| Galerie de Jill | |
|
+89Thony.SH Mentali Xirphun Shiin Canardo Seneka Adri tyra SH Baby Shine Dokuga Kitsunay Tyler Dylworld SHNoé Josh Amaury Flo' Mixam Trasher Chiwingum BlueBurn Ninetales Gotika Digg Blast Blacky M.Knight Azerti' Banana-in-fire El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Nocta' Max-Shiny Rednight 17 Tika LoS Mana Sencha Sodrift M.Gear Bigka' Sam0714 LugiaRayonnant Mugi Ishizu Yggdrasil Horus Keita Yuuki Lovecats Scarlett94 Monkey-D-Mugdho Huntle Suzuka Gongen Myros59 Goupix Brûlombre Iridium Devou Amaterasu Okami Thunderbird valou shiney spirit83 Horsea Zean Nactios MaRiin3 MiMiGoupix Mew le dieu Miss'Magius bazemore Isma Brasounette pyroliM Ciza Xel Titania StyK Tib Aurorus lucario-07 Naruto92 Neosnake Costard Black's Sey Kirua SH Vlattof Willy Tom Kil Jill 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 27 Aoû 2010 - 17:17 | |
| J'aime beaucoup le Suicune Shiney, il est vraiment bien fait! Continu comme ça, tous tes dessins sont cool! ^^ | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 27 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Je tire mon chapeau ( euh, je n'en ai pas XD ), tes dessins sont limite divins =o ... Comptes-tu utiliser cette avantage pour un avenir proche (métier en gros)? Car tu mérites de très grandes ovations . | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 27 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Hey Jill, tu sais quoi ? Ils rendent beaucoup mieux en vrai ! xD Heureuse de t'avoir demandé ce Suicune ^-^ C'est vraiment trop subliiiiimes ! *ç* | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 31 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Félicitations pour tes derniers dessins (ceux de la page 30 et 31 xD) . Ils sont tout simplement sublimes ! Le portrait de Kiwi est vraiment criant de réalisme ! :O. Le Suicune Chibi reste mon coup de coeur, et juste après vient le trio des légendaires (notamment les couleurs bien retranscrites et les poses =D). Je me demandais aussi combien (environ) de temps ça te prenait pour faire tout ça (si tu en as encore une idée) ? En tout cas je salue ton talent ! CHAPEAU!! | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 18 Sep 2010 - 12:01 | |
| Quelques news : Parcontre flemme de commenter là, si vous voulez des détails demandez. Kuro Taihei, personnage d'un ami : - Spoiler:
New design du démon scorpion Kyoreshi : - Spoiler:
| |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 18 Sep 2010 - 12:40 | |
| Kuro Taihei est magnifiquement bien fait... ** Surtout sa main, je trouve que ses traits sont vraiment parfait! Bravo Jill! | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 18 Sep 2010 - 13:14 | |
| ces dessins sont magnifiques :love: | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 18 Sep 2010 - 14:45 | |
| C'est toi qui a fait le fond sur le premier dessin ? Si oui, c'est magnifique *o* | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 18 Sep 2010 - 14:54 | |
| Et non malheureusement je n'ai pas fais ce fond, photoshop n'étant pas ma tasse de thé ^^' | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| |
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 6 Oct 2010 - 14:16 | |
| Mon dieu, Jill, comment fais-tu pour dessiner aussi bien ? Le dragon imaginé par Sey est très sympa, je trouve. Tout comme le reste bien sûr. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 26 Oct 2010 - 14:56 | |
| Je suis un peu démotivée en dessin ces derniers temps... Ptera Powaaa ! C'est la faute de ce scientifique de m**** qui garde tout mes ptera shiny pour lui. Heureusement Noel approche, je vais gratter, gratter et gratter pour mes amis !
- Spoiler:
Attention aux shiny 5G PS : Désolée pour la qualité, mon père a shooter dans le scanner. u___u Les contrastes sont toujours meilleurs sur l'original de toute façon.
- Spoiler:
Début de dessin pour un personnage de RP. Ce croquis a d'ailleurs changé.
- Spoiler:
Pour le nom de cette jeune fille je balance entre Leliel et Eliel. Elle est archer (non sans blagues ?!) Très timide et réservée, cause d'un passé difficile elle souffre de nombreuses peurs, notamment le peur d'elle-même (reflet, image).
Et enfin, mon ovni, mon téléphone portable!
- Spoiler:
| |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 26 Oct 2010 - 15:09 | |
| Jill, tu dessines vraiment bien ^^' Tes dessins de manga sont tout simplement magnifiques ^^ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 26 Oct 2010 - 18:58 | |
| Comme d'hab, c'est bien fait et pour les personnages humains = toujours de mieux en mieux. Hâte de voir le final de la petite archer. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 26 Oct 2010 - 20:18 | |
| C'est vraiment bien fait, j'adore ton style de dessin ! ^^ - Sey a écrit:
- Hâte de voir le final de la petite archer.
+1 | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 26 Oct 2010 - 20:45 | |
| Waw. Waw. Waw. Waw. Et je pourrais t'en sortir encore beaucoup des comme ça ^^ ! Je pense que beaucoup de monde te le dit, mais réelement, la ça vient du fond de mon coeur, tes dessins sont trop beaux. Tu as beaucoup de talent ... Je connais beaucoup de gens qui dessinent, certains dessinent bien, mais toi, tu les dépasses de loin. Honnetement, tu devrais mettre ton talent a profit, et pas que pour le loisir ^^ ! Tes dessins sont impressionants de réalisme et de beautés, et franchement, ils m'étonnent tous. Alors encore une fois, waw. Honnetement, tu égales au moins le dessinateur de mon avatar (et dieu seul sait que c'est bien difficile ...) PS : Pour ceux que ça intérèssent, c'est Jonoo Takeshi qui as dessiné mon avatar, pour le jeu Wakfu tcg. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 13 Nov 2010 - 0:12 | |
| Enfin le tooth gang prend des couleurs !
- Spoiler:
| |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 13 Nov 2010 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 13 Nov 2010 - 12:41 | |
| - Sey a écrit:
- Jill, Cyn et Damon <3.
Ouais trop fort, tu as réunis le trio =( Et en plus ils sont grandit T_T quelle émotion | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez Nombre de Shinies : 5 non pokéradar
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 13 Nov 2010 - 15:51 | |
| Ça devrait être interdit de dessiner aussi bien! Je n'ai pas visité toute ta galerie mais tous les dessins que j'ai vu sont sublimes :love: Bravo! J'ai une petite question: prends-tu des modèles? | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 13 Nov 2010 - 16:02 | |
| Juste les sprites dans mon pokedex si je connais pas bien certains détails du pokémon, sinon je fais au maximum de tête et j'invente les poses. | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez Nombre de Shinies : 5 non pokéradar
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 13 Nov 2010 - 16:03 | |
| Merci Jill Je sens que je vais me remettre au dessin moi! | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 28 Nov 2010 - 11:19 | |
| Voilà Eliel est terminée.
- Spoiler:
Pas spécialement de commentaire à mettre, les détails importants sont écrits dessus. A moins que vous ayez des questions. | |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 28 Nov 2010 - 12:52 | |
| - Jill a écrit:
Attention aux shiny 5G PS : Désolée pour la qualité, mon père a shooter dans le scanner. u___u Les contrastes sont toujours meilleurs sur l'original de toute façon.
- Spoiler:
=3 J'adore l'héricendre, le kaiminus et l'aiglon ! | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 9 Déc 2010 - 23:50 | |
| Voilà qui en ferra baver plus d'un.Jill qui se lance dans les portes clefs plats, 100% faits mains. Voilà il s'agit bien de plastique, côté dessin c'est rugueux (normal). Il mesure : 4cm de largeur, 5cm de hauteur et 2mm d'épaisseur. Y a quelques défauts, du genre : - Encre noire qui bave (le papier boit pas mal) - Traces noires qui se forment lors de la cuisson de plastique. - Plastique pas bien aplatit en fin de cuisson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jill | |
| |
|
| |
| Galerie de Jill | |
|