ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires

Aller en bas 
+42
Shawki
Pichuman
Brûlombre
Dark-Cristal
slipmaster
Dédée
Xel
Suzuka Gongen
Thunderbird
Red.D
Aurorus
Lord Moriarty
Mugi
Kil
ShinyDjo
pyroliM
pochama44
bazemore
Nerfir
Aqualouis
Gr€€n
Bigka'
MaRiin3
Huntle
Mentarie
bebert
Horsea
Kisame
Tilux
Vlattof
KevinRockoSH
Tux
BlueShad
Colt
Tom
Darklev
Horus
Willy
Mew le dieu
Foxman
Cyrrus18
Zean
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:09

Je tiens moi aussi à donner mon point de vue sur cette SHTC 2ème édition ^^ .

Déja je suis très content que l'équipe ou je suis ai fini première , un peu déçu que l'on soit ex-aequo mébon je ne me plaindrais pas car à la dernière édition mon équipeà perdue sur la deuxièm place du podium ce qui est quand eme une excellente place =) .
Ensute mon point de vue sur cette deuxième édition, je l'ai trouvé bien moins bien organisée que la nottament à cause des semaines de SHasse imposée qui m'ont assez déçu car nous n'avions plus le droit de SHasser ce que nous voulions :/ .
J'ai aussi trouvé BlueShad un peu plus "passif" qu la dernière fois car pas mal d'équipes n'ont pas donnés leurs chiffres et BlueShad leurs a laisser de nombreuses chance sous pour autant etre disqualifiée .
D'un autre coté j'ai trouvé toujours aussi bien la SHTC car ce concours m'a motivé à bloc et m'a permis d'obtenir mon Inse shiny par oeufs =D .
J'ai aussi fait la connaissance de Bru' et de Tom qui sot vraiment trè sympa ^^ .
Killou je le connaissait déja xD .
En tout caspour la phrase de fin je tiens à féliciter BlueShad et Cyrrus pour ce concours excellent et motivant pour nombre de SHs ^^ .


Dernière édition par Ciza' le Lun 22 Sep 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Cyrrus18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyrrus18


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2006

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:17

Désolé pour ce "retard" de réaction, j'étais en vacances %). A moi de donner mon avis sur cette SHTC, à la fois en tant qu'organisateur et participant.

En tant qu'organisateur, je suis certes assez satisfait du déroulement du concours, mais pas totalement (que pourrions-nous améliorer dans un concours parfait %)). Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mes absences, c'est la première année où je pars autant en vacances, de ce fait je n'ai pas m'occuper du concours et aider BlueShad uniquement 2 semaines en juillet, et un peu plus d'une semaine en août. Ensuite, le fait d'organiser les concours pendant les grandes vacances d'été présente ses avantages et ses inconvénients. L'avantage majeur, tout le monde le connait, on a beaucoup plus de temps qu'en période de cours pour SHasser ^^. Les inconvients sont tout de même assez importants : étant donné que pas mal de monde partait en vacances, et ne pouvait accéder à Internet, la communication de résultats à pû parraître assez compliquée. Pour répondre à Dark-Cristal, c'est vrai que nous avons été moins présent que lors que de nos précédents concours, mais comme je l'ai dit, j'étais rarement chez moi, et je n'avais que très rarement accès à Internet, et puis, c'était les vacances, nous n'allions pas rester scotchés surnos ordis, enfin, c'est mon point de vue ^^. Nous avons été plus laxiste ? Certes, mais nous n'allions tout de même pas disqualifier une équipe qui n'aurait pas pu communiquer ces résultats, mais rassurez-vous, pour la prochaine édition, nous redeviendrons méchants xDD. A propos de la prochaine édition, ne vous y attendez pas pour tout de suite, vous risqueriez d'être déçus ^^". Pour l'instant, nous n'avons aucune idée de quand elle se déroulera, ni de quelles modifications nous y apporterons (bawi, faut toujours d'améliorer !). Et, je suis content que ça ait permis aux SHs de mieux se connaître ^^.

Maintenant, mon point de vue en tant que participant. Cette édition m'a apporté mon premier shiny par reset, mon Gobou que j'aime :love: *sort*. Je n'ai certes pas trouvé d'autres shinies, nous n'avons certes pas gagné, mais on s'est bien amusées, et c'est le principal. Je tiens à remercier mon équipe aussi, Angelseed, pour ces 2 shinies, et aussi Zean et Xel. Xel, dommage que ta chance ait disparu pendant le concours xDD. Pour ce qui est du volet "mieux se connaître", je connaissais certes déjà Zean et Angel, mais j'ai fait la connaissance de Xel, vraiment très sympas ^^.

Oui, il y aura une prochaine édition, je ne peux pas vous dire quand. Oui, les gagnants auront leurs diplômes, les learder ont reçu un MP pour celà. J'espère qu'on pourra reformer les teams, je sais que BS n'est pas trop pour, mais bon. J'espère aussi que le concours attirera encore plus de SHs la prochaine fois (oui, nous tiendrons compte des critiques, sinon, on n'avance jamais Wink )
Enfin, je tiens à remercier BlueShad, Cyrrus18 et Zean pour le concours [/mode Alain Delon]
Plus sérieusement, merci à tous les participants, ainsi qu'a mon compère BlueShad et à ma coéquipière-modo-animatrice (xD) Zean ^^, et aussi les étoiles de la Nébuleuse d'Orion *Ok, je sors*.
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:53

Excusez-moi de n'avoir pas donné mes chiffres ni signe de vie, mais de nombreuses et encombrentes péripéties m'ont empêchés de venir sur SH, tout d'abord, mes vacances, ensuite, le train du retour annoncé avec une heure de retard donc je ne pouvais pas prendre la correspondence, donc je suis partie le ledemain pour arrivé vers minuit et des minutes chez moi le ... Je sais même plus, ensuite, la ligne téléphonique qui lâche (donc, plus accès à internet), puis enfin, ole fait que je n'ai plus d'ordinateur "à moi" et que deux autres ordi ont un virus, je squatte donc temporairement et en toute impunitée celui de mon frère,
Je file, bonne SHasse, Menta'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:41

En attendant la prochaine compet' par équipe certains se préparent déjà...

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=14a5d644379755649baf2b5635557d53

Avec Cyrrus, on a parlé des dates potentielles, du prochain SHTC...et ça risque d'être dans assez longtemps "^^ .En fait tout dépendra de mon emploi du temps de Fac .Donc on reste dans le flou total...Désolé de poster comme ça pour ne rien dire, mais je veux que vous sachiez qu'on travaille sur cette future troisième édition . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:46

Je voudrais savoir où en sont les diplômes svp. Ca fait quand même presque 4 semaines, j'ai hâte. %)
Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Cyrrus18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyrrus18


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2006

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:30

Je suis vraiment désolé, la maquette est faite, les sprites sont prêts, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire, j'essaierai de les faire ce week-end, je n'aurais pas le temps dans la semaine.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:09

Ok, pas de problème, je comprends. Wink
Bon courage alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Invité
Invité




The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptySam 20 Sep 2008 - 10:47

A quand la prochaine cup svp?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrrus18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyrrus18


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2006

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptySam 20 Sep 2008 - 10:51

Avec un peu d'intelligence, tu aurais regardé les autres messages avant de poster. En regardant à peine quelques messages plus haut, tu aurais lu le message de BlueShad et tu n'aurais pas eu besoin de poster...
Pense à avoir ce réflexe la prochaine fois ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:16

Tu peux demander de l'aide à quelqu'un Cyrrus, ça ira peut-être plus vite. Wink Je suis chiant, je sais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Cyrrus18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyrrus18


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2006

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:37

Je suis vraiment désolé, mais j'ai très très peu de temps en ce moment, entre les cours, les devoirs et mon sprot, j'ai juste le temps de passer 5 minutes par jour et encore. Je vous promet que vous aurez les diplômes avant la Toussaint, je vais faire le plus vite possible, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrrus18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyrrus18


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2006

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:09

Désolé pour la très très longue attente, voilà le premier diplôme, le deuxième arrivera dans la semaine ^^ :
The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Stchdi10

Encore désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:14

Woooh, mes shinys prennent de place dis-donc XD

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:43

Ca m'intéresse ce truc^^ Sinon bravo au gagnants!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:52

Magnifique Cyrrus ^^ .
Pas grave pour le retard , ça se comprend vu ton age tu passe le bac cette année si je me trompe pas .

En tout cas merci pour cette magnifique bannière qui est magnifique =D .
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark-Cristal


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Entre la pension et le chenal 226.

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:12

Uhu très joli, çà valait la peine d'attendre, vivement la notre ! Razz
Et au passage encore bravo à vous 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrrus18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyrrus18


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2006

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:36

Je viens de me rendre compte que je ne dispose pas de tous les sprites pour faire le diplôme de la Elite Hunter's Team : il me manque les sprites dresseurs de Jord4n et d'Horus49, envoyez-les moi par MP dès que vous les avez et je finirai le diplôme, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:45

Merci pour ce magnifique diplôme, Cyrrus ! Je crains un peu, j'ai pas eu de shinies pendant cette édition...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:23

Merci beaucoup cyrrus pour ce magnifique dîplome ! Very Happy

kil : C'est vrai qu'ils prennent de la place tes shinies. ^^ Par rapport aux miens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Cyrrus18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyrrus18


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2006

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:13

Et voilà le diplôme manquant ^^ :
The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Stchdi11

A bientôt pour la prochaine SHTC, enfin, pas trop tôt quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:31

Et bien, il t'aura fallu le temps mon cher Cyrrus!!! Mais bon, je ne regrette pas d'avoir attendu Wink *sans déconner; j'ai la classe sur ce diplôme Razz !!*. Surtout que pour cette édition, tu as du faire deux diplômes..

Horus, t'es pas très entouré dis donc *pas taper, pas taper!!!* Dis toi au moins que tu es dans le même cas que Brû, fallait pas être leader visiblement Very Happy !

PS : Merci, Zizine d'avoir dévérouillé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Sur le Nürburgring.
Nombre de Shinies : 5

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:42

Aurorus a écrit:
Et bien, il t'aura fallu le temps mon cher Cyrrus!!! Mais bon, je ne regrette pas d'avoir attendu Wink *sans déconner; j'ai la classe sur ce diplôme Razz !!*. Surtout que pour cette édition, tu as du faire deux diplômes..

Horus, t'es pas très entouré dis donc *pas taper, pas taper!!!* Dis toi au moins que tu es dans le même cas que Brû, fallait pas être leader visiblement Very Happy !

PS : Merci, Zizine d'avoir dévérouillé Wink !

Pas de ma faute si j'ai pas de chance è__é *crève*

Oui c'est sûr, je suis l'intrus sur le diplôme m'enfin bon ^^

En tout cas merci Cyrrus pour ce magnifique diplôme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark-Cristal


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Entre la pension et le chenal 226.

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:47

Ah génial il est enfin là ! Very Happy
Un tout grand merci Cyrrus, il est très réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: