ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La galerie au Kaz Kun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun


Age : 26
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2011

La galerie au Kaz Kun Empty
MessageSujet: La galerie au Kaz Kun   La galerie au Kaz Kun EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:31

Hello ^^

Parce que je viens de terminer la colo de mon tiplouf et que j'ai vachement envie de la partager avec vous, j'ai décidé d'ouvrir ma galerie ^^. Il y aura un peu de tout, de la colo, des lineart, des shinysations,...

Commençons tout de suite avec la fameuse colo du tiplouf et son line. (je vous mets les lien parce que c'est grand Smile )

La colo

Le Line Wink

Et un line de Black Rock Shooter avec une inconnue au battaillon pour moi xD

Le fameux line

C'est tout ce que j'ai à proposer pour le moment,... Normalement j'ai plus de truc à montrer mais mon PC est en réparation pour le moment donc pour l'instant je suis sur un que l'on m'a prêter,... Normalement vous aurez bientôt droit à la Colo de BRS et quelque shinysations ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun


Age : 26
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2011

La galerie au Kaz Kun Empty
MessageSujet: Re: La galerie au Kaz Kun   La galerie au Kaz Kun EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:12

Je viens de finir 2 recolo, les voici

Evoli et Sorbébé

Image de Base
Recolo !

Keldeo Forme Résolution

Image de Base
Recolo !
Revenir en haut Aller en bas
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun


Age : 26
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2011

La galerie au Kaz Kun Empty
MessageSujet: Re: La galerie au Kaz Kun   La galerie au Kaz Kun EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:03

Bon, j'ai enfin finit la colo de Puchitto Rocj Shooter, j'en suis trés content, aprés quasiment 4 jours de travail dessus (2 jours line + 2 jours colo). Bref, voici la colo !

Puchitto Rock Shooter, en Couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

La galerie au Kaz Kun Empty
MessageSujet: Re: La galerie au Kaz Kun   La galerie au Kaz Kun EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:11

J'aime bien ce que tu fais, c'est très sympa ^^ Et en plus, il y a peu de gens qui font ça sur SH, qui plus est si bien =)
Revenir en haut Aller en bas
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun


Age : 26
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2011

La galerie au Kaz Kun Empty
MessageSujet: Re: La galerie au Kaz Kun   La galerie au Kaz Kun EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:14

Merci, ça me fait plaisir ^^ Et ça me motive encore plus à continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

La galerie au Kaz Kun Empty
MessageSujet: Re: La galerie au Kaz Kun   La galerie au Kaz Kun EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:26

J'ai aussi posté parce que... C'est pas normal que personne n'ai encore réagi à ta galerie >< Et si personne ne le faisait, t'aurais certainement fini par arrêter de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

La galerie au Kaz Kun Empty
MessageSujet: Re: La galerie au Kaz Kun   La galerie au Kaz Kun EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:50

*vient de voir le topic*
UN TOPIC DE RECOLO, enfin une galerie coeur
J'en veux d'autres, parce que les précédentes sont très bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun


Age : 26
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2011

La galerie au Kaz Kun Empty
MessageSujet: Re: La galerie au Kaz Kun   La galerie au Kaz Kun EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:14

J'ai quelque petit Fan-Art que je veux recolo en réserve mais pour l'instant je suis sur un line, alors,... Mais je devrais l'avoir finit aujourd'hui donc demain vous aurez surement des recolo et le line ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun


Age : 26
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2011

La galerie au Kaz Kun Empty
MessageSujet: Re: La galerie au Kaz Kun   La galerie au Kaz Kun EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:31

Deux nouveau "petit" truc à vous montrer, une Shinysation et un line d'un dessin de zeb-bzh :3

Ho, Coucou, Petit Jirachi Shiney :3

Shaolaaaaaaaaaaaaan !, le liiiiiiiiiiiine !
Revenir en haut Aller en bas
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh


Féminin Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/04/2010

La galerie au Kaz Kun Empty
MessageSujet: Re: La galerie au Kaz Kun   La galerie au Kaz Kun EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:34

Coucou, vraiment sympa ce que tu fais c'est très joli. Et un grand merci pour le line du Shaolan, il est super réussi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
NAnnC22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NAnnC22


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Bretagne
Nombre de Shinies : 54

La galerie au Kaz Kun Empty
MessageSujet: Re: La galerie au Kaz Kun   La galerie au Kaz Kun EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:14

Bravo !! Ce que tu fais est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

La galerie au Kaz Kun Empty
MessageSujet: Re: La galerie au Kaz Kun   La galerie au Kaz Kun EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:23

Très joli, encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun


Age : 26
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2011

La galerie au Kaz Kun Empty
MessageSujet: Re: La galerie au Kaz Kun   La galerie au Kaz Kun EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:47

Bonjour à tous ! Smile Avant toute chose bonne année à tout le monde qui lira ce message et désolé de ne plus avoir mit à jour ma galerie depuis longtemps mais j'ai eu un nouveau bug de PC, qui fait que j'ai perdu plein de projet en cours et maintenant ma connexion ne fonctionne plus, heureusement que le Wi-Fi du voisin n'est pas protégé :3.
Alors bon, je suppose que vous avez pas raté l'annonce de Pokemon X et Pokemon Y, et si oui on ne peut que vous dire de sortir de votre grotte, même si je sais que cotoyer des Chovsourir, Nosferapti et autre Raccailou est fort sympathique !

Bref, si je suis revenu s'est parce que je veux participer aux théories sur Pokemon X et Y et que je viens vous poster mon dernier Line tout chaud du jour sur notre cher nouvelle petite bestiole qui est Marisson !

Le line de Marisson

Voili voilou :3. Les 2 autres starter suivront et les 2 légendaires aussi, dés que nous aurons les Artwork des légendaires bien sur Smile. Je compte pas les coloriser par contre, le Cel-Shading rend trés mal sur les artwork de Pokémon, mais si des gens veulent, je peut leur filler le .psd par MP, y'a aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun


Age : 26
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2011

La galerie au Kaz Kun Empty
MessageSujet: Re: La galerie au Kaz Kun   La galerie au Kaz Kun EmptyVen 15 Fév 2013 - 1:34

Hello All !

Aprés 4 grosses heure de travail intensif, tel un petit chinois cousant des NIKE à longueur de journée pour 6€ par mois, j'ai enfin pu finir mon line de ce Magnifiques Artwork de Black Kyurem, venant de la nouvelle extension du TGC, Frontiéres Franchies.

Bref, voici tout d'abord le line en .png:

Black Kyurem, Le Line en .png

Mais aussi, le .psd du Line :3 :
Le .psd Du Line, Sur Mega, Parce que avec 50 Gigas à l'inscription, Faut Les Remplir

Bref, si vous voulez utiliser le line pour le colo, ou autre choses, hé bien je vous conseille de prendre le .psd, ouvrables sur Gimp et Photoshop, et permettant de tout gérer, mais je vous ordonne de citer mon pseudo si vous l'utilisez et le postez quelque part, ainsi qu'un petit lien vers mon Deviantart, ou je posterais tout ce que je fait niveau line et colo :3.http://mrkazkun.deviantart.com/

Bref, à bientot pour d'autre colo et line, avec bientot la colo de Black Kyurem et un line de Saber, ou de Black Magician Girl, je me suis pas encore décidé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie au Kaz Kun Empty
MessageSujet: Re: La galerie au Kaz Kun   La galerie au Kaz Kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie au Kaz Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GaLeRie de FK
» Ma galerie
» galerie de gab
» jeb@y's galerie
» Galerie de DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: