ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!

Aller en bas 
+4
Myros59
Rayake
Thunderbird
Sodrift
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Suspens!!! Continue comme ça, c'est vraiment sympa à lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:59

Chapitre 7

Bonjours les n’enfants ! On se retrouve après ce suspense pas si interminable que ça, mais quand même avec Vic qui va découvrir qui est le deuxième pokémon de Pierre…
Mais qui ça peut bien être ?
Pikachu ?Dracaufeu ?Tarinor ? Chuck Norris ? Et…Vous avez perdu à coup sur puisque c’est moi qui a la réponse. Pierre fouille dans sa poche et cherche la pokéball de son pokémon mais elle n’y est pas ! Il cherche et recherche au point d’enlever son gilet, rien, tee-shirt, non plus, chaussures et chaussettes, que nenni, Pantalon, que dalle…et non il n’enlèvera pas le reste puisque Vic lui annonce :«Tu chercherais pas le truc qui est à tes pieds ?»
En effet, elle était tombée de sa poche et heureusement que Vic a sauvé son honneur sinon la fic aurait tombée dans la vulgarité extrême(elle aurait tournée Hentaï par la même occasion). Bref, il envoie son pokémon (je vous le dit ?) il s’agit de…*roulement de tambour* Onix ! (Quoi ?! Rien que pour un pokémon évident ?! Bah oui…).
Onix ne tarde pas à agir et charge directement le Nidoran femelle de Vic qui en prend plein la face.
Le tas de roche de Springfield retente sa chance mais la petite vermine esquive .Onix charge, lamine, détruit tout sur son passage sauf Nidoran.
D’un seul coup on entend une musique dans le fond :
Celle-là
«Ooooh…Ooooh !» c’est Valentin qui a lancé la musique et il déclare :«C’est pas moi c’est J-B !» et celui-ci crie: «Ton pokémon va être stimulé par la musique ! Regarde !» J-B a raison ! On observe Nidoran en position de combat, Onix et son dresseur en rient.
Mais…« Everybody was…Kung Fu Fighting !” et Nidoran utilise Double-Pied et Onix en prend plein la face.
Nidoran peut maintenant achever son ennemi et s’apprête donc à le faire mais quelque chose semble lui en empêcher car, le pokémon ne bouge plus…C’est la musique, le CD est tout rayé et ça fait ‘’Kukukukukukuku…’’ Pierre en rit et lance :«Hahaha ! Tu vas perdre et tu me donneras de l’argent pour que je m’achète du EXA(en verlant) !» Onix se relève peu à peu et Valentin éteint le poste CD pour éviter les dégâts. Onix reprend les coups et Nidoran F les esquives au fur et à mesure.
Valentin tente quelque chose d’inespéré, en effet, il se met à chanter (faux bien sûr) :«EveryboDY WAS kuNG FU fightING !»
Nidoran ne se remet pas à ses positions de karatéka mais les ultrasons (ou plutôt la voix extra-aigu de Valentin) semblent perturber Onix .
Vic crie alors :«Chantes tout ton répertoire !»
On passe alors à ‘’Bob l’éponge CArrée !’’ mais aussi ’’ParTEnaiRE ParTiculier !‘’ ou encore ‘’PiED d’Cochon Marie madelaine…’’ et ’’C’est tonton Chirac…’’…Stop ! Avec Valentin c’est toujours pareil, il a fallu que ça tourne en chanson paillarde !
De son côté, Vic maîtrise la situation et Nidoran F met la pâté à Onix et le match se finit par un Pedigree de Nidoran (réaliste n’est ce pas ?) et Vic gagne son premier badge ! Roxxant !
Pierre déclare alors :«Félicitations Vic, tu acquiers ton 1er badge, et je pense que c’est le premier d’une longue série !» et Vic répond :«Merci, et si tu veux un conseil, remet tes fringues !» Pierre se met à rougir et Vic sort du terrain félicité par Valentin mais malgré cela J-B reproche :«Pas trop clean la victoire…Enfin bon, bravo !» et Vic réplique :«Because in life, there are winner…» il se montre, «…and there are loosers !» il montre alors Pierre et finit par : «Be jalous !».
Ils repartent donc sur la route vers le Mont Sélénite et J-B demande à Vic :«T’en pense quoi de ton badge ?» Vic le fixe longuement et répond :«Moche…» J-B réplique :«J’allais te le dire!».
Après un ou deux kilomètres, un terrain apparaît devant eux.
Des jeunes (10/13 et demi) vêtu d’un uniforme d’écolier comme chez nos amis les anglais regardent un match entre deux autres écoliers.
Un garçon avec une coupe au bol de 10 ans a pour pokémon un Paras et l’autre de 12 ans trois quart possède un Piafabec.
Sous l’œil de nos dresseurs, Piafabec l’emporte facilement. J-B lance alors :«T’as vu le gamin au Paras on dirait un champignon dans Mario Bros !» sur ce Vic réplique :«J’ai trouvé pire : Le gamin qui l’encourage avec une coupe Mireille Mathieu et des lunettes en cul de bouteille !» «Han ouais trop laid !» répond J-B.
Le mec empoche une montre ‘’rolex’’ que le gamin perdant lui a donné comme gain et Valentin intervient :«Trop fort !Comment tu fais ?» le gamin d’un air méchant répond :«T’es pas de l’école toi, casse-toi !» Valentin s’énerve :«Viens te battre à main nus !» l’autre lui répond d’un vilain coup de poing qui met Valentin au sol, saignant du nez.
Vic et J-B, qui ont juste envie de se défouler se jettent sur le gamin et le passe à tabac. Après cela, ils s’apprêtent à repartir mais une dame en tailleur avec des lunettes et coiffé d’un chignon intervient
(Super Nanny dans 10 ans…) :«Alors vous êtes bon mes gaillards ! Pas vos uniformes de Yagami, actes violents et …raaah !» Vic et J-B lui y ont fait des gestes obscènes avec les mains (pareil, vous pourriez vous casser un doigt.) et la dame s’est évanouie rattrapée pas un moustachu en costume cravate qui leur dit :«Elle doit certainement pas supporter vos fringues à la mode…Bonjour, je suis le directeur, vous êtes nouveaux ?» «Non on est de passage» réplique Vic.
«Bon suivez moi je vais vous faire visiter quand même, j’ai que ça à faire !» et nos trois amis suivent le Directeur parce que eux aussi ont que ça à faire.
«Donc voici notre école qui a plus de 50 ans, mais je l’es retouché à mon goût parce que elle était écremeuhmant moche !» «Comme Argenta ? »Dit J-B, «Pire…» répond l’homme.
«Ici c’est l’accueil, et là, je vous présente les 4-7 ans» Ils pénètrent une salle avec des gosses et le Dirlo dit :«Salut les enfants !»
«Salut chef !» répondent-ils.«Hahaha ! J’ai toujours été un fan de South Park! Bref, les enfants, voici trois jeunes dresseurs, dites leurs bonjour !» «Booooonjouuuuuur !» crie les enfants en chœur.
Le directeur et les dresseurs sortent de la salle et le Dirlo déclare :«On accueille des jeunes personnes de 4 à 16 ans ici, il a même un internat.» et là Vic réagit directement :« On peut aller voir les Filles !» et il accepte.
Ils s’y précipitent tous les trois et ouvrent la porte. Ils y découvent de jeunes et belles filles en mini shorts et tee-shirt moulant faisant leur lit.
J-B crie alors :«Salut les filles ! On visite hein…» ils font le tour des chambres qui possède salle de bains, TV écran plat, toilettes…
Vic demande à un fille brune : «Ils gagnent combien tes vieux ?»
Elle lui répond : «Euh…Environ 15000-20000 chacun…» Vic stupéfait : «Purée ! Ils font quoi comme métier ?» elle réplique : «Ce sont deux haut placés de Cara-Coula.» Vic dit alors : «Erf…T’as quel âge ?
-14 ans
- :lovealléluia: Tu te t’ennuies pas ici ?
-Si parce que j’ai pas de pokémon et les cours ça me gonfle.
-Moi je fais mon voyage initiatique et je suis libre comme l’air (je suis même célib’)
-Ca à l’air pas mal mais je ne sais pas ce que c’est…
-Bah en fait tu fais le tour de Kanto soit en récoltant des badges, soit en récoltant des rubans de concours pokémon.
-Ouais trop cool ! Mais je peux partir que d’ici un mois.
-:C’était trop beau…: Ok et on se recroisera ! Au fait c’est
comment ton nom ?
-Je suis Anaïs, et toi ?
-Moi c’est Vic!»
J-B interrompt tous le monde : «Stop ! Le dirlo va sans doute vouloir un truc en échange !» Le directeur à l’entrée lance alors : «Oui je voudrais que vous m’aidiez, en effet, le Mont Sélénite, pas loin d’ici, est envahi et est exploité par la Team Rocket.» (La Team Rocket ?! Mais elle ruinée !) Vic qui a compris : «Ah et tu veux qu’on aille leur botter les fesses c’est ça ?»
Le Dirlo : «EXACT !».
Vic, se sentant tout fier devant ce la fille qu’il drague crie :«Ok vous allez voir, on va les n*quer !».
Ils sortent de l’école, serrent la main du Directeur et s’en vont.
Quelques mètres plus tard, J-B passe un savon à Vic :«Purée mais tu es malade ?! T’as pas vu le journal ? Ils disent que les actions de la Team Rocket remonte et ils sont plus nombreux !».
Vic répond :« Moi j’ai droit à une meuf (‘’j’aime pas qu’on dise meuf’’©️) et au succès et vous au succès et vous draguerai mieux même avec la tête de Valentin.». Vic a mis d’accord tout le monde et tous trois se ruent vers le Mont Sélénite.
Une fois arrivé, Valentin commente :«C’est nul !C’est un mont sans neige !» :Omg le gamin de 5 ans: Mais il ne semble rien avoir d’important ici. Ils s’apprêtent à repartir et mais un tas de pierre au pied du mont explose :C’était en fait des Racaillous qui ont provoqués leur attaque Explosion.
Derrière eux s’ouvre une entrée qui mène vers un tunnel.
Ils y entrent et quelques chose d’étonnant, aux murs sont accrochés des lampes pour éclairer l’endroit.
Et là, un homme habillé en sbire rocket, je veux dire, c’est un sbire rocket qui s’interpose devant nos trois amis(L’êtes vous vraiment ?) et le Sbire déclare : «Des intrus ! J’vais montrer au boss G de quoi je suis capable ! Nosférapti & Nosférapti² à vous !».
«Tiens? Ils ont toujours des pokémons aussi nul les sbires ?» dit Vic, et J-B réplique : «Apparemment oui…Bon qui va faire ce match ?»
Ils jouent alors à la courte paille, devant le Sbire ébêté. Vic tombe sur la paille la plus courte en premier, et Valentin aussi et c’est donc –B qui va donner le spectacle.
Il envoie son Bulbizarre qui va étranglé Nosférapti avec Fouet-Lianes, puis coupe la tête de Nosférapti² avec Tranch’Herbe.
«Le prochain tu le feras Valentin.» annonce J-B et l’autre : «Wééé !»
Un suivant arrive et envoie deux Rattatas. Valentin les défonce en cassant les deux pattes de droites avec son Pijako au 1er Rat, et le second se fait carrément bouffé par Kaïminus qui recrachera quand même les os parce qu’il les digère mal.
Un troisième arrive et il n’y aura même pas de match puisque Vic ramasse une roche au sol et l’assomme en le lançant à la tampe (on est dans pokémon, donc personne ne meurt).
Et là, deux jeunes gens fringués TR eux aussi arrivent avec un rire sadique et le jeune homme déclare :« Je suis Zack, Wowowoh ! Je suis de la Team Rocket et je suis Demi-Admin, la Team comporte 37 employés» . la femme prend la parole à son tour :«Je suis Vickie,jeune et belle et…» elle s’arrête car Vic, J-B et Valentin dicustent sans l’écouter, et elle crie : «Ecoutez-moi !Ecoutez-moi ! J’ai dit :Ecoutez-moi !» Vic réplique : «Ouais vas-y continue !»
Elle sourit : «On va régler ça dans un combat en équipe !».
Vic et J-B se regardent, mais c’est pas des Gays c’est juste pour combattre en équipe mais Valentin crie : «Et moi ?» J-B lui dit : «Tu fais le Pom Pom Boy !
-Bon idée !
-=_=»
Zack et Vicky envoient respectivement Cradopaud et Chétiflor tandis que Vic et J-B lancent Héricendre et Bulbizarre.
Le combat se déroulera au prochain chapitre !
OWNED ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:31

xD c'est sans doute mon chapitre préféré !! Les combats contre la Team Rocket MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:28

Beaucoup d'allusions au catch. xDD

Kung Fu Naki, Vickie mdrrr.

Continue, c'est assez drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:53

Chapitre 8

Vous l'attendiez? Le voilà ! Le combat opposant la Team Rocket à la Team Bôgosse va enfin commencer !
Résumons : Zack(ou Curt je sais plus) a envoyé Cradopaud tandis que Vicky elle, Chétiflor.
Vic et J-B ont envoyés leurs starters respectifs.
Héricendre commence avec une attaque Flammèche sur Chetiflor.
Normalement, Chétiflor doit finir carbonisé mais cela ne se fera pas à cause de Cradopaud qui se met devant pour protéger la fleur.
Vic et J-B l'ont bien compris, pour battre le Chétiflor, il faut éliminer le Crapaud.
D'ailleurs, le Cradopaud utilise son attaque de dard venimeux (Dard Venin pour les anti-pokémons qui me lisent) sur Bulbizarre mais làn Héricendre ne va pas aider son coéquipier car Bulbizarre va esquiver l'attaque.
Chetiflor de son côté, va paralyser Héricendre avec Para Spore( trop logique) car c'est lui le plus dangereux.
Vic dit alors :«B*rdel ! J'fais quoi moi ? On aurait pas pu régler ça avec du combat de rue ?» J-B répond :«Valentin est tellement c*n qu'il aurait pas taper sur les rockets mais sur nous...».
Bulbizarre utilise Charge mais Cradopaud réplique avec étonnement, il danse du Hip Hop et Bulbizarre lance un «Buuuul !(Waaah !Trop fort !)» Et Chetiflor envoie son attaque poudre dodo.
Les deux pokémons de notre team préférée sont en difficulté mais la ruse de Jean Baptiste Dugrand-Magnifique-Bolosse (c'est pas son vrai nom !), il crie alors : «Bulbizarre ! J'ai de l'herbe magique !» Le pokémon se réveille et court dans tous les sens et sans le vouloir, il provoque une attaque charge à CC(coup critiqueuh !) et fait voler Cradopaud mais pas vers d'autre cieux car il s'ecrase comme une buse sur les plafonds de la grotte.
Chetiflor est effrayé, mais il va l'être encore plus quand il va voir ce qu'il va se passer avec Bulbizarre, il se met à briller et J-B crie : «SHINEY ! BWAH !» mais Vic lui calme sa joie : «Nan il évolue, j'ai vu ça sur Arte» J-B semble à moitié heureux : «Cool...».
Et Bulbizarre évolue en...Dracaufeu ! Ouais ! Non je plaisante...Il évolue en Herbizarre .
J-B commente:«Deux fois plus d'herbe magique (Oui vous avez bien compris si elles sont mal placées vos idées) à donner ! Pfiou !»
Le Bulbizarre nouveau, un Herbizarre donc, prend Chetiflor pour une nouvelle saveur et mange Chétiflor ! Mais fort heureusement, Herbizarre préfère les Mystherbes et recrache Chétiflor pour manger un de ces Mystherbes qui passait par là.
La Team Rocket est vaincue, et Vicky dit : «Aaah ! On a perdu ! N'oubliez pas on est plus la Team Rocket mais la New Team Rocket !» Zack (ou Curt) ajoute : «Wowowoh ! On est aussi the Renaissance, Evolution, The Degeneration...» Zack est coupé par Vic qui simule un bruit de pistolet (il le fait trop bien !) «Pan !» et le couple de blaireau se barre en courant.
Voilà, maintenant que la New Team Rocket ne perturbe plus les trois amis, ils peuvent reprendre le chemin.
Sur leur chemin, il explose des dresseurs plus ou moins fort mais ce qui est sur, c'est qu'ils ne sont pas intéressant.
Ils sortent de la grotte et Vic lance d'un air dépité :« Argh ! On a oublié de retourné à l'école ! » Valentin répond en le rassurant : «Y en a encore de belle à Kanto !» Vic réplique :« J'ai pas tes vieux goûts moi ! Je ne sors pas avec des gamines de 11-12 ans !».
Une bagarre éclate mais soudain, un mec genre Karatéka intervient :« Les mecs, vous utilisez trop vos pieds, apprenez Ultimapoing à vos pokémons et vous sauvez ! ''500$ la CT''»
Mais malencontreusement, Vic lance Valentin sur le Karatéka et l'assomme.
Valentin est vaincu et le Karatéka est assommé mais voilà qu'arrive...Kofi Kingston ! Vic l'interroge : «Wah trop cool le vrai ! Tu vas m'enseigner tes Kicks?» J-B n'interrompt : «Nan je lui achète de l'herbe magique de ses parents pour nourrir mon Herbizarre».
Kofi part et Vic et J-B repartent en traînant Valentin par les pieds.
Ils ne font pas vraiment attention à lui et le pauvre saigne de partout sur le visage.
Au loin, ils aperçoivent Azuria, ils ne sont donc plus très loin.
Ils vont le faire savoir à Valentin, mais se rendent compte dans l'état comment ils l'ont mis.
J-B le réveille en lui mettant de petites claques et il se réveille. Il ne semble pas se rendre compte qu'il est amoché et Vic lui dit : «On est bientôt à Azuria.».
Valentin répond :« Je vais enfin gagner mon 1er ruban !»
«Quelle naïveté...» chuchote J-B à Vic.
Valentin se met tout à coup à courir comme un fou vers les salles de concours pour s'inscrire . Chose incroyable, limite paranormale, Valentin court plus vite que Vic et J-B.( Vic et J-B :Ouais mais on a pas envie...)
Valentin arrive à l'accueil et dit : «Je veux m'inscrire!» mais la jeune femme en face de lui fait un malaise en poussant un horrible cri.
Valentin étonné lance : «Bah quoi? J'ai pas le visage défiguré comme si on m'aurait traîné à terre! En plus c'est débile, ça n'arrivera jamais !» J-B arrive avec un seau d'eau et du savon et lui nettoie le visage mais Valentin se plaint que ça picote et crie comme une chochotte. Bref, au moins, il n'a plus le visage déformé et est un peu plus présentable.(sauf pour les vêtements mais ça c'est une autre affaire)
La femme de l'accueil quand à elle, s'est remise de ses émotions et dit : «Bonjour, que puisque faire pour vous ?»
Vic lui répond : «On veut un Royal Cheese avec des grandes frites et un Cara Coula espèce de cruche !».
Elle réplique : «Avec ceci ? Eh mais...Ici c'est pour les concours !»
Vic lance d'un air moqueur : «Ah bon ?! Rohlala bah oui c'est vrai !...Attends c'est pas parce qu'on voyage avec un gogole qu'on l'es aussi ! Bon moi je vais au centre !» et il part.
Valentin lui dit : «Madame ! Je voudrais m'inscrire !» et répond : «Ah toi, je t'avais pris pour Chucky désolée ! Ton nom ?»
«Colique ! et prénom Al !» répond Valentin. «Hahaha ! comme la colique ! Bien trouve c'était drôle !» «Mais non la blague c'est comme un alcoolique...Nan en fait je suis Valentin B*****».
Elle note le nom et lui dit : «Ta carte de dresseur/concours stp»
Valentin n'en a pas mais comme la femme est chrétienne, elle lui ne donne une. Et Valentin s'inscrit et patati et patata.
J-B et Valentin sortent de l'endroit et Vic arrive en disant :« Les mecs, on est là pour peut-être un moment parce que l'arène n'ouvre pas souvent...» J-B l'écoute mais Valentin l'ignore et part directement vers un bâtiment et lance : «Eh les mecs ! Il à l'air cool cet endroit ! Il s'appelle ''L'Ecume Rouge'', une discothèque, on y va !» Vic et J-B font des signes pour le dissuader d'y aller mais Valentin entre quand même.
C'est vrai qu'il ne sont pas conseillés d'y aller car cet endroit, il s'agit d'un bar de strip-tease. Mais Vic dit :« Bah...On va pas mourir si on voit deux ou trois femmes dénudées après tout...» et eux aussi rentrent à leur tour.
Entrés dans la boîte, ils y aperçoivent un bar, un public entièrement composé d'homme, et un femme sur la scène faisant son ''show'' comme vous dites, vous jeunes galopins.
Valentin est en train de boire et Vic va le chercher mais J-B l'arrête et dit :«Vic, reste là je sens qu'on va se faire de l'argent» Vic reprend alors :«Money ! Yeah ! Mais comment on va faire ?» J-B désigne une personne du doigt, et c'est leur oncle Jacky qui assiste au spectacle en bavant.
Il se dirigent vers le fameux oncle et Vic l'interpelle : «Tonton Jackynounet ?» L'oncle est bien évidemment surpris de les voir et leur demande ce qu'il font là. Ils ne répondent même et tendent la main en le menaçant de le dire à sa femme. (en l'occurrence tata !) Jacky étant forcé, leur tend 100$ chacun et ils se redirigent donc vers Valentin mais ce n'est pas encore tout de suite qu'il vont sortir puisque qu'on annonce au micro : «Et voici La dirigeante et championne de la ville à mi-temps :Ondine !».
Ils n'e reviennent toujours pas, en effet, l'oncle des cousins explique que comme elle ne trouvait le travail de championne d'arène pas assez rentable, Ondine s'est fait un deuxième boulot.
Vic, déterminé à obtenir son second badge court tout de suite vers les coulisses. Une fois qu'Ondine ait finit son discours de remerciement de faux jeton, elle regagne ses coulisses et Vic lui dit :« Hep là! Je suis dresseur et je voudrais un match.» elle réplique :«J'ai pas vraiment que ça à faire, je te le donne le badge.» Vic crie alors : «Youhouh !» mais son bonheur est de court durée puisque la champion ajoute : «Quoique... J'ai pas combattu depuis si longtemps...C'est décidé, je mange une glace chocolat et je fais un combat ! Au fait, non tu devras le gagner le badge en fait...» et là, notre héros fait un «D'oh !» de déception.
Le match se déroulera demain dans la journée. Mais là, il est 18h et ce soir à 20 heures précise, Vic affrontera Romaric en direct.(Y a plus de place pour y assister d'ailleurs...).
Vic et ses amis regagne le centre mais notre dresseur se met soudain à penser qu'il a oublié quelque chose d'important: Le match est un 3 vs 3 !
Il commence à paniquer et demande à J-B ou Valentin si l'un d'eux pourrait leur prêter un pokémon mais ceux-ci refusent !
Donc au lieu de prendre le chemin du centre, il se dirige vers la sortie de la ville pour y trouver un pokémon qui le dépannerait.
Vuc n'a plus que une heure et trente minutes pour trouver un pokémon et même moins !
Va-t-il réussir cette prouesse ? Nous verrons bien au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:38

Apparament vu que je n'ai plus de commentaires, je vous informe que je ne poste plus que sur le blog de la fic.^^
Donc pour ne pas faire de pub, le lien est sur le topic des pub de blog, forum etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:25

Vu que ma fic a repris...Qui me lirait si je la reposte sur SH?
(Y a 5 chapitres de retard pour vous, et bien entendu, je les posterai)
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:30

Mwa, mwa!! Ca m'aidais à me détendre après les cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:49

Nous nous retrouvons là où nous nous sommes quittés, c'est-à-dire avec Vic qui en moins de 2 heures, non...1h30 doit trouver un 3ème pokémon pas trop mauvais, le capturer et forger une amitié de best-friend-pika-toute-pourrie.
Mais là Vic est assis sur un tronc d'arbre coupé et se repose. «Hé attend je suis pfff... essoufflé là !».
Mais quelle jeunesse ! Pas un jeune n'est sportif et ça ne fait aucun effort ses choses là.
Le narrateur aurait dû se taire puisse que beaucoup de personne travaillant pour cette histoire sont des jeunes stagiaires qui ont entre 17 et 21 ans.
...
Bon je m'excuserai après. Bref, Vic se relève et se remet à chercher un pokémon. Il est assez stressé car en une demi-heure, seuls des Rattatas de niveau très bas et bien sur, nuls apparaissent devant.
18h45, Vic s'étire, prend un Bliz-Tea, l'ouvre et là, il l'a boit.
Il avance mais ne trouve rien. Il panique et claque des dents et le jeune homme essuie la sueur de son front. L'irréparable est commis, il va vers un buisson anodin et ouvre sa braguette mais...PAF !
Le narrateur s'est pris un kick dans le visage par Vic, lassé de sa façon de parler. «Arrête de parler comme Christophe Hondelatte (ou le mec de Faites entrer l'accusé) parce que c'est stressant ! Oups ! Shit ! J'ai marché sur un truc...Miracle ! Un...Abra !Oh je dois faire attention parce qu'il possède ''Teleport'' .»
Mais ce que Vic ne sait pas et, selon Pokébip.com, un Abra au dos écrasé ne peut effectuer la capacité. «Bon et bien, je vais l'attraper...» déclare Vic avec facilité.
Il lance une pokéball et 1...2...3....Abra ressort de la ball !
Et le pokémon n'est plus sous son pied ! Il pourrait fuir en se téléportant mais quelque chose semble lui en empêcher...
En effet, Abra est tout raplatit et ne peu plus bouger. C'est donc avec facilité que Vic lance sa ball et sans surprise, le pokémon psy y reste.
« Winner ! Wi-nner !» crie Vic satisfait de sa capture. Le prochain problème qui se pose devant lui est que dans moins d'une heure, il est devant la demeure de Romaric et son terrain privé.
Mais il préfère retourner se reposer au centre qu'entraîner son nouveau pokémon.
Il rentre au centre et rejoint J-B et Valentin à la cantine qui eux sont assis à discuter de tout et de rien.
Vic les interpèle : «Re les gars ! J'ai enfin mon 3ème pokémon !» «Ah ?Et qui-est-ce ?» lui demande J-B.
Vic réplique alors :«Euh..Monopoly ?» J-B reprend de suite : «Mais non !Je ne parlais pas du jeu qui consiste à donner le plus de jeux chiant en 5 minutes, mais je veux savoir qui tu as capturé».
Vic répond : «Ah !Bah je te montre.» il sort le Abra de sa pokéball, le pokémon est encore un peu ''plat''.
J-B se pouffe de rire et lui demande ce qu'il s'est passé. Vic se justifie.(Vous le savez vous alors je ré explique pas)
Il est temps de prendre le chemin vers le demeure de beau gosse de Romaric où Vic va l'affronter. D'ailleurs, le principal concerné est assez stressé et J-B en rajoute :«T'es courageux, et en plus y aura les tribunes avec 500 personnes.
- 500 ?! gloups !
- -Et en plus c'est diffusé sur CanalPika ! donc des milliers !
- -M*rde !
- -Et même le prof et le village et...PAM !»
- Ca lui démangeait, Vic a mis une belle pêche à J-B la tête à claque, pendant que Valentin s'en fout royalement et récure son nez.
- Et voilà, Il arrive devant la belle demeure loin de tout bruit et pourtant animée.
- Devant la barrière, deux gardes en costard dont un black, (je sais pas si vous avec remarqué mais y en a toujours un %D) en tout cas les deux font la gueule.
- Valentin lance alors : «Ah vous êtes pas content parce que vous avez pas eu d'invitation ?». Pour chambrer ses gardes, ils leurs mettent leur invitation sous le nez, et parce que c'est leur travail, ils doivent les laisser passer.
- Un domestique les arrête et lance :«Oh tu dois être Vic non ? Suis moi.». Sans broncher, ils suivent l'homme et arrivent devant un immense terrain avec un terrain et des tribunes au loin.
- Des caméras, des snobs mais aussi des tables avec des buffets et toute sa nourriture de bourgeois sont ici.
- Les jeunes dresseurs aperçoivent au loin un groupes de gens où l'on voit tout de suite que ce ne sont ni des bourges, ni des snobs. Ce sont en fait les proches de nos héros. Il y a les parents de J-b, ceux de Valentin et la mère de Vic. Il y a aussi ma sensuelle Professeur Maron et Tonton Jacky et Tata Monique.
- Cette dernière les aperçoit en première et leur crie : «Oh ché piot loulou ! Vous êtes tous palots ! Faut passer à Safrania et Tata vous fera un gâteau au fromage ! Hein ?».
- Vic se tape la tête contre le front et dit : «Oh non pas elle...».
- Elle leur fait un gros ''bisou smack'' comme le disent nos héros puis font le tour de chacun pour faire la bise.(tradition à la c*n)
- Donc d'abord à Jacky qui leur chuchote : «Ca reste entre nous ok ?».
- «Ouais mais tu nous arrangeras pour qu'on ait des balls gratuite d'accord ?» répond Vic. Et l'oncle accepte.
- Puis le tour vient au Professeur Maron qui leur dit : «Ca va les garçons ? Mais pourquoi n'appelez vous pas au labo ? Je m'inquiétais...». «Vous savez, ça a été tellement vite qu'on en avait pas le temps. Enfin quoi de nouveau dans vos recherches ?» réplique Vic. Elle répond :«Héhé...Pas grand chose en fait. Et vous ?
- -J'ai un badge et deux nouveaux pokémon que vous verrez bientôt».
- Et chacun voit ces parents respectif, mais ça on s'en fout.
- Un cloche retentit et un domestique vient chercher Vic. Chacun lui souhaite une bonne chance et il part vers un long couloir. Il est toujours stressé et un homme l'interpèle : «Bonne chance gamin...»(le gars qui sert à rien...) Vic le remercie et avance.
- Au fond du couloir, on entend la foule crie avec une musique de Rocky et l'annonceur qui...annonce.
- Il annonce : «Et voici le challenger de votre Héros, il nous vient de Kanto-Sud, 177 cm et 75 kg à la pesée...Vic !».
- Vic arrive et en showman qu'il est, il fait tout pour que le public réagisse. Ca semble marcher et il a déjà quelques fans (mais pas les filles qui mouillent pour Romaric...) mais que très peu.
- Il place et se concentre, alors que l'annonceur reprend : «Et maintenant, voici celui que vous attendez tous, notre héros, 180 cm et 80 kg tous de muscles...Romaric ''The Hitman'' Santana !».
- Romaric arrive avec une musique, une ovation et des malaises. Il est là, toujours avec son air arrogant et une longue cape blanche à saluer son public. Vic lui lance un regard qui tuerait tout un régiment et lui fait un geste obscène, répondant à Romaric qui le chambre.
- Et l'annonceur dit :«Bouuuh ! Il est vulgaire alors que
- Notre Hitman ne lui a rien fait, qu'il est jaloux !» et la foule répond huant et sifflant Vic qui crie : «Mais purée, c'est lui qu'a commencé !».
- L'annonceur dit : «Et il ment, Bouuuuh !» le public le suit toujours et scande : «Romaric rules ! Vic suck !».
- Vic est en train de subir un cauchemar, une foule de 500 personnes le siffle et le hue. Notre héros pourra-il surmonter ça ? Va-il gagner ? Tout cela, ça sera au prochain chapitre !

Tiens!Cadô' pour te détendre!=)
EDIT:J'ai eu un petit problème, certains tirets n'apportent pas forcément de dialogue.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [Fanfiction Pokémon] Les Larmes de Jirachi
» [Fanfiction collective] Titre à définir
» [Fanfiction] Kirya et Kumos
» [Fanfiction?] Undesired Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: