ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Galerie de Dizwix Vongole Undicimo

Aller en bas 
+10
Jill
Thunderbird
pyroliM
Suzuka Gongen
Black's
bazemore
Fruti5999
Naruto92
Titania
Mentarie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:17

Goupix a écrit:
Dizwix Vongole Undicimo a écrit:
Je voulais voir combien de temps ca tenait,félicitations,vous m'avez démasqué^^Oui,j'avoue,effectivement,j'ai menti pour m'amuser un peu.J'accepte sans broncher les 15 %,bravo encore^^

Franchement, à ta place j'aurai avoué avoir menti ^^ tu serai passer pour un garçon mature qui reconnait ses erreurs...
Parce que là, dire que tu voulais faire une blague, je trouve ça vraiment immature x_x
Mais bon si c'est la vérité, c'est tout, si ça t'amuse de collectionner des avert'...
En tout cas evite ce genre de blague à l'avenir, tu connais l'histoire du garçon qui criait au loup ? %) *crève*

Sur ce fin du HS.
Mais j'ai avoué avoir menti,dans le message que tu cites^^
En effet,Stop HS,je voulais jouer a un jeu du chat et de la souris avec les modos,je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:06

si j'été pas tu aurai resté masqué mais désolé je t'ai demasqué et j'espere que tu va pas refaire ceci

TB : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:33

Je voulais juste savoir si les SH savent reconnaître un menteur,et c'est le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:01

Faut pas nous prendre pour des benêts hein...on n'est pas idiots au point de pas remarquer ça.

Tu recommences un truc pareil (et qui n'a aucun but valable), c'est pas 15% qu'on te collera, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:04

oui tu es en face du détective conan Cool un possible de fuire.

*tire un dard sur son père qui dort*

oui on est pas des idiot comme a dis brubrul la prochaine fois tu seras banni j'en suis sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:11

Et, bien au risque de me prendre, un avert même la sur le coup je m'en fous.

Bon ok, j'avoue c'est un peu bête de la part de Dizwix Vongole Undicimo de dire sa, bref il a déjà eu un avert, mais crois tu vraiment qu'il va être banni.

Et puis je crois que Goupix avait dit "Fin du HS"nan?

Bon c'est vrai moi aussi je continu en HS, mais juste que la je n'ai pas pu m'empêcher de repondre.Alors désolé pour mon HS, mais dès que Skelerex aura vu mon message en m'envoyant un MP je le supprimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:18

Merci Brûlombre d'avoir régler ça. Je me permet cependant d'ajouter une action :

Je vais clore ce topic pour plusieurs raisons :

- Dizwix a volé une œuvre (et sous copyright deviantArt)
- Ce topic est maintenant devenu un très gros hors sujet

Il n'y pas de débat, la décision de Brûlombre ne doit pas être contre dit.

Dizwix est maintenant privé de galerie sur SH jusqu'à la fin de son avertissement (et c'est Brûbrû qui décidera de sa fin).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 19:24

Delock, tu conserves cependant tes 15% jusqu'au 20 juin, on va pas tout lever d'un coup, c'est pas la ginguette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Dizwix Vongole Undicimo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Ma galerie
» Ma galerie
» Ma Galerie Gfx.
» GaLeRie de FK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: