques shineys PRisés (qui subsistent tout de même sur PBR) et des Pokémon au niveau 100 sans EV/IV. Et un PC plein de Pokémon sans importance, mais qui mine de rien, avaient tous leur petite histoire. Mais n'empêche que ça fait mal, et que JAMAIS je n'aurais du risquer tout ça pour un Darkrai que je n'aurai de toute façon pas eu le temps de chasser vraiment. Je me faisais chier hier, j'avais envie de me faire vibrer, je l'ai fait, mais à quel prix. J'aurais du reseter tranquillement Créfollet, tiens, ce que je vais d'ailleurs faire sagement ce week-end. Vous pouvez me taper dessus.
Mais bon je dédramatise, ma Platine reste ma cartouche majeure, certes moins ancienne (200 heures), mais elle contient tous mes shineys 1/8192, et c'est sur ce jeu que je joue quasiment toujours aujourd'hui.
Bonne chance à ceux qui explorent la Void à la recherche de découvertes scientifiques qui vont révolutionner le monde de la chasse, vous avez bien du courage (autant que moi j'ai d'inconscience), moi je ne remets plus jamais les pieds là-bas.
Et bonne aprèm' tout le monde~

je comprend tres bien minisocle car,je suis passé par là sauf que j'ai pas perdu ma cartouche mais ma save. elle est completement morte quoi mais je m'attendais à ça donc,je perd pas grand chose,j'ai transféré les pokemons important puis j'ai testé le glitch de darkrai. Quad j'ai rallumé ma ds,j'ai vu du noir tout comme toi et je me suis dit que peut etre c'etait pas la bonne ile de darkrai donc je referais ce glitch jusqu'à trouver darkrai.je chercherais dans les environs,peut etre qu'elle se trouvait de l'autre coté et qu'il fallais bien chercher. (tu sais,ceux qui l'ont reussi ne montre pas tout dans leur video,c'est pourquoi je me suis planté la 1ere fois et la deuxieme fois,je suis arrivé jusqu'à darkrai sans probleme mais la question est de savoir si c'etait la bonne ile???) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:12

J'ai recommencé ma partie, je n'avais pas de moyen de transférer les Pokémon importants ailleurs. Et puis, ce n'était pas les Pokémon qui étaient les plus importants sur cette partie.
J'ai renoncé à ce glitch, et ce que j'entendais par cartouche, c'est save, partie ou tout ce que tu veux, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:04

ah,ok,mais faut bien le préciser Razz . j'avais pas compris ça comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaulauPkmn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LaulauPkmn


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Dans un univère.. Pleins de pokémons ! :3
Nombre de Shinies : Quelques uns... :S

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:25

Bonjour à tous, (je penses que vous allez me prendre pour un inculte...) je viens de prendre connaissance du tweaking trick (du bug de diamant et perle) il y a peut de temps. J'ai essayée d'ouvrir cette void; J'ai rencontré le mur invisible, le big bug... --' Mais toujours pas cette fichu VOID ! Evil or Very Mad
J'en ai marre... J'ai essayé toute les techniques, mais rien du tout... Dois-je continuer, ou, c'est mon jeu qui est décidé à ne pas buguer ? O.o' xD
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:20

Pour ouvrir une void, il faut avoir beaucoup de patience, j'étais dans le même cas au début et puis, j'ai fini par pouvoir aller jusqu'à Shaymin. Voici un site qui en dira plus que moi http://www.prama.tk/.

Ps: Va te presenter dans ce topic https://shinyshunters.1fr1.net/t5048p780-topic-presentation-des-membres#602555
Revenir en haut Aller en bas
LaulauPkmn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LaulauPkmn


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Dans un univère.. Pleins de pokémons ! :3
Nombre de Shinies : Quelques uns... :S

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:16

D'accord, merci beaucoup pour les liens ! flower

P.S: J'ai enfin réussi à ouvrire plusieurs Void, mais elles sont fermées.. :X Mais bon, c'est déjà ça, j'y suis presque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:32

Il y a plus simple que la méthode classique : https://www.youtube.com/watch?v=S7ENnCaKqCo

Tested&Approved
Revenir en haut Aller en bas
gardemon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gardemon


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:10

Je poste pas souvent sur le forum mais j'ai une question donc pour une fois je vais poster.
Certaines personnes ont parlé d'un tweak pour aller dans le grand marais sans risque je voudrais connaitre ce moyen si quelqu'un peut m'aider svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:05

Attention !! avant de sauvegarder à l'étape final pour éteindre et allumer pour arriver dans une des îles, faite xabb si après ça vous avez un écran noir, ne sauvegardai pas sinon plus de save Wink
Faite moi confiance, il fut un tant où je faisais parti de l'équipe prama pendant plus d'1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:34

Bon je déterre un peu ce topic, j'ai regardé un peu tout le topic Pour savoir s'il y avait un moyen de trouver arceus via le TT, le projet pour le trouver à été annulé?
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:50

Surtout que le TT peut supprimer ta sauvegarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:13

Si le projet est annulé, je ferais des recherches de mon côté... Et sans linkers en plus (vu que j'en ais pas), bon faudra juste que je finisse ma recherche de shaymin et que je trouve un autre moyen d'ouvrir une void (vu que celle de Féli-cité ne permettrais pas d'aller dans la salle originelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Platine33260
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2014

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:28

Bonjour a vous je débarque un peu en retard (1 an :p) car en fait je voudrais avoir darkrai, pokemon que j'adore (j'attendais un event mais bon ...) et donc je voulais utiliser le TT.
Le problème c'est que j'ai perdu ma save sur ma première version perle et maintenant que je teste sur la deuxième j'ai un assez gros souci : je suis la méthode, j'arrive à la seconde série de pas (vers le haut) et arrivé à 61000 environ mes deux écrans deviennent noirs ... J'ai essayé de xabb ça fait freeze le jeu et je dois reset et tout me retaper, pour arriver au même probleme ... Quelqu'un aurait une solution ?

Je voulais aussi savoir au passage jordan quand tu dis de xabb avant la sauvergarde ça veut dire qu'on a un moyen de savoir si on va perdre la save ou non ? Et si justement l'écran devient noir alors faut reset sinon on perd la sauvegarde ? Et si c'est le cas alors est ce que si je recommence les 65000 + 65000 pas jaurais le même résultat (c'est a dire une perte de save si je sauvegarde) ?
Autre chose de moins important j'ai lu qu'il ne fallait pas faire le glitch entre 21h et 9h sinon le restaurant et fermé mais où est le problème ?

Je vous remercie d'avance si vous pouvez répondre à mes questions, tant de choses restent bien floues pour moi et ça m'aiderait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikaZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2015

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:10

Dsl de uper un sujet aussi vieux mais g tester sur perle fr pour shaymin avec 446 pas: résultat a environ 56000 pas double ecran noir... pas de perte de save heureusement je le refais avec 466 pas je suis actuellement donc a 23034 pas.

edit: réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitch Diamant/Perle : Les légendaires
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Shasse par oeuf diamant/ perle
» Pokémon Diamant / Perle / Platine
» Les légendaires
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» Nouvelles cartes Légendaires Shinys (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: