| Pokedex en shiney | |
|
+93shiny brillant Naruto' Didine62 Sluggy Neon Banana-in-fire Jed12bis Kushina Seneka Elek'red Xirphun Thony.SH YANNsh Chasseur d'étoile 2.0 ♪ Celio ♪ Bidoof SHNoé B.White ~ Spenc (Tonio) Litchy Seiden El Cazador Stephe Lovecats Limsse Massko93 NoëlSH Willy mystic251 Itasuke Overlord Aéro Gungir Chamallow Dark-Cristal Sodrift Rednight 17 Shawki M.Gear Zenidan Grimmjow Autrui Gr€€n El Fuerto Naruto92 Scarlett94 Horo Flygon blue pyroliM Mili Eiko Monster munch ! Link_enfant Dirilan Jane pelican Kara Keita Yuuki Shadails Brûlombre Jill Redman Ciza Devou Kil Vlattof Mentali Aurorus JUsTy Mentarie Aqualouis Thunderbird Adri spirit83 M.Knight Bigka' Suzuka Gongen Xel MaRiin3 Chozo Isma Colt Tortanks Sey Nerfir Maître Armand Kiba Jord4n Chiwingum Mew le dieu Neosnake bebert Zean lucario-07 Iridium 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mentarie Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Dim 3 Oct 2010 - 12:29 | |
| Et moi je ne vois pas l'intérêt de ton poste. Osef de la description du dex, ce qui compte, c'est l'image du shiny dans le Dex.
Au passage, Sey, j'adore les photos de tes shinies ! <3 Ca me donne encore plus envie de SHasser le pitit lésard plante ! *______* | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Dim 3 Oct 2010 - 12:30 | |
| C'est joli.
Et de toute façon, le texte du Pokédex est toujours kikoo. On s'en fou que Jaroda intimide ses proies en se redressant et qu'il se bat sérieusement qu'avec des adversaires qu'il estime fort (traduction du Pokédex). | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Dim 3 Oct 2010 - 12:36 | |
| Ben, disons que je trouvais simplement plus intéressant d'avoir toutes les informations disponibles. L'image du Pokémon shiny, on peut l'avoir sans qu'elle soit dans le Pokédex. L'intérêt, pour moi, était justement de pouvoir lire toutes les descriptions du Pokémon tout en ayant son sprite shiney, pour la classe. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Dim 3 Oct 2010 - 12:42 | |
| En même temps, il faudra attendre 2011 pour avoir celui en français pour BW. | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Dim 3 Oct 2010 - 12:45 | |
| Sey tes photo sont magnifique <3 | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Dim 3 Oct 2010 - 13:16 | |
| - Sey a écrit:
- En même temps, il faudra attendre 2011 pour avoir celui en français pour BW.
Oui, donc avoir celui de la version japonaise, c'est toujours ça de pris. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Dim 3 Oct 2010 - 14:02 | |
| Tout à fait ! - Mentarie a écrit:
- Et moi je ne vois pas l'intérêt de ton poste. Osef de la description du dex, ce qui compte, c'est l'image du shiny dans le Dex.
Au passage, Sey, j'adore les photos de tes shinies ! <3 Ca me donne encore plus envie de SHasser le pitit lésard plante ! *______* Et je te souhaite de l'obtenir ! | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Dim 3 Oct 2010 - 14:18 | |
| | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Dim 3 Oct 2010 - 14:47 | |
| OMFG le texte de Ramoloss, sorry les gens, mais c'est TROP pervers. | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Dim 3 Oct 2010 - 16:11 | |
| - ♪ Celio ♪ a écrit:
- OMFG le texte de Ramoloss, sorry les gens, mais c'est TROP pervers.
Ou alors, c'est toi qui a l'esprit mal placé. - Spoiler:
| |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Dim 3 Oct 2010 - 17:20 | |
| Non sérieux, c'est trop, ok j'ai un esprit tordu, mais faut pas abuser XD | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Dim 3 Oct 2010 - 18:48 | |
| Les descriptions de capumain/capidextre en tiennent aussi une couche, au passage. | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Dim 3 Oct 2010 - 18:52 | |
| - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Les descriptions de capumain/capidextre en tiennent aussi une couche, au passage.
Exact. - Citation :
- Or : Sa queue est si forte qu'il peut l'utiliser pour se suspendre aux branches des arbres.
Argent : Il vit sur les plus hautes cimes. Sautant de branche en branche, sa queue lui assure un bon équilibre. Cristal : Sa queue est si forte qu'il peut s'accrocher aux branches et se balancer d'arbre en arbre. Rubis : L'extrémité de la queue de CAPUMAIN ressemble à une main et peut être utilisée de façon ingénieuse. Malheureusement, ce POKéMON utilise tellement sa queue que ses véritables mains sont devenues très maladroites. Saphir : L'extrémité de la queue de CAPUMAIN ressemble à une main et peut être utilisée de façon ingénieuse. Malheureusement, ce POKéMON utilise tellement sa queue que ses véritables mains sont devenues très maladroites. Emeraude : L'extrémité de la queue de CAPUMAIN ressemble à une main et peut être utilisée de façon ingénieuse. Il l'utilise tant, que ses mains sont devenues très maladroites. Diamant : Il utilise sa queue pour cueillir les fruits inaccessibles. Elle est plus agile que ses mains. Perle : Il enroule sa queue autour d'une branche pour ne pas tomber en dormant. Il vit en haut des arbres. Platine : Sa queue est aussi agile que ses mains. Il vit en haut des grands arbres. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Lun 4 Oct 2010 - 18:52 | |
| Ce soir je poste le Pokédex BW de tout mes shinys.Edit : Comme promis, attention les yeux, vous avez même le droit à des pages en français et en anglais ! TEXTE EN FRANÇAIS POKEMON BLACK & WHITE Feunard : - Spoiler:
Kabutops : - Spoiler:
Electhor : - Spoiler:
Typhlosion : - Spoiler:
Aligatueur : - Spoiler:
Noctali : - Spoiler:
Girafarig : - Spoiler:
Raikou : - Spoiler:
Entei : - Spoiler:
Suicune : - Spoiler:
Brasegali : - Spoiler:
Milobellus : - Spoiler:
Absol : - Spoiler:
Groudon : - Spoiler:
Spiritomb : - Spoiler:
Carchacrok : - Spoiler:
Giratina (origine) : - Spoiler:
TEXTE EN ANGLAIS POKEMON BLACK & WHITE Tentacruel : - Spoiler:
Draco : - Spoiler:
Hyporoi : - Spoiler:
Ho-oh : - Spoiler:
Pingoléon : - Spoiler:
Ouf... C'était du boulot ! J'espère que ça vous plait. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Lun 4 Oct 2010 - 21:52 | |
| Bon j'ai pu capter quelques anomalies !
1 - Absol à une faux et non une "corne" car ça fait moche à dire.
2 - Pas cool d'avoir réveillé Odin de son bain de magma.
3 - Je savais pas que Wrath était fabricant de machines à laver et laves vaisselles ._.
Sinon, j'adore les animations de Carcha, Aligatueur et Draco ^^ (vu dans la vidéo et non sur les photos) | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Lun 4 Oct 2010 - 21:55 | |
| Si on dit Faux, ça va faire peur aux enfants... C'est comme le dragon G5. Comment font-ils expliquer le fait qu'il possède deux faux rouge sang (si ce n'est pas réellement du sang) ? xD | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Lun 4 Oct 2010 - 21:59 | |
| Parle pas de sang ça fait partie de mon surnom pour lui Un pokédex shiny permanent WHA !!!!!! :love: (par contre pas trop fan du vert en fond mais bon ça peut se changer via GL non ?) | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Mar 5 Oct 2010 - 3:56 | |
| J'apporte ma petite contribution, bien qu'elles ont déjà été surement postées: Chartor: - Spoiler:
Rozbouton: - Spoiler:
Loupio: - Spoiler:
Fouinette: - Spoiler:
C'est tout ce que j'ai. Ce qui est bien avec B/W c'est que la partie " Pokedex shiny " du site pourra enfin être remplie. ^^ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Ven 8 Oct 2010 - 18:22 | |
| Kibago : - Spoiler:
Onondo : - Spoiler:
Ononokusu : - Spoiler:
| |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Ven 8 Oct 2010 - 18:30 | |
| Splendides.. Y a rien d'autre à dire ! | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Sam 9 Oct 2010 - 12:23 | |
| Dommage que sur Saphir, la page Pokédex après capture d'un shiny le fait apparaître dans sa couleur normale. J'aurais pû rajouter Chamallot et Kyogre. Belles photos, Sey. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Sam 16 Oct 2010 - 0:40 | |
| Akwakwak Shiny sur Pokémon BW (Jap) : - Spoiler:
| |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Ven 22 Oct 2010 - 22:08 | |
| - Adri a écrit:
- ♪ Celio ♪ a écrit:
- OMFG le texte de Ramoloss, sorry les gens, mais c'est TROP pervers.
Ou alors, c'est toi qui a l'esprit mal placé.
- Spoiler:
- Adri a écrit:
- Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Les descriptions de capumain/capidextre en tiennent aussi une couche, au passage.
Exact.
- Citation :
- Or : Sa queue est si forte qu'il peut l'utiliser pour se suspendre aux branches des arbres.
Argent : Il vit sur les plus hautes cimes. Sautant de branche en branche, sa queue lui assure un bon équilibre. Cristal : Sa queue est si forte qu'il peut s'accrocher aux branches et se balancer d'arbre en arbre. Rubis : L'extrémité de la queue de CAPUMAIN ressemble à une main et peut être utilisée de façon ingénieuse. Malheureusement, ce POKéMON utilise tellement sa queue que ses véritables mains sont devenues très maladroites. Saphir : L'extrémité de la queue de CAPUMAIN ressemble à une main et peut être utilisée de façon ingénieuse. Malheureusement, ce POKéMON utilise tellement sa queue que ses véritables mains sont devenues très maladroites. Emeraude : L'extrémité de la queue de CAPUMAIN ressemble à une main et peut être utilisée de façon ingénieuse. Il l'utilise tant, que ses mains sont devenues très maladroites. Diamant : Il utilise sa queue pour cueillir les fruits inaccessibles. Elle est plus agile que ses mains. Perle : Il enroule sa queue autour d'une branche pour ne pas tomber en dormant. Il vit en haut des arbres. Platine : Sa queue est aussi agile que ses mains. Il vit en haut des grands arbres. XD les gens, :lol!: je me sens moins seul avec mes pensées... hum... Sinon Sey tes photos sont parfaites O_o c'est bô !!! | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Pokedex en shiney Dim 24 Oct 2010 - 1:58 | |
| Voici deux images de dex de mes shinies : Groudon : - Spoiler:
Nidoran MALE : - Spoiler:
Et voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokedex en shiney | |
| |
|
| |
| Pokedex en shiney | |