ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic des Gourmandises et Recettes

Aller en bas 
+18
Kachi
Nactios
Naruto92
Homersapiens
Goupix
Costard
Fruti5999
Mew le dieu
Sam0714
Aurorus
Aqualouis
Xel
valou shiney
KevinRockoSH
Piro'
Ciza
SHadowmaxx
Monkey-D-Mugdho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:15

J'ai trouvé une recette pour faire une Wiimote de Noël dans un magazine, je peux mettre le scan ou c'est de la pub xD Laughing
En tout ça à l'air bon :love:
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:33

Comme j'ai gouter a MacDo cet aprem, j'ai pris des Mandises, j'adoooooore les Mandises :love:

Vous savez, ces sortes de muffins avec des petites pépites de chocolat et du nutella a l'interieur :love: :love:

C'est trop bon :love: qui en a déjà gouter ? <3


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:57

Goupix : Moi j'en ai déjà mangé :love: Sauf que c'est ma mère qui les avaient achetés xD Mais en tout cas c'est trop bon :love:

Pour la recette j'arrive pas à héberger le scan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:45

Dernièrement, je suis allé au McDo pour gouter le nouveau sandwich de la semaine, et à ma surprise, le So Grilled était un délice, sa délicieuse sauce qui va à ravir avec son tendre filet de poulet.
Le tomate qui sert un peu à rien xDD

Brefs, un vrai délice pour seulement 330 kalories (environ)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Invité
Invité




Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: mousse au chocolat version auvergnate (pas régime du tout)   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:39

donc vous prenez une petite bouteille de crème fleurette vous la mettez au congel 10 min grand max pur quelle soit bien froid ( si vous ne le faite pas vous mettrez un super long moment pour la faire monter) vous mettez dedans 15 gr de sucre.
une fois que la crème + sucre est monter vous la mettez au frigo pour quelle reste froide et pendant ce temps là vous vous occupez du chocolat (une plaquette de choc à pâtissier; lait, norm, intense, le mieux c'est celui néstlé, perso ) :mdr:. vous le mettez a faire fondre dans une casserole en mettant deux cuillère a soupe d'eau pour que cela n'accroche pas, et petit à petit rajoutez de l'eau pour cela devienne liquide mais pas comme de l'eau. ensite vous rajoutez le choc a la crème monter.



truc, astuces du chef Alex :
1) pour casser prenez la tablette et tapez là sur le plan de travail et cela sera facile, plus facile pour le faire fondre.

2) pour mélanger crème et choc partez du millieu et faire des mouvements emples pour mélanger le tout



voilà j'espère que vous l'aimerez.


Alex



P.s. : je confirme deux fois pas régime recette auvergnate
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:57

D'accord, mais tu n'as pas dit ce que c'était, de la mousse au chocolat non?
Il faudra que j'essaye d'en faire un de ces quatre !

Mon truc c'est surtout le sucré (quelques SHs peuvent confirmer ici...lol), mais parfois je fais un peu de salé. J'aime beaucoup faire sauter des pates ou du riz à la poele avec divers assortiments comme de l'ail, échalotes, poivrons, parfois quelques crevettes.

J'ai arrêté de manger de la viande depuis ~novembre environ mais je mange encore quelques produits de la mer de temps en temps. Le mac do et compagnie je n'en parle pas, j'y suis complètement allergique.

J'aime bien faire des assortiments froids aussi quand on sait pas quoi faire le soir c'est sympa. Genre un ou deux oeufs au plat, avec du pain grillé, de la salade, champignons, fromage, endives, concombres...


Niveau desserts donc, dernièrement j'ai essayé le gâteau au noix c'était excellent. En revanche attention les recettes sur le net sont souvent hyper différentes alors moi je fais un peu un mix et je pèse jamais xD. Je me suis essayé aux crèmes brûlées mais elles étaient encore trop liquides alors je vais devoir retenter...
Dernièrement aussi je fais des cookies pour emmener sur mes déplacements tout le monde se jète dessus au gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:12

Quelqu'un aurai une recette de gateau au chocolat à faire cuire au micro onde s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Invité
Invité




Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:17

J'ai trouvé, c'est bien au micro-ondes, du moins c'était le titre lol. Wink

Préparation : 10 mn
Cuisson : 5 à 7 mn

Ingrédients (pour 8 personnes) :

Pour le gâteau :
- 125 g de chocolat
- 1/4 de sachet de levure chimique
- 100 g de sucre
- 50 g de farine
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- 100 g de beurre
- 3 oeufs

Pour le glacage :
- 2 cuillères à soupe d'eau
- 60 g de chocolat
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- 1 cuillère à soupe de sucre glace

Préparation :

Faire fondre le chocolat dans un grand bol 1 min sur puissance maxi.

Ajouter le beurre en morceaux, et recuire 1 min; bien mélanger à la sortie du four.

Mélanger les oeufs et le sucre dans un saladier, ajouter le chocolat et le beurre, la farine, la levure puis la crème.

Chemiser de papier sulfurisé le fond d'un moule rond (diamètre 22 cm) transparent aux ondes (type pyrex), et verser la préparation.

Cuire 5 à 6 min à puissance maxi et vérifier la cuisson : la pointe du couteau doit ressortir sèche, même si la surface du gâteau vous paraît humide.

Démouler et laisser refroidir sur une grille.

Préparer le nappage quand le gâteau à légèrement refroidi : faire fondre le chocolat avec l'eau et le sucre glace 40 secondes sur puissance maxi.

Lorsqu'il est fondu, bien mélanger et incorporer 2 cuillères de crème fraîche; napper le gâteau.

Je ne pense pas que tu sois obliger de le napper. Laughing J'essayerais sûrement, cela à l'air délicieux.

Edit : Si tu veux Kachi, j'en ai une autre, au micro-ondes toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:59

Merci Pokevent Smile
Est- ce que ton autre recette nécessite de la levure chimique ?
Je me souviens pas de celle que j'avais utilisé une fois, mais les ingrédients étaient très simples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Invité
Invité




Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:41

Kachi_xD a écrit:
Merci Pokevent Smile
Est- ce que ton autre recette nécessite de la levure chimique ?
Je me souviens pas de celle que j'avais utilisé une fois, mais les ingrédients étaient très simples

Levure chimique ? *regarde* il y est inscrit "levure" chimique ou non, je n'en ai aucune idée. Si tu veux que je te l'envoie, faudra payer 5€ pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:02

Levure chimique ou pas, ça n'a pas d'importance je crois. Les petits sachets de levure qu'on trouve partout font bien l'affaire, perso' j'utilise des alsa (les petits sachets roses).

Sinon, je suis en train de faire des cookies "à l'américaine" et ça rend super bien, ils sont moins bombés et plats que mes premiers essais. J'ai un peu fait cramer la rangée du fond mais a ira mieux à la seconde fournée.
Les cookies sont très faciles à faire, si vous avez un four à disposition n'hésitez pas (perso' je suis anti micro-ondes de toute façon xD)


Préparation : 5 min
Cuisson : 10 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 250 g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 125 g de sucre blanc
- 125 g de sucre roux (cassonade)
- 125 g de beurre fondu
- 1 oeuf
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel
- pépites de chocolat à volonté

Préparation :


Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, les sucres, le sel, le sucre vanillé.

Dans un bol battre l'oeuf et y ajouter le beurre fondu.

Mettre la préparation beurre + oeuf dans la préparation de farine et de sucres d'un seul coup.

Ajouter les pépites de chocolat (blanc, noir ou au lait). Mélanger avec une cuillère en bois.

Mettre au réfrigérateur 1 h (pas indispensable).

Préchauffer le four à 240°C (thermostat Cool.

Façonner des cookies d'environ 5 cm de diamètre et 1/2 cm d'épaisseur.
Les disposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé en les espaçant.

Enfourner 10 mn par fournée.

Laisser refroidir un peu avant de les décoller et de les disposer sur une grille.

Les cookies doivent être moelleux au centre et croquants sur les bords.



Hyper simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Amaury


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:18

J'aime qu'on me cuisine des bonnes choses mais j'aime pas cuisiner [/feignasse].
Sinon ma mère à une de ces recettes de crêpes bretonnes mmmmmmmhhhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Amaury


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:18

J'aime qu'on me cuisine des bonnes choses mais j'aime pas cuisiner [/feignasse].
Sinon ma mère à une de ces recettes de crêpes bretonnes mmmmmmmhhhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:40

moi j'ai fait un clafoutis hier Wink
la dernière fois j'avais mis des pommes et des bananes. là j'ai voulu varier un peu et en plus des pommes et bananes j'ai mis des framboises ! ça donne un gout un peu amère vue que les framboises c'est pas beaucoup sucré ! le prochain coup j'en mettrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:50

Vous n'avez plus rien à manger à part du fromage à l'odeur peu attrayante (St nectaire dans mon cas), du pain de mie (ou de la brioche) et de l'huile d'olive (ou du beurre) ?

Levyy vous propose sa recette pour tuer votre santé votre faim.

Voila donc ce que je me prépare quand je n'ai plus rien d'autres :
Spoiler:
Coupez les croutes du fromage et éventuellement celles de votre pain.


Spoiler:
Enroulez moi tout ca !
Coupez en 2/3 morceaux pour la cuisson. **


Spoiler:
C'est parti pour la cuisson à l'huile d'olive dans mon cas. Le doux parfum du fromage disparait enfin \o/



Finalement, le résultat n'est pas si chaotique qu'on aurait pu le croire dans le début de ce topic !
Tadaaaam ! :
Une fois dans l'assiette ca me donnait envie. **

Et j'ai tout dévoré ! *w*


Bon par contre c'est meilleur en apéritif. Donc tout ca pour avoir encore faim Xd


Note : Vous comprenez maintenant pourquoi je ne cuisine que pour moi-même. La cuisine n'est pas en feu, c'est une belle réussite en soi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:17

Salut a tous amis SH Smile .

J'ai trouvé cette recette et sa a l'air bien , j'ai jamais essayé ^^ je vous la fait partagé Very Happy .
Bon visionnage Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
Contenu sponsorisé





Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Gourmandises et Recettes   Topic des Gourmandises et Recettes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Gourmandises et Recettes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Topic HS
» Topic HS
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
» Topic HS
» FullMetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: