ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y'en a marre

Aller en bas 
+2
Chiwingum
Mangriff
6 participants
AuteurMessage
Mangriff
Ancien du staff (D)
Ancien du staff (D)
Mangriff


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : There!
Nombre de Shinies : Plus ou moins

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Y'en a marre   Y'en a marre EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:58

On va commencer par rafraîchir la mémoire aux membres pour qui elle défaille un peu. Voici deux extraits du premier topic que vous êtes sensé avoir lut en vous inscrivant sur ce forum, celui qui contient le RÈGLEMENT!!

Pour aider ceux qui arriverai pas a voir ce que je viens expliciter j'vais souligner et mettre en gras les passages importants

Link Elfe a écrit:
# Règlement officiel du Forum ShinysHunters #

• Préambule

[...]

Le présent règlement est réputé valide pour chaque membre, sans exception. Il contient toutes les règles et les convenances qu’il convient de respecter sur le forum.

Tout utilisateur dérogeant à l’une de celles-ci se fera rappelé à l’ordre par le biais d’un avertissement.

Par une logique des plus simples vous comprendrez de suite que tout ce qui suivait le préambule devait suivre ce qui a été souligner.
En j'en viens au deuxième passage et a ce que je veut supprimer par le biais de ce topic:

Link Elfe a écrit:
LA PUB/SIGNATURE

- Votre signature ne doit pas dépasser (en hauteur) (environ 275 pixels)


Donc, pour ne pas vous prendre en traître et pour ne pas avoir a coller un avertissement a la moitié des membres actifs je vous laisse jusqu'au mercredi 10 octobre 20h pour retoucher vos signatures ou ça sera un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:40

Rappel: Il vous reste moins de 22h pour changer vos signatures (et ainsi ne plus dépasser les 220 pixels)

Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:59

/!\ Avis à plusieurs membres

J'vais pas vous mettre l'averto (la limite était trop courte, vous avez jusque dimanche soir, puis plus d'exception). Il vous reste donc 3 jours et 1h pour modifier vos signatures pour qu'elles passent en dessous de 220 pixels de haut.

Certains membres en faute:
Evil Darix, LaFouine, Angelseed, ...

Cette liste n'est pas exhaustive, vérifiez bien vos signatures Wink

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre EmptySam 5 Avr 2008 - 20:26

Etant donné que depuis quelques temps les signatures trop grandes ont refait surface, je tiens à vous rappeler qu'il existe une limite ( de 220 pixels en hauteur). J'ai déjà envoyè des MPs à quelques membres mais comme les modos ne peuvent pas être omniprésents et tout vérifier vous devriez regarder la taille de votre signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre EmptySam 7 Juin 2008 - 13:23

Nouveau rappel : vérifiez bien vos signatures, et n'hésitez pas à tout mettre dans un seul spoiler.

Regardez aussi vos messages quand il font une ligne, pas plus : si votre signature ne déforme pas le message en hauteur, c'est bon, même si la signature fait plus de 220 pixels de hauteur.

Exemple avec ma signature, quand je poste un message d'une ligne, le cadre de message n'est pas déformé, malgré que la limite de 220 pixels soit dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre EmptySam 4 Oct 2008 - 22:37

"Y'en a marre", ce n'est pas forcément que sur les signatures que je sache ? Donc c'est parfait, j'ai trouvé où m'exprimer.

Comme vous le remarquez, enfin j'espère pour ceux qui ne sont pas concernés, l'orthographe que l'on voit majoritairement sur le forum est lamentable, tout bonnement.
Il y a présence d'une minorité qui poste en majorité, et cette minorité est à l'extrême limite du flood qualifiable et s'exprime comme un pied palmé.

Spoiler:

Ca c'est pour le flood, pour l'orthographe, pas besoin d'avoir fait Polytechnique ou faire partie de l'Acédemie Française pour voir que c'est déplorable.

Un petit quote ?
Citation :
ouai c'est vrai qu'un Mixmence pourrai surprendre mais le truc c'est que si je le joue comme ca je suis obliger de partager la vit et l'att et sa me soule un peu deja que le 299 vit full E.V me titille un peu (pouvait pas mettre 300) mais bon j'ai poster pour un conseil alors je vais le suivre je l'ai eu assez facilement donc un autres avec un peu plus d'att devrai aps me poser trop de problème^^

La décision prise est claire, la sévérité sera tout bonnement plus forte, vu qu'on vous a tous un peu chacun prévenu oralement. Vous n'en avez pas tenu compte, si vous ne faites pas d'effort à partir de ce soir, ce sera un avertissement de 20%, et au coup d'après le ban immédiat. Mais vous allez faire des efforts n'est-ce pas ?
Pour l'orthographe, si vous avez vraiment du mal, aidez-vous d'un correcteur. Pour le flood, c'est à vous de vous mettre en place. En tout cas, tolérance zéro, ça suffit comme ça de passer pour des potiches.
A prendre les modos pour des imbéciles, on finit par les énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre EmptySam 4 Oct 2008 - 22:41

Je ne peux qu'approuver MA sur ce coup-là, et la plupart des modos sont d'accord pour dire que ça devient insupportable de voir quinze fautes par ligne et des phrases sans ponctuation ni majuscules. Il y a quelques mois à peine, il était rare de voir un post floodeur ou plein de fautes, mais maintenant on ne peut plus faire un topic sans tomber dessus. Je ne serai peut-être pas aussi sévère que MA, mais je n'hésiterai pas à sanctionner sévèrement après avoir prévenu. C'est à vous de vous organiser et de vous relire, ça ne prendra pas plus de 15 secondes et ça changera tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:12

Petit rappel pour signaler aux membres que la taille maximale autorisée pour les signatures est de 220 pixels. On voit arriver des signatures de plus en plus grandes pour le moment, donc soyez vigilants ^^

Bon évidemment, si vous n'avez qu'une unique image dans votre signature, et qu'elle fait 230 pixels, on va pas chicaner, pas besoin de la mettre sous spoiler si vous n'avez que ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:37

Après concertation en IA, les signatures sont désormais autorisées jusqu'à 275 pixels. Nous avons déjà envoyé des MPs à la plupart des membres qui avaient une signature de plus de 300 pixels mais il nous serait très long de devoir MP tous ceux qui sont en-dessous. Merci à chacun de vérifier si sa signature correspond. Bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:38

Bonjour tous,

Je me permet de faire un petit message.

En effet, j'ai pu remarquer dernièrement que quelques signatures étaient trop grande.

Je me permet donc de rappeler que le nombre maximum de pixels d'une signature en hauteur est de 275 pixels.

Je demanderais donc à tous ceux dépassant de bien vouloir faire les changements nécessaire.

Merci beaucoup

Édit, j'en profite aussi pour parler des avatars, juste vous rappeler une petite information se trouvant dans la page profil juste à coté du changement d'avatar:

Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 150 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:12

Bah coudonc, je fais un double post ici.

En fait, c'est pour le moment sujet. Depuis quelques temps les grandes signatures ont refaites surface.

Je vous rappelle donc que la hauteur maximale des signatures acceptées est de 275 pixels.

Je demanderais donc à chacun de vérifier si sa signature est règlementaire sinon de la changer.

Pour savoir comment mesurer sa signature je vous invite à consulter ce topic: https://shinyshunters.1fr1.net/t5443-comment-mesurer-ma-signature
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:04

Attention, à lire absolument.

Après mainte et mainte tentatives pour vous rappeler le règlement de la taille des signatures, nous devons être plus sévère.

Nous vous laissons encore jusqu'au 9 avril 2012 pour modifier votre signature sans quoi vous pourrez avoir une sanction.

Ceci est donc le dernier avertissement et vise tous les membres. Je ne ferais pas de rappel en message privé avant d'apposer la sanction.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Vie du Forum-
Sauter vers: