ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dofus [Topic Général]

Aller en bas 
+65
scarfearSH
Geoteub
Ledna
Matsu
Gecko
Blaki'
Johannes
CarliaS
Izual
Aile Blanche
PumpkinBlaack
Larchange
Josh
CharizardShiny
Trasher
♪ Celio ♪
Sushi'
Blaz
AnhK
Lamiche
Eveurs
Aleck
کωørd
Shizen
Sluggy
Popi-Jr
jeremx33
Akari
Osha
chtaws
Seneka
dracaufeushiney
bazemore
Blacky
chiantos
Shika25
Chrys
pochama44
Dany
Devou
green_fire
JUsTy
Calcinos
Shad
Golders
Chozo
Sam0714
El Fuerto
Crefadelf/SA
Black's
Shikamaru
Neosnake
Buck
Amaterasu Okami
pyroliM
Tom
Tika
valou shiney
Autrui
Ciza
Adri
Shadails
Myros59
Willy
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Aglagla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aglagla


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : région parisienne
Nombre de Shinies : 22

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:52

Donc, je fais un ménage dans le coffre, il y a des parchemins en trop si ils ne sont pas récupérés avant jeudi je les jettent, ne les prenaient pas pour les vendre priorité à ceux qui en on réellement besoins.

Edit : celui ou celle qui veux bien récupérer les parchemins au seul but de les conserver et d'en faire l'inventaire pour que tout le monde sache les quel il y aura dans sont coffre, pourra récupérer les restant jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:45

Y a du nouveau dans l'affaire des items disparus du coffre, et une résolution.

Tout d'abord, Aglagla a déclaré prendre le bois. Étant donné qu'il en avait besoin, aucun problème a ce sujet.

Ensuite, il reste les autres items ayant disparu, et sachant que ce n'était pas la première fois, j'ai mené une enquête minutieuse, réduisant les coupables potentiels à moi, Katsuri, CarliaS, Ledna, Johannes, Blaki', Aglagla, Lunastra et Scarfear grâce au dernier moment de connexion. L'absence au moment des faits (confirmée par plusieurs membres) nous disculpe, moi, Katsuri et CarliaS. La soumission du problème disculpe Ledna et Johannes, et une vérification poussée disculpe Blaki', Aglagla et Scarfear.

Par élimination, il ne reste donc que Lunastra, qui, a moins de pouvoir donner des preuves de son innocence, subira donc une punition de droits privés et d'XP donnée a la guilde verrouillée à 90 % pendant une semaine.

EDIT : Suite aux remarques, la semaine de verrouillage d'XP commencera a la prochaine connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:27

J'ai mis 80 petits anneaux de sagesse dans le coffre pour l'almanax de demain (8 par personne); je ne crois pas que plus de 10 personnes le fassent. Au pire, dites-le s'il faut en rajouter demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:53

Bonjour je vous informe que je ne jouerais plus à Dofus jusqu'à un temps indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:03

On a un petit problème concernant l'élevage : La maturité des dindes monte trop vite par rapport aux autres stats, ce qui peut rendre les dindes actuelles et a venir non montables, ou montables mais pas de manière optimale (cela dépend des montures).

La seule solution serait d'investir dans du Caresseur en Kwak (qu'importe la couleur), puis de la Dragofesse en Cochon de Lait AU MINIMUM. Peut-on s'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:14

J'ai trop peu de minerais pour forger les alliages en masse pour le caresseur pour l'instant, en revanche je peux facilement fournir toutes les planches du dragofesse (et aller dropper les cuirs).
Revenir en haut Aller en bas
Aglagla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aglagla


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : région parisienne
Nombre de Shinies : 22

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:58

Pour les Caresseur en kwak, non, il faut que le métier soit upé, idem pour les dragofesses en cochon de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:13

Je suis désormais Bijoutière niveau 65, et je suis donc devenue Joaillomage, grâce aux items que vous avez posés (et grâce à Agla qui m'a énormément aidée cet après-midi).

Mes besoins en ressources ont du coup complètement changé, je cherche désormais :
- des Poils de kitsous (sauf les kitsous nufeu)
- des Ambres.

Ce sont des ressources délicates à droper, donc je n'en voudrai à personne si vous n'en avez qu'un exemplaire ou deux à déposer tous les 36 du mois, mais j'apprécierai d'en avoir néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:12

J'ai besoin aussi de matériel différent, les petites capes de rougeur sont chiantes a faire (faut des pétales de rose, et on bute pas de la fleur tous les jours). Donc, j'ai besoin de : laine de boufton blanc (Ca ne change pas), de peaux de larves bleues, et de poudre de perlinpainpain (10 laine, 2 peaux et 1 poudre pour une cape) Merci d'avance de modifier ça sur le tableau.


Dernière édition par Blaki' le Mer 13 Fév 2013 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:56

Aglagla a écrit:
Pour les Caresseur en kwak, non, il faut que le métier soit upé, idem pour les dragofesses en cochon de lait.

Donc, en refusant, tu es conscient que tu gèles la première priorité de la guilde.

Donc, tu me upes le métier AU PLUS VITE. Ou tu m'achètes les caresseurs en Kwak et les dragofesses en cochon de lait avec d'autres membres de la guilde.

Johannes a écrit:
J'ai trop peu de minerais pour forger les alliages en masse pour le caresseur pour l'instant, en revanche je peux facilement fournir toutes les planches du dragofesse (et aller dropper les cuirs).

Vois avec les autres mineurs de la guilde pour qu'ils te fournissent ce qu'il faut.

La guilde : Je tiens a préciser que l'amélioration du matériel d'élevage se fait d'autant plus pressé que la naissance de nouvelles dindes vide entièrement la jauge nécessitant les Caresseurs, et que sans nouveau matos, et comme dit précédemment, on se retrouvera soit avec des montures inmontables, soit avec des montures montables, mais loin d'être optimales.

Je compte sur vous tous pour les obtenir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:54

Il y a ni Caresseur en Plume de Kwak (tout élément), ni Dragofesse en Cochon de Lait en hotel de Vente Bricoleur (J'ai été voir à l'instant). J'vais voir si je peux acheter les éléments et faire crafter par un bricoleur. Mais bon, j'suis assez pauvre en ce moment :v
Spoiler:

Edit : J'ai presque tous les éléments pour faire le caresseur en plume de Kwak de Glace, un mineur peut-il s'occuper de faire une Bakélélite qui n'était pas en HdV ? (Faut être level 40 en mineur, les ingrédients étant : 10 x Fer + 10 x Cuivre + 10 x Bronze + 10 x Kobalte + 10 x Manganèse) Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:39

J'ai plus du tout de manganèse, j'ai tout utilisé pour up bijoutier et les bots campent sur les maps.
J'essaierai d'en chopper à nouveau.

Edit : je ferai une masse de planches pour Agla ce soir.


Dernière édition par Johannes le Mer 13 Fév 2013 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:41



Récapitulatif des besoins des membres !


S'il y a des modifications, dîtes le moi (CB, Dofus, ici), je mettrai à jour !

Katsuri
Eleveuse
Dragofesse, Caresseur plumes de kwak, cochon de lait
Abreuvoir
Baffeur (non prio)
Aglagla
Bricoleur
planche châtaigner et oliviolet
ébonite, charbon, Bakélélit,
Magnésite
plumes de kwak, météria jaune
Blaki
Tailleur
peau de larve bleue
poudre de perlinpinpin
Laine de Boufton Blanc
Johannes
Bijoutière + Joaillomage
poils de Kitsu (sauf nufeu)
Ambre

Carlia
Bâtons
Bois (voir avec elle)


Shad
Dagues
Bois (frène pour l'instant)
minerai (fer pour l'instant)

Ledna
Cordonnière
Boufs: cuir/sabot chef de guerre
Sanglier: groins, poils, défenses
baves de roses, tiges de pissenlit
Est-ce bon, là?
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:22

C'est bon, merci Ledna.

Aglagla étant a un niveau de pouvoir faire le matos pour Katsu, je vous enjoins à lui fournir au plus vite ce dont il a besoin pour l'obtenir (cf. l'avant-dernier tableau).
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:54

J'ai deja fait de ma poche un Caresseur, si ya besoin d'autres ce sera plus facile grace a Agla aux mineurs et aux Bucherons. Enfin, j'annonce que je reviendrais pas sur Dofus avant une bonne semaine, l'est temps pour moi de reviser le bac blanc d'histoire, vous attendez donc pas a me voir avant le 21/22 fevrier.


Dernière édition par Blaki' le Jeu 21 Fév 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:41

Ca se comprend tout a fait. Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:35

Hello, hello, hello me revoici après une longue absence Very Happy Sur quels serveurs êtes vous jeunes gens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Aglagla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aglagla


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : région parisienne
Nombre de Shinies : 22

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:27

Hellow, hellow, hellow, hellow, hellow .... Ok j'arrête, la guilde SH est sur Brumaire, pour rentrer dans la guilde tu me donne 20€ ou tu demande à Izual, Katsu' ou Ledna. :3
Revenir en haut Aller en bas
Azure23
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Azure23


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/02/2013
Nombre de Shinies : 9

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:31

J'ai déjà tester Dofus et j'aime pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6012-mes-pokemons-chromatiques
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:50

Haha ^^ je me disais bien qu'il devait y avoir un topic Dofus ici. Bon j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je suis personnellement fixé sur le serveur de Raval :

Tael-x : Feca 199 (Tailleur 100 Cordonnier 89 Bijoutier 72 et mage sur les trois plans)

Gloume : Eniripsa 199 (Forgeur de boucliers 28 environ)

Zonphir : Enutrof (sagesse) 196

Sebastian-x : Panda (sagesse) 190
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:39

Salut à toutes et à tous, si vous souhaitez reprendre Dofus en plus sur un nouveau serveur faites moi signe, car sur celui où on était, il était trop mort et trop de hl, donc pas de commerce bas level et tout. Voila pourquoi j'avais arrêté, si vous voulez me suivre sur un autre serveur veuillez me le dire dans ce topic, cette fois-ci je jouerais un crâ full feu au début, puis qui débouchera en multiple-élément feu/air Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus [Topic Général]   Dofus [Topic Général] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus [Topic Général]
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Kid Icarus [Topic général]
» [Topic général]Tekken
» [Topic général] Dessins
» Metroid [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: