ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Punitions, Heures de Colles, Retenue...

Aller en bas 
+100
Elekk
Seth
Vava63
shiny brillant
Alex'
Prof.Pokiju
☆Hugo☆
HydroSH
PC_volt
ChronoDark
Margow
Squirkiz
Okasoin
♪ Celio ♪
Pearl
Thony.SH
Overlord
Jack Sparm
ALAMOS
Josh
SebJokerSH
Nactios
Sey
KAP
Neon
Amaury
Golders
Shika25
Bigka'
Minisocle
Brybry
Kara
Nocta'
Tokay
Néatoru
Magma
Epona06
Gekkouga
Flo'
Sushi'
El Cazador
Chrys
M.Gear
Aéro Gungir
Shad
MiMiGoupix
Shinichi Kudo
Niko'
Huntle
Colt
Xel
Mana Sencha
Devou
Jane
Red.D
Mugi
Dark-Latios
Monster munch !
Miss'Magius
El Fuerto
Horus
Scarlett94
Foxman
Kil
Dimoret13
Black's
Horsea
bazemore
Kachi
Maître Armand
Horo
KevinRockoSH
Aqualouis
Dédée
Monkey-D-Mugdho
Myros59
Piro'
Naruto92
JUsTy
Denser
Ciza
Mew le dieu
Shadails
Buck
Crefadelf/SA
Zean
Lucky
Ninetales
Aurorus
Shinofan
Lord Moriarty
Sukhoï
Brasounette
M.Knight
SHadowmaxx
Rayake
Goupix
Titania
Willy
Superleuphorie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:13

J'avais été collée cette année pour avoir oublié ma tenue pour servir ><

4 h de vaisselle de 18 a 22 h ><
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:07

Je me suis fait collé la première fois cette année, en Mars pour avoir sortie mon téléphone dans les couloirs, après ça j'ai pris 10h de colle ( le même mois ) étaler sur 10 semaines, collé le lundi de 13h à 14h pour rattraper mon retard en Latin, même si la prof n'as pas compris que ça ne m'intéresse absolument pas... Sinon dans mon collège on prend pas trop de colles, faut vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:31

Oulah, que de racailloux... (blague vaseuse D=)
De tout ce que je me souviens de mes années scolaires, je n'ai jamais été collé o/
Mais les punitions, en CM2, ça a volé xDD

Le premier exemple qui me vient,

le dernier jour de CM2 (sensé être un jour rempli de joie et de soulagements --"), ma maîtresse m'avait envoyé faire des photocopies de mots fléchés, pour en faire profiter à toute la classe (pardonnez-moi encore Dx).
Et là, BOUM ! Je tombe nez-à-nez avec LE prof' toujours ronchon du collège. D'ailleurs, rien que son nom aspire la sympathie *ironie* (Monsieur Redondin !)
Il m'avait l'air de bonne humeur alors j'affichais mon plus grand sourire. Sauf que lui l'a mal pris et a cru que je me fichais de saggle DDx
Je continue d'avancer, et lui me dit :

-"Tu te fiches de moi ?!"
-"Ben non Monsieur." dis-je tout en avançant.
-"Arrêtes tout de suite ou je t'attrape et te file une correction !"

Je ne pensais vraiment pas qu'il était sérieux et donc je sors un "Faudrait que tu puisses m'attraper !" (notez le soudain tutoiement, et mon insolence xD)
Comme j'avais continué d'avancer, il y avait un espace d'environ 5 mètres entre nous deux... Jusqu'à ce qu'il me course réellement après O.o
Je l'ai fait courir 5 bonnes minutes dans toute l'école jusqu'à ce que je tombe et qu'il m'attrape (D:)

Bilan : Un cahier A4 entier à copier (comme si j'allais le copier pendant ces belles vacances =D) et une bonne tortillade d'oreille, sa spécialité ...



Sinon, il y a une semaine à peine, ma documentaliste m'a engueulé parce que j'ai "sauté une ligne" dans le cahier prévu pour l'appel --"
Mais à part ça, rien d'autre. Je suis un ange !


EDIT : Quoi ?! C'est tant choquant que ça ?


Dernière édition par Okasoin le Lun 20 Juin 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:33

Ha ouai , quand meme =O
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:30

Okasoin a écrit:


Sinon, il y a une semaine à peine, ma documentaliste m'a engueulé parce que j'ai "sauté une ligne" dans le cahier prévu pour l'appel --"
Mais à part ça, rien d'autre. Je suis un ange !


EDIT : Quoi ?! C'est tant choquant que ça ?

Ouarf, mon Dieu quelle traégdie d'avoir gaspiller 0.20 grammes de papier, et le développent durable alors ? Graine de voyou ! Gibier de potence !
Sinon le prof qui te cours après ça a du en faire marrer un bon nombre ^^

Non plus sérieusement les profs et instits sont paranos des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:01

En même temps, quand on voit à qui ont affaire les profs parfois... Parce que les élèves qui traitent les profs comme de la merde, c'est plus fréquent que ce qu'on croit, même dans les classes dites "d'élite". Les filles et fils de bourges, ça se croit tout permis, souvent soutenu par papa maman, c'est limite les pires... (j'en ai dans ma classe, donc bon)
Enfin bref x)
Perso, j'ai jamais eu trop d'emmerdements à l'école... J'ai toujours aimé ça, j'ai eu presque que des bons professeurs avec qui ça s'est toujours bien passé... Cette année, j'ai un peu beaucoup fayoté pour avoir un bon livret à la fin de l'année, j'aime pas faire ça, mais ça paye au bout du compte :p
J'ai été collée juste une fois, en troisième, par une prof qui a pété son plomb parce qu'on été pas passé par le bon escalier pour aller en cours. Du coup, la moitié de la classe collée une heure xD C'était assez injuste, mais comme je l'ai dit avant, cette prof elle avait souvent eu affaire à des casses couilles, donc au bon du compte, elle a finit par voir le mal partout.
J'ai failli avoir des ennuis en seconde, après avoir loupé trois semaines de cours en enchainant les blocus & les manifs. Mais les profs étaient pas cons (j'ai eu de la chance), et avaient plus ou moins compris des choses que j'ai moi même mis plus de temps à comprendre... A mon avis, j'aurais méritée d'être punie par le lycée, mais l'intolérance de mes camarades de classe à mon égard une fois de retour en classe a suffit à me faire regretter ce que j'avais fait Smile
Sinon, l'année dernière, j'ai eu affaire au seul cas de professeur incompétent depuis ma maternelle (j'ai su plus tard que c'était sa première année), en physique euro. Les cours de cette prof étaient inintéressants, et trop difficile pour nous, et pour cause, elle nous faisait du programme de terminale en première et en anglais, avec des notations qu'on avait jamais vu de notre vie. Combiné à un manque de pédagogie total, avec quelques amis on en a eu marre, et on a arrêté d'y aller. Elle nous notait pas absents, on en profitait pour bosser au CDI, ça marchait bien... Jusqu'au jour où elle a voulu qu'on aille à un de ses DS ! Sauf qu'on avait assisté à aucun cours du chapitre, du coup, on a encore séché, puis on est allé au cours d'après... Où elle a débarqué 5 minutes après en pleurant à moitié... (et c'est là qu'on a appris qu'elle était très jeune, et que c'était sa première année d'enseignement, ce qu'on ignorait totalement)
Du coup, la prof avec qui on avait cours après elle l'a consolée et nous a fait faire le DS sur ses heures de cours. Dans une salle à part, sans surveillance, on a finit par partager nos réponses & faire des dessins au tableau. On a tous eu 9,5, ça nous a plombé notre moyenne de physique euro et cette prof nous déteste depuis.

Voilà les seuls "ennuis" que j'ai pu avoir depuis que je suis gosse Smile Donc un conseil, si vous voulez pas vous mettre les profs à dos, faites semblant d'être un ange, en classe au moins. C'pas facile quand on est ado & qu'un prof peut paraître injuste, mais au final, ça paye, et ça permet justement d'être facilement "pardonné" en cas de dérapage Wink

edit : wah, lycée hotelier, vous avez du courage ! j'ai une amie qui a essayé, et elle a vite baissé les bras, c'était trop strict pour elle !


Dernière édition par Margow le Mar 21 Juin 2011 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChronoDark
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
ChronoDark


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Metz (57)
Nombre de Shinies : 44

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:25

Sarah a écrit:
J'avais été collée cette année pour avoir oublié ma tenue pour servir ><

4 h de vaisselle de 18 a 22 h ><
Sarah, tu es dans un Lycée Hôtelier?
Vu que je me trouve sur le topic des heures de colles, j'ai été collé 8x + une journée d’exclusion
Pour mériter cela je ne m'en souviens plus trop sa remonte au collège :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChonoDark91
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:27

Oui je suis en hotellerie , en cuisine en fait , mais j'ai encore des cours de service x)
Revenir en haut Aller en bas
ChronoDark
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
ChronoDark


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Metz (57)
Nombre de Shinies : 44

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:32

Lycée Raymond Mondon? Parce que j'ai aussi fais de la cuisine au Lycée Hôtelier =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChonoDark91
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:34

Non , au pierre et Marie Curie de freyming Merlebach x)
Revenir en haut Aller en bas
ChronoDark
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
ChronoDark


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Metz (57)
Nombre de Shinies : 44

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:37

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChonoDark91
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:40

On va revenir dans le sujet :

En 5 eme je me suis fais coller parce que j'avais oublié mes affaires de français >< , j'etais a l'internat et mes affaires étaient a la maison , a 70 km de mon internat XD
Revenir en haut Aller en bas
PC_volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PC_volt


Masculin Age : 22
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : France
Nombre de Shinies : 2

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:17

En 6e, j'ai oublié 2 fois mes affaires pour l'après-midi.
Résultat : 0h de colle!(j'en ai jamais eu), pas de croix.
C'est de la chance ou de la tolérance?
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:08

Hum je me souviens que une fois je me suis fais avoir 1heure de retenue le jour de mon annif, car j'ai dit "ta gueule" a quelqu'un qui m'enervais x)
Revenir en haut Aller en bas
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : A vous de deviner :p
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:41

★~Hydro~★ a écrit:
Hum je me souviens que une fois je me suis fais avoir 1heure de retenue le jour de mon annif, car j'ai dit "ta gueule" a quelqu'un qui m'enervais x)
1 heure de colle pour avoir dis ça? Ils se sentaient plus pissé dans ton école ; ça a du te foutre les boules
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:51

mouais, la prof de techno a exagerer aussi, en plus c'est l'autre ui m'emmerdais en me donnant des surnoms de merdes a chaque fois, donc la j'ai laché pas possible et puis bomm, Retenue pour le mot "ta gueule", O-U-A
Heureusement que c'est plus comme sa en 3e [BELGE]
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:07

ouais les surnom de merde j'ai connu ça pendant 3 ans Sad
(c'étais très dur car haut bout d'un moment je suis tomber dans la déprime)
heureusement que ce n'est plus comme ça en 5ème (désoler d'avoir pris ta phrase je n'en est pas trouver d'autres Laughing )

sinon l'année dernière je me suis fait collé par mon prof. de math car j'ai mal appris mes théorème --" (en même temps je ne pouvais pas bien apprendre j'étais à l'hosto toute l' après midi et je suis arriver à 22H creuver j'ai essayer d'apprendre mais je n'ai pas bien travailler)
enfin bref, le prof à étais très sévère cette fois-ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:14

Mais tu as de la chance, moi , et les surnoms de merde, il m'ont poursuivi encore cette année [heureusement que j'ai appris a ignorer] car se moquer des prenoms / noms des autres, faut vraiment etre I-M-M-A-T-U-R-E !
Serieusement, vous avez de la chance de pas etre dans mon ecole D: !
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:09

ah ça me rassure qu'il y à des cas pire que moi (c'est chiant de ce faire insulter toute la journée Sad )
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:34

Oui, surtout faire chier a pousser [me faire pousser, oups] sur les autres personnes devant moi, puis les surnoms debiles, serieusement, je doute qu'il ai une mentalité de 3e, car se genre de gamineries infecte se fait en maternelle ou primaire, pas en seconde
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:50

BIEN DIT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de Shinies : 10

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:39

Sa commence bien les cours de musique... J'ai la section punition et sanction a recopier.. Juste parce que j'ai chanté au mauvais moment. S**** de prof
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:01

et deux heures de colle pour 3 croix de conduite...
faut vraiment que j'arete
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:06

Moi généralement j'ai pas trop de punition : je suis assez sage et j'ai les larmes vraiment faciles... Du coup j'ai quasiment jamais rien eu.

Une fois en CM2, le gars derrière voulais me demander un truc, je réponds pas. Il me plante alors son stylo dans le dos et le prof (un des meilleurs que j'ai jamais eu en primaire) me chope. Une page de "joli-flore" à copier parce que dans la journée quelqu'un n'arrêtez pas de dire ça et le prof l'a puni x)
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:30

Perso' j'ai fait beaucoup d'erreurs depuis le début de cette année ( 3ème )...
J'en suis à 18h de colles, et 11 jours d'exclusions.
Pour les colles en général c'est pour des bavardages, j'ai rien fait de majeur à part avoir insulter un prof de connard parce qu'il avait fortement insinué que j'avais lancer une boule puante ( ce qui était totalement faux ) et que si il ne trouvait pas de " coupable " je prendrais les sanctions. J'ai pris 3 jours d'exclusions pour ça.

Le pire des trucs cette année c'est que je suis parti en douce la nuit avec des bombes de peintures pour taguer le collège avec un ami. On est rentré en escaladant un mur, et mon ami été sûr qu'il n'y avait pas de caméras ou qu'elles ne marchaient pas, et je l'ai cru..

Par prudence j'avais un bonnet et une capuche et la tête baissée pour pas me faire voir, mais lui été à visage découvert et à cause de lui et de ma silhouette on m'as reconnu.. résultat 7j d'exclusion, au commissariat, 2 lettres d'excuses, 180e pour la peinture et prise des empreintes et de l'ADN.. Quand j'y repense c'est vraiment stupide mais bon x)

Et dernièrement exclusion d'un jour vu que j'ai pas fait les heures de colles qu'on m'avait mit pour rattraper une matinée que j'avais séché pour voir une amie à l'hôpital...

Donc là je suis en " sursis " dans mon bahut et au moindre truc je dégage. Bref je veux pas me la jouer donneur de leçons mais pour tout ceux qui font beaucoup de conneries etc.. même si c'est des bavardages ou des petits trucs, arrêtez puisque à force ils pourront vous mettre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punitions, Heures de Colles, Retenue...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: