ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires

Aller en bas 
+42
Shawki
Pichuman
Brûlombre
Dark-Cristal
slipmaster
Dédée
Xel
Suzuka Gongen
Thunderbird
Red.D
Aurorus
Lord Moriarty
Mugi
Kil
ShinyDjo
pyroliM
pochama44
bazemore
Nerfir
Aqualouis
Gr€€n
Bigka'
MaRiin3
Huntle
Mentarie
bebert
Horsea
Kisame
Tilux
Vlattof
KevinRockoSH
Tux
BlueShad
Colt
Tom
Darklev
Horus
Willy
Mew le dieu
Foxman
Cyrrus18
Zean
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 11/04/2007
Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:36

Je poste pour vous dire que j'ai capturé un Poussifeu.
Je ne peut le faire rescenser pour la SHTC n'ayant pas de photos des stats 1 & 2
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:37

Bah recense le des que tu peut prendre les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 11/04/2007
Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:58

Finalement j'ai trouvé!

Au fait, Brubru, y'a un topic dde commentaires (nan c'est pas vrai mais c'est ici) et toi tu postes dans l'autre topic. Bref, mauvaise modo, je vais te mettre le grade floodeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:59

Je viens de remarquer que je postais pas au bon endroit, faut dire que je viens de me battre avec mon chat >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 11/04/2007
Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:01

Rahh, les chats c'est mauvais, surtout pour les cheveux et pour les sh! Niark Niark.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:30

Rolala vous allez me tuer ! J'ai jamais vu autant de shinies capturés en si peu de temps OO .

Bravo à tous, je vais commencer la mise à jour des captures . Souhaitez moi bonne chance xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:41

pas bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:20

T'as bien finit pas y arriver alien

Je suis impatient de savoir les zones de cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:34

Oula, il y a du choix cette semaine ! lol Je vais devoir faire des rencontres à mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:27

Cool, je peux continuer mes recherches de Taupes alcooliques =D
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:01

Je ne SHasserai pas dans les zones indiquées cette semaine, vu que mes shinys ne compteront pas ^^"

Bonne chance aux autres équipes =)
Revenir en haut Aller en bas
Vlattof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vlattof


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/12/2007

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:05

Est-ce que Battle Frontier est compris dans les zones de Hoenn ? J'aimerai pouvoir continuer mes resets de Simularbre...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrrus18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyrrus18


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2006

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:51

La ZDC n'est pas comprise dans les zones de recherche, sinon elle serait inscrite sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bebert


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Rouen

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:50

Me revoila et apres 20 jours a peu pres d'absence ce n'est pas une pluie d'étoile c'est une chute completement d'étoile pres de 20 shinys obtenu depuis mon départ en vacances c'est tout bonnement exeptionnelle mais mieux que cela pas mal d'obtenu différént et je félicite tous en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://bebertSh.skyblog.com
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:12

tuez Dark-Cristal Twisted Evil t'a pas le droit moi j'ne ai peSHé 14000 sans rein avoir et toi t'en a deux en trois coup de canne Evil or Very Mad
félécitation Dark-Cristal Magicarpe est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:18

Cool, on a la troisiéme place, faut qu'on la conserve a tout prix, vu qu'on peut plus aller plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Sur le Nürburgring.
Nombre de Shinies : 5

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:19

Cyrrus, c'est juste pour te dire qu'on est pas à 8 mais bien à 10, tu as oublié les deux magicarpes de Dark-Cristal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Cyrrus18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyrrus18


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2006

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:48

Le classement ne prenait en compte que les shinies capturés avant la semaine en cours.
Cependant, je viens de le mettre à jour. Donc, deux teams sont ex-aequo, la Nihon Team et The Elite Hunters' Team. A vous de vous bouger pour ne pas finir ex-aequo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:18

Un seul mot à dire : GÉNIAL !! The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 312275 Ce concours était vraiment bien, et je ne regrette pas d'avoir participé. Après avoir été découragé, j'ai trouvé 2 shineys ce qui je trouve fut excellant !!

Vraiment, merci Cyrrus18 et BlueShad !!

À la prochaine, dans environ 14 mois pour le premier
Tour de Platine The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 272607




*envisage déjà XD*
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:40

Bah, le principe de semaine imposée m'a pas trop motivé, j'ai été absent la moitié du temps et j'avais beaucoup de choses à faire. J'ai quand même pu rencontrer quelques milliers de Pokémon mais j'urais préféré que le concours se passe pendant la période scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
bebert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bebert


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Rouen

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:06

Un concours a marqué d'une croix blanche !! Assez Intense mais pour moi moins que la précedente édition avec les vacances jpensais moins a cherché et le retour des vacances moins de motivation comme l'a dit Xel en période de scolaire c'était plus pratique ensuite jtrouve aussi que les recherches Imposé m'ont pas trop inspiré en fait 2 truc différent était mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebertSh.skyblog.com
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark-Cristal


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Entre la pension et le chenal 226.

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:41

A mon tour de donner mes impressions Razz

Pour commencer, bravo à toutes les équipes pour leur engagement et leur fair-play, et plus particulièrement à nos confrères de la Nihon Team avec qui nous terminons 1ers ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous nous avez donner du fil à retordre ! Evil or Very Mad
Hélas malgré tous nos efforts, nous ne sommes pas parvenus à vous battre, bravo à vous donc !

Ensuite concernant le concours :
J'ai trouvé qu'il était très bien organisé ( on est tous d'accord là dessus ), mais qu'il était mal géré !
Ce que je veux dire, c'est que la quasi totalité des équipes n'ont pour ainsi dire pas respecté les régles, et autant je t'ai trouvé trop sévère pour la dernière édition, autant je t'ai trouvé trop laxiste pour celle-ci Blue-Shad... Je ne dis pas qu'il fallait directement sanctionner, car bon c'est clair qu'avec les vacances la plupart n'aient pas que çà à faire, mais un petit rappel à l'ordre de temps à autre n'aurait certainement pas fait de tord Exclamation Enfin ici çà n'a pas eu de conséquences, mais c'est pour le principe quoi ^^

Un autre point négatif selon moi, c'est que je ne vous ai pas trouvé très présents toi et Cyrrus, un petit commentaire de temps en temps, mais c'est tout... Vous aviez sûrement vos raisons ( bahwi c'est les vacances pour tout le monde ) mais quand on compare avec vos premières éditions respectives où vous étiez omniprésents, fatalement je vous ai trouvés un petit peu effacés quoi...

J'espère que vous ne le prendrez pas mal,ce ne sont que de petits détails je vous rassure, mais je préfère être honnête avec vous et dire ce que je pense Wink
D'un autre côté, sans votre imagination, ce concours n'aurait certainement jamais eu lieu, alors tout simplement un grand merci à tous les 2 Very Happy
C'est quand même une belle réussite ! cheers

D'un point de vue personnel, ce concours m'a extrêmement motivé, j'ai cherché sans relache du début à la fin, dépassant de très très loin mes objectifs personnels ! Avec mes 4 shinies pour 19 138 rencontres, je suis très satisfait Smile

Ensuite je comptais faire çà par MP, mais pourquoi ne pas le faire ici finalement.
Je tiens à remercier mon équipe, déjà pour commencer parcequ'ils m'ont gentiment proposé de les rejoindre pour cette aventure, alors que je ne connaissais aucun d'entre eux ! Cela m'a permis de faire la connaissance de 3 personnes extrêmement sympathiques que sont Jord4n, Aurorus et Horus49.
Rien que pour çà, çà en vallait le coup !
Vraiment bravo à vous 3 les gars, car bon sang on avait une telle niak et une telle rage de vaincre que l'on s'est vraiment donné à fond durant ces 6 semaines, ce qui nous a poussé à faire plus de 65 000 rencontres en un mois et demi seulement ( Exclamation ), et ainsi refaire notre retard qui était de 5 points ( car on revient de loin, de 5-10 à 10-10 ). Et çà, je ne pense pas que ce soit donné à n'importe qui Wink
Juste un peu déçu que l'on ait pas pu passer seuls en tête, mais 1ers ex-aequo c'est déjà très bien !
Dommage que vous ayez été malchanceux Horus et Jordan, car je pense vous méritiez mieux, j'espère vraiment que votre SHance reviendra très bientôt =)

J'espère que l'on pourra remettre çà tous ensemble à l'occasion, car je trouve que l'on a formé une très belle équipe tous les 4 :p

Voilà je pense avoir fait le tour de la question, désolé pour le roman, et encore merci aux organisateurs, vivement votre prochaine édition ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:25

A moi maintenant ! Very Happy

Tout d'abord, je tiens à remercier Blueshad, Cyrrus18 et Zean pour avoir organisé ce concours ! Il m'a vraiment motivé dans mes recherches et j'ai attrapé des shinies que je pensais ne pas avoir de si tôt (Abra, Melofée et Minidraco). Je voulais vraiment gagner ce concours car voila, j'arrête la shasse pendant 3 ans (voir raisons sur mon blog XD) et je suis tout de même très heureux de partir en congé avec une victoire exaequo !

Je tiens à remercier mon équipe : killou, Ciza' et brûlombre, même si notre équipe était un peu limité, on a réussi à combler ce fossé et à arracher la victoire. Brûlombre je comprends parfaitement que tu ne pouvais pas beaucoup shassé, mais avec ton job d'été, c'est vrai que ce n'était pas facile Wink. Ciza', j'ai appris à mieux te connaître dans cette shtc et j'esperes qu'ont gardera contact ! Et killou, j'ai bien rigolé sur nos SMS %), bref 4 shinies chacun, on ne pouvait pas rêver mieux !

Bravo à tous les participants de cette shtc, en particulier l'élite hunters team qui ont vraiment été très fair-play avec nous, je suis vraiment désolé pour toi Horus49, tu méritais vraiment de trouver ton Electhor shiney lors de cette shtc... Bref, bravo à vous ! Je suis content que l'on gagne ensemble !

Ensuite, mes impressions... J'avais un mauvais pressentiment sur l'existence des semaines imposées, mais en fin de compte, cela ne pas géné du tout ! J'ai pu trouver des shinies que je ne pensais jamais avoir grâce à cela. A supprimer ou pas !? Cela ne me fait ni chaud ni froid ! Wink

Concernant, l'organisation, c'était plutôt cool pépère, mais bon, pas de panique c'est les vacances ! %)

Voila, je me suis vraiment bien amusé lors de cette shtc, merci à tous ! Maintenant, je vais m'occuper de mes nouveaux shinies ! Very Happy

PS : On a un diplôme quand même Question J'esperes ! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Jord4n
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jord4n


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 11/09/2007

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:38

Pareil à mes prédécesseurs, je voulais remercier toute l'équipe d'organisation de cette deuxième édition.

Je suis bien content que notre équipe soit arrivée première. Certes ex aequo mais c'est mieux ainsi.
L'équipe adverse méritait tout autant que nous cette victoire surtout que j'ai l'impression qu'ils n'ont cherché qu'à 3; Brûlombre ayant trouvée un job d'été si j'ai bien compris.
Donc bravo à SH-Tom, Killou et Ciza' pour nous avoir fait quelques belles frayeurs et pour avoir ainsi entretenu notre motivation jusqu'au bout.
Je voulais tellement apporter la victoire à mon équipe que j'ai fini par acheter une deuxième console pour reseter à fond kabuto la dernière semaine. J'ai d'ailleurs dépassé les 21 000 rencontres sans succès mais on ne contrôle pas la chance et c'est bien dommage... Le pauvre Horus49 est dans le même cas que moi d'ailleurs...
Enfin bref, grâce à ça j'ai pu rencontrer des personnes extrêmement sympathiques : Horus49, Dark Cristal et Aurorus (Je n’ai pas trop discuté avec ce dernier, mais je l'ai trouvé formidable et courageux). Merci donc à vous pour ces 6 semaines.

Je suis juste un peu déçu par l‘idée des semaines imposées pour la simple et bonne raison que je n’avais pas forcément envie de tomber sur un shiny déjà en ma possession.
J'aurais aussi aimé avoir le total des rencontres effectuées durant la compétition mais tant pis...

J’espère juste qu’il y aura une prochaine édition et si le temps me le permet, y participer à nouveau avec la même équipe.

Bravo à tous les participants, qu’ils furent chanceux ou non !!
L'objectif principal était de s'amuser tous ensemble.
Et bonne chance à SH-Tom pour ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:56

Cette édition était apparemment plus relever que la première ^^ Ca fera un beau défis pour notre équipe si il y a un prochaine édition, entoucas bravo à toutes les équipes, tout le monde à bien bosser, c'est beau de voir des SHs motivé, heureux et confiants ^^

Peut-être remettrons notre premier titre en jeu un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires   The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: