ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naruto [Topic Général]

Aller en bas 
+13
Shika25
Keita Yuuki
valou shiney
Isma
Kiba
Mew le dieu
gab
Adri
lucario-07
Monkey-D-Mugdho
Naruto92
Thunderbird
Crefadelf/SA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Topic Général]   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:45

oui celle de gai c'est la 13.5
mais pour orochimaru dans les niveau chunin et junin ils demandent a ceux que je fasse un combo avant le rasengan
je le fait mais sa marche pas (je le bat avec le rasengan)
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Topic Général]   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:08

En fait pour la mission 20 c'est simple finalement: faut juste faire le mode solo avec Lee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Topic Général]   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:50

a ok merci
mais tu peu m'expliquer comment on fait pour faire un combot/rasengan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: s   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:59

Excusez moi mais de quel jeu naruto vou parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Topic Général]   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:02

Sasuke-196 : Ici on peu parler de tous les jeux Naruto ^^ Mais là celui dont on parle au deçus c'est Naruto : Clash of ninja révolution sur Wii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: d   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:07

Moi j'adore le jeu "Naruto Ultimate Ninja", "Naruto Shippuden (1 et2)" et "Naruto Chronicles"
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Topic Général]   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 10:31

Naruto, Clash Of Nijna Révolution sur Wii ^^
Avez vous déja essayé le survival ?
Je viens de péter mon record...
Moi pendant le combat n°100
Spoiler:
Puis le combat n°113
Spoiler:
Ensuite... la mort X_X
La mort conne, contre Lee >_<
Il ouvre la 2ème porte, comme ça son chakra se régénère super vite, et il est impossible d'esquiver sa technique, sauf avec un coup de bol... Et sur 15 Lee, 10 on ouvert cette porte, et c'est le 10ème qui m'a tué, j'ai pas eu de chance o_x
Spoiler:
Pendant la remise du grade (Hokage ^^)
Spoiler:
Et puis le tableau des records en survival XP
Spoiler:
Donc je suis content geek
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Topic Général]   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:59

Plus que 3 semaines avant la sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 (27 novembre)!!! J'ai trop hâte ^^ En plus, y a même des jutsus-combos comme Sasuke/Orochimaru Shocked Ce sera le jeu Naruto où il y aura le plus de persos jouables (avec toujours Naruto mais qui cette fois-ci pourrait devenir Naruto-Kyuubi et enfin Sasuke avec son épée!!!) Il y aura toujours des combats en 2D assez bien réalisés et encore une fois un (ou plusieurs je crois) mode(s) de jeu en 3D Razz De quoi ravir tous les fans qui ont une PS2.
Enfin bref, je voulais faire passer l'info aux fans du jeu et/ou du manga qui n'étaient pas au courant ou qui auraient oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Invité
Invité




Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Topic Général]   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:45

Dark-Noctali a écrit:
Plus que 3 semaines avant la sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 (27 novembre)!!! J'ai trop hâte ^^ En plus, y a même des jutsus-combos comme Sasuke/Orochimaru Shocked Ce sera le jeu Naruto où il y aura le plus de persos jouables (avec toujours Naruto mais qui cette fois-ci pourrait devenir Naruto-Kyuubi et enfin Sasuke avec son épée!!!) Il y aura toujours des combats en 2D assez bien réalisés et encore une fois un (ou plusieurs je crois) mode(s) de jeu en 3D Razz De quoi ravir tous les fans qui ont une PS2.
Enfin bref, je voulais faire passer l'info aux fans du jeu et/ou du manga qui n'étaient pas au courant ou qui auraient oublié.
Nauto Accel 3 sort en decembre sur PSP >.>
Avec Sasuke Sceau maudit 2 , Deidera vec son dragon C2 ( ou 3 chai plus) Pain , tout Taka , Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Topic Général]   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:11

Sa devrait être un putain de jeux ! Avec tout les persos de la fin de Shippuden sa va roxxer sa mémère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Topic Général]   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:25

Dark-Noctali a écrit:
Plus que 3 semaines avant la sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 (27 novembre)!!! J'ai trop hâte ^^ En plus, y a même des jutsus-combos comme Sasuke/Orochimaru Shocked Ce sera le jeu Naruto où il y aura le plus de persos jouables (avec toujours Naruto mais qui cette fois-ci pourrait devenir Naruto-Kyuubi et enfin Sasuke avec son épée!!!) Il y aura toujours des combats en 2D assez bien réalisés et encore une fois un (ou plusieurs je crois) mode(s) de jeu en 3D Razz De quoi ravir tous les fans qui ont une PS2.
Enfin bref, je voulais faire passer l'info aux fans du jeu et/ou du manga qui n'étaient pas au courant ou qui auraient oublié.

Je pense qu'un pote va l'acheter ça me donnera l'occasion de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Topic Général]   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:16

Nathy95 a écrit:
Dark-Noctali a écrit:
Plus que 3 semaines avant la sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 (27 novembre)!!! J'ai trop hâte ^^ En plus, y a même des jutsus-combos comme Sasuke/Orochimaru Shocked Ce sera le jeu Naruto où il y aura le plus de persos jouables (avec toujours Naruto mais qui cette fois-ci pourrait devenir Naruto-Kyuubi et enfin Sasuke avec son épée!!!) Il y aura toujours des combats en 2D assez bien réalisés et encore une fois un (ou plusieurs je crois) mode(s) de jeu en 3D Razz De quoi ravir tous les fans qui ont une PS2.
Enfin bref, je voulais faire passer l'info aux fans du jeu et/ou du manga qui n'étaient pas au courant ou qui auraient oublié.
Nauto Accel 3 sort en decembre sur PSP >.>
Avec Sasuke Sceau maudit 2 , Deidera vec son dragon C2 ( ou 3 chai plus) Pain , tout Taka , Tobi
Nooooon! J'ai pas la PSP Sad *pars convaincre un pote de l'acheter* Tanpis, je me contenterai du Accel 2 (Ultimate Ninja 5)...

Shika25 a écrit:
Je pense qu'un pote va l'acheter ça me donnera l'occasion de tester.
Tes mains pourront plus s'enlever de ta manette tellement t'auras envie de continuer de jeu car il est trop puissant ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
chtaws
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chtaws


Age : 30
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Topic Général]   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:32

L'épisode de Jeudi dernier était tout simplement exellent =O... Et la Pain avec c'est "Kuchiyose No Jutsu" commence à me gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
Akrym
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Akrym


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Amaterasu Conception
Nombre de Shinies : 12

Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Topic Général]   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:29

je viens d'avoir naruto ultimate ninja storm 2 tout simplement génial ( pas version française )
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Topic Général]   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:22

Voici une sortie au Japon qui pourrait se trouver bonne pour les fans !**
Naruto Shippuden Gekitou Ninja Taisen SP
Normalement, l'histoire va jusqu'à
Spoiler:

Mais dans le jeux Pein ne sera pas disponible ! OO pourtant, le jeux va plus loins que Pein ...
Bref, j'attends sa sortie au Japon (2 décembre) pour plus d'infos !^^
Voici un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=ZtHztaK6jY4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Akrym
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Akrym


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Amaterasu Conception
Nombre de Shinies : 12

Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Topic Général]   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:00

pour ceux qui ne le savait pas je l'annonce , les quatre perso a débloquer sont :


sasuke taka =D

killer bee ( en mode eveil hachibi yeeeah )

minato ( tout simplement super bien )

et lars alexandersson ( le héro de tekken on sait pas ce qu'il fout la lui )
Revenir en haut Aller en bas
RyosukeSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Ici <3
Nombre de Shinies : Enfin 1 shiney

Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Topic Général]   Naruto [Topic Général] - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:04

Silversful a écrit:

et lars alexandersson ( le héro de tekken on sait pas ce qu'il fout la lui )

Car,le créateur de Naruto avait faire une tenue pour Lars Alexenderson alors il l'on intégrée dans la jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

C'est sa si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Topic Général]   Naruto [Topic Général] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto [Topic Général]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» [Topic général] Les fanfictions
» [Topic général]Tekken
» Battlefield [Topic General]
» Kid Icarus [Topic général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: