ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kingdom hearts

Aller en bas 
+24
Vallyn
Groudon
Jej
shinyo
Akrym
Elek'red
Osha
Hotaru
Isma
Naruto92
Neku
Chamallow
M.Gear
Fenouille
Bananaman
pyroliM
Link Elfe
Tom
Homersapiens
Nactios
Tika
Lord Moriarty
Amaterasu Okami
valou shiney
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:15

vous voulez que je vous dise grâce a une amie japonaise j' ai pu avoir KH psp avant sa sortie USA européenne, j'ai aussi un portable avec KH Coded le kh portable, grâce à cette même amie japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:04

Wazzaman63 : Pas besoin d'avoir une amie japonaise pour KH BbS, un tour dans une boutique d'import ou sur Internet et on peut acheter le jeu.
Sinon pour KH Coded y a les vidéos traduites sur le net. Personnellement je les ai toutes vues, sauf la dernière je crois.

Sinon j'ai finis 358/2 Days y a un moment. génial tout simplement. Mais trop lent à se mettre en place. Les infos sont diffusés au compte goûtes et les infos vraiment intéressantes ne sont diffusés qu'a la fin. La maniabilité est bien, pas de soucis à ce niveau là. Le système de panneaux est juste énorme, j'ai passer les 3/4 de mon temps là dessus. Par contre le tutorial est lourd... Surtout quand on vous explique une deuxième fois un truc simple et que vous ne pouvez pas le passer tant que le symbole "passer" n'est pas apparut. Je regrette qu'il n'y ai pas plus d'informations sur l'Organisation XIII aussi.

Sinon Birth by Sleep devrait sortir cet été en Europe. Mais cette date est très proche de la sortie US, du coup une question se pose : voix française ou non ?
Apparemment non, mais l'information reste à prendre avec des pincettes.
En tout cas moi je veux des voix Fr ou Jap, mais pas US. Celles de 358/2 Days étaient horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:07

Je suis galamment fan de ce jeu !
On annonce la sortie du 3 tant attendue en début 2011, je l'achèterai a sa sortie !
En attendant on a 368/2 Days qui nous en apprend pas mal et qui relis le 1 au 2 !^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:35

Une date de sortie pour le 3 ? Ça m'étonnerais on a aucune information sur ce jeu, et dans leurs interview, les développeurs avouent être trop occupés par les FF (Agito, Versus XIII...).
J'aimerais savoir d'où te viens cette information là.

Sinon Birth by Sleep à une date de sortie depuis un bon moment déjà : 10 septembres 2010.
Deux versions proposés : la normale et la collector.
La version collector comprend un Artbook intitulé "The Art of Kingdom Hearts : Birth by Sleep" de 48 pages et 2 artprins.
Kingdom Hearts Re:Coded, la version Kingdom Hearts Coded de la DS. Je suppose que ça reprend le jeu qui était sortie sur téléphone portable au Japon. On devra donc pouvoir profiter nous aussi, européens, des aventures de Sora à travers les mondes remplies de blocs "bug", qu'il faudra détruire afin de restaurer le journal de Jiminy.
Un Kingdom Hearts est aussi prévu sur 3DS (annoncé à l'E3 2010), pur l'instant aucune information dessus hormis le fait que les deux personnages de cet opus sont Sora et Riku.

Personnellement j'attends Birth by Sleep avec impatience, je vais certainement le prendre en version collector.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:40

Le Kingdom Hearts sur 3DS, d'après les images, serait principalement un remake du premier, voire peut-être de Chain of Memories (encore un ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:29

Les infos vennent d'Internet alors après on sait pas !^^

Est-ce un montage ? Je pense :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:23

-LuGiA-FaNtAsY- a écrit:
Est-ce un montage ? Je pense :
Spoiler:

Venant de KH, on peux espèrer des fakes de qualité !
1- Qualité mediocre
2- L'espace entre Birth et By sur le dos de la jaquette, personne ne ferait ça, et les logos crades on passe...
3- Le montage bidon du devant avec des images chopés par ci par là Bweurk, et vive les Power Rangers !

J'attend le 3 depuis trop longtemps, toujours pas de date précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:00

C'est clairement un fake. Ca ne sert même pas de relever la qualité des images, il suffit juste de voir Sora pour comprendre la supercherie. En effet, qu'est-ce qu'il fout là ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:47

C'est un fake et ça se voit très clairement.

Yellow : Pour le KH sur 3DS, un remake du premier opus pourquoi pas. Contrôlé Riku permettrait de savoir ce que lui faisais pendant KH I.
Un remake de CoM par contre, y en a déjà un, donc ce serais dommage (même si l'Europe n'as pas profité de Re:CoM).
Après les images qui ont étés dévoilés, c'était peut être juste pour montrer le potentiel de la console.

Bananaman : Aucunes informations sur KH III. En plus comme dit dans mon post précédent, les développeurs avouent être occupés par d'autres jeux pour le moment, même si ils aimeraient bien travailler sur un KH III.

Sinon, j'ai enfin fait l'acquisition des Final Mix.
KH I Final Mix en Platinium Limited, et KH II Final Mix + (avec Re:CoM donc). Depuis le temps que je les voulais. *__*
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:04

Kingdom Hearts °o° je n'est pas fini le 1 mais le 2...le 2 est simplement Magnifique :'( je regrette de l'avoir fini :'( quelle jeu magique , les opus sorties sur consoles portables ne m'interesse pas vraiment mais un Kingdom Hearts 3 sur consoles de salon serrait le rêve ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:24

Personne a remonté ce topic, suis-je la seule qui joue en ce moment à Birth By Sleep sur PSP ?

Alors que dire, sinon que j'avais acheté la console quasiment que pour ce jeu ?
Ca fait deux ans, donc je l'attendais de pied ferme !

Tout d'abord, les graphismes sont superbes, ça, c'est net.
Le système de combat est super dynamique, on doit fusionner des capacités apprises pour en acquérir de nouvelles, apprendre plusieurs "coups de de grace"... bref, on s'ennuie pas en combat, c'est super jouissif, d'autant que chaque perso a une spécialité (Aqua, la magie, Terra la force, et Ventus la vitesse)...
Seul petit bémol au début: temps de chargement. Même en installant vos donnés ça reste un peu long, mais on s'y fait très vite et ça ne gène plus après (enfin dans mon cas).

L'histoire se passe comme les fans le savent sûrement 10 ans avant Kingdom Hearts (premier du nom).
La particularité du jeu c'est que vous allez faire trois fois le jeu avec à chaque fois un personnage différent. Les histoires se croisent et finissent au même point... qu'on a déjà vu en cinématique, eh oui ! Cherchez bien de quoi il s'agit Wink

Les mondes que l'on visitera sont les mêmes, mais on arrive pas au même moment que les deux autres donc l'histoire du monde disney ne sera pas au même point, et les boss ne seront pas les mêmes du coup...
A propos des personnages, on en voit assez peu de Square Enix. J'ai été agréablement surprise de voir ZACK de FFVII (version jeune) dans le colysée de l'Olympe (s'pas du spoil, ça fait un moment qu'on sait). Super sympa donc!

Niveau monde disney, on a: Disney town, belle au bois dormant, blanche neige, Stitch (galaxie), Colysée de l'Olympe, Jardins radieux (qu'on a déjà vus dans les autres KH), Cendrillon...
A disney town, on a quelques mini jeux plutôt sympas aussi (courses, jeu de rythme, "tir au but").


Ah, chose que certains se demandent ! Malheureusement pas de doublages français. Ce sera anglais sous-titré français pour ce KH-là.

Pour après, niveau perso qu'on voit...:

Spoiler:

Bon voilà.
Normalement parait que faut faire
Terra Ventus Aqua
Je fais
Aqua Ventus Terra
xD

J'ai fini Aqua et je suis au milieu du scénar' de Ven.
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:48

Spoiler perso :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:57

Réponse à Inuki:


Spoiler:

Une chose super sur BBS c'est qu'une fois le scénario d'un perso fini, on peut revoir les cut-scène ! J'ai bien aimé ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:24

Réponse à Nactios :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elek'red
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elek'red


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux
Nombre de Shinies : 24

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 2:03

J'ai KH 358 1/2 days, et je trouves franchement le snénario pas mal. Avec les simili et tout, ça roxx !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Pdm3ThEbEsT
Akrym
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Akrym


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Amaterasu Conception
Nombre de Shinies : 12

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:03

j'ai essayé une seule fois K H , bof moi je trouve que le mélange final fantasy et disney c'est un peu cul cul pour moi , mais chacun aime ce qu'il veut je ne suis pas la pour juger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:03

Ah ouais t'as vraiment juste du essayer alors parce que c'est loin d'être cul-cul Laughing

Pour moi KH est un rêve vidéo-ludique, mêler deux magies, une davantage liée à l'enfance et l'autre à l'adulte. La magie de Disney et celle de Square Enix.
Après c'est clair que si on est dans l'idée que Disney c'est uniquement pour les enfants de 8 ans alors oui on ne va pas aimer.
Mais je pense que nous sommes assez grands pour voir autre chose dans Disney que des histoires manichéennes... ceux qui ont vu les making-of des films d'animation savent tout le travail derrière, que c'est pas juste "tout beau tout mignon".

KH a suffisamment de fan adolescents et adultes pour prouver que ce n'est pas "cul-cul" et que c'est une des plus grandes saga du jeux-vidéos cat
Revenir en haut Aller en bas
Akrym
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Akrym


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Amaterasu Conception
Nombre de Shinies : 12

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:45

j'avais pris conscience que tous le monde en parlait mais je n'est pas spécialement aimé les attaques , un peu trop banal les sorts , mais évidemment je ne reproche rien aux graphismes et a la musique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:34

Les sorts sont pour la majorité tirés de Final fantasy (brasier, foudre, glacier, soin... +, X ...)
Donc c'est "normal" que ce soit pas "original".
Revenir en haut Aller en bas
Akrym
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Akrym


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Amaterasu Conception
Nombre de Shinies : 12

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:57

c'est surtout un gros handicap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:50

Non puisque c'est un jeu dans l'univers de Final Fantasy et Disney. C'est normal que Sora crée pas des explosions en claquant des doigts, il reste un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Akrym
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Akrym


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Amaterasu Conception
Nombre de Shinies : 12

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:08

Yellow a écrit:
Non puisque c'est un jeu dans l'univers de Final Fantasy et Disney. C'est normal que Sora crée pas des explosions en claquant des doigts, il reste un être humain.


est-ce que j'ai dit le contraire ? j'ai juste préciser que les sorts étaient trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:53

J ai recommencé à jouer a KH sur PS2 ^^ il est toujours aussi bien :love: je vais peut être même acheter 1/2 days sur psp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:31

Silversful a écrit:
c'est surtout un gros handicap Wink

C'est pas l'avis des joueurs et des professionnels du JV qui voient cette saga comme culte Laughing
La simplicité est loin d'être un handicap dans certains cas.


Sinon, shinyo, tu dois parler de 358/2 days, sur DS.

Celui sur PSP, c'est Birth by Sleep.
D'ailleurs j'ai eu le temps d'y rejouer et j'ai bientôt fini. J'ai fini par Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:05

J'adore cette saga! ^^
J'ai joué au I, au II, à Chain of memories, et à 358/2 days. Birth by sleep a l'air d'être une tuerie!
Je favorise toujours la magie plutôt que la force personnellement. Et je trouve les boss terriblement géniaux, qu'ils soient issus de Disney ou pas. (Le traumatisme avec Ursula et ses "Préparez-vous!" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: