ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Punitions, Heures de Colles, Retenue...

Aller en bas 
+100
Elekk
Seth
Vava63
shiny brillant
Alex'
Prof.Pokiju
☆Hugo☆
HydroSH
PC_volt
ChronoDark
Margow
Squirkiz
Okasoin
♪ Celio ♪
Pearl
Thony.SH
Overlord
Jack Sparm
ALAMOS
Josh
SebJokerSH
Nactios
Sey
KAP
Neon
Amaury
Golders
Shika25
Bigka'
Minisocle
Brybry
Kara
Nocta'
Tokay
Néatoru
Magma
Epona06
Gekkouga
Flo'
Sushi'
El Cazador
Chrys
M.Gear
Aéro Gungir
Shad
MiMiGoupix
Shinichi Kudo
Niko'
Huntle
Colt
Xel
Mana Sencha
Devou
Jane
Red.D
Mugi
Dark-Latios
Monster munch !
Miss'Magius
El Fuerto
Horus
Scarlett94
Foxman
Kil
Dimoret13
Black's
Horsea
bazemore
Kachi
Maître Armand
Horo
KevinRockoSH
Aqualouis
Dédée
Monkey-D-Mugdho
Myros59
Piro'
Naruto92
JUsTy
Denser
Ciza
Mew le dieu
Shadails
Buck
Crefadelf/SA
Zean
Lucky
Ninetales
Aurorus
Shinofan
Lord Moriarty
Sukhoï
Brasounette
M.Knight
SHadowmaxx
Rayake
Goupix
Titania
Willy
Superleuphorie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:26

Moi le 3 eme trimestre c'est le souk dans la classe personne n'écoute on fait n'importe quoi c'est un plaisir d'aller en "cours" même !
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:37

Moi je suis sage, mais en cinquieme on balançait de l'encre et des boulettes de papiers sur le prof de physique! On faisait des concours :touché à la tête = 3 points, au dos 1 point, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:40

Bravo Sukhoi ! Moi sa j'ai pas fait quand meme Very Happy

Sinon j'ai eu mon premier Phione a l'instant ! Merci TIB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:56

alors je crois qu'en CE1 j'ai eu des lignes pour avoir rangé ma case durant le cours (en y repensant la prof devrait vraiment croire que je le cherchais Very Happy )

une heure de colle en 5eme pour pas avoir fait mes devoirs en maths ("Mariem , votre père est prof de maths, vous avez pas d'excuse")

ça aide pas tant d'avoir un père au collège xD

une heure de colle cette année en 4eme pour pas avoir fait mon devoir de maths

bref walà quoi et j'ai eu un mot en 6eme comme quoi j'avais aidé ma copine au controle mais elle m'avait donné une réponse et jlui en ai donné une et ma voisine je voulais pas lui en donner ; donc cette imbécile ma balancé et toute la classe criait pour que le prof nous mette une heure de colle >.> bref sympa quoi... le jour de la mort de mon grand-père en plus...

j'ai frôlé l'heure de colle cette année car je me rangeais pas et en 6eme car môdame stait retournée pour prendre son manteau

la surveillante m'avait appellé la fille à lunettes ; qu'elle aille se faire voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:47

Sukhoï a écrit:
Moi je suis sage, mais en cinquieme on balançait de l'encre et des boulettes de papiers sur le prof de physique! On faisait des concours :touché à la tête = 3 points, au dos 1 point, etc...
Idem dans ma classe y'a trois gars dans ma classe qui s'acharnaient sur notre prof de Latin, il lui répondaient en lui balancant des vannes (ils sont même arrivés en perruque en classe !!).
Et à un moment il foutaient le bordel habituel et la prof est allé près de la place d'un des trois gars, lui a demandé de se pousser et le gars c'est levé et lui a balancé plein d'encre dans le dos (sur sa robe) et sous le bras, elle en avait plein partout, elle ne l'a pas remarqué en plus.

Et j'ai eu un mot en Français parce que je jouait à la GBA en cours, le prof était sympa mais j'ai frôlé l'heure de colle. Je me suis tout remémorré en voyant le mot dans le carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:00

Kirika : Ta vu c'est bien d'avoir ses parents au bahut hein ?

Tu l'appelle comment a ton pere en cours ?
T'aimerais l'avoir ?
Il te mettrait des bonnes notes pas vrai ?
Tu peut pas m'arranger une note ?
Je vais allez voir ton pere hein !
J'ai ete voir ton pere ! moi : Ouais c'est bon putain (inclus une demi journée...)
(Bon je m'arrete la pasque c'est assez gonflant comme sa j'y ai droit tous les jours aussi... Et l'année prochaine je suis dans le lycee de ma mere x_x

Leuphorie : Joué a la GBA tu t'en sort bien ! Moi en CM2 je l'avais amené on y joué a la recré j'avais failli me la faire confisqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:00

Kirika : Ta vu c'est bien d'avoir ses parents au bahut hein ?

Tu l'appelle comment a ton pere en cours ?
T'aimerais l'avoir ?
Il te mettrait des bonnes notes pas vrai ?
Tu peut pas m'arranger une note ?
Je vais allez voir ton pere hein !
J'ai ete voir ton pere ! moi : Ouais c'est bon putain (inclus une demi journée...)
(Bon je m'arrete la pasque c'est assez gonflant comme sa j'y ai droit tous les jours aussi... Et l'année prochaine je suis dans le lycee de ma mere x_x

Leuphorie : Joué a la GBA tu t'en sort bien ! Moi en CM2 je l'avais amené on y joué a la recré j'avais failli me la faire confisqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:27

tu m'étonnes %) moi j'peux pas l'avoir v_v; ya des gens qui s'affichent aussi ils me disent "Mademoiselle *nom de famille*" et je leur lance un regard qui exprime tout mon mépris xD

ma mère fait assistante maternelle elle est pas prof ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:34

Dracoking a écrit:
Kirika : Ta vu c'est bien d'avoir ses parents au bahut hein ?

Tu l'appelle comment a ton pere en cours ?
T'aimerais l'avoir ?
Il te mettrait des bonnes notes pas vrai ?
Tu peut pas m'arranger une note ?
Je vais allez voir ton pere hein !
J'ai ete voir ton pere ! moi : Ouais c'est bon putain (inclus une demi journée...)
(Bon je m'arrete la pasque c'est assez gonflant comme sa j'y ai droit tous les jours aussi... Et l'année prochaine je suis dans le lycee de ma mere x_x

Leuphorie : Joué a la GBA tu t'en sort bien ! Moi en CM2 je l'avais amené on y joué a la recré j'avais failli me la faire confisqué...

Moi ma mere est prof dans mon ecole.Heureusement qu'elle me veut pas et que je veut pas aller dans sa section jprefere rester en general que d'aller en gestion...
Revenir en haut Aller en bas
Shinofan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinofan


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2006
Localisation : Derrière toi !
Nombre de Shinies : 34 shineys

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:41

Sukhoï a écrit:
Moi je suis sage, mais en cinquieme on balançait de l'encre et des boulettes de papiers sur le prof de physique! On faisait des concours :touché à la tête = 3 points, au dos 1 point, etc...

RHOOOOOO Exclamation
Nous la prof de physik en 5eme c etait une vraie bougresse (la classe approuve lol) Une boulette = 2 heures de colle tous les soirs jusk a la fin du trimestre lol.
Mais je suis assez sage en cours alors c est pas moi ki lance des boulette 8 D ailleurs personne ne l aurait fait (trop peur)

Sinon des lignes j en ai jamais sauf dans de tres rares cas avec ma Grand mere

PS mon clavier n est pas francais alors DSL pour certains accents et pour les K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:59

Ma prof de math quand elle à commencer à me coller (pour ma façon de parler), elle s'arrêtait plus... 1H, après 2H, jusqu'as ce qu'elle me colle 4H un mercredi juste pour cette phrase "Mais vas y" (que j'avais dit pour l'heure de colle qu'elle m'avais donner 10 secondes avant.

Raison de l'heure de colle: Irrespect envers le professeur...
Je me disputait même avec la prof en plein cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:59

Jamais eu de colle pour le moment king
Ah, si, j'ai eu un avertissement en EPS pour "manque de sérieux durant l'échauffement" Twisted Evil
Bakwa, si on a même plus le droit de chanter nos parodies préférées ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:12

Au collège, je me suis pris plusieurs avertissements (pour oubli de matériel, language grossier, etc....) et une seule heure de colle pour falsification de document (si, si, j'vous jure), explications :

En 3ème, ma prof d'espagnol avait donner un travail en groupe et en classe que j'aivais fait avec un pôte. En nous le rendant le lendemain, elle avait écris qu'il fallait le recopier sur une autre feuille car la mise en page ne lui convenait pas (quelle conne celle-là). Trop flémard, mon pôte et moi avions décidé de seulement rectifier ce qu'elle avait mis avec du blanco pour tourner sa phrase à notre avantage et nous lui avions rendu tel quel. Evidement, elle n'a pas du apprécier notre humour puisqu'une semaine plus tard je recevais dans ma boîte aux lettres une convocation pour une heure de retenu le lundi suivant de 16h à 17h avec un travail supplémentaire à faire. Rien que pour l'emmerder, nous avions fait le travail en avance et nous nous sommes pointés là-bas pour une heure de glande.

Depuis le lycée, rien à signaler. (heureusement!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Invité
Invité




Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:37

Moi mes 2 seules heures de colle c'est ma pute de prof d'arts plastique qui me les a mise pour avoir oublier mon cahier, mais au cours d'apres, il a rien dit a ceux qui avaient oublier le leur (pour une catho pratiquante c'est pas joli joli) salope va.

Sans compter une punition en CE2 où ma prof m'a fait avouer un truc que j'avais pas fait en me harcelant pendant 1h devant la classe. Mais bon tenir 1h dans ces condition a 8ans c'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:50

McLane, je ne suis pas modo, mais je pense avoir le droit de te corriger.

Censure tes insultes, cela peut choquer les jeunes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:13

Moi je suis gentil farao je n'ai jamais rien fais de mal en cours king

J'ai juste eu quelques petit avertissement de rien du tout car je n'avais pas fais un devoir ou j'avais oublié mon cahier jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:56

Moi une fois j'était trop fatigué le matin alors j'ai pas pris mon sac ! Sont trop lourd de toute façon ! Je me suis pris un travail d'intêret général de 2 heures dans les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:26

Dracoking a écrit:
Kirika : Ta vu c'est bien d'avoir ses parents au bahut hein ?

Tu l'appelle comment a ton pere en cours ?
T'aimerais l'avoir ?
Il te mettrait des bonnes notes pas vrai ?
Tu peut pas m'arranger une note ?
Je vais allez voir ton pere hein !
J'ai ete voir ton pere ! moi : Ouais c'est bon putain (inclus une demi journée...)
(Bon je m'arrete la pasque c'est assez gonflant comme sa j'y ai droit tous les jours aussi... Et l'année prochaine je suis dans le lycee de ma mere x_x

Leuphorie : Joué a la GBA tu t'en sort bien ! Moi en CM2 je l'avais amené on y joué a la recré j'avais failli me la faire confisqué...

La GBA je le fais tout le temps mais cette fois je me suis fait prendre je sais plus pour quoi. scratch

SHadowmax >>> Chez vous le travail d'intêret général est une punition ?
Nous en primaire on le fesait dans une journée qu'un ancien CM2 devenu prof à eu l'idée d'organiser.
(D'ailleurs je devait enlever les papier d'embalage. Chose faîte, je passe le sac au prof et j'avais fais un gros trou dedans, je sais plus comment (je crois que j'avais trainé le sac par terre) le prof avait l'air idiot avec les papiers qui tombaient derrière lui ... Twisted Evil )
Mais "c'était une erreur d'inatention" donc j'ai juste été mit au "coin" un instant en rentrant en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:45

Spirale a écrit:
McLane, je ne suis pas modo, mais je pense avoir le droit de te corriger.

Censure tes insultes, cela peut choquer les jeunes personnes.

salope et pute, tu pense que ça choque les plus jeunes O_o Sa doit faire longtemps que t'a pas mis les pied dans un cour d'ecole primaire, tu serai surpirs de connaitre le language des eleves de CP d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:58

Mc Lane, même si je suis au collège je connais le langage des CP. Mais malgré tout censure tes insultes ! même si ce n'ets pas poru choquer, on s'en fiche ca reste des insultes et il existe tellement de synonyme...

Sinon moi en 6eme m'étais prise 2 observations :

1 en SVT parce que j'avais oublié ma feuille de cours -_-'

1 en Anglais parce que j'avais oublié de faire mes exos

Enfin c'est pas horrible ^^

Et en 5eme aucun avertissement ni observations, pas de colle non plus ^^

Objectif 4eme -> Casier judiciaire vierge (comme dit notre prof de sport -> gaffe à votre casier judiciaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:54

Moi 1 observ' et 5 mots
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucky


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2006
Localisation : Reims
Nombre de Shinies : 2 : Airmure et Linéon

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:00

l'anné dernière (scolaire) en première je me suis fait jarter de cour parceque j'ai renverser une canette de coca alors que l'on pique-niquai entre potes avec paquet de bonbon soda etc...

Mais bon le prof etait tellement con qu'il n'a rien callé les autre foi avant et après m'être fait grillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:55

Moi je suis un bon élève j'ai jamais eu de colle ni de retenue.

Cependant j'qai eu 3 points en moins

1 par ma prof d'histoire-Géo car j'avais pas fait les devoirs qu'elle a pas dit de faire Rolling Eyes

1 autre par la même prof car j'avais oublié de jeter mon chewing gum en classe

1 par ma prof de SVT car j'ai eu une mauvaise note
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:48

Mon prof de musique de 4° foutait des heures de colle à tout va....

Au dernier cours pour se venger des gars ont balancé un fumigène violet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:49

ptdr Sukhoi XD

nous, c'est surtout la prof d'angalis qui nous fait chier. On dit un mot, on se prend une heure, ou un averto TT
mais on s'ne foutait au final, on faisait le bordel, tellement, que, la prof a décider d'arrêter de faire cours avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Punitions, Heures de Colles, Retenue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punitions, Heures de Colles, Retenue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: