ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pokémon, une passion secrete ?

Aller en bas 
+199
Goukazaru13
Ledna
[SH]Ven
Sh-Iris
xRozaa
Kushina
Swif'
Bat'
McAaron
Reila
HydroSH
Mc.Shiny
Stephe
Shiny pok
StaraptorSH
Wayzor
teen'wolf
Zigzabluze
Aki
Geoteub
Prof.Pokiju
TheBeuahh
ThePokefan38
TitomSH
Minorin
Squirkiz
Lefty
Norlink
creatorMASTER
Canardo
YANNsh
Vallyn
Hikume-Sh
Aether
hermione
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
TheKevin
Limsse
tyra SH
SHNoé
Naruto'
PC_volt
Aeryel_KZ
Bidoof
CarliaS
Xirphun
Hugo08
Feokia
shinyo
Thony.SH
Baby Shine
Sluggy
Taelia
BaK
Al
Spenc (Tonio)
Persila
Erwan
B.White ~
Shinichi Kudo
Medusa
pokemon-new-07
Viv'
arcanouk
Max-Shiny
Chasseur d'étoile 2.0
Sushi'
Osha
Dark Light
Beki
BlueBurn
ex-Karasu
Isma
Grimmjow
Overlord
Keuz'
Mentali
Djo ~
slipmaster
Hotaru
Trasher
Will©
Shika25
Nocta'
Dark-Latios
Blast
Monster munch !
Néatoru
LoS
Lulu
Lugi
Chamallow
notdog1996
Ishizu Yggdrasil
Chrys
Lovecats
DarkYoko
Bananaman
JiminiFrog
Sodrift
M.Gear
Gekkouga
Jane
Kara
Mili Eiko
Ninetales
Shawki
dark vador
Tilux
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Epona06
Scarlett94
Dimoret13
Mugi
Margow
Kerea
Horus
lucky777
Vlattof
Aurorus
Mew le dieu
Miss'Magius
Shikamaru
lucario-07
Kisame
Jill
Xel
jojo
gab
Mentarie
Devou
bazemore
pyroliM
Sam0714
valou shiney
Dédée
Colt
Tron
Autrui
Black's
Kil
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Huntle
Kachi
Gr€€n
Tom
JUsTy
Red.D
Ciza
Myros59
Horo
Fruti5999
Willy
Denser
Costard
Buck
Iridium
Sey
Crefadelf/SA
Naruto92
Flygon Heart
Maître Armand
Lord Dwiimerlaik
Lord Moriarty
Titania
Nactios
Neosnake
Ruby
Light
Brasounette
Razgriz
Rayake
Adri
Shadails
Jej
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Kirua SH
Brûlombre
MiMiGoupix
Thunderbird
Redman
Tortanks
Shinofan
M.Knight
Sukhoï
Drago
Kiba
Tib
BlueShad
Bigka'
Zean
SHadowmaxx
Superleuphorie
Goupix
203 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Shinofan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinofan


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2006
Localisation : Derrière toi !
Nombre de Shinies : 34 shineys

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:17

Moi j'ai plus d'un ami qui joue à pokemon, ma soeur joue à pokemon, mes parents s'en fichent totalement (d'ailleurs ça m'enerve j'aimerais bien que l'un d'entre eux joue aussi ou avoir un papa comme PELICAN ou GAB32 ou une mere comme celle de Mentali qui aime bien Pokemon)

Sinon je ne l'ebruite pas trop au college ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:29

Alors, moi oui, on va dire que j'ai honte mais j'ai honte de tellement de truc que je peux vivre avec. Mes amis alors, il y en a un qui m'a fait découvrir ces jeux et ce forum, il s'agit de Dieudojul (merci Dieudojul), aprés, tout ceux du collège ne le savent pas et vaut mieux pas car ( il y a des fous dansmon collège) qui se promènent avec leurs cartes dans la cour, donc en voyant la réaction de mes "amis", je me suis dit qu'il ne vallait mieux pas qu'ils soient au courant ...
Mes parents ... Exellente question, on va dire que je m'en fiche et que je fis ce qu'il me plaît quoi qu'ils disent ... Mais on va dire que les avis sont partagés entre les dux parents mais on n'en parle pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tortanks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tortanks


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/07/2006
Localisation : Jamais au même endroit
Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:29

Moi, ils le savent et ils s'en fichent , ils me laissent tranquille avec ca ^^


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tortanksh.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:31

Si on vous dit encore que le jeu est pour les gamins, demandez-leurs d'argumenter. La plupart se basent sur la série qui, elle, est faite pour les enfants. PAr contre, ceux qui disent que c'est pour les gamins ne peuvent pas expliquer pourquoi car ils n'ont jamais joué. et si ils vous parlent de la série, dites-leur que, coomme beaucoup d'adaptation de jeux vidéo, la sére et le jeu sont aux antipodes l'un de l'autre. Vous pouvez, si vous le voulez, ajouter que la série a été créée pour attirer les enfants au jeu car il est en fait trop compliqué pour les moins de 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:41

J'ai une amie qui lorsque qu'elle a le dos tourné, son père lui pique sa version rubis et il peut y joué pndant toute une journée parce qu'il aime ça et il doit avoir le même âge que pelican. Donc y'a pas de honte à avoir. Et pour donner un exemple, je suis allé à la Fnac avec des amis qui ont tous 15-16 ans y'a environ deux mois et on a vu les pokemon donjon mystère etc... et j'ai lancé une discussion sur qui joue / joue pas à pokemon. Et ben ils y jouent tous et ils disent qu'ils aiment bien ces jeux parce que ça leur fait passer le temps, y'a pas besoin de se prendre la tête et que c'est bien tout simplement ^^
Sinon pour ce qu'en pense mais parents, mon père se fout un peu de moi de temps en temps mais il sais que j'm'en fous alors...

EDIT : parfaitement d'accord avec toi Big ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Redman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/03/2007

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:14

Moi aussi je ne le dirai jamais au collège sauf à mes meilleurs amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:18

moi ils le savent et ils en ont rien à foutre, certains y jouent encore m^me
Revenir en haut Aller en bas
Redman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Redman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/03/2007

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:25

Moi personne n'y joue
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:27

mwa une passion tres secrete, vu que je le dis que aux potes qui y jouent encore
les autres, qu'ils aillent se faire f^^tre, si ils veulent savoir mes secrets, qu'ils se foutent pas de ma gueule apres (j'ai pas essaye de le dire a ceux qui aiment plus, mais je pense le regretter si je le tente)
Revenir en haut Aller en bas
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:23

Goupix a écrit:
Bon, vu que j'ai remarquer que le topic "avez vous reservé D/P" (euh un truc dans le genre XD) est un peu beaucoup parti en HS, j'ai decider de faire un topic parlant de la honte qu'on peut avoir en jouant a pokémon.

Pokémon est souvent vu comme un jeu reservé aux gamins, alors qu'en faites il possede un trés large public de joueur. Mais ce n'est pas toujours facile de dire qu'on joue a pokémon quand on est au college ou au lycée a cause de cette reputation...

Alors pour vous, vos amis sont-ils au courant que vous jouer a Pokémon ? Ce moquent-il ou respectent-il votre passion ? Que pense vos parents que vous jouiez encore a Pokémon a votre âge ? Avez vous honte de jouer a Pokémon ?

Voilà, si ce topic s'avère inutile, je n'empeche pas les autres modos de le verouiller, et si vous trouver qu'il est a la mauvaise place je le deplacerer.

Voilà, a vous ;]

Heu ouais....honte à moi.,j'ai déjà discuter de cela car c'était moi la concernée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:06

Moi, ma mère s'en fiche un peu, elle voulait même m'offrir Diamant vu que je travaille bien (même si je travaille avant tout pour moi et mon avenir). Ma grand-mère va m'acheter Diamant Razz donc elle s'en fiche.

Mon père se moque parfois, mais vu que je le vois peu...voilà quoi xD

Sinon, mes meilleurs amis le savent, puisque ce sont mes deux meilleures amies qui m'ont relayée pour les resets Poussifeu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:59

Y'a la famille, ils s'en foutent.
Au lycée... Bah personne le sait... Euh... Si ^^ 4 filles de 2nde >.< Le jour où on a entamé la discussion, on a fini par dessiner les Pokémon au tableau XD (Me souviens particulièrement de Rondoudou, Métamorph et Mystherbe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirua SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^
Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:36

Moi je ne le cache pas spécialement , je ne suis pas de ceux qui ont honte de ramener des potes chez eux car ils ont des posters de pokémon .
Qu ' ils le savent ou pas ... je m' en fous .
La famille ? Bof ma mère ma dit le jour de mes 14 ans que c 'était un peu gamin les pokémons et je lui ai repondu que non c ' est tout .
Mon petit frère y joue mes cousins ont arreter .
Mais c 'est d 'autant plus dur a assumer que je suis un lascar ( 4 collège en 4 ans , casier judiciaire non vierge ) et je n' ai que 14 ans et demi .
ET OUI J' AIME POKEMON J' ADORE ET ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:55

Moi dans mon école je n'ai pas à le cacher tous mes amis joue a pokémon ^^
et pour ma famille qui me disent que ce jeux est gamin je leur est dit alors comment expliquez-vous que notre doyens a passé la quarantaine et ils m'ont dit (le prenez pas mal ceux qui ont plus de 20ans mais dans ma famille ils sont vraiment idiot apart mes 2cousins) : mais ils ont un probleme ces gens la, jouer a sa a leur age ils devrait avoir honte !!! bon ba j'ai bien geuler ce jour la en leur disant que si eux trouvez sa honteux alors qu'ils n'ont pas essayé c'était leur probleme et de ne pas critiquer les personnes qui sont majeur et qui y joue car avoir une passion pour un jeux ce n'est pas un handicap ou une maladie dans notre vie de tous les jours au contraire sa nous rend joyeux quand on cherche quelque chose de précis et qu'apres des heures on arive a l'avoir mais bon certaines personnes n'arrivent pas a l'admetre et nous critique sans raison particuliere mais bon se sont eux qui on des problemes de ne pas accpeter le choix des autres


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:58

En primaire et au collège, les moqueries étaient grandes sur le fait que je joue à pokémon (je le disait ouvertement, y'a pas de gêne à avoir, c'est un jeu comme un autre) et à chaque fois je tendais une cartouche au gars ou à la fille qui m'offençait et lui demandais de finir le jeu pour le lendemain, à partir de là s'offraient à moi deux possibilités :
1.)Le gars ou la fille voulait pas et dans ce cas je lui disait de pas ramener sa grande g.... langue ^^'
2.)Le gars ou la fille revenait au maximum à Myokara, en me disant que ça ne prouvait pas que c'était un jeu tactique ...
...A tout les coups là je sors :
-"Tu veux que je te le prouves ?
-Non non, toute façons c'est pour les gamins
-OK, ben dit toi que t'es plus c"" qu'un gamin pour ne pas avoir fait le quart du jeu
-"Calme plat""

C'est comme le monopoly, je gagne à tout les coups Cool "Disparudansl'espaceintertemporel"
Revenir en haut Aller en bas
Lone_Cypress
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2007
Localisation : Belgique

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:37

Moi je le dis à personne. Sauf à mes amis que je sais qui ne diront rien.

A tout prix j'essais que personne ne remarque que je joue, généralement personne ne le sait dans ma classe, sauf un.
Revenir en haut Aller en bas
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:44

Moi, je suis très discret, personne sait ce que j'aime, sauf mes amis... qui sont tous pokéfans! Razz et ma famille qui s'en fout royalement, "ils ont l'esprit très ouvert" xD

Enfin une fois, avec un ami, on a amené nos cartouches au collèe et on s'est fait des petits combats et des petits échanges, deux gars ont dit: "regardez ils jouent à pokémon!", tout le monde rigolait mais on s'en foutait royalement, quelques curieux sont venu regarder et ils ont fermé leur clapet, à croire qu'ils ont compris le principe stratégique! Razz

Pour résumer: je n'ai pas du tout honte de ma passion pour Pokémon! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:08

Personellement, mes parents sont contre(surtout ma mère qui à fini par jeter ma GBA à la poubelle, mais je joue avec la GBA d'un super ami...). A part ça, je n'ai pas honte de le dire, j'en suis même fier, et je fais fi de toutes les chochotes pour qui l'avis des autres compte, de ceux qui jugent pokémon sans le connaître. Les personnes qui ne se moquent pas directement de moi, je les repère, je leur explique, je leur montre, et, dans quatre-vingt-dix-neuf pourcent des cas, ils ont la fièvre pokémon directement. On ne peut pas de moquer de pokémon si on a vu que le DA et joué qu'à un seul jeu. Parce que le DA est, je l'accorde, pourri ET surtout, gamin. Pika-pika-sacha-a-gagné-youpi, ça saoule. Wvala, coup de gueule pour les chochottes.(dsl, 'suis de mauvaise humeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:54

moi je ne vais pas geuler devant toute l'ecole: regardez moi, je joue et j'adore pokemon mais celui qui ose se moquer de ma passion...
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:13

moi en fait, tout mes amis sauf 1 on arrete de jouer a pokemon, et moi aussi pendant un moment
mais quand je m'y suis remis, je l'ai dis a un qui s'est foutu de ma gueule, meme si c'est pas un super pote
j'ai arrete d'en parler mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:47

Pas mal ce topic.
Alors moi, ben j'avais des amis qui y jouait, mais je crois que s'en ai finit pour eux. J'évite d'en parler autour de moi, mais parents ne dise rien à propos. C'est tout, mais je me fiche de ce que pense les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:54

Ce que mes amie en pensent:
Ma meilleur amie qu'y fait tout pour plaire a celui qu'elle aime (avant c'etait une grande fan de pokémon):
-Moi: Alalala.... j'arrete pas de chercher kraknoix shiney, se devient saoulant.... No
-elle :Kraknoix?
-ouaip dans pokemon emeraude
-tu joue encore a pokémon? :mdr:
-elle : oui, et alors?
-c'"est plus de ton age, c'est pour les gamin :mdr:
_Et pourquoi ?
Razz - *Non de son amoureu* et ses pote qui pensent sa, et ils ont bien raison. Very Happy
-tu me fais pitié.... Evil or Very Mad
Une autre amie:
-Tu peut me preter une version gba de pokémon, j'ai vendus la miene pour m'acheter FF III Question
-Moi : Tu te remet a pokémon ^^
- ouaip
-t'aime sa?
-oui mais sa devient hyper lassant quand t'as battu la ligue Sleep , mais j'adore tropTylton qu'avnt. :love:

Voila, on peut assez appeler sa une passionn secrete car a part elle et un peu ma famile (qui s'en fout completement) persone ne connait ma passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:15

Moi j'ai 19 ans et j'assume totallement ma passion xD Sur mon agenda de lycée de l'année dernière (terminale ES) j'avais collé devant une photo du prof Chen disant "Bien le bonjour, bienvenue dans le monde des pokemon !!" Arrf, ça m'a valu que toutes les filles de la classe me parlaient plus mais me suis fait 3 potes qui étaient des fans cachés !! Donc moi je vous dis, il n'y a pas de honte, c'est juste la réputation que certains font à ce jeu sublime qui est honteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:51

Alors pour vous, vos amis sont-ils au courant que vous jouer a Pokémon ?
_Non mais je vois pas l'interet de le crier partout, si on me le demande alors je répondrais sincèrement.

Ce moquent-il ou respectent-il votre passion ?
_Ben déja si un ou une amie se moque de moi à cause de ça, c'est qu'ils n'on rien dans la tête, et à ce moment, je préfère ne plus les califier d'amis. Je suis d'accord, ne pas aimer certaines choses est normal, mais s'en moquer est complètement innutile et n'apporterais rien.

Que pense vos parents que vous jouiez encore a Pokémon a votre âge ?
_Ben ma mère y joue aussi, quand à mon père il as toujours éter au courant de ma passion, et ça lui fait rien il s'en fiche.

Avez vous honte de jouer a Pokémon ?
_Non pas du tout, je ne vois pas pourquoi avoir honte, si certaines personnes n'aiment pas et bien c'est leur problème et pas le mien. Ils peuvent critiquer, m'insulter ou bien se moquer. Je ne vais pas arrêter de jouer pour leur faire plaisir, moi j'aime et pour moi c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:52

Moi ma mere n'arrete pas de me gonfler en disant
"tu croit que c'est en jouant à pokemon que tu va remonter tes notes en français lit plutot tete de c*n" XD elle est enorme ma mere

Au bahut personne ne le sais à par 1 pote ( salamalesh ) il est pas a fond dedans mais il y joue. Si un jour quelqu'un de mon bahut venait a le soir se serait la ficha assurée même si ce n'est pas un jeu reservé aux - de 8 ans c'est quasiment impossible de les raisonner, donc je dit rien et je ferme ma gueu*e ( pleonasme inutile .........hey mon français progresse ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon, une passion secrete ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion du dessin à travers Pokémon :)
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Manga Pokémon : La grande aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: