ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...

Aller en bas 
+194
YANNsh
Äkai
Viccow
Gigilokay
kekeinhoSH
Djbapt
Coabolt
Gecko
Ptit'Plouf
CrazyLevy
Aykudo
Johannes
Kirohi
Mili Eiko
Azure23
magjeupok2
MichikoSwan
Lady Arianna
Light ~
roi sonic
Keisu
Pokii
CyndaKill-SH
piloudu56theSH
Arcanisva
brasegali-67
Balthypluch
Dracosky
Brice38
White_Kyurem
SHrayquaza
Izual
Reila
کωørd
maitre phantom
DarkshinydragonN.X
loloche
Minamy
louna
Lustore alternative
Pyroli
M.Knight
Dragon-blue
Mina.
PumpkinBlaack
Bigka'
Squirkiz
Prof.Pokiju
Dylworld
Hanton Éon [W.S.]
Shasseur66
Shun9
SHFreezan
Shizen
Flo'
HydroSH
Beki
Jill
Mc.Shiny
Félizio
DarkYoko
celebi67
Kyllare
White
Vhagar
yassine95120
Zeko
Geoteub
Keitapostrophe
Aki
☆Hugo☆
LighTwilight
MarcSH
Hugo
Aurorus
LacionsSH
Paco Raborn
Fanfan
Grimmy
Blaz
pokemon2
Pwik
Shark
Brasounette
Creed
dark vador
zeb-bzh
TheBeuahh
Malosse68
Akrym
Noctali
♪ Celio ♪
Feokia
Brasigalus
Persila
B.White ~
Amaury
Lou ze Gobou
dadoux
Seiden
Chasseur d'étoile 2.0
chiantos
Overlord
Dark Light
Shinichi Kudo
Shika25
El Cazador
Chamallow
Colt
Chozo
Yoshyneys
MyL
Nocta'
lucky777
Gotika
Chrys
Ishizu Yggdrasil
mystic251
Denser
chtaws
Sushi'
Micky
Grimmjow
Niko'
Mugi
Calcinos
Minisocle
Jane
Scarlett94
Pichuman
Shadails
Shad
Mana Sencha
Vlattof
Ultima
Noyle
Pakito
Nerfir
Neosnake
LugiaRayonnant
Suzuka Gongen
Chiwingum
Goupix
Timothy
Shawki
Dédée
Horus
pyroliM
gab32
Nactios
Superleuphorie
Xel
Titania
Goomboo
BlueShad
Sodrift
Tilux
Thunderbird
MiMiGoupix
Flygon blue
Costard
Kara
MaRiin3
Tron
Miss'Magius
Autrui
Myros59
Iridium
Rayake
Kachi
Zean
Takeshima
Blast
Brûlombre
lucario-07
Fruti5999
bebert
Tika
bazemore
Devou
Mentarie
Crefadelf/SA
Naruto92
Horsea
Sey
Link Elfe
Drago
Mew le dieu
Ciza
Tom
Black's
KevinRockoSH
Willy
Ninetales
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:12

Bon, j'insiste beaucoup mais 2 personnes se sont inscrites sans valider leur compte, je donnerai pas les adresses mails ici, on sait jamais ce qui traine mais si vous pouviez regarder dans vos mails pour vérifier, ça serait vraiment sympa! Si les deux concernées confirment, j'ai 10 personnes parainnées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:28

Je m'étais inscrite, mais j'ai mis du temps à reçevoir le mail de confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Invité
Invité




Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:36

/


Dernière édition par Oppeline le Sam 17 Aoû 2013 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:41

Suite à quelques soucis sur twitch, j'ai décidé de changer de chaîne twitch, pour ceux qui veulent : http://www.twitch.tv/ipapiluche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Arcanisva
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arcanisva


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2011

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Goodies pokemon    Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:52

Une boutique sympa avec des Goodies en tout genre pokemon x)
C'est ici  
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyMer 9 Oct 2013 - 5:18



Petit coup de pouce pour un pote qui commence tout doucement les vidéos sur le net. Bon c'est le premier épisode, c'est pas parfait, mais jetez-y un oeil, ça fera plaisir à l'admin.

(et oui Cain est vraiment comment ça dans la vie de tous les jours, parler avec lui est un bonheur de tous les instants.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyMer 9 Oct 2013 - 6:49

Arcanisva a écrit:
Une boutique sympa avec des Goodies en tout genre pokemon x)
C'est ici  
C'est marrant, une des peluches Moustillon a trop les couleurs de Kaïminus shiny !
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:28

http://www.lightnovel.fr/

Quelqu'un a fait un sondage pour savoir si ça vaut le coup d'ouvrir une maison d'édition de Light Novels en France, donc si ça vous intéresse, ce serait gentil d'y répondre. ^_^
Et même si vous ne lisez pas de LNs, c'est peut-être le cas de gens autour de vous donc parlez-en siouplaît. :3
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:28

http://lesrevesdelouise.blogspot.fr/

Mon blog de dessin, ouvert depuis peu, mais updaté régulièrement, pour ceux que ça intéresse. Sinon, j'ai aussi un DeviantArt et un Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:47

Récemment j'ai mon tumblr 100% images d'animes et/ou manga , passez y faire un tour si vous êtes curieux et fan d'animes japonais ^^ . Généralement je fais des sessions d'upload avec des images d'un anime que j'ai vu récemment , par exemple ce matin j'ai fait une session d'upload avec le thème Infinite Stratos .Voilà le lien si ça vous intéresse : http://aykudo.tumblr.com/.
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:24

Evite de nous faire de l'upload d'Hentai hein :v
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:51

Y'en n'avais avant (pas beaucoup hein xD ) mais j'ai tout virer au cas où .
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:20

Mhmm c'est vrai que c'est que c'est pratique au cas où les parents passent :v

Ptit coquin XD
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:09

Héhé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Ptit'Plouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ptit'Plouf


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Colmar
Nombre de Shinies : 15

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:58

Bonsoir les gens, j'ai un petit forum également

Le nom de mon forum c'est Pokemon Safari Friends
j'ai enfin fini le thème ce matin, me reste plus qu'a le remplir.

Voici la bannière :

Bannière:

Et le lien du forum est ici : http://pokemonsafarisfriend.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:41

Salut à tous, amis SH !

Je viens vous parler d'un site que j'ai ouvert il y a un peu plus d'un mois (novembre 2013), où je poste des infos et données de jeu vidéo.

Tout de suite, le lien : Gecko parle JV (geckoparlejv.wordpress.com)
Pour le moment, le site apporte déjà de l'aide pour finir les quêtes annexes du nouveau The Legend of Zelda: A Link Between Worlds.

Mais aussi et surtout, je mets à jour régulièrement les informations à propos du RPG Bravely Default : bestiaire et caractéristiques des monstres, liste des objets et localisation, description de chaque job... et plus encore sont au programme et en cours de rédaction en même temps que je progresse dans le jeu.

Merci d'avance aux futurs visiteurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:02

Bonsoir,

Comment beaucoup d'entre vous sont au courant, j'écris des romans et le premier de ma saga sera publié dans deux mois, voilà donc le lien vers ma page facebook :

https://www.facebook.com/lacinquiemelune?skip_nax_wizard=true

Mon roman se nommera " La Cinquième Lune " et sera édité aux éditions Edilivre !

Merci de faire passer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptySam 15 Mar 2014 - 22:24

Je ne souhaite pas faire de concurrence à ShinysHunters, mais j'ai lancé mon propre forum Pokémon ^^

J'adore l'Échange Miracle sur Pokémon X et Y et je me suis dit qu'il y avait un véritable potentiel pour fonder une communauté autour. M'est alors venue l'idée de fonder le forum Wonder Trade Community. N'hésitez donc pas à y faire un tour si vous êtes fan de ce système, de nombreuses animations seront organisées !

Lien du forum : http://wt-community.forumactif.org/

Et une petite bande-annonce postée sur ma chaîne YouTube :



Au passage un grand merci à mon frère pour avoir accepté de réaliser la bannière ! Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai choisi Prismillon en tant que mascotte, c'est parce que je considère que c'est un Pokémon très représentatif de l'Échange Miracle. En effet il est plutôt facile d'obtenir des Lépidonille ou évolution par ce système et c'est toujours excitant de leur faire atteindre leur stade d'évolution finale, et j'ai choisi ce motif de Prismillon en raison de sa capacité à très bien représenter la couleur du background d'animation d'échange en ligne dans la sixième génération.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 5:27

Je sais pas si ça vaut la peine d'en parler ici mais sait-on jamais... Razz

Si vous ne savez pas quoi faire pendant 12 jours de vos vacances d'été, si vous les trouvez trop longues *tousse*, ou si simplement ce genre de projet vous tente...
Je participe à un camp à Lourdes du 13 au 25 juillet. Je sais que de prime abord, vous vous dites que c'est un truc pour les Marie-Josée et les Jean-Edouard, que c'est sans doute chiant, et que pousser des viocs qui patinent dans la semoule en se bavant dessus, très peu pour vous.
Mais je peux vous assurer que vous ne trouverez rien de tout ça dans notre groupe. Très peu d'entre nous sont des fervents chrétiens (moi la première), très peu d'entre nous sont là par amour du Christ, très peu d'entre nous s'appellent Marie-Josée (encore heureux). On est tous des jeunes normaux (je me sens obligée de préciser parce que j'avais moi même des a priori), de 18 à 30 ans, on est pas tout rose, on va pas à l'église, on chante pas dans une chorale. Non on est juste là pour apporter une présence en plus, un bonus à des gens démunis. Nul besoin d'être catho pour ça, tant qu'on pense un peu aux autres Smile
Concrètement, on va à Lourdes pour amener des vieilles personnes en chaises roulantes de l’hôpital des pèlerins aux différentes messes et évènements. Vous pouvez simplement les amener à l'église et aller tourner en ville pendant la messe, vous n'êtes pas du tout obligés d'y assister. Ensuite vous retournez prendre votre petit vieux et vous le ramenez gentiment à l’Hôpital. C'est la principale tache du séjour ^^ La plupart des vieux ont toutes leur tête, ils ont juste trop difficile de marcher. Et si vraiment être avec une vieille personne qui perd la tête vous gêne, ce que je peux comprendre, vous pouvez en changer n'importe quand (bon ne lâchez pas votre petit vieux en pleine circulation quand même...)
Vous vous dites sûrement que Lourdes c'est chiant. Là encore vous vous trompez. Ca déborde de bars et de cafés, c'est animé, y'a les meilleures glaces au monde et la partie haute de la ville est une vraie ville, avec des vrais magasins, un vrai marché et tout et tout. Il y a tout à fait moyen de s'amuser à Lourdes, je vous le garantis Wink l'alcool est plutôt bon marché aussi! Et les étudiantes infirmières italiennes plutôt très sexy.

Si ça vous tente, ou si vous voulez juste plus de renseignements sans obligation d'achat, n'hésitez pas à me contacter. Le départ officiel se fera à Liège le 13 juillet, mais pour les français vous pouvez tout à fait rejoindre Lourdes ou les alentours de Bazougers (qui est la première étape du voyage, je vous laisse Googler ça comme des grands) par vos propres moyens. La nourriture est fournie sur place et l'auberge n'est franchement pas si mal que ça.

J'espère vous avoir intéressé au moins un peu o/ Dites vous que si l'admin y retourne, c'est que c'est vraiment bien! Brasou seal of approval.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:07

Belle initiative, bonne chance et amuse toi bien. Pour ma part ça sera non, je suis au Québec pour tout l'été, et de toute façon, les vieux c'est pas mon truc, je préfère les enfants (ouais j'ai dit ça comme ça exprès pour animer vos arrières-pensées).
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:26

Belle initiative et les étudiantes italiennes forcément cela donne envie Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keisu


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2012

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:38

En gros, c'est un stage, poussette de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:29

"Stage poussette"... XD

Je suppose qu'on peut dire ça, sauf que la personne dans la poussette n'a pas 2 ans mais plutôt 80. x) Merci pour vos réactions en tout cas, même si vous savez pas y aller c'est sympa quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Keisu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keisu


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2012

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:23

Je serais bien venu, mais cette ville me Lourdes, et j'aime pas tellement être en compagnie de " p'tit vieux " Il me foute le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:45

De même que Brasou, je fais la promo ici d'un projet que je trouve intéressant , la E-sport summer school :
C'est un projet de colonie de vacance en rapport avec les activité numériques et les jeux vidéos dont certains à visée compétitive (Lol, SC, jeux de versus fighting). Mais pas que, il y a aussi toute une part de jeux et sports extérieurs pour ne pas passer ses journée devant un écran. Personnellement je leur ai envoyé un message pour leur proposer ma candidature pour animer vu que j'ai le BAFA. Ils ont ouvert un projet MyMajorCompany pour récolter des fonds. Ils demandent 7500 € (je viens de galérer 3 min pour trouver le € sur un clavier canadien), ce qui est très correct pour une colo voire même pas beaucoup, et ont déjà presque 1500 €. Trouver plus d'infos sur leur page MMC : http://www.mymajorcompany.com/esport-summer-school#home et sur le facebook : https://www.facebook.com/esportsummerschool. Juste comme ça, ils comptent faire venir des intervenant sur le site de la colo, en la personnes de streameurs tels que Skyyart ou Zerator pour ceux qui connaissent Eclypsia, des psychologue, et des joeurs pro tels que Kayane (ceux qui la connaissent manquent quelque chose, surtout les mecs (la fille parfaite)) ou encore des joeur pro de LoL comme Paul Boyer plus connu sous le pseudo de Soaz chez les Fnatic.

Meric d'avoir lu, et merci pour le soutien que vous leur apporterez si vous le décidez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sh cards (faites maison)
» Institut Pour la Justice
» SH Script pour IRC [v1.0]
» Un bilan pour le 493?
» Clonez pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: