ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Dizwix Vongole Undicimo

Aller en bas 
+10
Jill
Thunderbird
pyroliM
Suzuka Gongen
Black's
bazemore
Fruti5999
Naruto92
Titania
Mentarie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:09

Je sens que Fruti va passer sa vie dans cette galerie * non pas ça Fruti'* sinon joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 8:33

Bon,mon accélerateur de particules fonctionne bien^^Je prends des commandes.Seule condition,du premier au 3e stade.(Sala-dracau,Porygon-""z)
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 8:43

Alors si tu prend les commandes pourrait-tu faire les starters 3G.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 8:51

Une Toudoudou=>Grodoudou please! ^^ C'est combien au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:00

Gratuit^^Je m'y mets dès que possible^^

Edit:Grotoudou fait:Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Sanstitregj6
Revenir en haut Aller en bas
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:59

Roooh j'avais pas vu! Merchiiiiiiiiiiiii coeur! Je le love =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:50

New:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:53

Dizwix Vongole Undicimo a écrit:
New:
Spoiler:

O_O
C'est toi qui l'as fais au Pixel Art?
Il est superbe en tout cas, bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:58

Cimer Albert %)Euh..non,Martin *ZBAFF*
Oui,effectivement,c'est moi que j'ai tout fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:11

Bravo Dizwix O_O
Vraiment il est sublime là, bravo =D
Un seul truc que je trouve dommage, c'est mon avis c'est tout xD, c'est qu'il y a une impression de flou ^^" Tu aurais dût faire les bords plus fins non ? Ou alors rétrcir l'image pour enlever cette impression de flou ^^" (enfin bon je suis pas suffisemment qualifié pour juger de ça xD)

Sinon vraiment sublime bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:46

Oui, bravo Dizwix Vongole Undicimo (ouf, tous mis.XD)
Il est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:18

avec tout ma professionalité en pixel art arrete de faire du mytho vraiment dommage que Dizwix je sais plus quoi , deviens un petit mitho que va dire fruti tu a juste pris une image de tsun' puis tu l'a dimensionné c'est pour sa que lineart est flou , j'en suis quasiment sur , et vous qui ont cru et qui ont pas vu sa vous etes 0/20 en pixelart mieux arreté de se la pété.
tu m'a fait rire ici :
Cimer Albert %)Euh..non,Martin *ZBAFF*
Oui,effectivement,c'est moi que j'ai tout fait^^
non sans blague o.O
desolé de te vexé Dizwix tu es condamné a 20% d'avertissement. sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:24

Mais comment tu peut en être aussi sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:29

car je redimensionne toujours des images de mon fond d'ecran pour les posté dans des forum. et ses toujours le meme resultat.
en plus c'est quasi-impossible qu'un amateur/novice en pixelart fait comme cette oeuvre.

+1 ?

ok il a dit pixelart alors que c'est une dessin c'est pas sa le pixel art...
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:07

[quote=\"Skeelrex\"]avec tout ma professionalité en pixel art arrete de faire du mytho vraiment dommage que Dizwix je sais plus quoi , deviens un petit mitho que va dire fruti tu a juste pris une image de tsun\' puis tu l\'a dimensionné c\'est pour sa que lineart est flou , j\'en suis quasiment sur[/quote]
Oui, peut etre, vu comme c\'est réalisé, c\'est possible. [quote=\"Skeelrex\"] et vous qui ont cru et qui ont pas vu sa vous etes 0/20 en pixelart mieux arreté de se la pété. [/quote]C\'est possible qu\'il l\'ai fait en pixel art, SI il a un très haut niveau (j\'en doute, mais voilà)... Regarde, on peut voir les pixels, donc c\'est possible qu\'il ai fait le dessin pixel par pixel, donc je suis désolé, je ne vois pas d\'autre mot que Pixel Art, si c\'est lui qu\'il l\'a fait.
[quote=\"Skeelrex\"]en plus c\'est quasi-impossible qu\'un amateur/novice en pixelart fait comme cette oeuvre.
ok il a dit pixelart alors que c\'est une dessin c\'est pas sa le pixel art...[/quote]
Tu ne connais pas son niveau, il est peut etre très fort...
On voit bien les pixels du dessin, peut etre l\'a-t-il fait pixel par pixel, comme je l\'ai déja dis, et pixel par pixel, ce n\'est pas un dessin, mais du pixel art (eh oui)
[quote=\"Skeelrex\"]tu m\'a fait rire ici :
Cimer Albert %)Euh..non,Martin *ZBAFF*
Oui,effectivement,c\'est moi que j\'ai tout fait^^
non sans blague o.O
desolé de te vexé Dizwix tu es condamné a 20% d\'avertissement. sorry.[/quote]
C\'est toi qui me fais rire, ici. Non mais pour qui te prends-tu ?
Enfin je préfere m\'arrêter ici, je veux pas me prendre d\'avert pour avoir entretenu une dispute >_______<

EDIT, après post de Skeelrex : Bon ok, excuse moi (Roah, c'est dur à dire ça XD)


Dernière édition par Thunderbird le Lun 21 Avr 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:12

Citation :
Thunderbird a écrit:
Skeelrex a écrit:
avec tout ma professionalité en pixel art arrete de faire du mytho vraiment dommage que Dizwix je sais plus quoi , deviens un petit mitho que va dire fruti tu a juste pris une image de tsun' puis tu l'a dimensionné c'est pour sa que lineart est flou , j'en suis quasiment sur
Oui, peut etre, vu comme c'est réalisé, c'est possible.
Skeelrex a écrit:
et vous qui ont cru et qui ont pas vu sa vous etes 0/20 en pixelart mieux arreté de se la pété.
C'est possible qu'il l'ai fait en pixel art, SI il a un très haut niveau (j'en doute, mais voilà)... Regarde, on peut voir les pixels, donc c'est possible qu'il ai fait le dessin pixel par pixel, donc je suis désolé, je ne vois pas d'autre mot que Pixel Art, si c'est lui qu'il l'a fait.
Skeelrex a écrit:
tu m'a fait rire ici :
Cimer Albert %)Euh..non,Martin *ZBAFF*
Oui,effectivement,c'est moi que j'ai tout fait^^
non sans blague o.O
desolé de te vexé Dizwix tu es condamé a 20% d'avertissement. sorry.
C'est toi qui me fais rire, ici. Non mais pour qui te prends-tu ?
Enfin je préfere m'arrêter ici, je veux pas me prendre d'avert pour avoir entretenu une dispute >_______<

tu vois que je plaisanté dans cette partie ^^ je suis pas un modo pour dire comme sa et le mot condamé montre que je plaisante mais non je me prend pour personne je suis moi tout de meme je suis pas la pour me sela pété pourquoi mettre quelque chose que toi tu ne la pas faite ? rien. tu vois pas thinderbird ? en plus sa c'est une peu pixelart et un peu pas pixelart mais bon moi je considere pas sa du pixel art ^^

merci pour tes paroles thunderbird ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:52

Dizwix Vongole Undicimo a écrit:
New:
Spoiler:

Dizwix > peut-être penses-tu berné tous le monde avec un dessin trop parfait mais surtout affreusement agrandis qui n'est pas de toi mais de Vix88 ! Alors devant tous les Sh amateurs des créations des nombreux artistes de ce forum, je me permet de dire ouvertement que tu n'es pas un artiste mais un menteur voir même un voleur. C'est pire que du copiage...c'est vraiment honteux. Evil or Very Mad

Voici mes preuves :

Spoiler:

http://vix88.deviantart.com/art/Tsuna-Vongola-Boss-83325865

Et je remercie Skeelrex de m'avoir mis la puce à l'oreille même si il faisait de l'humour, je savais que j'avais déjà vu ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:57

Booouuuuuuuuhhhhhhhhh, spas bien
Excuse moi skeelrex, j'ai édité mon post il y a 30 minutes à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:40

Il est clair que cette image a été agrandie. Le Pixel Art, c'est ce que fait Sey (c'est pas parce que c'est un modo que je dis ça, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit). Là vraiment...

Soit tu apportes des preuves valables et d'autres oeuvres recevables montrant ton brai talent, soit tu garderas l'avertissement pour une durée inderminée (celle que je jugerai suffisante pour te montrer que berner les autres ne sert à rien...surtout quand ça marche pas).

15%.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 8:23

Je voulais voir combien de temps ca tenait,félicitations,vous m'avez démasqué^^Oui,j'avoue,effectivement,j'ai menti pour m'amuser un peu.J'accepte sans broncher les 15 %,bravo encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 8:45

Tu vas nous dire que tu l'avais mise là exprès pour voir en combien de temps quelqu'un te démasquerais, et après, tu le félicite ?
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 8:48

Je sais que ca fait insolent mais c'est le cas.Pensez de moi ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:19

Bah techniquement on est pas à secret story ici donc des secrets et tes manipulations tu peut de les garder!




Bon je crois que j'arrete là le HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Invité
Invité




Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:23

Dizwix Vongole Undicimo a écrit:
Je voulais voir combien de temps ca tenait,félicitations,vous m'avez démasqué^^Oui,j'avoue,effectivement,j'ai menti pour m'amuser un peu.J'accepte sans broncher les 15 %,bravo encore^^
Tu t'inventes une raison pour faire ça , mais en vérité tu fais ça car n'as pas ce talent et tu veux croire que tu l'as , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:35

Dizwix Vongole Undicimo a écrit:
Je voulais voir combien de temps ca tenait,félicitations,vous m'avez démasqué^^Oui,j'avoue,effectivement,j'ai menti pour m'amuser un peu.J'accepte sans broncher les 15 %,bravo encore^^

Franchement, à ta place j'aurai avoué avoir menti ^^ tu serai passer pour un garçon mature qui reconnait ses erreurs...
Parce que là, dire que tu voulais faire une blague, je trouve ça vraiment immature x_x
Mais bon si c'est la vérité, c'est tout, si ça t'amuse de collectionner des avert'...
En tout cas evite ce genre de blague à l'avenir, tu connais l'histoire du garçon qui criait au loup ? %) *crève*

Sur ce fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dizwix Vongole Undicimo   Galerie de Dizwix Vongole Undicimo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Dizwix Vongole Undicimo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Ma galerie
» Ma galerie
» Ma Galerie Gfx.
» GaLeRie de FK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: