ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kingdom hearts

Aller en bas 
+24
Vallyn
Groudon
Jej
shinyo
Akrym
Elek'red
Osha
Hotaru
Isma
Naruto92
Neku
Chamallow
M.Gear
Fenouille
Bananaman
pyroliM
Link Elfe
Tom
Homersapiens
Nactios
Tika
Lord Moriarty
Amaterasu Okami
valou shiney
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Groudon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Groudon


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Bourg Palette
Nombre de Shinies : 5

Kingdom hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:29

Ah oui ! J'en ai un sur PS2 je me rappelle plus c'est lequel ^^' ça fait longtemps que j'y ai plus joué x-)
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Kingdom hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:10

Voilà hier j'ai fini 352/2 Days !

Franchement, j'avais peur qu'il soit bof, au vu de ce que j'avais pu lire sur le net.

C'était une très très bonne surprise puisque je le trouve bien meilleur que Birth By Sleep ! Plus on va vers la fin et plus tout devient absolument génial dans le scénario. C'est très bien cousu et tout se recolle avec les autres kingdom hearts (y'a des clins d'oeils à BBS même !).

C'est un petit bijou. De plus les cinématiques sont superbes, avec les voix anglaises à mes yeux beaucoup plus prenantes que les voix fr.

Si vous êtes un fan de KH et que vous n'avez pas fait celui-ci, courez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Kingdom hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:18

J'en suis au boss de fin du Colisée sur Re:Coded.

Avis: Le jeu est déroutant. Chaque monde à son système de combat etc, tu t'habitues à peine aux touches que ça change.

Enfin, ça reste KH, donc c'est bien. Very Happy

Sur BBS:

Je le trouve bien plus dur que Days. Bien sûr je joue directement en mode Extrême. Tandis que dans Days, on pouvait vaincre tout les boss relativement facilement même en extrême. Autant dans BBS, il faut arriver a bloquer/esquiver quasi toutes les attaques pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Kingdom hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:27

Ouais, en extrême, on est d'accord.

Parce que en mode facile, BBS reste relativement simple (à part la toute fin avec Terra qui m'a un peu cassée les bonbons).
Mais même si graphiquement BBS est mieux que 358/2 (psp inside), scénaristiquement j'ai préféré ce dernier, il est beaucoup plus touchant, sûrement aussi parce que j'adore l'Organisation XIII et que Roxas est mon personnage préféré...
Mon seul regret c'est d'avoir joué "trop" tard à ce jeu, je le sous-estimais, j'aurais pas du.

J'ai craqué ajd et j'ai pris recoded (je voulais attendre pour le prendre d'occaz). Je le commencerai la semaine prochaine, ou demain si j'ai le temps, mais c'est la surprise, je ne sais quasiment rien de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vallyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vallyn


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Too Loose
Nombre de Shinies : 5

Kingdom hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:18

J'aime bien Kingdom Hearts même si je n'ai pas pu jouer au I et à Birth by sleep ...
J'attend de me choper la PSP pour ce dernier !
Mais sinon, j'ai beaucoup aimé le II, alors que j'étais sceptique à l'achat, malgré les conseils du vendeur, mais après j'ai vraiment pas regretté ! Même si je ne suis pas une grande fan de FF (M'enfin, je veux quand même me chopper ceux qui étaient sur ps1 ...) et de Disney (Je connais plus le "monde" de Disney que de FF on va dire !) ... Mais j'ai bien aimé quand même le mélange !
J'ai fini KH II en mode facile sans trop de mal, mais je préfère commencer avec des difficultés de plus en plus croissantes que m'attaquer à du gros dès le début, à part si je connais vraiment le système de jeu !
Par contre 358/2 Days faut que je le reprenne, ça fait longtemps que je n'y ai pas jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Kingdomog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kingdomog


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Je suis là où tu me chercheras pas ^^
Nombre de Shinies : 4 (le Léviator rouge de HS compte ?) sinon j'en ai 3 enfin 2 : Eoko sur Diamant (Qui a disparu suite à un bug de ma sauvegarde); Crocorible sur Noire 1 (Version que j'ai perdu) & Wattouat sur Y (Que j'ai eu ce 19/10/2013 que j'ai fait évolué en Pharamp pour avoir sa forme Méga)

Kingdom hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:03

Moi aussi j'suis un super fan de la serie j'ai KH1(fini-fin secrète en facile), KHCoM(j'y joue-pas de fin secrète), KH2 (fini-fin secrète en expert), KH358/2Days(fini-pas de fin secrète),KHRe:Coded(fini),KH Birth by sleep(fini- fin secrète en expert). & j'attend vivement KH3D : Dream Drop Distance sortie le 29 mars au JAP, sort le 31 juillet en USA & pour nous en 2012 :lol!: j'ai vu quelques gameplays et il vaut le cout.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Kingdom hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:07

Je vois que 3D est fort attendu, et avec raison, il est grandiose.

Quelques infos ? Attention, elles sont spoilerifiques à souhait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kingdom hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2012 - 4:07

objectivement, KH c'est pas top


Dernière édition par Yaze le Sam 25 Oct 2014 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

Kingdom hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:44

Annoncé officiellement:

Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Kingdom hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:52

(Sortie? Winter 2042, obviously.)
Revenir en haut Aller en bas
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

Kingdom hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:33

Mauvaise langue, FF versus 13, n'a pris que sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Kingdom hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:51

Et Duke Nukem Forever a pris 15 ans(d'après wikipédia et en considérant la date de sortie NA, 14 years, 1-month and 17 days)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: