ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 votre chambre.

Aller en bas 
+69
victini love
Silversky
PrinceMadara
Dylworld
Overlord
Lefty
Seth
HydroSH
Aki
ChronoDark
Squirkiz
☆Hugo☆
Okasoin
Geoteub
Brasounette
D31dara
Mystic-Falco
Blaz
LighTwilight
TheBeuahh
کωørd
♪ Celio ♪
Darkinette
Hugo08
dayaune
Elek'red
Bidoof
Limsse
Naruto'
edge
Osha
KevinRockoSH
Seneka
Sey
Blacky
Pearl
chiantos
Gekkouga
valou shiney
Shinichi Kudo
Magma
SHrayquaza
Akari
Gotika
Bakufun
Monster munch !
Kara
Golders
Bigka'
Nactios
Scarlett94
Red.D
Schnapper
pyroliM
Horus
Fruti5999
Goupix
Redman
Jej
Devou
Shawki
Black's
Ciza
Willy
Mew le dieu
Kisame
MiMiGoupix
Zean
bazemore
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:27

Alors, ma chambre:
-Un lit
-3 petites étagères
-Une "bibliothèque"
-une petite armoire
-Un bureau
-Un placard
-Un petit meuble avec une petite télé dessus
-La wii sous la télé

Pis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Redman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/03/2007

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:03

Ma chambre:
-Deux lit
-Deux bureau
-Bureau du PC
-PC
-Mes affaires Scolaire
-Ma DS (bien chachée)
-Pc portable
-Un tapis
-Ma PS2
*regarde en arrière*
-Le bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:20

Alors ma chambre, hum, hum xD

- mon lit en plein milieu
- une grande armoire (avec du bordel dedans)
- une etagère (pleine de bordel)
- Un meuble avec mon ordi defunt (paix a son âme...)
- Une autre etagère avec une collection de cassette et de jeux GC
- Un petit meuble avec la télé et les consoles dessus

et par terre, plein de fringue et de feuilles de cours eparpillé... je suis TRES bordelique %)
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:26

Devou' a écrit:
Comment peut tu tager ta chambre! Rolling Eyes
bah c'est trés simple tu sais; il faut faut juste deux bombes de peinture(une noire et une rouge)puis aussi du talent XD *meurs*
non sérieu j'ai voulu le faire j'ai emmerdé ma mère pour avoir le droit et puis voyez le beau résultat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Devou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Devou


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny!
Nombre de Shinies : 8 shinys

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:29

BodomKiller a écrit:
Devou' a écrit:
Comment peut tu tager ta chambre! Rolling Eyes
bah c'est trés simple tu sais; il faut faut juste deux bombes de peinture(une noire et une rouge)puis aussi du talent XD *meurs*
non sérieu j'ai voulu le faire j'ai emmerdé ma mère pour avoir le droit et puis voyez le beau résultat^^
moi, a ta place, j'aurais fait ca ailleure que ma chambre! Razz c'est vrai que c'est jolie!
pourma chambre c'est parfoit le bordel et parfoit aussi bien ranger, je prendrais quelque photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinyGalaxie.forum-actifes.com
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:26

Alors moi :

- Lit au milieu
- Mon bureau juste derrière mon appuie de fenêtre qui a mon ordi, mes devoirs, de quoi dessiner et mon iPod ^^
- Des caisses en vrac ^^'
- Des bouquins en vrac ( tien un Géo sur la puberté et la sexualité =D )
- Une poubelle remplie de crasse
- Ma TV
- Ma PS2 et ses jeux
- Ma DS
- Mon lecteur DVD
- Ma penderie
- *Lance un regard désespérant* Et un bordel ENORME qui me prendra 3 heures pour tout ranger T_T

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Sur le Nürburgring.
Nombre de Shinies : 5

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:14

Moi dans ma chambre il y a un lit (normal),une armoire,des étagères,un bureau,un ordinateur cheers une bibliothèque,ma penderie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 9:55

Moi il y a:
-Mon lit, au centre de la pièce
-Ma bibliothèque (remplie de BD de schtroumpfs)
-Mon armoire (remplie de cahiers et de classeurs d'écoles)
-Mon bureau (rempli de tous les trucs dont j'ai la flemme de ranger)
-Ma commode (remplie de figurine d'Astérix xD)
-Mon filet (rempli de peluche)
-Ma table de chevet (sur lequel trône ma DS :love: et mes papiers de recherches Pokémon)

ça fait beaucoup de "rempli(e)" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:19

moi heu deux lit puisque mon cher frere skouate de temps en temps^^ heu bureau a gauche de mon lit armoire a contre le mur de droite si vous n'aprecier pas les avalanche je vous deconseille de l'ouvrire et pas grand chose d'autres ma maison etant en travaux depuis pas mal d'années je l'ai pas encore amenager
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:39

Y'a du changement dans ma chambre depuis que j'ai posté ici ^^

Il n'y a plus de bordel, incroyable oO enfin normal j'ai rangé ma chambre a fond, et j'ai changé les meubles places, enfin, ma chambre respire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Schnapper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Schnapper


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : .vs.ch

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:14

La mienne comporte un bureau (avec mon PC et ma TV dessus), mon lit bien évidemment avec à côté une petite table de nuit (avec une vieille petite chaîne HiFi, qui ne fonctionne désormais plus que pour la radio xD), une étagère réunissant tous mes livres, affaires d'école, jeux sur consoles et magazines (et même un "garde-manger" Razz (sirop et pain croquant)), une deuxième étagère plus petite encore vide au cas où, un canapé qui commence à se faire vieux, et une armoire à vêtements. Sans oublier les posters, dessins et autres drapeaux accrochés au mur, un pouf qui traîne, et le désordre ambiant qui y règne (dur d'y faire le ménage sans tout déplacer Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:25

Alors :

Un gros lit 3 place au milieu
2 bibliothèque, une à droite du lit et une en face
un gros bureau à coté de la seconde bibliothèque
une TV suspendu sur un plateau dans le coins droit en haut de la chambre
Ma gamecube sous la TV
une table de chevet avec une lampe
Un mini frigo rempli de boissons bien fraiche les jours d'été
Un putin de gros fauteuil en cuir super confortable ou je peux pioncer et éventuellment faire le con
Un petit meuble ou sont situé mes decks et mes cartes yu-gi-oh.
Une cheine hi-fi avec des gros ampli (idéal pour les teuf mébon)
Quelque poster ici ou la
Tout le mur droit est en fait un rangement à vetement
Mon doudou, alors celui qui y touche il se prend une beigne avec la mini batte de baize ball acroché au mur

Voila, bien sur je maintient ma chambre dans un état de proporeté absolu, question d'hygiène ^^

J'envisage aussi une machine à churros mais c'est un peu gros et un peu cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Schnapper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Schnapper


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : .vs.ch

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:34

Evil Darix a écrit:
J'envisage aussi une machine à churros mais c'est un peu gros et un peu cher ...

Churros! :love:
Ce n'est pas quelque chose que je m'attendrais à trouver dans une chambre. Déjà que l'odeur de la friture ne serait pas top pour s'endormir, elle tiendrait ma gourmandise en éveil, en fait. =P
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:43

Bah, disons simplement que ma chambre est "relativement" grande et aussi très ventilée, le mini frigo ne prend que peu de place (la taille d'une grande cage à oiseau environ mais moins grand qu'une volière) puis les churros sont mon péché mignon ^^' et je profite abusivement (enfin je connais mes limites) de ma capacité à ne pas prendre 1 gramme même en bouffan comme 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:46

Marrant comme Topic 8D

Alors :
- J'ai un lit (bawi, ça sert quand même) avec quelques peluches dessus %)
- Une petite table de nuit à côté avec un reveil qui-sert-à-rien-parce-que-j'aime-pas-le-bruit-du-réveil, un tiroir avec plein de trucs dedans.
- Une télé qui sert seulement pour ma GBC, je ne l'utilise pas souvent.
- Un Bureau avec mon ordi dessus, des dessins, ma DS, un verre de Nestea *s'enterre*, des papiers, des gommes, des crayons, des trousses... Plein de trucs et il est pratiquement jamais rangé %)
- Une chaise davant le bureau pour m'asseoir %)
- Une commode à vêtements avec plein de livres dessus
- Une malle REMPLIE de peluches ( quand j'étais petite Razz )
- Une bibliothèque avec plein de livres/BD + les livres quand j'étais petite ( Petit Ours Brun POWAA *crève* )
- Une porte qui donne sur une petite salle de bain
- Une fenêtre avec un rideau
- Des dessins pourraves sur les murs que j'ai fais y'a quelques années et qui sont horriblement laids
- Des boîtes à chaussures près de la malle à peluche %D

Ouaah O.O On dirait comme ça que ma chambre est gigantesque, mais nan en fait, y'a juste plein de trucs dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:23

Evil Darix a écrit:
Alors :

Un gros lit 3 place au milieu
2 bibliothèque, une à droite du lit et une en face
un gros bureau à coté de la seconde bibliothèque
une TV suspendu sur un plateau dans le coins droit en haut de la chambre
Ma gamecube sous la TV
une table de chevet avec une lampe
Un mini frigo rempli de boissons bien fraiche les jours d'été
Un putin de gros fauteuil en cuir super confortable ou je peux pioncer et éventuellment faire le con
Un petit meuble ou sont situé mes decks et mes cartes yu-gi-oh.
Une cheine hi-fi avec des gros ampli (idéal pour les teuf mébon)
Quelque poster ici ou la
Tout le mur droit est en fait un rangement à vetement
Mon doudou, alors celui qui y touche il se prend une beigne avec la mini batte de baize ball acroché au mur

Voila, bien sur je maintient ma chambre dans un état de proporeté absolu, question d'hygiène ^^

J'envisage aussi une machine à churros mais c'est un peu gros et un peu cher ...

ta chambre est un salon? O_o;;


Euh moi j'ai un lit une place, à gauche... dans le coin "en haut à droite", mon bureau en angle avec l'ordi dessus et autre figurines, globe, calendrier... en haut du bureau j'ai des livres et des mangas.

A droite de la chambre (parallèle au lit donc), une étagère en escalier avec ma télé, mes dvd et mes consoles. Des livres aussi. Ma petite chaine hifi (euh enfin mes 3 cubes qui font de la musique ^^) en haut. seul point noir, la box free par terre, qui ne veut pas communiquer en wifi avec l'ordi donc je suis obligée de relier par fil et j'ai donc le tel fixe dans la chambre (-_- ça me gave ça).
pour prolonger le plus haut coté de l'etagere j'en ai une petite toute en hauteur où je renge mes CD et mes jeux.

Sinon, en parallèle a la vitre (oui je suis au 3eme etage et j'ai un balcon je vois le Attac au loin trop de la balle xd..) j'ai mon placard avec des bouquins dedans et mes fringues (j'en ai aussi ds le tiroir sous mon lit, des fringues.
Sur ce placard j'ai deux miroir en zigzag.

sinon euh niveau mural, j'ai un store de KHII, ma keyblade que j'avais fabriquée, des posters et un attrapeur de rêves.



bref c'est serré dans ma chambre mais elle est jolie elle me plait. Elle est blanche et turquoise majoritairement =)

(si je poste ici c'est que je m'ennuie... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:41

Alors moi, ma piaule heu...
Bon, en entrant vous avez à droite mon bureau avec mon ordi, un petit meuble pour mes cours et à droite de mon bureau (derrière la porte quoi une petite étagère avec mes fardes. A gauche, vous avez contre le mur une armoire avec mes vêtement et une sorte de "malle" incrustée où y'a plein de couvertures. En face c'est mon lit composé de deux matelas empilés.
Juste à gauche de mon lit, une seconde armoire à vêtement avec des tiroirs qui me sert un peu de débarras. Puis, entre l'armoire et le mur, une garde-robe. Sur le mur, donc perpendiculaire à celui de mon lit, la fenêtre avec un divan dedant. Puis, sur le murs perpendiculaire, une étagère où je ùmet mes piafs, puis à coté une table de nuit suivi d'une étagère à ivre et on revient à la porte.

Sinon ben l'armée m'a déjà proposé de louer ma chambre pour le parcors du combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Golders


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/08/2006
Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56)
Nombre de Shinies : 6

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:27

En fait si on fait bien attention avec les post antérieurs, la définition du mot "chambre" pour notre génération ça veut plutôt dire: grand foutoir où l'on dépose tout nos biens partout où il reste le demi m², avec ce qui ressemble à un lit, avec une ridicule télé (pour certains), et un tout petit bureau ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3016-golders
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:48

Moi, j'ai pas de chambres actuellement.

Du moins celle où je dors devrait être la définitive...quand les travaux seront faits.

Alors dans ma chambre, il y a les trous avec des fils electriques qui sort. Pas de prise apart la rallonge qui vient du couloir. Un lit de 140cm qui est en fait un divan-lit...
Une armoire d'1m en plastique à roulette pour mes bricoles et un autre lit innocupé. Aussi un grand empilement de cartons et un ordi de merde (à mon p'tit frère) branché sur la rallonge.

J'ai aussi une mini table de chevet qui était la base d'un tableau pour enfants et un reveil pas branché par manque de prise.

Ohwi, plaignez moi! *sort en courant*

Sérieusement, c'est reellement ce qui est dans ma chambre mais j'ai une grande armoire dans une autre pièce pour mes habits et mon ordi que j'utilise, je le laisse dans mon salon pour pouvoir voir la télé en même temps et rester en contacts avec les invités quand il y en a. Je suis biensur bien emmerdé si je veux etre tranquille mais c'est un choix à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 3:01

Alors ma chambre , quand on rentre et qu'on regarde a ma droite il y a mon lit , et sur mon lit on peut trouver mon chat entrain de dormir ( je le met car il est 24 h sur 24 dans ma chambre , en gros il fait parti des meubles . a ma gauche on peut apercevoir un truc plein de livre et d' habit , quand on enlève tous sa il y a un bureau qui apparait , tout au fond a droite il y a un autre bureau avec mon ordi , lui n'ont plus n'est pas rangé , des fois je retrouve plus ma souris . tout au fon a gauche il y a une étagére ou je fourre tout mes bibelot , ainsi que ma télé . Et tout au fond au milieu il y a ma fenètre , pratique quand je m'ennuie , je compte les voitures qu 'y passe . beh voila je vous ai présenter ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Artikuno   votre chambre. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:57

En bazar en permanence...^^' silent et pleine de livres et de mangas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2006

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:15

...


Dernière édition par Bakufun le Sam 17 Jan 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:42

Bon a moi

petite chambre avc un bureau enorme un pc dessus sans internet mon ordi portable ave internet cheers cheers lit superposé avec mon frere de six ans qui pisse et iil fait de l'ambiance mon armoire
un frigo une clim une tele avec ma ps2 ma commode ou il y a ma psp et mes 3ds (comment sa je mens une a moi une a mon frere une a ma soeur) une radio et deole ma tele a canal plus et le cable je vis avec ma mere je descend presque jamais de ma chambre apres chez mon pere j'ai a peu pres l meme chose suf frigo et clim en moins
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 2:19

Ma chambre ou je passe 5 a 12 heure de temps (a dormir)...

Un lit avec deux table de nuit de chaque coter, une armoir pour ranger les habilles, une table de salon pour poser n'importe quoi, un miroir en face de mon lit (pour que je me fasse peur quand je me reveille %) ), avec quelque affaire style (tete de mort, squelette, areignee, autre ), au mur, des t-shirts d'Iron Maiden, quelque drapeau et des posters (Iron Maiden et squelette).

Perso, je preferai mon ancienne chambre en Suisse, j'avais l'ordinateur et internet (pour faire encore plus no-life), une tele avec PS2 et lecteur Video k7 et bon il y avait aussi ma soeur, mais elle avait sa tele et sa PS2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 3:55

Ah, j'adore ce topic !
Alors, ma chambre, déjà quand on entre, on galère, entre les paquets de foin et de litière dans le couloir (je suis au bout du couloir).
Porte coulissante sans poignée à l'intérieur (oui des fois elle bloque et je m'enferme), toujours ouverte (c'est déjà assez mal aéré comme ça).
Bon je pense que vous voyez le style de la chambre si je vous dis que je suis sous le toit? Enfin le plafond suit le toit.
Il démarre en haut à droite, et termine en bas à gauche, avec un moment ou y'a comme une poutre énorme qui fait un angle sur toute la longueur, de mon lit à tout au bout, mon bureau.
Donc a gauche, dans un petit renfoncement, mon lit. Collé au mur de la porte. De l'autre côté du lit, un petit espace, et des portes coulissantes (toutes pourries, comme la porte) tout le long du mur.
Sur mon lit, côté mur, j'entasse les peluches pour pouvoir entreposer des trucs, sans que ça tombe entre le mur et le lit.
Donc des grosses peluches, une boîte de mouchoir, la nuit le portable, la GBA, la DS, les sticks à lèvres, le MP3 le casque, un livre... Ouais en fait j'utilise jamais de table de nuit.
Tout en face, au bout de la chambre, un bureau qui prend pratiquement toute la largeur (bon sauf là ou y'a la fenêtre et le radiateur) ce qui fait que je peux plus accéder (à moins de me contorsionner) aux placards à gauche.
Justement à gauche, y'a un bout de bureau coulissant, (du bureau vers le lit) où j'ai mis la cage de mes cochons d'inde (environ 80 cm de long.)
Sur le bureau, derrière la cage des cochons, c'est le coin mort, où j'entrepose un peu tout: vitamine C pour les cochons, petit colis vide, boîte de gateaux thé, tamagotchi, carnet avec mes comptes, boîte de crayon, pot de crayon, et un bazar pas possible x_x
En face de moi (sur le bureau toujours) mon iMac *ç*. Une lampe de bureau noire à gauche, des enceintes (qui me servent plus trop) noires aussi, d'un bout à l'autre du bureau, un téléphone fixe, un DD externe, un APN tout pourri mais utile.
Des ptits papiers de couleur partout, où je note des trucs, mais que je relis pratiquement jamais avant de jeter.

À droite donc, un coin mort encore, avec la fenêtre, le radiateur. Sur le mur de droite, un autre bureau, normalement d'ordinateur, pratiquement collé à mon autre bureau laissant l'espace en face de la fenêtre quasiment inaccessible (en fait y'a la multiprise là).
Donc ce second petit bureau, avec un truc qui coulisse (encore ! xD) pour y foutre le clavier, dessus y'a ma Télé, tourné à l'opposé de mon ordi, vers le lit. En dessous, sur le petit truc coulissant, y'a la PS2, et à côté un iBook mort. On remonte sur l'étage de la télé. Derrière la télé donc, y'a une pile de DVD et de jeux videos, à côté une plante, devant un bazar (trousse, tamagotchi, cable PS2, protection APN et j'en passe)
Sous le bureau d'ordi, au ras du sol, y'a un petit étage, ou je range mes mangas, les cassettes d'X Files (saisons 1 et 2), d'autres cassettes, et du bazar encore...
En face de la télé, et du meuble, par terre, en fait dès qu'on entre on tombe dessus à notre droite: la cage de la souris.

Ah et , tout est blanc (plafond, placards...) le parquet est ... bois clair? XD
Et le mur de droite, sur lequel se reflète le soleil du vélux, papier peint orange (+ le mur derrière mon ordi même papier peint)
C'est toujours ensoleillé dans ma chambre.
Voilà xD Gros bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chambre.   votre chambre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre chambre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Plus Grosse Honte ...
» Votre PokeDex
» Votre téléphone
» Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité
» Votre passion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: