ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Édition n°1] Concours de fanfictions

Aller en bas 
+10
Ciza
Tom
Nerfir
Miss'Magius
Ishizu Yggdrasil
Shadails
Rayake
Tika
Scarlett94
Zean
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:52

Bienvenue à tous sur le topic du concours de fanfictions ! Vous avez trois semaines pour créer et envoyer vos œuvres à Zean jusqu'au mercredi 19 novembre 2 008, à 23h59 heure française.


  • Principe
    • À chaque concours de fanfictions, trois thèmes vous sont proposés. Vous avez le choix. Il est inutile de vous inscrire ! Vous avez trois semaines pour envoyer vos œuvres à Zean par message privé sur ShinysHunters, ce qui vaudra comme une inscription. Ce délai écoulé, les membres du jury jugeront vos créations grâce à un barème, sur 10. Le gagnant recevra une récompense.


  • Les thèmes
    • Numéro 1 : Un(e) dresseur(se) a deux Pokémon (choisissez). Un jour, il (elle) trouve un Pokémon shiny, le capture et délaisse complètement les autres. Vous devez raconter cette histoire en décrivant au maximum les émotions de tous les protagonistes, et avez le droit de choisir entre une fin heureuse et une fin triste. N'hésitez surtout pas à exacerber les caractères, à inventer un contexte plus précis...
      • Contraintes : deux pages Word minimum - centrez votre création sur Halloween (Pokémon Spectre, déguisements, etc.)
        Voici le formulaire du MP :
        Code:
        [b]Thème choisi :[/b] n°1
        [b]Œuvre :[/b] [spoiler][/spoiler]
        [b]Commentaires :[/b]

    • Numéro 2 : Racontez, du point de vue d'un Pokémon sauvage, comment un chasseur a éliminé tous ses semblables à l'aide d'un Galeking afin de débusquer un Pokémon shiny. Décrivez comment ce dernier a été capturé/blessé/tué/s'est enfui... Détaillez bien les sentiments du narrateur et la personnalité du shiny.
      • Contraintes : deux pages Word minimum - centrez votre création sur Halloween (Pokémon Spectre, déguisements, etc.) - écriture à la première personne
        Voici le formulaire du MP :
        Code:
        [b]Thème choisi :[/b] n°2
        [b]Œuvre :[/b] [spoiler][/spoiler]
        [b]Commentaires :[/b]

    • Numéro 3 : Le soir d'Halloween, un Pokémon shiny se perd dans les rues de Doublonville. Il est persécuté par des enfants méchants qui ignorent pourquoi sa couleur est différente. Mais un très vieil homme le découvre et le recueille dans son chalet à l'écart de la ville. Racontez cette scène. Plus tard, l'homme meurt ; expliquez ce que fait le shiny.
      • Contraintes : deux pages Word minimum - centrez votre création sur Halloween (Pokémon Spectre, déguisements, etc.) - faites narrer l'histoire tour à tour par le shiny et par le vieil homme
        Voici le formulaire du MP :
        Code:
        [b]Thème choisi :[/b] n°3
        [b]Œuvre :[/b] [spoiler][/spoiler]
        [b]Commentaires :[/b]



  • Jury
    • Le jury compte trois membres : Zean, Brûlombre et JapanC.



  • Jugement
    • /10 | Total
    • /-2 | Orthographe - PAS de points bonus si vous écrivez bien, mais des points de pénalité s'il y a des fautes partout.
    • /3 | Style
    • /3 | Originalité
    • /1 | Respect du thème et des contraintes
    • /3 | Scénario



  • Ce topic
    • Vous pouvez poster ici vos questions, suggestions, etc. Les notes et les commentaires du jury seront affichés ici dans un post à la fin du concours. Je vous rappelle qu'il est inutile de vous inscrire. L'envoi de votre œuvre par MP à Zean vaut une inscription.



  • Récompense
    • Le gagnant recevra un Séléroc shiny, attrapé par Cyrrus18, au Poké Radar.


  • Foire aux questions
    • À consulter avant de poser une question.
    • [Autre] Les fanfictions de groupe sont-elles autorisées ?
      Oui, si vous le signalez clairement lors de l'envoi de votre fanfiction à Zean et si vous êtes d'accord sur un moyen de partager la récompense si vous gagnez.
    • [Thème n°2] Le narrateur peut-il être le Pokémon shiny ?
      Oui.
    • [Autre] Peut-on écrire de façon manuscrite ?
      Oui, si vous écrivez lisiblement. Faites attention à écrire un texte suffisamment long pour que les juges n'aient pas besoin de le taper eux-mêmes sur ordinateur afin de vérifier s'il prend bien deux pages Word ou plus.
    • [Thème n°1] Si l'on rajoute des personnages secondaires, est-on obligé d'insister sur leurs émotions ?
      Non.
    • [Thème n°2] Peut-on utiliser le point de vue du Pokémon sauvage et celui du shiny dans la même œuvre ?
      Oui, seulement si le passage du Pokémon sauvage est plus long que celui du shiny. Et tout ça à la première personne, bien sûr.
    • [Thèmes] Peut-on ajouter des Pokémon de type Ténèbres et/ou Psy, par exemple ?
      Oui.
    • [Autre] Si le message privé de participation est trop long, que doit-on faire ?
      Scindez votre texte en plusieurs parties et envoyez-moi autant de messages privés que nécessaire.
    • [Autre] Peut-on écrire plus de deux pages Word ?
      Oui.
    • [Autre] S'il y a peu ou pas de participations au bout des deux semaines, le délai sera-t-il allongé ?
      Oui.
    • [Thèmes] Si un Pokémon meurt, peut-il réapparaître sous forme d'esprit ?
      Oui.
    • [Autre] Deux pages Word, oui, mais avec quelle police ?
      Times New Roman, taille douze, alignement à gauche.
    • [Thème n°3] Que faut-il raconter, au juste ?
      Racontez la persécution du shiny par les enfants, sa découverte par le vieillard, puis son adoption.


  • Résultats
    • /


Bonne chance à tous ! Vous pouvez m'envoyer vos œuvres à partir d'aujourd'hui.


Dernière édition par Zean le Dim 4 Oct 2009 - 12:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:08

On peut poser nos questions ici ? x)

Pour le thème Numéro 2, est-ce que le narrateur peut-être le Pokémon shiny ? c:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:14

Scarlett94 a écrit:
On peut poser nos questions ici ? x)
Zean a écrit:
  • Ce topic
    • Vous pouvez poster ici vos questions, suggestions, etc. [...]

Scarlett94 a écrit:
Pour le thème Numéro 2, est-ce que le narrateur peut-être le Pokémon shiny ? c:
Oui, le narrateur peut être le Pokémon shiny. Je pensais que personne n'allait découvrir cette subtilité dans le thème numéro 2. Bravo Scarlett94 ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:30

j'ai du mal à taper si long au clavier, puis-je écrire manuscritement et scanner les feuilles, mon travail n'en sera que de meilleur qualité sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:38

Tika a écrit:
j'ai du mal à taper si long au clavier, puis-je écrire manuscritement et scanner les feuilles, mon travail n'en sera que de meilleur qualité sur papier.
Je n'y vois aucun problème tant que tu écris lisiblement, mais fais attention à écrire un texte suffisamment long pour que les juges n'aient pas besoin de le taper eux-mêmes sur ordinateur afin de vérifier s'il prend bien deux pages Word ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:49

Pour le theme 1, une question bete mais qui me fait assez douter : j'aurais besoin de faire apparaitre des personnages secondaires (donc n'etant cité dans le sujet), est ce que je suis obligé de raconter leurs émotions ?

EDIT : Ok, merci, sa m'arrange enormement ^^


Dernière édition par Rayake le Mer 29 Oct 2008 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:51

Rayake a écrit:
Pour le theme 1, une question bete mais qui me fait assez douter : j'aurais besoin de faire apparaitre des personnages secondaires (donc n'etant cité dans le sujet), est ce que je suis obligé de raconter leurs émotions ?
Si tu veux rajouter des personnages secondaires, non, tu n'es pas obligée d'insister sur leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:29

Ne t'en fais pas, si c'est manuscrit y aura largement plus me connaissant^^ et je suis assez lisible, du moins je pense.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:38

Fanfic *ç*

Zean ne chôme pas, youhou.

Maintenant, reste à prier pour avoir les résultats à l'heu... *se fait spoil-gunner, objectionner, shloupper, dragoncaver, M.Chapeauer, en bref Zeaner quoi* Edit Zean : Tu as oublié que je suis coincée au Temple Intérieur avec l'esprit de Dahlia dans mon corps. Je ne peux donc rien te faire. x)

Arrgh.

Le thème trois me paraît le plus intéressant.. D'ailleurs, les idées sont très bonnes. Très très bonne.

Fanfic *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:09

J'ai une question: On peut écrire notre fic à n'importe quel point de vue?

EDIT: Merci à Zean!


Dernière édition par Espeon le Ven 31 Oct 2008 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:13

Espeon a écrit:
J'ai une question: On peut écrire notre fic à n'importe quel point de vue?
Tout dépend du thème :

  • Thème n°1 : libre.
  • Thème n°2 : du point de vue du Pokémon sauvage (qui peut être le shiny, rappelons-le).
  • Thème n°3 : tour à tour, du point de vue du shiny et du vieil homme. À vous de choisir qui raconte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptySam 1 Nov 2008 - 11:24

Si on prend le thème 2, pouvons nous faire 2 point de vue ? Un pokémon sauvage et ensuite le shiny ?

Je vois qu'il y à marqué un point de vue et sa m'arrange pas, enfin bref je peux toujours m'arranger mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptySam 1 Nov 2008 - 11:36

Ishizu a écrit:
Si on prend le thème 2, pouvons nous faire 2 point de vue ? Un pokémon sauvage et ensuite le shiny ?

Je vois qu'il y à marqué un point de vue et sa m'arrange pas, enfin bref je peux toujours m'arranger mais bon.
Oui, seulement si le passage du Pokémon sauvage est plus long que celui du shiny. Et tout ça à la première personne, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptySam 1 Nov 2008 - 13:26

C'est une excellente idée, ce concours!
Justement, j'adore les concours de fanfictions, mais j'ai toujours dans la tête l'idée que si ma fanfic est ridicule ... je vais me faire ridiculiser %) .
J'penses que je ferais une fanfic avec quelqu'un [ou quelques uns!] d'autre et que je lui donnerais le lot, parceque je n'ai pas le moyen de les reçevoir [à moins qu'ils sortent de l'optique Shiney sur console %)][surtout que je suis quasi-sûr de ne pas en gagner si je joue solo %D]
Par contre, au niveau du thème, c'est assez dur de choisir... je me demandes encore ce que je vais prendre! %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:50

Pour les contraites, tu dis pokémons spectres, mais ténèbres et psy, ça marche pas pour Halloween ?

En tout cas je suis déjà en train d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:21

mixiwelch a écrit:
Pour les contraites, tu dis pokémons spectres, mais ténèbres et psy, ça marche pas pour Halloween ?

En tout cas je suis déjà en train d'écrire ^^
Comme vous voulez. Les Pokémon Spectre n'étaient qu'un exemple, les Ténèbres, ça marche aussi. Par contre, les Psy, c'est déjà un peu différent... Mais tu peux en mettre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:30

C'est peut-être bête comme question, mais... La fanfic, on te l'envoie en fichier joint word ou on le copie colle dans le MP ? (Je me demande si le système de MP supportera un message si long, d'ailleurs...)
confused

EDIT : C'est deux pages minumum, mais on peut faire plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:15

mixiwelch a écrit:
C'est peut-être bête comme question, mais... La fanfic, on te l'envoie en fichier joint word ou on le copie colle dans le MP ? (Je me demande si le système de MP supportera un message si long, d'ailleurs...)
confused
Copie-colle-la dans le message privé. Si c'est trop long, envoies-en plusieurs.

mixiwelch a écrit:
EDIT : C'est deux pages minumum, mais on peut faire plus non ?
Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:37

Une semaine est déjà écoulée et je n'ai reçu aucune participation. Bien sûr, si, avant le 12 novembre, je n'ai encore rien reçu ou presque, je prolongerais le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:54

Je pense que cette date limite est assez proche.
[Mais, ce n'est que mon HUMBLE avis "^^] et je ne peux m'empêcher de réagir en pensant que certaines personnes prennent 3,4 jours pour écrire une fic pas mal, certains 2 semaines et certains 1 mois ...
Comme le rythme d'écriture n'est le même pour personne, je pense qu'il te faudra prolonger le concours.
Et puis, avec la rupture proche des vacances, et le rythme de travail des lycéens [et parfois mêmes des collègiens dans un collège "travailleur"] ou Etudiants Supérieurs ...
Pour être franc, je participes, mais je n'ai pas encore pu commencer, et j'ai 3 exposés à faire pour vendredi '-_- |j'ai déjà fait les recherches, cependant!| et ça ne me motive pas du tout en fait [Goya, la famille grecque; Maupassant -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:50

Je suis aussi en cours d'écriture, mais la reprise des cours en postBac va sûrement m'empêcher de finir ma merveille (huhuhu :mdr: ) d'ici au 12.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:35

J'ai pour habitude, si je veux écrire un truc long, de penser longtemps à ce que je vais y mettre, et cela peut en prendre du temps.

Sinon j'ai encore une question, quand un pokémon meurt, il devient une âme, soit un spectre, peut-on les introduire ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:37

Ishizu a écrit:
J'ai pour habitude, si je veux écrire un truc long, de penser longtemps à ce que je vais y mettre, et cela peut en prendre du temps.

Sinon j'ai encore une question, quand un pokémon meurt, il devient une âme, soit un spectre, peut-on les introduire ainsi ?
Je n'y vois aucun inconvénient.

Ce concours est très libre, vous pouvez écrire tout ce que vous voulez tant que cela respecte les contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:30

Je ne vois pas quel genre de commentaire mettre et pourquoi les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:45

Rayquaza78 a écrit:
Je ne vois pas quel genre de commentaire mettre et pourquoi les mettre.
Dans ce cas, ne mets rien. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Édition n°1] Concours de fanfictions Empty
MessageSujet: Re: [Édition n°1] Concours de fanfictions   [Édition n°1] Concours de fanfictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Édition n°1] Concours de fanfictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..
» SHTC 5e édition
» ONTHS -> Première édition
» ONTHS --> Deuxième édition
» [Edition n°2] Concours de trucages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: