ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!

Aller en bas 
+4
Myros59
Rayake
Thunderbird
Sodrift
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:05

J'ai malheureusement abandonné la précédente Fan-Fiction mais une autre meilleure a été écrite.
Celle-ci se passe à Kanto, c'est toujours une Parodie et les personnages principaux sont toujours les mêmes.
Bon bah..Je me (re)lance...
Chapitre 1

Le monde des Pokémon…Un monde merveilleux qui…
??? dit de nulle part: «-Ouais bon j’y habite c’est un peu comme la réalité sauf qu’on fait une quête étou ! »
Je peux continuer ?Bref, à partir de 10 ans, chacun peut aller à la conquête des arènes avec leurs pokémons les plus robustes ou encore participer au concours avec les plus mignons…
???baille et lance au Narrateur:«-Je la trouve longue l’introduction…Je vais faire ma préz’ moi même !Je suis Vic, j’ai 14 ans je vis à Bourg Palette qu’à pas mal changer depuis l’époque Sacha kik00 & cie (15-20 années après en gros) et que dire de plus à part que je vais à la quête des badges.
Faut s’inquiéter pour moi je suis pas seul je pars avec J-B mon cousin et Valentin le cousin de mon cousin….Bon j’me grouille parce que je vais être en retard.»
Vic traverse différentes rues et passe pas une Statue de Sacha dans l’une, et une de Chen dans l’autre.
Arrivé devant la maison de J-B,il lance : «Sors de ta grotte enc*lé ! »(C’est raffiné !)
Et il envoie une grosse pierre dans la fenêtre de sa Chambre et explose le carreau.
J-B finit par répondre : «-Enfoiré va !
-L’heure c’est l’heure ! »
Après ça J-B déscend et arrive à sa barrière.
Vic dit : «On va chercher le gogole ?»
Et ils avancent dans une autre rue, rentrent dans la cour et c’est la mère de Valentin qui leur ouvre pour leur dire que Valentin est à la barrière du Labo du Professeur Maron depuis plus d’une heure.
Ils vont donc au labo tout en parlant : « J-B :Tu savais qu’il était amoureux de la Prof. Maron toi ?»
Vic éclate de rire et répond : «Il y aura pas vraiment d’autre femme dans sa vie je pense.
-Il y a sa mère !»
Ils arrivent au laboratoire en riant, ils frappent à la porte et une femme brune aux cheveux longs jeune, bien roulée avec un décolleté plongeant.
Elle dit :«Vous êtes bien les dresseurs qui partent à la quête au badge c’est cela ?
-Ouais
-Entrez de vous prie.»
Ils traversent un couloir et arrivent dans une salle illuminée avec une vue sur la plaine regorgeant de pokémon heureux et sur la canapé, Valentin qui les attends : «Vous étiez long b*rdel les gars!»
J-B lance énervé : «Tu te fout de nous là ? On a dit 9 heures et toi tu te barre à 8 !»
Le Professeur Maron les interromps d’une voix charmeuse : «Calmez vous et allons ensemble choisir votre Pokémon de départ pour votre quête.»
Tous se taisent et vont calmement choisir leur pokémon respectif.
Maron dit : «Mmmmh…Alors il m’en reste justement 3…Bulbizarre, Hericendre et Kaiminus. Honneur au plus jeune.»
Valentin tout excité :«C’est moi !euh…Ils peuvent tester leurs attaques?
-Prend plutôt celui avec lequel tu auras une grande amitié.
-Avec les voitures on teste bien la puissance !
-=_= »
Finalement Kaiminus saut dans les bras de Valentin qui dit : «Euh…T’es fort toi ?»
Kaiminus fait des pets avec son aiselle.
Valentin : «Hahahaha Tu me conviens parfaitement !»
C’est au tour de J-B et avec avec lui ça sera plus rapide :
Il choisit Bulbizarre car il lui sera très pratique pour attraper des shinies d’après lui.
Vic lui n’a pas vraiment le choix mais malgré tout Héricendre lui plait car en effet il adore les pokémons feu.
Le Professeur Maron qui voit les jeunes dresseurs satisfaits de leur pokémon leur dit : «Egalement un cadeau de la Ligue aussi.»
Valentin réagit en disant : «UN ARCEUS SHINY CHACUN ?!»
La Prof répond : «Euh…Pas exactement mais voici 5 Pokéballs et un Pokédex chacun gratuitement.»
Vic et J-B semble content et Valentin décu.
Après avoir essayer leur nouveau Pokédex Vic dit aux autres: «Bon les gars,vous êtes prêts ?
-Ouais !
-Bon bah salut prof’ !
-Et surtout appelez moi quand vous êtes à Jadielle !*J’espère qu’il m’ont entendu. Enfin…Ils ont de l’énergie à revendre et un bel avenir devant eux donc j’ai pas à trop m’inquiéter.* »
Une partie du chemin se fait dans un grand silence car nos jeunes dresseurs sont occupés dans leur pensée à imaginer ce que leur aventure va leur réserver mais J-B dit : «Dites les gars, vous voulez faire quoi de ce voyage initiatique ? »
Vic est le premier à dire qu’il part pour conquérir les arènes de la région et dit à J-B : «-Et toi ?
-Je serai éleveur et j’attraperai des shinies. Et toi Valentin au fait, tu vas faire quoi ?
-Des concours !Je vais tous les ni*uer !
-…»
Ils sont à mi-chemin entre Bourg Palette et Jadielle quand soudain, quelque chose sort des buissons ou plutôt quelqu'un, il fait toutes sorte de pirouettes et dit : «Je suis Magik’Poe et pour passer, faut m’battre, aucune chance j’en suis à 19-0 hahaha ! »
Mais les trois compères font semblant de l’ignorer et le trouve assez ridicule.
Magik’Poe s’énerve et crie : «Rev’nez là que j’vous explose ! »
Et Vic lui répond : «Ok et après tu nous lâche ? »
Magik’Poe sur de son coup leur dit : «D’ici là je vous aurez battu !Les règles sont que je vous affronte en 1 vs 1 tous les trois. Une victoire=1 point celui qui obtient le plus de victoire entre vous et moi gagne ! »
Ils acceptent et Valentin dit : « Je commence il a l’air nul !Kaiminus vas-y !
-Kaiiiiiiiminus !
-Kaiminus hein ?Tortipouss à toi !
-Torrrtiii !
-Utilise Tranch’Herbe ! »
Kaiminus se prend l’attaque de plein fouet et tombe K.O. !
Mais quelque chose de bizarre se passe chez Tortipouss, en effet, il se met à briller ! Tortipouss évolue en Boskara !
Vic dit alors : «Ca va plus compliquer qu’il n’y paraît mais j’y vais. Héricendre GO !»
Boskara fraîchement évolué attaque d’une charge en premier et Héricendre est gravement touché,mais résiste encore.
Le pauvre Hérisson charge désespérément à son tour mais Boskara ne semble pas affecté. Il charge une dernière fois pour mettre K.O. Hericendre.
Magik’Poe rentre Boskara dans sa PokéBall et dit : «2-0 !J’vous est battu les loosers !On passe pas»
Vic répond : «T’inquiète pas on va passer parce que t’as l’air d’un bon dresseur mais se battre…»
Vic, Valentin et J-B explosent litéralement leur adversaire sur place et l’envoient vers d’autre cieuuuuux !
Tranquillement, ils reprennent leur chemin comme rien ne s’était passé et considèrent un peu ce match comme une victoire.
Un instant plus tard, J-B dit au autre en baillant : «…C’est long vous vous emm*rdez pas vous ?
J-b:-Moi si et toi Tintin ?
Valentin:-Vous voulez que je vous raconte une blague ?
Vic:-Bah dit toujours vu qu’on s’ennuie
Valentin:-C’est Monsieur et Madame Guitarenbois qui ont un fils, Comment s’appelle t-il ?
J-B:-Bah Guy…
Valentin-Tu l’a connais ?
J-B:-Nan tu donnes la réponse dans ta question.
Valentin:-ET M*RDE !
Vic:-…Boulet…Bon il y a des buissons là bas je vais faire un…Tour.
J-B:-Tu vas faire la commission ?
Vic:-Peut être.»
En fait, Vic a entendu un bruit derrière ses buissons et est persuadé qu’il y a un Pokémon derrière.
*Si je leur dit que j’ai envie d’attraper un Pokémon, ils essayeront de m’en empêcher. Donc faut que j’en trouve un seul.*»
Et d’un coup, un Nidoran Femelle fait son apparition.
Le problème est que Vic n’a aucun Pokémon pour s’opposer à Nidoran.
Mais en Chuck Norris qu’il est, il va combattre le Pokémon sauvage lui même.
Vic boit de l’eau et crache sur le pauvre Nidoran qui incroyable s’affaiblit. Il continue en jetant une baie qui a durcit car elle est périmée et Le pokémon semble sonné.
Vic voit bien que c’est le moment et jette une de ses PokéBalls.
1…2…3 !
Vic content de lui dit : «J’ai chopé mon 1er pokémon !Mais comment je vais leur dire que en fait c’était pour attraper un pokémon ? Bah je dirai que c’est du hasard!»
Vic sort du buisson et voit ses amis faire une drôle de tête mais leur dit : «Hé les gars !J’ai attrapé mon 1er pokémon ! »
Mais J-B lui répond : «Ah le coup du jevaispissermaiscpavré t’es pas le seul à y avoir pensé !
Vic:-Ah bon pourquoi ?
J-B:-Bah Valentin et moi on a fait pareil et j’ai chopé un Roucool.
Vic:-Et Valentin un Pijako dans la région ?!
Valentin-Bah nan y a un mec qui me l’a vendu pour 500 ¥ !
Vic:-=_=²…Bon on continue notre chemin ?»
Et ils continuent leur chemin (narrateur :aïe !aïe !je plaisante !) et arrivent enfin vers Jadielle.
Vic dit aux autres : «Première escale :Centre Pokémon !»
Mais en plein milieu de Jadielle une explosion se fait entendre.
Nos héros vont-ils réagir ?Que se passe il là bas ?
Vous le saurez au prochain Chapitre ! bababam !

Des questions?Des propositions aidant à l'améliorer?
M@jé le 18 Janvier 2009!


Dernière édition par Sodrift le Dim 18 Jan 2009 - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyVen 18 Juil 2008 - 3:14

Non non c'est pas grossier :mdr: xD
Pas mal , a quand la suite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:04

Mouahahahahaha, c'est génial XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:27

OK je vais essayer d'être constructive :
Evite les dialogues mode Théâtre :
"Bonjour, dit Vic", ça va beaucoup mieux.

Evite tes interventions avec le narrateur et - même si les étoiles cachent les gros mots - je pense que tu peux faire une parodie de pokémon sans dire de gros mots ni discuter avec ton narrateur.

Les virgules, se placent comme ça :
"bla, bla." et non "bla ,bla."
Les points d'exclamation et d'interrogation se placent comme ça :
"Oh ? C'est pas vrai ! Il est trop chou."
Evite de mettre trois points d'exclamation et d'interrogation, un seul suffit à comprendre le sens de ta phrase.
Au pire, mets de la majuscule pour accentuer :
"Génial !"
"GENIAL !"
Le deuxième renforce l'attention du lecteur et ça fait moins lourd que "Génial !!!!!!!"

Les points c'est soit le point classique : .
Soit les points de suspention : ...
Donc un ou trois et pas plus et pas moins xD

Les smileys dans un texte, bon, hum ça passera pour cette parodie mais n'en abuse pas ^^

Si tu fais des abbréviations, utilise la touche apostrophe.
"D'la bouffe" ça fait plus soigné, là on dirait que tu as pondu c'texte en dix minutes pour t'empresser de le publier. Sache qu'un texte travaillé, ça se voit, et sera d'autant plus apprécié !

Bon je fais des critiques mais c'est pour que tu t'améliores, et je voulais te dire que malgré ça j'ADORE les Héricendre :love: Alors je viendrais lire tous tes chapitres !

Allez courage ! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:35

mixiwelch a écrit:
OK je vais essayer d'être constructive :
Là on dirait que tu as pondu c'texte en dix minutes pour t'empresser de le publier. Sache qu'un texte travaillé, ça se voit, et sera d'autant plus apprécié !

Bon je fais des critiques mais c'est pour que tu t'améliores, et je voulais te dire que malgré ça j'ADORE les Héricendre :love: Alors je viendrais lire tous tes chapitres !

Allez courage ! Cool Very Happy
Le coup du texte en dix minutes là je n'aprécie pas trop.Au départ ce texte était un peu brouillon,et j'ai pris 1/2 heure pour trouver à améliorer.Aussi,non je me suis pas empressé de le publier sur SH parce qu'au départ,je ne pensais pas le poster ici.Mais merci de tes conseils même si j'en est déjà eu des assez opposé et je ne sais plus trop qui écouter. Merci aussi aux autres lecteurs hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:40

Sodrift a écrit:
mixiwelch a écrit:
OK je vais essayer d'être constructive :
Là on dirait que tu as pondu c'texte en dix minutes pour t'empresser de le publier. Sache qu'un texte travaillé, ça se voit, et sera d'autant plus apprécié !

Bon je fais des critiques mais c'est pour que tu t'améliores, et je voulais te dire que malgré ça j'ADORE les Héricendre :love: Alors je viendrais lire tous tes chapitres !

Allez courage ! Cool Very Happy
Le coup du texte en dix minutes là je n'aprécie pas trop.Au départ ce texte était un peu brouillon,et j'ai pris 1/2 heure pour trouver à améliorer.Aussi,non je me suis pas empressé de le publier sur SH parce qu'au départ,je ne pensais pas le poster ici.Mais merci de tes conseils même si j'en est déjà eu des assez opposé et je ne sais plus trop qui écouter. Merci aussi aux autres lecteurs hein?^^

Je ne voulais pas te vexer... xD
Ecoute qui tu veux pour les conseils, c'est ta fanfic après tout ! Wink
En tout cas je viendrais quand même lire la suite ;

PS : J'adore ton avatar ! C'est la première fois que je trouve un castorno beau ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:46

Le problème c'est que la personne précédente à m'avoir donné des conseils m'a dit que la longueur des 1ers chapitres faisait défaut et l'orthographe aussi .Mais j'ai essayé de corriger cela.Et puis une fic n'est pas parfaite.


Dernière édition par Sodrift le Dim 18 Jan 2009 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:10

:mdr: Genial ! A quand la suite ?

Aprés, peut etre ne sauter des lignes que entre les paragraphes de narration et les dialogues (et pas a chaque fois qu'on change de personne dans les dialogues) sa serait surement plus propre, mais apres sa reste a voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:53

mixiwelch a écrit:


Les smileys dans un texte, bon, hum ça passera pour cette parodie mais n'en abuse pas ^^

Pour le smiley il a pas fait exprès.Le code c'est:
Code:
:P
et il a voulu mettre:
Code:
: P*****

Mais sinon c'est super comme début!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Invité
Invité




[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:17

Ta fanfictions est super =D
J'adorerai voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:51

Changé et amélioré.
(Voir premier Post). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:56

Up!Personne lit?J'ai un 2eme chapitre mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:41

J'ai lu ^^ J'trouve ça pas mal, mais j'trouve qu'il y a un peu trop de dialogues, aussi tu devrais plus décrire les scènes, les émotions des personnages etc ^^
Sinon j'adore le : "Le Professeur Maron qui voit les jeunes dresseurs satisfaits de leur pokémon leur dit : «Egalement un cadeau de la Ligue aussi.»
Valentin réagit en disant : «UN ARCEUS SHINY CHACUN ?!»"

:mdr:

Bonne chance pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptySam 24 Jan 2009 - 18:56

Bon je vais poster le 2ème chapitre:

Chapitre 2

On retrouve nos héros à l'entrée de la ville de Jadielle où ils ont entendus une explosion et surtout parce qu'il ont rien à faire, ils rendent à ce lieu.
A cet endroit, deux personnes, un jeune homme et une jeune femme semblent désespérés et jettent des bombes artisanales.
Les trois dresseurs les ignorent jusqu'à ce qu'une de ses bombes atterrissent sur le Micromania de la ville!
Vic dit alors : «P*tain mais vous êtes malade ?!Pourquoi vous faites ça ?»
Le garçon s'arrête alors et répond à Vic (à ses amis aussi mais osef d'eux) : «Nous sommes de la Team Rocket et l'entreprise est dans la m*rde et c'est pas nouveau. Vous saviez que nos actions sont 0.08¥? »
Mais nos ''héros'' ne l'écoute pas vraiment et préfère regarder les débris de leur magasin préféré avec un sentiment de dépit.
J-B énervé dit à la Team Rocket : «ON VA FAIRE COMMENT POUR ACHETER DES JEUX VIDEOS !!! Roucool !
-Moi aussi j'ai un pokémon. Voici Rattata
-T'as pas plus nul parce que il a l'air tout faible ton Pokémon.
-Bah on fait plus peur qu'à des gosses de 4-5 ans donc le gamin il a jamais fait de combat avec.»
Le match est extrêmement rapide et se termine évidemment par une victoire de J-B.
Le garçon dépité, emmène la fille avec lui et entre dans la fumée et derrière eux, une seconde explosion qui ne laisse aucune trace d'eux.
Les jeunes dresseurs, pensant que ce sont juste de simple fou, font demi-tour mais un appareil en forme d'écran sort de la fumée et annonce un message oral : «Je suis G, et je vais faire remonter le taux de criminalité de la Team Rocket !Prenez garde!»
L'écran sort de petites jambes et s'en va au loin.
J-B ,suite à cette intervention répond : «Bon les gars c'était juste des fous, allons plutôt au centre Pokémon.»
J-B et Valentin partent, font quelques pas mais sont arrêtés par la voix de Vic qui dit :«-Il déconne pas les mecs ,faut le prendre au sérieux !
-Qu'est ce qui te fait dire ça ?
....
....
-T'as jamais vu dans les films ?Ca se passe exactement comme ça !Obligé !
-=_=Arrête la téloche...»
Et enfin, (ouf !) ils sont au centre.
Dans le centre, une espèce de infirmière Joëlle qu'a pas très bien vieillit on va dire et est un peu moins souriante, les accueille et dit : «File tes pokémons ,j'vais les soigner !»
Sans rien dire et parce qu'ils ont confiance en cette infirmière qui à première vue à l'air douteuse, tendent leurs Pokéballs contenant leurs petits protégés à cet femme.
Mais soudain une voix de nulle part dit : «C'est bon Jackie, j'ai bu mon café ! »
A la droite des jeunes dresseurs apparaît une sublime jeune femme blonde en tenue d'infirmière avec décolleté et jupe trop(trop ?) courte ayant une tasse à la main droite.
Elle dit alors en mettant son index sur sa lèvre du bas : «Salut les enfants euh...Plutôt les ado' !
Alors on veut faire soigner des pokémons ?»
Elle prend leurs pokéballs, les met sur une machine qui semble ''scanner'' les pokéballs mais l'écran indique que les pokémons sont soignés.
Elle leur rend leurs pokéballs et leur demande : «Il est 19h , Vous avez un endroit où dormir ?»
J-B répond un peu gêné d'un non avec la tête. L'infirmière leur propose alors de dormir dans les chambres pour dresseurs et ils acceptent.
Ils suivent l'infirmière et Valentin demande alors d'un air vicieux: «Moi j'ai peur la nuit, je pourrais dormir avec vous ?»
Mais Valentin n'obtient pas de réponse car reçoit un violent coup de poing de Jackie, l'infirmière qui n'aime pas qu'on touche à ses jeunes protégées.
Les voilà arrivés devant une chambre avec 3 lits et qui est assez simple. Ils y installent leurs affaires et Vic dit : «Bon on va pas se coucher à cette heure là ! Venez on sort visiter un peu le centre. »
Ils visitent un peu dans les couloirs, jusque là rien d'intéressent quand ils arrivent devant une porte ''Ne pas rentrer svp''.
J-B dit : « Raison de plus pour y rentrer en fait.»
Ils pénètrent dans la pièce et à l'intérieur, toutes sortes de flacon contenant des produits liquides multicolores.
J-B lit un de ses flacons et lit : ''Liquide de poudre d'Ortide''
Il lance alors : «Un volontaire pour goûter ?»
Il fait un clin d'œil à Vic qui semble avoir compris et se met d'un seul à attraper Valentin qui tente de se débattre.
Ils font boire le liquide à Valentin et regarde sa réaction.
Son visage pas par toute les couleurs et redevient normal et Valentin réagit : «Mes chers frères, Dieu nous appelle !Suivons le chemin du seigneur !»
Il sort de la pièce et traverse les couloirs en chantant ''Plus près de twaaa Seigneur...'' et est suivit par Vic et J-B qui s'assurent qu'il ne lui arrive rien mais surtout pour voir ce qu'il va faire de marrant.
Il s'arrête net et crache du feu et redevient normal.
Enthousiaste, J-B dit : «Trop cool ! Viens Vic on va en boire un nous aussi!»
Ils réentrant dans la pièce et s'apprêtent à prend un flacon quand ils sont attrapés par une grosse main qui les attrapes en leur cachant leurs bouches pour éviter qu'ils crient à l'aide.
Ensuite, ils sont jetés dans un placard à balai. A l'entrée, ils aperçoivent une grande silhouette avec un grand manteau claque la porte et les enfermes.
Une fois de plus, Vic et J-B sont dans le caca. Qui les a enfermés ?Vont-ils s'en sortir ? Vous le sauvez au prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptySam 24 Jan 2009 - 21:11

Suspens, suspens.... vivement la suite!!! J'adore la team rocket!!! Mais fais attention à l'orthographe SVP^^
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptySam 24 Jan 2009 - 22:45

Tu me les citeras les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptySam 24 Jan 2009 - 23:05

Sodrift a écrit:
Bon je vais poster le 2ème chapitre:

Chapitre 2


Mais nos ''héros'' ne l'écoutent pas vraiment et préfèrent regarder les débris de leur magasin préféré avec un sentiment de dépit.
J-B énervé dit à la Team Rocket : «ON VA FAIRE COMMENT POUR ACHETER DES JEUX VIDEOS !!! Roucool !
-Moi aussi j'ai un pokémon. Voici Rattata
-T'as pas plus nul parce que il a l'air tout faible ton Pokémon.
-Bah on fait plus peur qu'à des gosses de 4-5 ans donc le gamin il a jamais fait de combat avec.»
Le match est extrêmement rapide et se termine évidemment par une victoire de J-B.
Le garçon dépité, emmène la fille avec lui et entre dans la fumée et derrière eux, une seconde explosion qui ne laisse aucune trace d'eux.
Les jeunes dresseurs, pensant que ce sont juste de simples fous, font demi-tour mais un appareil en forme d'écran sort de la fumée et annonce un message oral : «Je suis G, et je vais faire remonter le taux de criminalité de la Team Rocket !Prenez garde!»
L'écran sort de petites jambes et s'en va au loin.
J-B ,suite à cette intervention répond : «Bon les gars c'était juste des fous, allons plutôt au centre Pokémon.»
J-B et Valentin partent, font quelques pas mais sont arrêtés par la voix de Vic qui dit :«-Il déconne pas les mecs ,faut le prendre au sérieux !
-Qu'est ce qui te fait dire ça ?
....
....
-T'as jamais vu dans les films ?Ca se passe exactement comme ça !Obligé !
-=_=Arrête la téloche...»
Et enfin, (ouf !) ils sont au centre.
Dans le centre, une espèce de infirmière Joëlle qu'a pas très bien vieillit on va dire et est un peu moins souriante, les accueille et dit : «File tes pokémons ,j'vais les soigner !»
Sans rien dire et parce qu'ils ont confiance en cette infirmière qui à première vue à l'air douteuse, tendent leurs Pokéballs contenant leurs petits protégés à cette femme.
Mais soudain une voix de nulle part dit : «C'est bon Jackie, j'ai bu mon café ! »
A la droite des jeunes dresseurs apparaît une sublime jeune femme blonde en tenue d'infirmière avec décolleté et jupe trop(trop ?) courte ayant une tasse à la main droite.
Elle dit alors en mettant son index sur sa lèvre du bas : «Salut les enfants euh...Plutôt les ado' !
Alors on veut faire soigner des pokémons ?»
Elle prend leurs pokéballs, les met sur une machine qui semble ''scanner'' les pokéballs mais l'écran indique que les pokémons sont soignés.
Elle leur rend leurs pokéballs et leur demande : «Il est 19h , Vous avez un endroit où dormir ?»
J-B répond un peu gêné d'un non avec la tête. L'infirmière leur propose alors de dormir dans les chambres pour dresseurs et ils acceptent.
Ils suivent l'infirmière et Valentin demande alors d'un air vicieux: «Moi j'ai peur la nuit, je pourrais dormir avec vous ?»
Mais Valentin n'obtient pas de réponse car reçoit un violent coup de poing de Jackie, l'infirmière qui n'aime pas qu'on touche à ses jeunes protégées.
Les voilà arrivés devant une chambre avec 3 lits et qui est assez simple. Ils y installent leurs affaires et Vic dit : «Bon on va pas se coucher à cette heure là ! Venez on sort visiter un peu le centre. »
Ils visitent un peu dans les couloirs, jusque là rien d'intéressent quand ils arrivent devant une porte ''Ne pas rentrer svp''.
J-B dit : « Raison de plus pour y rentrer en fait.»
Ils pénètrent dans la pièce et à l'intérieur, toutes sortes de flacon contenant des produits liquides multicolores.
J-B lit un de ses flacons et lit : ''Liquide de poudre d'Ortide''
Il lance alors : «Un volontaire pour goûter ?»
Il fait un clin d'œil à Vic qui semble avoir compris et se met d'un seul à attraper Valentin qui tente de se débattre.
Ils font boire le liquide à Valentin et regardent sa réaction.
Son visage pas par toutes les couleurs et redevient normal et Valentin réagit : «Mes chers frères, Dieu nous appelle !Suivons le chemin du seigneur !»
Il sort de la pièce et traverse les couloirs en chantant ''Plus près de twaaa Seigneur...'' et est suivit par Vic et J-B qui s'assurent qu'il ne lui arrive rien mais surtout pour voir ce qu'il va faire de marrant.
Il s'arrête net et crache du feu et redevient normal.
Enthousiaste, J-B dit : «Trop cool ! Viens Vic on va en boire un nous aussi!»
Ils réentrent dans la pièce et s'apprêtent à prend un flacon quand ils sont attrapés par une grosse main qui les attrape en leur cachant leurs bouches pour éviter qu'ils crient à l'aide.
Ensuite, ils sont jetés dans un placard à balai. A l'entrée, ils aperçoivent une grande silhouette avec un grand manteau claque la porte et les enferme.
Une fois de plus, Vic et J-B sont dans le caca. Qui les a enfermés ?Vont-ils s'en sortir ? Vous le sauvez au prochain chapitre !

Voilà quelques fautes xD *se fait taper*

J'aime bien l'histoire, le style est juste un peu à améliorer mais osef x)


Dernière édition par Scarlett94 le Dim 25 Jan 2009 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptySam 24 Jan 2009 - 23:58

Ah j'ai pris sur le brouillon! Dsl, (bon bah vu que c'est corrigé...%)).
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:13

Voilà le 3ème (C/C)
Chapitre 3

On retrouve Vic et J-B qui sont toujours enfermés et semble ne pas s'ennuyer.
En effet, dans leur ''prison'' est installé un téléviseur et une console de jeu vidéo et évidemment, ils en profite. Les meilleurs jeux de la console sont sur une même pile.
Mais tout à coup, un bruit de clé qui rentre dans une serrure se fait entendre, ils s'empressent d'éteindre sans sauvegarder et ne bougent plus.
La porte ouverte, à l'entrée se trouve la même silhouette qui les a enfermé ici qui s'avère en fait être un Machopeur vêtu de vêtements humain et une femme un peu plus petite qui est Jackie la femme de tout à l'heure. D'ailleurs et dit : «Décidément, toujours à faire des bêtises ! J'espère qu'après que je vous est enfermé avec mes balais poussiéreux, vous ne bougerai plus. D'abord je vais le dire au directeur ! »
Vic de son habituelle insolence répond à la vieille femme : «Une femme de ménage qui fait de la console pendant les heures de boulot...Mmmh...Un rapport sur son dos concernant son mauvais travail et c'est la porte... »
Jackie rougit car son secret est découvert crit : «Ouais bon bande de petits galopins ! Je ne veux plus vous revoir !»
Et ils partent en courant vers la cafétéria où Valentin les attends.
Ils mangent leurs repas et vont se coucher.
Le lendemain matin, ils se lèvent assez tôt pour arriver à Argenta le jour même.
Etonnement, ils sont déjà prêts et n'ont pas pris de petit déjeuner.
Ils marchent vers la sortie de Jadielle et J-b dit : «C'est bon les gars on peut tout sortir !»
Ils vident leurs sacs et leurs poches pour sortir divers chose venant du centre pokémon.
Vic dit : «Vous avez pris quoi vous ? Moi 150 yens, 2-3 Dresseurs Mag et une douzaine de Sandwichs.
J-B :-Moi j'ai pris des canettes de Red GranBull, de Coca et FarfuTea. Et toi Valentin ?
Valentin :- Louka Riot Kart ! Ca faisait un baille que je le voulais !
Vic :- Purée ! On a dit qu'on le faisait à trois et toi tu prends un truc que pour toi !
Valentin :- Il y a des Woui dans tous les centres ?»
Evidemment et il le mérite, Valentin se prend un super coup de poing en pleine face.
Après un partage où Valentin n'a eu qu'une canette de boisson et J-B et Vic se sont partagé équitablement le reste, ils reprennent le chemin.
Ils sont bientôt arrivés à la Forêt de Jade....
........
........
Nan pas encore mais bientôt...
.......
.......
Les voilà devant un panneau ''Vous êtes à :Forêt de Jade''
Ils pénètrent dans la forêt et rencontre un personnage bien étrange...
En effet, il est habillé comme un jeune dresseur mais semble être trentenaire avec sa moustache et avec lui, un Pikachu qui semble vieillit et fumant une cigarette.
Spectacle insolite dans une forêt paisible qui est censé regorger que de pokémon sauvage et non pas de fous. D'autant plus que le Pikachu prend la parole : «Quoi ?Vous avez quoi les gars ? Vous le trouvez bizarre mon dresseur ?
Vic :-Bah un peu...
Pikachu :-Je vais vous expliquer...Le mec un peu fou là bas c'est Sacha, le grand dresseur. Incroyable non ?
J-B :-On avait plus de nouvelle alors on nous a dit qu'il prenait des vacances loin d'ici mais ce n'était qu'une rumeur.
Pikachu :-Imagine on dit à tous les gosses que le grand héros de la région est tombé dans la folie. Maintenant qu'il a fait toutes les régions, même tous les états des Ricains, il refait Kanto, Johto et Hoenn toute les semaines tellement il était nostalgique mais il a mal tourné. »
A ce moment là, Sacha les remarque et leur dit : «J'en met un au défi parce que je suis le plus grand des dresseurs !»
Etant le seul dresseur à la conquête des badges et parce qu'il a envie de défi, Vic s'avance et dit : «J'accepte, en deux pokémons chacun.»
L'œil de Sacha semble vif et envoie son 1er pokémon : « Carabaffe vas y !»
Vic en lançant sa pokéball : «Nidoran ! Go ! Euh ? il a enfin évoluer le Carapuce ?A quand Tortank ?
Pikachu :-Attend il a déjà mis 15 ans pour évoluer là alors deux minutes !»
Carabaffe ayant plus d'expérience, il arrive à attaquer le premier en utilisant morsure mais il est esquivé et Nidoran est si rapide qu'il arrive à placer une attaque griffe. Vic le voit, son Nidoran a un excellent potentiel à exploiter. Le combat continue avec une attaque coup de boule toujours esquivé par le petit pokémon énergétique qui contre avec des attaques vive à coup de griffes. Carabaffe retente une attaque coup de boule mais fonce tout droit vers un arbre et tombe K.O. donc Nidoran gagne son 1er combat.
Sassa..euh..Sashssa...Le dresseur expérimenté envoie son 2ème pokémon, Pikachu jette alors sa cigarette puis l'écrase et arrive sur le terrain de combat.
Ce combat fut assez rapide avec une victoire de Pikachu d'une attaque tonnerre. Vic envoie Héricendre qui lui aussi se défendra comme il pourra mais succombera aux attaques de Pikachu et logiquement Sacha s'impose non sans mal.
Valentin chambre Vic et lui dit :«Deux fois que tu combats, deux défaites petit looser ! »
PAM !
«Deux fois que j'ai envie de te taper, deux fois que je le fais»répond Vic en le tapant .
Et Sacha propose alors aux trois compères avec sa tête de trisomique : «Vous voulez m'accompagner dans de folles aventures pokémonesques ou on s'amusera comme des fous ? »
La réponse est nette est directe :« euh...Nan ! »
Sacha vient de se prendre comme on le dit souvent un magnifique vent et les jeunes dresseurs repartent en laissant Sacha sur place.
Vic lance alors : «Un mythe vient d'être brisé dans nos cœurs, mes frères !
J-B :-Oula tu fais quoi là ?
Vic :-Je rigole hein ?Pas comme l'autre...
J-B :-Enfin imagine si on avait dit oui...
Vic :-Il aurait violé Valentin %)
Valentin :-Mais euh ! »
Au bout de deux heures, ils commencent à se lasser de ce paysage monotone et J-B dit :«Moi j'en est marre !Qui a volé des allumettes ?»
Vic sort alors son Héricendre et Valentin son Carapuce pour éteint. Vic ordonne à son pokémon d'utiliser flammèche et ça marche mais quand Valentin ordonne pistolet à O la tortue en est incapable !
J-B : «Les gars, on est dans la m*rde !
Valentin :-On a remarqué !
Vic :-C'est de ta faute ! »
Mais dans la forêt incendiée, une voix se fait entendre, non ce n'est pas le dioxyde de carbone qui envahi les narines de nos amis, oui c'est bien le super-giga-héros, le grand, le magnifique....
Et là pas de chance je vous tiens en haleine et vous découvrirait le tout dans le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:55

Le dernier chapitre n'a sucisté aucune réaction?Tant pis je met le suivant...

Chapitre 4

Nous sommes avec les trois dresseurs avec peut-être un avenir radieux, mais actuellement celui-ci semble incertain. En effet, ils ont provoqués un incendie où ils risquent d’y passer.
Mais un super-méga-giga-cool-héros vient à leur rescousse et voici : Super Crazy Man !
«Vic :- euh…Il est pas un peu trop….Gros ? »
Ouais mais c’est parce qu’il a mangé des Super-Cookies !
«Bon tu nous sauves là ? » disent-ils en poussant Super-Crazy-Man vers les flammes.
Super-Crazy-Man sort alors une énorme bombe à eau et la jette sur les flammes mais les flammes continuent d’avancer. C’est alors qu’une jeep s’arrête devant nos amis. Un homme aux allures de médecin leur dit alors : «De nouveau arrivant ? Pourtant vous n’avez pas l’air de fous ?
J-B : Qu’est que vous racontez ?
Vic :- Attends on est bien dans la Forêt de Jade ?
Médecin :- Ici vous êtes dans la Forêt de Chade ou la Forêt aux Fous.
Valentin :- C’est-à-dire ?
Médecin :- Tous les fous de la région sont regroupés ici et Eugene en est un et se croit en super héros. Montez dans ma jeep je vous prie.Ah et au fait, je suis le Docteur Griffin»
Ils montent et le médecin sort une télécommande de sa poche et appuie sur l’unique bouton. De l’eau jaillit des arbres et les flammes s’éteignent. Le médecin monte à son tour dans la voiture et démarre sa voiture et dit à nos héros : « Vous vous êtes trompés de chemin c’est ça ? M’enfin… Je pense que c’est un coup du mec qui se prend pour un Dracaufeu…Ah non lui est mort en voulant voler…Ou c’est celui qui se prend pour un Pyroli….Sinon vous êtes ?
Vic :- Je m’appelle Vic lui c’est J-B et l’autre Valentin et nous sommes dresseurs. Vous nous emmenez vers la sortie?
Dr Griffin :- Non je veux vous découpez pour vous annalyser.
Vic :-*soupir*
Dr Griffin :- Hahaha ! Je plaisante ! Bon nous voilà à la sortie.»
Les jeunes dresseurs descendent puis serrent la main chacun leur tour au Docteur en le remerciant.
La Jeep s’eloignant, Vic dit alors : «-Ouf les mecs on a eu chaud ! On est bientôt arrivés à Argenta J-B ?
-Ouais le chemin commence à être goudronné là.»
Ils continuent d’avancer tout en discutant de tout et de rien.
J-B lance alors : «- Avec toutes ces conneries, j’ai même pas eu le temps de chercher des shinies.
Vic : -Faut dire qu’on a pas vraiment fait de pause depuis ce matin, on mange un bout ?
J-B : -Avec plaisir ! »
Ils sortent chacun de leur sac leurs provisions mais le pauvre Valentin n’a rien pour lui à part une canette de soda. Il demande alors à Vic et J-B un sandwich mais ceux ci l’envoie voir ailleurs en lui disant d’aller cueillir des fruits et les manger ensuite.
Valentin désespéré s’exécute et cherche de quoi manger. Il aperçoit un gamin d’environ 8 ans pique-niquer un succulent repas avec des sushis, des boulettes de riz…Bon je vais arrêter je me donne moi même faim. Bref, c’est alors qu’il eu une idée exellente…Enfin selon lui bien sur…Il voudrait tout bonnement voler le pique-nique du pauvre bambin et le manger pour lui tout seul. Il se lance donc à l’assaut de l’enfant pour l’apeurer mais cela ne semble pas marcher.
Valentin lui dit alors : « -Eh ! T’es censé te barrer en courant sans ton panier et moi je le mange !»
Le gamin sans la moindre crainte lui répond : «Si t’en veux, tu me demandes de toute façon je ne vais pas tout manger.»
Valentin le regarde avec des yeux qui brillent et le garçon lui donne un sushi. Valentin le dévore en une seule bouchée puis le garçon lui donne une boulette de riz et Valentin finit par se servir lui même. Il mange comme un Goret quand le garçon semble pleurer et court au loin. Valentin le laisse partir et continue de manger mais l’enfant revient, et cette fois-ci il n’est pas seul. En effet, un homme baraqué est avec lui et le garçon pointe du doigt Valentin notre héros malheureux et le colosse dit à Valentin : «C’est donc toi qui a volé le pique-nique du jeune Baron hein ? »
Il tabasse Valentin qui, malgré qu’il aura essayé de se défendre avec des techniques de combats vu à la Télé, il se fait massacrer et le grand costaux lui prend tout son argent et le jette au loin comme dans un cartoon.
Non seulement Valentin n’a plus d’argent, mais son pantalon s’est troué au mauvais endroit et le courant d’air, c’est désagréable.
Il s’en va rejoindre Vic et J-B qui contrairement à Valentin qui a eu l’estomac secoué, les deux dresseurs ont pris un repas copieux.
Alors que Valentin prend une feuille d’un arbre pour boucher le trou de son pantalon, Vic et J-B lèvent le camp et repartent , suivis par Valentin.
A l’horizon, Les trois dresseurs aperçoivent au loin la Ville D’Argenta qui est toute moche.
«En tout cas, à par l’arène cette ville est nul à chier» commente Vic.
Valentin insiste alors : «C’est où le prochain concours ?».
J-B lit la carte volé au Docteur de la forêt aux fous et répond à son cousin : «C’est à Azuria dans un semaine».
«Ouah !…………..(C’est pour montrer le temps qu’il met à reprendre)…C’est loin ?»
J-B reprend : «C’est la prochaine grande ville après Argenta et entre deux y a une grotte pourrie».
La discussion se termine là et le trio arrive vers Argenta la ville un peu triste.
Comme pour chaque ville, les dresseurs se dirigent vers le centre Pokémon pour régénérer leurs pokémons.
Vic lance alors aux autres : «Il est devenu quoi le mec qui passait à la TV en faisant le dragueur désespéré ? Il paraît qu’il venait d’ici … »
Valentin répond : «Ah! Franck Dubosc ?»
J-B soupire et réprimande : «Mais non crétin ! Pierre Boulet qui allait sur tout les plateaux TV et lançait à chaque fois un message comme quoi il cherchait une copine. Il y a un an il a arrêté à l’âge de 39 ans sans aucune conquête.
Vic :-Et faut dire que ce n’était pas un produit Télé lui, c’est pour de vrai! On ira le chambrer quand j’aurai battu le champion d’ici.»
Ils arrivent au niveau de la porte du centre et J-B lit un panneau avec un carte où il est écrit : ‘’Argenta, la vie grise comme des cailloux (Note du maire : Toulouse la ville rose j’y suis allé et elle est pas rose !)‘’
Bref, ils pénètrent tous les trois le centre pokémon et une voix douce et aigu leur dit «Bonjour !Centre Pokémon d’Argenta que puis-je fais pour vous ?»
Vic lui répond : «Ah bon on est dans un centre pokémon sans dec’ ?! Nan mais tu dois te douter qu’on est des dresseurs et que vu ton poste on veut soigner nos pokémons nan ?»
L’infirmière enlève son sourire et réplique:«Imbécile! Ici on accueille des gens pauvres pour les loger !»
Vic sourit et lance : «Alors tu vois ça, c’est une veste CTC®️, et le tee-shirt c’est un Luca-styles®️, et le jean un 3 :16®️ et mes chaussures des Converses®️(Bah Wi)…Et à par ça je vais pas te montrer mon Ben non plus ?»
L’infirmière répond en pointant du doigt Valentin : «Je pensais que vous aviez trouvé un clochard et que vous nous l’ameniez…
Valentin :-Bah quoi ?J’me suis fait tapé par un grand qui m’a traîné dans du caca !»
Décidément, Valentin fera toujours honte à ses compères. Mais heureusement, Valentin a des vêtements de rechange!
J-B lance alors :«M’Enfin…Pouvez vous soigner nos pokémon s’il vous plaît ?
Infirmière :-Avec plaisir !»
Pinj! Pinj! Pinj ! tututututut ! Le même bruit confirmant que les pokémons ont été soignés revient trois fois.
Vic dit : «Bon je vais voir si le champion est là et je lui fixe une heure. Et vous vous allez faire quoi ?»
J-B répond : «Je vais un peu à l’entrée de la ville chercher si il y aurait un shiny. Et toi Valentin ?»
«Je vais entraîner mes pokémons pour les futures prestations des concours à venir.» dit-il en se changeant.
Chacun se dirige de son coté. Vic, qui va vers l’arène, est plongé dans ses pensées : *4 ans que j’attends de partir de ce village paumé! Enfin libre! Et puis je dois me trouver une copine sérieux! Enfin…me voilà devant l’arène, ma 1ère arène. Elle est stylée n’empêche. Bon je rentre voir si il y a du monde*
Il entre dans l’arène et il y aperçoit un terrain pour combat pokémon. Il ressemble à un terrain de tennis sans les filets.*Plutôt banal, en même temps vu la gueule de la ville…*
Par contre il semble n’y avoir personne dans cet endroit. Vic s’apprête à le quitter quand une voix se fait entendre : «Salut jeune dresseur! Je suis là pour te conseiller pour que tu deviennes un grand champion !»Vic intrigué demande à l’homme qui s’est présenté devant lui : «Ok, T’es qui? Et…De où tu sors?»
L’homme répond en riant : «Hahaha ! Je suis un pronostiqueur pokémon et j’ai parié sur toi jeune homme! Et je vais t’aider à battre tous les champions d’arène de la région !Premièrement, le champion…»
Mais Vic lui coupe la parole : «Hopopop là ! Déjà, vu que tu te fais du blé sur mon dos, j’exige 40% des gains !Et ensuite, pourquoi tu paris sur moi alors que je viens à peine de débuter ?»
L’homme replace ses lunettes et lui dit : «C’est simple, un dresseur qui vient de commencer à une côte ‘’amateur’’ ! Et plus il gagne et plus les gens parient et sa côte monte.Et il y a même un classment !»
Vic curieux, demande : «Ok, et moi je suis côté comment ?»
L’homme, un peu gêné lui dit : «Ben…Vu que tu n’as pas vraiment gagné tes matchs, on considère ça comme tout perdu…Tu as un grade bas, tu es classé 997/1000 et personne ne pari sur toi…»
Vic est médusé, lui qui souhaiterait être populaire à intérêt de gagner ses combats. Mais là, il se sent comme un looser et se laisse tomber sur les genous. Malgré tout, l’homme tente de le réconforter : «Ne t’inquiète pas, je suis là pour t’aider et, tu sais, Sacha n’était pas le meilleur à ses débuts, personne ne croyait en lui sauf sa mère et il est devenu une légende maintenant». Il se relève avec un regard enflammé et crit : «Je vais prouver à tous des fils de … je serais un grand dresseur ! NI*UEZ VOS MERES !»
L’homme sourit et reprend : «Ca c’est de la détermination ! Maintenant je vais t’expliquer un peu le truc pour battre le champion : Il s’agit de Pierre qui est revenu aux sources après ses passages TV. Il a reprit à Zéro et il a donc des pokémons de ton niveau. Mais il a l’expérience d’un éleveur donc fait un peu gaffe. Ce sont des pokémons Roche qu’il a donc vu que je te connais, je te propose de miser sur ta Nidoran femelle et de lui apprendre double-pied…Ah et aussi, il est classé 502ème au classement des dresseurs donc si tu le vaincs, tu remonteras bien vite.»
Vic a comprit et remercie l’homme et plutôt que de proposer une heure au champion, il fait demi-tour et va entraîner ses pokémons pour l’affrontement à venir. Mais il lui pose une question : «Dis, comment tu t’appelles ?»
L’homme bombant le torse lui répond : «Je suis Ikichi.»
Vic lui serre la main et redit : «Enchanté !Merci Itichi !» Et il repart dans Argenta et recherche quelques dresseurs à affronter.
Pendant ce temps, J-B cherche un éventuel pokémon shiny dans le coin. Au fur et à mesure qu’il met des pokémons K.O., les siens deviennent plus fort.
Et tout à coup, il aperçoit quelque chose qui s’avert être une perle rare qu’il convoite : un Shiny ! C’est en effet un Rattata vert qui grignote quelque baie.
Il envoit directemnt son Roucool à l’assaut du Pokémon brillant mais à peine le pokémon sortit que le petit Rat est chargé et un jeune garçon avec son Lixy sort du coin.
J-B lui dit :«Eh toi là ! Touche pas à mon shiny!»
Le garçonnet lui répond : «Je l’es vu en premier il me revient de la capturer!»
Ils en viennent aux mains et pendant qu’ils se battent, le Rat vert fuit.
Ils ne s’en rendent compte qu’après et chacun éprouve une grande haine envers l’autre et J-B propose : «On va régler ça dans un combat !»
Le garçon amène une échelle et lui dit : «Ok on fait un match à l’échelle !»
J-B se tape la main sur le front et réplique : «Mais non gogole ! Un match pokémon où l’on utilise tous nos pokémons et celui qui n’en a plus est déclaré perdant !»
L’autre semble d’accord et reprend : «Moi Thibault, futur grand chasseur d’étoile, j’accepte !»
Hiah !
Ce combat semble intéressant mais qui va s’en sortir indemne ? Et Vic, aura il assez de cran pour qu’il puisse affronter Pierre ? Que fout Valentin(osef un peu) ?
Toutes ses questions, j’y répondrais au prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:41

Même si ça n'intérresse personne...

Chapitre 5

Nous revoilou avec J-B, qui est sur le point de casser la figure de ce qui son rival, Thibault, mais comme le père de Thibault est bouddhiste, le tout se règlera dans un combat pokémon(D'ailleurs c'est limite si il accepte les combats de pokémon aussi...).
Thibault envoie au combat son Lixy, tandis que J-B lui fait revenir Roucool pour sortir son Bulbizarre.
J-B dit alors: « ARE YOU READY ? »
Thibault répond bêtement :«Euh...SUCK IT!»
«C'est everybody et pas suck it» reprend J-B en se tapant la main sur le front.
Et le combat commence avec une charge de Lixy, pokémon le plus rapide des deux mais Bulbizarre ne tarde pas à contrer d'une attaque fouet lianes. Et ça continue avec une attaque eclair de Lixy qui fait un peu mal à Bulbizarre mais sans lui faire trop mal.
Thibault a alors une idée, (mais l'ampoule est grillé donc pas d'effets spéciaux) son Lixy semble se concentrer et J-B demande : «Il fait la pause caca en plein match de pokémon ou quoi ?». Mais en fait, Lixy utilise l'attaque Chargeur pour augmenter la Puissance son attaque Eclair.
Thibault lance alors à son pokémon : «Maintenant !»
Lixy exécute une puissance attaque éclair et met son adversaire au tapis.(Pour ceux qui n'aurait pas compris, Bulbizarre est K.O.) J-B n'a plus qu'un seul et unique pokémon qui Roucool, le problème, Roucool est un type Vol et Lixy est un type Electrik. Enfin...qui ne tente rien n'a rien comme on dit...
Roucool est au combat et Thibault affirme en riant : «Ahahah ! Je vais en faire du poulet rôti de ton oiseau !»
Il recommence la même action que tout à l'heure mais Lixy a mal au ventre, ses pokécroquettes étaient périmées. Il fait son attaque chargeur mais lâche un énorme pet qui se dirige vers Roucool. Mais J-B, en roxxor qu'il est, indique à son pokémon de faire une attaque tornade ! Ce qui se retourne vers Lixy qui tombe K.O. (Et oui ! Un pet de pokémon, c'est toxique !)
On en est donc à un partout. Thibault envoie de deuxième et dernier pokémon.
«A toi Papilusion !» crie alors Thibault. L'avantage semble être pour J-B mais le Papilusion risque bien de le surprendre...En effet, le papillon lui envoie une attaque Para-spore qui paralyse l'oiseau de notre héro. Comme souvent, J-B est dans la (...) (Complète cette phrase avec Dora !).
Bref, il est toujours en difficulté quand lui aussi lui vient une idée (Pas d'ampoule non plus ici), Roucool se concentre à son tour (mais en position pause caca), et ensuite, le pokémon provoque un Cyclone! Papilusion est terrassé par le cyclone mais...le match prend une autre tournure. En effet, le vent se lève, mais en plus, J-B est à contre-vent ! Le cyclone provoqué par Roucool se retourne contre lui et le match se finit par une égalité parfaite.
Les deux dresseurs, énervés, disent en même temps :«Je te revaudrait ça !» et ils se quittent en allant chacun de leur côté.
Mais retrouvons quelqu'un de plus intéressant puisqu'il s'agit de Valentin !
...Qu'est ce qu'il fait ?!...Mais...Il dort ce feignant !
Allez les enfants on va réveiller le gros parce que avec ce qu'il a mangé ce midi, il risque de grossir parce qu'il ne bouge pas !
1...2...3...PUREE VALENTIN BOUGE TES GROSSES FESSES DE LA ET ENTRAINE TOI !
Valentin se met à hurler et se relève précipitamment.
Valentin se dit : «Wah il est 15h30 ! Bon je vais voir un peu si y aurait pas un ou deux blaireaux pour entraîner mes pokémons !»
Et Valentin sort dans Argenta (Aa...léluia !) mais en fait, il préfère errer les rues d'Argenta.
Rien ne l'intérrese jusqu'à ce qu'il ai soif et il cherche des distributeurs de boissons mais pas de chance, il n'en trouve pas.
Il apperçoit un bar nommé ''Adam & Adam'' et...Mwahahah !
Valentin dit d'une telle banalité : «Qu'est que t'as le narrateur ?»
Rien...Rien...Il pénètre donc...ahahahah ! Je suis drôlé ! Hum ! Il entre dans le bar et c'est une discothèque où la musique jouée est ''Ce matin, un lapin...''.
Il va au comptoir demande au serveur : «Salut ! Vous avez pas un boisson ?»
L'homme blond avec une moustache lui dit : «C'est la première fois que tu viens ?»
Valentin lui dit : «Bah ouais !» Et la musique s'arrête soudainement et les hommes d'arrêtent de danser.
L'homme lui demande son nom et Valentin lui répond. Il lance alors : «Eh les boy ! Faites coucou à...Valentin !» et tous lui répondent : «Heellooow !».
Valentin tire une drôle de tête et crie : «Et m*rde ! Des P*dés !»
Et un homme dans la foule dit : «Roh ça c'est pas gentils !»
Valentin en sueur leur dit : «Vous me faites pas de mal hein ?Vous savez, les voies du seigneur sont impénétrables !»
Le serveur semble déçu et lui répond : «Roh t'es donc Hétéro ? Bah tu fais quoi ici ?»
Valentin reprend : «Bah j'avait soif et j'ai pris un bar au pif !»
Le serveur lance : «Désolé, nous avons que des boissons à base de...produit humain.»
Dans la colère, Valentin lui lance : «Bande de tapettes !»
On entend des ''ohlala !'' dans la foule mais un jeune home sort de la foule et dit à Valentin : «Dis donc, tu mérites une bonne leçon !»
Valentin se jette alors sur deux Gays et les frappe mais celui qui lui a lancé le défi explique à Valentin : «Mais non ! Je parlais de combat Pokémon ! 1 vs 1 ok ?»
«C'est Ok la folle !» répond Valentin qui à bien compris.
Le Gay lui dit : «Je m'appelle Saphire si ça t'intérreses ; )» et il envoie son Pokémon, Lippouti. Tandis que Valentin envoie son premier Pokémon, Kaiminus.
Le combat commence avec une charge de Kaïminus mais il est esquivé et Lippouti utilise Doux Baiser, ce qui a pour conséquence de rendre confus Kaïminus. Valentin demande désespérément à son pokémon d'attaquer mais celui-ci ne peu répondre et se blesse même. «Bouge toi ou je vais devoir passer sous la table !!» crie il à son pokémon.
Mais Lippouti continue ses attaques avec Léchouille, ce qui met fin au combat.
«Oh Ouaiiis !» crie Saphire, content d'avoir gagné. Il ajoute : «Tu es officiellement mon rival, on se retrouve au concours !», mais ce qu'il a dit n'a aucun intérêt car Valentin est parti. En effet, après sa défaite, il a tout de suite couru vers la sortie car il avait peur de ''passer sous la table'' comme il le dit si bien.
De son côté, Vic écrases des dresseurs. Il n'a pas vraiment de difficulté puisque tous ces dresseurs ont entre 5 et 10 ans.
Mais une femme de 30-40 ans l'interpèle et lui dit :«Dis donc ! Maintenant que tu as battu le bac à sable tu devrais passer au banc !»
Et Vic se dirige vers une petite vieille et s'apprête à se jeter dessus mais la semi-trentenaire lui réplique : «Dis donc tu ne m'as pas l'air malin, et tu n'as pas l'air d'un fou venant de la forêt, moi je parlais de combat Pokémon tu acceptes?»
«Et comment Alban !» lui répond Vic.
La femme envoie son Saqdeuneu. Vic lui lance alors :«Cool je vais envoyer mon Héricendre!»
Et il sort son Pokémon de sa pokéball pour l'envoyer au combat.
Le combat commence et Saqdeuneu utilise fouet lianes, ce qui touche Héricendre. La femme dit fièrement:« Je suis content, je n'est pas perdu la main depuis ce temps », et Vic lui rétorque : «Et vu ce que t'as bien conservé, il n'y a pas qu'en combat pokémon que à l'air de ne pas avoir perdu la main ! Héhé ! Pouet Pouet !»
La femme lui met une baffe magistrale et Vic a une joue rouge. Héricendre quant à lui réplique d'une attaque flammèche et Saqdeuneu est brûlé mais malgré cela, il charge Héricendre et les deux pokémons semblent affaiblis. Ils sont au sol mais Héricendre se relève en boîtant tandis que Saqdeuneu fait de même. A peine relevé, Saqdeuneu est remis à terre avec Héricendre qui lui a soufflé dessus. Saqdeuneu est K.O. et la victoire revient à...Vic !
«Winner ! Win-ner !» crie Vic en fêtant sa victoire sur quelques pas de danse avec son pokémon. Quant à la femme, elle soupire et remet son Saqdeuneu dans la pokéball et dit à Vic :«Félicitations, tu m'as battu et je ne suis pas n'importe qui, je suis l'ancienne championne de Céladopole et je suis classée 334ème au classement mondial !».
«Hey Cool ! Mais t'es devenue quoi?» lui répond Vic.
Elle sourit et rétorque :«Et bien...Il y a quelques années de cela je suis tombée enceinte et j'ai décidé de me retiré comme championne de Céladopole pour m'occuper comme une bonne mère, de ma fille.
«D'accord, bon bah moi je vais devoir y aller j'ai finit mon entraînement et il se fait tard. A plus tard !» réplique Vic.
Et il fait signe de la main à Erika tout en s'éloignant.
Au lieu de rentrer au centre pokémon comme sa mère lui aurait dit, il se dirige vers l'arène. Quand il y est, il l'a fixe longuement. Il
réfléchit au match qu'il livrera demain. Il souffle, puis il prend son sac en main, et fouille dedans. Il en sort...une bombe de peinture ! Il fait ensuite un dessin grossier sur le mur (Ouais bon ''prout'' ça ne choque personne...) puis part avec un rire sadique.
J-B et Valentin eux, son déjà rentrés au centre pokémon et sont sur les ordinateurs du centre. J-B s'informe et discute sur un forum/site sur les shinies (Salut SH!), tandis que Valentin regarde des vidéos de tout et n'importe quoi.
Vic rentre au centre et demande à une infirmière où sont ses amis et la femme lui répond en pointant du doigt où ils sont. Dans la salle des ordinateurs, il n'y a plus de place et Vic voudrait y aller. Mais une idée lui vient et lance alors : «J-B ! Viens voir j'ai capturé un shiny !»
J-B sursaute et se lève en courant vers Vic. Mais bien sur, tout cela et faux et Vic prend la place de J-B.
Malheureusement ce moment de tranquillité sera très court car une
explosion se fait entendre.
Curieux comme des pets, ils se dirigent vers l'acceuil pour voir se qui se passe...
Mais...C'est quoi ce bordel ?
Réponse au prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:42

J'aime bien c'est marrant^^
Comme parodie de Pokémon, y a largement pire et beaucoup plus choquant. Et tu t'es bien amélioré au niveau de l'orthographe.
Continue comme ça alien
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:18

Moi j'aime bien c'est marrant xD
Valentin est trop con x) *meurt*
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:25

Chapitre 6

Après une attente (interminable ?), vous allez savoir enfin qu'est ce que c'était cette explosion.
Nos 2 beau gosses et le gogole se précipitent vers l'accueil, lieu d'où vient l'explosion.
Arrivés à l'accueil, il y a un bordel pas possible ! Mais c'est qui qu'a fait ça ? C'est la vilaine Team Rocket.
Vic surprit dit alors : «Mais attend..La Team Rocket est ruinée !»
Un homme,grand, blond et fringué TR, sort du gros bordel et de la fumée et répond :«Je suis de retour et je viens aider deux-trois copains de la Team Rocket !»
Valentin reprend :«Oh ! Tu vas pas chanter?» L'homme lui répond par un bras d'honneur (Ne faites pas ça chez vous ou vous vous casserait le bras !).
J-B réprime à l'homme :«Donc vous n'avez pas encore beaucoup d'argent mais...comment t'as fait le Boum/bordel ?»
«J'ai vu TOUS les épisodes de Mac Gyver, et là, Pomme de terre et mégot.»
«Trop fort !» crient les trois dresseurs.
«Bon maintenant, cassez vous les jeunes» lance l'homme.
A ce moment là, Vic prend un regard moins gentil et dit :«On me parle pas comme ça !».
Il envoie ces deux pokémons et l'homme réplique avec son Arbok.
Le déroulement du match est, qu'en général, les pokémons de Vic fuyaient l'attaquant.
Mais au fait...Où est Valentin? Il se trouve derrière le colosse de la Team Rocket et il le met à terre avec son ''kickokouil''.
Ouuuuuuuh ! Bref Arbok s'arrête net car il n'a personne pour le diriger et Vic demande à ces pokémons de tabasser Arbok et ils s'exécutent. Stupéfaction ! Nidoran utilise double-pied et donc une attaque de plus aquise pour pouvoir battre Pierre.
Pour en finir, J-B sort quelque chose de son sac : un bison 254, il l'allume et le jette sur le musclé et son pokémon et ils s'envolent au loin !
Atterrit plus loin, l'homme crie :«Meeerde !J'ai oublié de dire la phrase quand on s'envole! Je vais me faire virer!Bah pas grave!»
Mais un tout petit robot avec sur son écran un ''G'', le même qu'a Jadielle survient derrière Le colosse et lui dit :«Si cela est grave! Et tu ne vas pas être viré mais...» et à ce moment là, l'homme ressent une douleur atroce, au thorax plus précisément. Il est en effet en train de subir une crise cardiaque et le petit rebot le ''regarde'' sans bouger et une fois que l'homme ne donne plus aucun signe de vie, il repart.
Pendant ce temps, Vic & cie ne se doutant pas du sort qu'a reçu leur assaillant, partent se coucher sans rien manger, car demain, Vic va tenter d'obtenir son 1er badge.
Le lendemain matin, tout le monde est levé à 7h pétante et est déjà à la cafétéria (comme quoi, tout est pas pourri ici) pour déjeuner.
Leur petit-déjeuner finit(bah oui pas intéressant la scène), Vic demande alors :«Bon, vu que je vais me battre face à Pierre aujourd'hui, vous allez faire quoi?»
J-B répond en premier :«Franchement moi je vais rechasser le shiny au Mont Sélénite donc je vais aller te voir.»et Valentin répond en second :«Moi pareil et de toute façon c'est pourri Argenta!».
«Bon vu que c'est cet après-midi, on fait un tour en ville?» suggère Vic. Les deux autres acceptent et tous partent du centre.
Ils marchent tranquillement quand soudain ils aperçoivent un homme un peu dégarni au milieu de ses cheveux, étant chataîn et assez grand en train de faire des avances à une dresseuse.
«Purée les mecs un ...» crie Valentin qui en a peur mais Vic l'arrête et reprend :«Nan t'inquiète pas c'est Pierre le mec qui pronostique sur moi m'en a parlé...» et J-B le coupe :«Pronostiqueur?» Vic réplique :«Je t'expliquerai...».
Pierre lui se prend un coup mal placé et la dresseuse part. Vic et ses amis le rejoigne et Vic lui lance :«T'es le champion d'Argenta ? J'espère que tu es meilleur en match pokémon qu'en drague...» et Pierre se relève et répond :«C'est donc toi Vic ? J'ai vu sur internet et tu t'es repris depuis ses deux défaites ! Bon et bien bonne chance !».
Pierre rentre à l'arène et Vic dit :«Trop kik0s ce mec...».
Ils rentre dans un centre commercial et pas loin de l'accueil quelqu'un parle :«...Et Romaric votre idole en est toujours à 16 à 0, aucun dresseur n'a réussit à le battre ! Quelqu'un réussira-il un jour à le faire ? Probablement pas!».
«Regardez les gars, c'est le mec qu'a battu Sacha deux fois de suite !» dit J-B, et Valentin répond :«Trop fort !» quant à Vic, il ne commente pas.
«On va prendre un dresseur dans la foule...Ah celui là !» et l'annonceur pointe du Doigt Vic. Mais Romaric qui est à côté déclare :«Lui ? Mais ça c'est pas un dresseur hahaha !». Vic ne tarde pas à réagir :«Répète un peu ?» Romaric lui répond :«T'as pas l'air bien fort ou tu es engagé à chercher des cailloux?» et toutes ces groupies éclatent de rire. Vic énervé lance :« Eh la p'tite queue là ! Je te mets au défi ! dans 4 jours à Azuria sur la place !». Romaric s'arrête de rire et réprimande :«Elle ne peut pas être petite je suis d'origine italienne !Je refuse ton défi, je n'est pas que ça à faire !». Et c'est alors que Vic se dirige vers lui et lui délivre quelques mots dans son oreille, Romaric semble faire une drôle de tête et répond :«Tu es ignoble ! J'accepte et je vais te mettre en bouillit !...Euh...Hein les filles ?» et ces groupies répondent :«Ouiiiiiiii ! Romariiiic (l)».
Vic repart, suivit de ces amis et J-B dit :«Purée ce mec fait grave mouiller les culottes ! Moi à par quand elles saignent elles me répondent pas, et encore quand ça saigne c'est une baffe!».
Vic est dans ses pensées *Grrr...Quel br*nleur ce gars ! il va voir ! D'ici Azuria j'aurai le temps de progresser en plus !*
Valentin demande à Vic :«Dis ?Tu lui a dit quoi au mec ?», Vic répond :«Que j'ai des photos de lui mangeant comme un Groret !».J-B lance alors :«Excuse-moi mais tu n'as aucune chance, lui est classé 211ème pour sa série de victoire contre des gars plus fort que lui et toi t'es 988ème !» Valentin étonné répond à J-B :«Wah !! T'as compris le bazar toi ? Je suis combien ?Et toi ?» J-B réplique :« Moi je suis 985, j'ai fait 3 matchs et j'ai pas encore perdu et toi...hahaha ! T'es 999ème sur 1000 !». Valentin ne le croit pas mais J-B lui montre une photocopie lui prouvant que si. J-B continue de chambrer Valentin tandis que Vic préoccupé par tous ces matchs ne les écoute pas.
En marchant, ils aperçoivent une cafétéria, le ''PikaCook'', et se dirigent vers celle-ci pour y manger. Pendant le repas, Valentin et J-B discutent mais Vic reste silencieux. J-B s'inquiète un peu et lui dit :«Eh man ! T'inquiète pas pour le match, c'est que la 1ère arène et si tu perds, tu fais ton rematch !» mais Vic ne répond toujours pas et va vider son plateau suivit de ses amis et ils repartent (sans payer).
J-B continue :«Vic ! Si c'est le classement, T'inquiète il y a Valentin ...» Vic parle enfin :« Oui c'est le classement ! Je dois avoir les 8 badges oui mais...Je suis être dans les 50 meilleurs du classement pour me qualifier!». «Rah purée !»répondent Valentin et J-B.
Vic ne veut pas attendre, il se précipite directement à l'arène. Une fois arrivé, il y entre et Valentin crie :« Y a quelqu'un ?» Vic lui répond :«Laisse...Eh Pierre vient te bouger le c*l de là ! J'vais te battre gros looser!»
Et l'arène jusque là assombrit, s'illumine. Pierre est à l'autre bout du terrain et dit :«Je suis Pierre, champion d'Argenta, éleveur de l'année 1999, 2000 et 2004 mais aussi ami de légende.»
Sur ce, Vic lui répond :«Moi c'est Vic, Bourg Palette, et lui a peut-être déjà eu une relation intime avec une fille ! (je garde le mystère pour mes fans) Bon on commence!».
Un arbitre au milieu crie :«Le match sera un 2 vs 2, pas de disqualification et le 1er qui n'a plus de pokémon à perdu !»
*Ding ! Ding ! Ding !* «Oui Christophe ? Arf ! Je me crois toujours à mon ancien boulot !Bon c'est parti !»
Vic envoie son Héricendre et Pierre envoie son Racaillou (non ce n'est pas une racaille de 5 ans et demi !). Le match commence avec Héricendre qui charge le pokémon caillou mais il est tellement dur que Héricendre se fait une bosse.
Dans les tribunes Valentin crie :«Allé Vic on est tous avec toi ! Ouaiiiiiis !» J-B lui, se cache de honte.
Vic ne s'en préoccupe pas, tout ce qu'il vaut, c'est la victoire! Héricendre a le dos qui s'enflamme et le pokémon se met à utiliser Flammèche ! Racaillou faiblit un peu mais surtout, il est brûlé.
«Cool !On pourra fait du Barbecue et on allumera des pétards !» commente Valentin.
Le match continue avec Racaillou qui s'affaiblit peu à peu tandis qu'Héricendre reste tenace. Le caillou agrippe ses deux bras au sol et...OMG il enlève le béton sur le sol et emploie une nouvelle version de ''lance-pierres'' : Lance-Béton ! Héricendre en prend évidemment plein la face et tombe K.O.
L'arbitre utilise la formule habituelle(Héricendre est hors de combat et patati et patata !) et Vic envoie son seul espoir : SAVE_US NIDO !(je m'égare!) Bref, il met au combat son dernier pokémon, Nidoran.
Racaillou le charge mais le rongeur-mutant est si rapide que le caillou-mutant charge dans le vide.
Soudain, Racaillou tombe K.O., sûrement à cause de sa brûlure non soigné.
«Rah comme suis un blaireau !» s'en veut Pierre. Vic, amusé, dit :«Plutôt noob je dirais hahaha !» mais le rire triomphant sera de courte durée puisque Pierre annonce :«Il me reste un pokémon, et pas des moindres...» le sol se met alors à trembler, mais qu'est ce que c'est?
«Ah ! désolé Mr Pierre, mais le marteau-piqueur fait pas mal de bruit.» dit un ouvrier car en effet, l'arène d'Argenta est en travaux parce qu'on ne veut plus qu'elle soit aussi pourrie que sa ville.
Désolé de cette ''feinte'', à présent voici...Vous avez envie de le savoir? Et bien on verra ça au prochain chapitre!
MWAHAHAHAHAHA! *hum!*
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:16

LOL je vois bien un Nidoran Mâle je sais pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!   [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [Fanfiction Pokémon] Les Larmes de Jirachi
» [Fanfiction collective] Titre à définir
» [Fanfiction] Kirya et Kumos
» [Fanfiction?] Undesired Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: