ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+51
BenjiSH
PumpkinBlaack
Sasuke
LugiaRayonnant
Oum'$
Kiisoma
DarkYoko
tyra SH
RyosukeSH
Hikume-Sh
Akrym
Paco Raborn
Brasounette
Jack Sparm
Massko93
♪ Celio ♪
Banana-in-fire
Will©
Seneka
Osha
Soul Titan
Blacky
Dany
Thunderbird
Mili Eiko
KevinRockoSH
Gekkouga
Chamallow
ex-Karasu
valou shiney
Isma
Max-Shiny
phyllali-beautiful
Sushi'
Shika25
Fenouille
Shad
Monster munch !
Grimmjow
Willy
El Fuerto
Shikamaru
Golders
Rayake
Kara
pyroliM
Jej
Naruto92
Nactios
Huntle
Crefadelf/SA
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:39

Moi (malgré que je n'aime pas trop ce manga), je préfère deidara et hidan (un cinglé des explosions et un SM, c'est cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:29

Si on se juge au dessin animé, je pense qu'on peut dire que c'est vraiment intéressant.
Moi je lis uniquement les mangas et je peux vous dires que c'est tout simplement génail, les perso ont tous une personnaliutéqu'il leur est unique et des techniques que seuls eux possède ou leur clan.
Et ce que je trouve génail dans naruto c'est surtout ça partie Shippûden qui est très intéressante, quand j'en lis j'en ai des frissons ! Mais ce manga n'est pas mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:46

sushibiencuit a écrit:
Si on se juge au dessin animé, je pense qu'on peut dire que c'est vraiment intéressant.
Moi je lis uniquement les mangas et je peux vous dires que c'est tout simplement génail, les perso ont tous une personnaliutéqu'il leur est unique et des techniques que seuls eux possède ou leur clan.
Et ce que je trouve génail dans naruto c'est surtout ça partie Shippûden qui est très intéressante, quand j'en lis j'en ai des frissons ! Mais ce manga n'est pas mon préféré.

j'ai un peu le même sentiment que toi sur naruto,j'adore ce manga,j'en ai des frissons quand je le lis mais ce n'est pas mon manga préférer,le mien bien sûr c'est bleach même si je trouve que pour l'instant naruto est plus fouillé,détaillé scénaristiquement que bleach
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Invité
Invité




Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:15

naruto a un scénario.... nan.... pas possible.... hey, les gars, lisez FullMetal Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:32

ce n'est pas parce que tu n'aime pas naruto que tu dois chier dessus à chaque fois que quelqu'un dit qu'il apprécie ce manga
et n'essaye pas de faire de la pub pour fma ou met le dans ta signature lol
si j'étais comme toi j'irai sur tout les topic de manga shojo qui m'indifère et je dirai :"c'est nul argh c'est pour les filles sa"
et je finirai mon flood par "venez plutôt sur le topic de bleach bleach c'est plus bien alien "
chacun c'est goût moi bleach j'y pense toute la journée mais je n'embête pas tout le monde avec

ne vient que sur le topic de naruto pour faire une critique constructive sur le fait que pour toi c'est nul sinon "chier dessus"(c'est une expression) comme je dis plus haut c'est inutile inconstructif

si tu n'arrive pas à faire sa bah reste sur le topic FMA (FMA où d'ailleurs j'ai pas tout compris au scénario,je trouve pas que FMA possède un scénario plus développé que celui de naruto ou bleach pour comparer ces trois shonen on pourrait commencer par le nombre de personnage,dans bleach et naruto il y en a plus que dans fma et lorsque il y a plein de personnage dans un shonen si l'auteur se débrouille bien il peut y avoir un plus grand nombre d'intrigue et de relation entre personnages ce qui fait parti du scénario)

edit : naruto t'indiffere mais tu le descend pas mal je trouve
on peut pas tous ce mettre à faire mais on peut toujours dire ce que l'on pense avec un peu plus de tact.
je viens de relire ce que tu disais plus haut tu a dis :"comment peut on adoré naruto" ce qui prouve que en plus de critiquer sans trop d'argument tu n'est pas tolérant


Dernière édition par Grimmjow le Mar 16 Juin 2009 - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Invité
Invité




Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:37

c'est pas une question que je n'aime pas naruto, c'est juste que ce manga à un scénario sans rebondissement et très prévisible
Revenir en haut Aller en bas
phyllali-beautiful
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phyllali-beautiful


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de Shinies : 6

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:19

Bon, ok, je suis une fille, j'ai lu Naruto, bon, je suis pas trop fan mais je dis pas non plus que c'est nul, au contraire, je trouve que justement le scénario de Naruto est très bien construit sur une bonne base, si tu viens sur ce topic pour dire que Naruto c'est nul et que tu n'aimes pas et de plus sans même trouvé de bons arguments ( as-tu déjà ouvert un manga Naruto ? ) c'est que ton intelligence ne vole pas bien haut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roznoir.bbactif.com
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:34

Naruto ? J'adore :love:

Est-ce que vous lisez les chapitres sur des sites genre CA ? Moi oui ^^
/!\ Ce qui suit dévoile des moment clef dans l'intrique de Naruto /!\
Spoiler:

Sinon, mes persos préférés sont Kakashi, Kisame, Shikamaru et Kira Hachi.
Avez-vous remarquez que Tenten sert à rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:32

Disons que Tenten sert un peu de bouche trou je susi d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:56

phyllali-beautiful a écrit:
Bon, ok, je suis une fille, j'ai lu Naruto, bon, je suis pas trop fan mais je dis pas non plus que c'est nul, au contraire, je trouve que justement le scénario de Naruto est très bien construit sur une bonne base, si tu viens sur ce topic pour dire que Naruto c'est nul et que tu n'aimes pas et de plus sans même trouvé de bons arguments ( as-tu déjà ouvert un manga Naruto ? ) c'est que ton intelligence ne vole pas bien haut. ^^

J'ai du pratiquement tous les lire, et puis je donne des arguments.... J'ai peut être exagéré au début (c'est tout de même grâce à naruto que j'ai découvert les mangas), mais n'empêche que naruto reste un manga très basique, donc pas très fouillé psychologiquement et avec des moments d'émotions pas assez profond, donc au final on s'ennuie. Il y a aussi le problème où les personnages mettent un chapitre à parler avant de commencer à se combattre. Et puis comparé à certains manga (enfin surtout un, mais je ne suis pas là pour de la pub pour FMA => je parle bien entendu du manga), naruto à un humour moyen, si ce n'est pas drôle.
J'espère avoir donné suffisamment d'arguments pour que l'on ne remette en cause mon intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
phyllali-beautiful
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phyllali-beautiful


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de Shinies : 6

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:28

shiney0hunter0alchemist a écrit:
phyllali-beautiful a écrit:
Bon, ok, je suis une fille, j'ai lu Naruto, bon, je suis pas trop fan mais je dis pas non plus que c'est nul, au contraire, je trouve que justement le scénario de Naruto est très bien construit sur une bonne base, si tu viens sur ce topic pour dire que Naruto c'est nul et que tu n'aimes pas et de plus sans même trouvé de bons arguments ( as-tu déjà ouvert un manga Naruto ? ) c'est que ton intelligence ne vole pas bien haut. ^^

J'ai du pratiquement tous les lire, et puis je donne des arguments.... J'ai peut être exagéré au début (c'est tout de même grâce à naruto que j'ai découvert les mangas), mais n'empêche que naruto reste un manga très basique, donc pas très fouillé psychologiquement et avec des moments d'émotions pas assez profond, donc au final on s'ennuie. Il y a aussi le problème où les personnages mettent un chapitre à parler avant de commencer à se combattre. Et puis comparé à certains manga (enfin surtout un, mais je ne suis pas là pour de la pub pour FMA => je parle bien entendu du manga), naruto à un humour moyen, si ce n'est pas drôle.
J'espère avoir donné suffisamment d'arguments pour que l'on ne remette en cause mon intelligence...

On dirait que tu juges un manga seulement pour son humour, je suis d'accord avec toi pour certains points, c'est vrai que le manga naruto n'est pas parfait, et puis tu l'as très bien dit toi-même, c'est ce qui t'a donné le goût des mangas, bon, après, tu t'es sûrement lassé de Naruto. Comme je l'est dit dans mon précédent poste, je ne suis pas une grande fan de Naruto, j'avoue simplement que ce manga est l'un des plus populaires, avec un scénario qui pour moi est très bien construit. Après comme on dit, chacun ses goûts ^^. ( la seule chose que je trouve vraiment lassante dans Naruto c'est le faite que Naruto et Sakura ne laisse pas tombé une bonne fois pour toute Sasuke. )
Revenir en haut Aller en bas
http://roznoir.bbactif.com
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:28

Je trouve l'humour au contraire très bien moi c'est un des trucs que je préfère en plus.
Un truc qui m'embête c'est que quelque fois il y en a que pour Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:35

C'est juste que je trouve l'humour trop basique (enfin, je trouve le manga lui aussi trop basique, mais c'est pas la question).
C'est pas vraiment mon style d'humour (mon style c'est plutôt celui de fma)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:39

shiney0hunter0alchemist a écrit:
naruto reste un manga très basique, donc pas très fouillé psychologiquement

Comment ça naruto est basique ? Comment tu peux dire que le manga n'est pas très fouillé psychologiquement ?

Si Naruto est le manga le plus populaire du moment, c'est bien pour une raison : son histoire est original et intéressante.
Après je ne ferais pas de comparaisons, car personnellement je préfère FMA, mais Naruto reste un manga superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:49

Je précise juste que Naruto est juste le deuxième manga le plus connu au monde après DBZ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:00

Et moi j'ai juste dite que Naruto était le manga le plus populaire du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Invité
Invité




Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:01

L'histoire n'est pas très originale, le coup des éléments, des ninjas, etc..., tout cela reste classique à la culture japonaise. Et puis, naruto dépasse largement DBZ, qui est surement le pire shonen de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:56

Dragon Ball le pire shônen ? Il est vieux et dépassé mais si pour toi Dragon Ball est le pire shônen cela prouve que tu n'as pas lis beaucoup de séries de mangas... Fin du HS sur DBZ.

Naruto, contrairement à ce que tu veux faire croire, n'est pas un manga basique, les éléments ne sont qu'un détail et l'univers de Naruto est très vaste, à ce demandé si tu les as lus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Invité
Invité




Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:27

JE LES AI PRATIQUEMENT TOUS LU !!!!!!!!!!

Il faut que le dise en quelle langue ?

Et puis, l'univers de naruto est vaste, certes, mais c'est peut être un des seuls bon points de ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:06

ta vraiment des goût bizarres pourri DBZ le pire shonen au monde DBZ c'est le manga le plus connu au monde qui a 20 ans (je suis plus sûr de l'age) et qui ait toujours aussi populaire (l'anime qui est diffusé au japon dragon ball kai -le même animé mais refait graphiquement- les jeux vidéos toujours de très bonnes qualité le manga qui ressort aujourd'hui dans une nouvelle édition plus fidèle sur la traduction avec des pages couleurs)
Tu peux ne pas aimé DBZ et toryama ( cheers ) mais de là à dire que c'est le pire shonen au monde faut pas abusé
et si tu n'aime pas DBZ c'est que tu n'aime pas les shonens ou que tu n'en ai pas friand lol dbz c'est la base du shonen (héros charismatique ne perdant jamais,power-up,entrainement et compétition,l'envie de réussir de gagner)

franchement sa sert plus à rien de te convaincre que naruto et DBZ ne sont pas comme tu les décris tu dis de plus en plus de bétises (ex:le scénario de naruto n'est pas très rechercher,le seul point fort de naruto c'est l'univers vaste No )
chacun ses goûts aussi différent soit ils rendeer

Pour revenir au manga (parce que sa doit bien faire 2 pages que shiney0hunter0alchemist dis que naruto c'est pas bien rendeer )

j'ai vu le deuxième film shippuden il était vraiment bien comparé au premier j'ai bien aimé revoir sasuke et naruto ensemble même si sasuke était très froid distant (normal lol) et puis la dernière phrase que naruto dis à sasuke "je te ramenerais à konoha côute que coûte " très belle fin lol avec un naruto très vénére
le premier j'en rigole encore avec naruto mort

c'est cool c'est la fin des HS j'ai vu sasuke contre orochimaru je vais me remettre à shippuden moi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:41

Je vais dira en gros ce que je pense de Naruto...
Au début, la serie était vraiment génial, des personnages charismatiques avec tous leurs propres histoires bien travaillées, leurs propres techniques, etc. Le scénario était superbe, pleins de mystères et de suspens, l'auteur fesait bien passé les émotions qu'il veut (je me rappelle, j'ai faillit chialer à la pseudo-mort de Neji). Je prends vraiment beaucoup du plaisir à relire ces tomes.

Et viens la Next-Gen, pour moi, la seule manière de décrire cette partie est une suite de combats sans fin, combats bourrins et chiants ("Ouai Rasengan amélioré ! T'es mort ! Mais...Pourquoi j'ai attendu 20 chapitres avant de sortir ce coup moi ?" j'exagère un peu, mais l'idée et là...). Certains combats dont l'on parle depuis le début de l'histoire sont totalement raté ! Le coup du Sasuke/Itashi qui doit bien duré tout un tome et ou l'on enchaine les illusions... De plus, cette sur-abondance de combat baisse la qualité des personnages et du scénario...
Et naruto, à qu'est-ce qu'il est loin le gamin aux clones ! Le nombres de technique surpuissante qu'il apprend ! Je sais, il faut bien le faire progresser, mais là ! Oh mon dieu !
Il y a aussi le résurrection des personnages qui plaisent le plus au fans, le seul gentil qui est vraiment mort c'est Asuma ! Gaara et Kakashi sont revenus à la vie !

Vous l'avez compris, je n'aime pas particulièrement Shipuden...Par contre j'en attends pas mal de la nomination de Danzou au titre d'Hokage, ça pourrait donner quelque chose de réellement intéressant.

*sens qu'elle va se mettre à dos es gens...*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:48

ouais sa c'est bien vrai au niveau des gentils y'a personne qui meurt comme dans bleach (c'est encore pire dans bleach)
au niveau des power up aussi c'est abusé (comme dans bleach) mais c'est toujours comme sa dans les shonen (dans dbz avec les dragon balls les gentils revenait à la vie :"ou la la j'ai bien dormi vivement la prochaine fois" XD)

mais je préfére shippuden c'est plus impréssionant et le scénario décolle vraiment dans shippuden même si mes combats préférés sont dans naruto premier du nom (contre les ninjas du sons et le final sasuke,naruto)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:17

Moi franchement je ne trouve en aucun cas le scénario de naruto basique...
Qui plus est, les combats sont tout de même géniale le plus souvent comme dans la plupart des mangas (bleach, one piece...) mais le seul probléme c'est qu'ils parlent beaucoup trop et mettent du temps à ce battre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:21

shiney0hunter0alchemist a écrit:
JE LES AI PRATIQUEMENT TOUS LU !!!!!!!!!!

Il faut que le dise en quelle langue ?

Et puis, l'univers de naruto est vaste, certes, mais c'est peut être un des seuls bon points de ce manga

T'as du mal toi... J'ai dit que tu n'avais pas dû lire beaucoup de séries de mangas, et finalement je pense que c'est vraiment vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:52

Moi je trouve que naruto est un tres bon mangas. Pourquoi ? parcque je prend du plaisir a le lire.. n'est ce pas plus important que de comparé le nombre de perso ou lunivers du jeu ou ce ci ou cela...
Moi que certaine personnes aime pas pff, j'ai envie de dire que c'est leur vie, et aussi interssante (ou pas) soit-elle, j'en ai rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto 34
» Galerie de SHad (Naruto)
» Dessin Naruto By Shiney_Hunter
» Bricepokemon: mes créations naruto!
» Naruto [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: