ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tâchez de faire tache ! Concours

Aller en bas 
+7
Shadails
Thunderbird
Shikamaru
Devou
Mentarie
Ciza
Maître Armand
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Tâchez de faire tache ! Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tâchez de faire tache ! Concours   Tâchez de faire tache ! Concours - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:51

Maître Armand a écrit:
Tika a écrit:
MA, si je te renvoies la vidéo ça suffit?

Aucun souci, je me souviens de ton thème, le Clown c'est ça ?

Oui c'est bien ça!^^

Je te renvoie la vidéo par mp, désolée pour l'attente, j'ai eu des soucis avec ma connexion!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Tâchez de faire tache ! Concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tâchez de faire tache ! Concours   Tâchez de faire tache ! Concours - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:56

Bon je donne enfin les résultats du concours que vous attendiez tous depuis trèèèèès longtemps, pardonnez mon manque d'organisation sur ce coup, ce n'est pas dans mes habitudes.

Voici les conditions qu'ont notées le jury (coefficient de la note après chaque condition) :
-La précision des taches par rapport au thème (X2)
-L'originalité des taches, par exemple un regroupement de taches ou une absence, une symétrie, etc ... (X1)
-Une nature en accord avec le thème, ou avec la nature même de Spinda (X1)
-Essayer de prendre une photo en combat originale, en accord avec le thème ou avec Spinda (une attaque Danse-Folle par exemple) (X2)
-Avoir une ball originale, pas important, mais déterminant en cas d'égalité.

Le principe était simple, nous jugions la condition, donnions chacun une note, en faisions la moyenne et faisions la moyenne des notes avec leurs coefficients respectifs.

Voici donc les résultats :

-Disqualifiés :
Cizayox951, Devou, Sptribal, Thunderbird, brasounette, Shadails pour ne pas avoir posté leurs photos dans les temps.

6ème : mentarie89 avec une note générale de 14.42
4ème ex-aequo : Tika et pochama44 avec une note de 15, leurs balls sont respectivement bien choisies
3ème : Tanaraq avec une note de 15.5
2ème : Karapuce avec une note de 15.83 (c'est serré)

et enfin le 1er :

Dracoking avec une note de 16.16, le beau chiffre, toujours aussi serré avec les candidats précédents !


Si vous souhaitez obtenir les résultats précis de votre prestation, veuillez m'adresser un MP. Vous pouvez également connaître les résultats précis de vos concurrents bien évidemment.

Je poste maintenant les photos de chacun et chacune :

-mentarie89 (je n'ai pas encore rereçu les photos, il s'agit d'un thème ayant rapport à la confiture)

-pochama44 et son thème du Sniper (pas encore la photo)

-Tika et son thème Le Clown :
http://fr.youtube.com/watch?v=OBgl__GIvLM

-Tanaraq et son thème Les guerriers Indiens :
Spoiler:

-Karapuce et son thème Les grands inventeurs ! :
Spoiler:

-Dracoking (suppression des photos et plus de thème, désolé pour tous ceux qui auraient voulu vérifier, mais comme les notes ont été bâties avant, je ne peux pas discréditer pour ça)



Sur ce j'espère que vous aurez quand même pris plaisir à le faire malgré ces erreurs d'organisation (oui je sais c'est une excuse, j'étais très pris dans cette période, et ça ne m'excuse en rien justement).
J'invite Dracoking à être prêt au moment où j'aurai le wi-fi pour qu'il reçoive son prix, je le contacterai dans cette période pour mettre au point les modalités.

Merci à tous d'avoir participé, je ferai peut-être une autre édition, mais avec un autre pokémon. C'est si original ... les taches !

Je vous laisse répondre aujourd'hui, je verrouille demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
 
Tâchez de faire tache ! Concours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
» Qui pourrais me faire une SH Card?
» Faire du cosplay pokémon selon SES envies !
» Comment filmer ses resets sans se faire ch...
» COMMENT FAIRE POUR RECENSER VOTRE SHINEY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: