ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pokémon, une passion secrete ?

Aller en bas 
+199
Goukazaru13
Ledna
[SH]Ven
Sh-Iris
xRozaa
Kushina
Swif'
Bat'
McAaron
Reila
HydroSH
Mc.Shiny
Stephe
Shiny pok
StaraptorSH
Wayzor
teen'wolf
Zigzabluze
Aki
Geoteub
Prof.Pokiju
TheBeuahh
ThePokefan38
TitomSH
Minorin
Squirkiz
Lefty
Norlink
creatorMASTER
Canardo
YANNsh
Vallyn
Hikume-Sh
Aether
hermione
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
TheKevin
Limsse
tyra SH
SHNoé
Naruto'
PC_volt
Aeryel_KZ
Bidoof
CarliaS
Xirphun
Hugo08
Feokia
shinyo
Thony.SH
Baby Shine
Sluggy
Taelia
BaK
Al
Spenc (Tonio)
Persila
Erwan
B.White ~
Shinichi Kudo
Medusa
pokemon-new-07
Viv'
arcanouk
Max-Shiny
Chasseur d'étoile 2.0
Sushi'
Osha
Dark Light
Beki
BlueBurn
ex-Karasu
Isma
Grimmjow
Overlord
Keuz'
Mentali
Djo ~
slipmaster
Hotaru
Trasher
Will©
Shika25
Nocta'
Dark-Latios
Blast
Monster munch !
Néatoru
LoS
Lulu
Lugi
Chamallow
notdog1996
Ishizu Yggdrasil
Chrys
Lovecats
DarkYoko
Bananaman
JiminiFrog
Sodrift
M.Gear
Gekkouga
Jane
Kara
Mili Eiko
Ninetales
Shawki
dark vador
Tilux
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Epona06
Scarlett94
Dimoret13
Mugi
Margow
Kerea
Horus
lucky777
Vlattof
Aurorus
Mew le dieu
Miss'Magius
Shikamaru
lucario-07
Kisame
Jill
Xel
jojo
gab
Mentarie
Devou
bazemore
pyroliM
Sam0714
valou shiney
Dédée
Colt
Tron
Autrui
Black's
Kil
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Huntle
Kachi
Gr€€n
Tom
JUsTy
Red.D
Ciza
Myros59
Horo
Fruti5999
Willy
Denser
Costard
Buck
Iridium
Sey
Crefadelf/SA
Naruto92
Flygon Heart
Maître Armand
Lord Dwiimerlaik
Lord Moriarty
Titania
Nactios
Neosnake
Ruby
Light
Brasounette
Razgriz
Rayake
Adri
Shadails
Jej
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Kirua SH
Brûlombre
MiMiGoupix
Thunderbird
Redman
Tortanks
Shinofan
M.Knight
Sukhoï
Drago
Kiba
Tib
BlueShad
Bigka'
Zean
SHadowmaxx
Superleuphorie
Goupix
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Goukazaru13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goukazaru13


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur ^^
Nombre de Shinies : 1

Pokémon, une passion secrete ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 30 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:23

Moi je ne l'ai dit qu'à un seul de mes amis qui lui aussi aime Pokémon. Sinon je ne le dis jamais aux autres car ils se moqueraient de moi et tout et tout ... Maintenant la mode dans mon collège c'est le foot et Call Of duty. Pour eux Pokémon c'est juste les cartes, les jeux, mais sans vraiment connaître ...

Ma mère me dit que je suis trop sur Pokémon et que je devrai arrêter mais elle y arrive pas. Il m'en faudra beaucoup pour arrêter é_è Mais bon, ça ne me dérange pas vraiment car j'ai un ami qui est fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marrotof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marrotof


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Lorraine *^*
Nombre de Shinies : 5 ; dernier en date : un Tentacool hasard '-'

Pokémon, une passion secrete ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 30 EmptySam 31 Mar 2012 - 0:19

Personnellement je suis quelqu'un de tellement "spécial" ( c'est à dire que je n’ai aucune gêne , malgrés le fait que je sois quand même un peu timide ( un peu xp ) ) que je peux faire passer n'importe quoi .

Dans mon lycée ( qui n'est pas un des plus cool ou fun du monde , même carrément l'inverse avec des gens que je n'apprécies pas spécialement ) je fait passer sans mal que je joue à Pokémon . Je ne vois pas pourquoi j'aurais honte ; les clichés habituelle ne me font pas peur et me font même rire .

J'ai depuis longtemps l'habitude d'être le Geek , celui à qui on demande les solutions , celui qu'on appelle pour tester ou débloquer un jeu... Et surtout dans Pokémon enfait !

Aprés comme je le disais au début j'ai une aisance à tout faire passer ( je crois que je tuerais quelqu'un ça ferais rire xD ) donc aprés je ne peux trop rien dire.

Je tourne en rond et m’exprime mal ( un peu crever ) tout ça pour dire qu'il ne faudrait pas avoir honte de ce qu'on aime et au contraire le faire partager ! J'ai fait jouer des gens à Pokémon alors que jamais j'y aurais penser ! Tout le monde connait Pokémon et beaucoup y jouent encore en s'en cachant et en disant que c'est pour les gamins juste pour s'intégrer et suivre les autres alors qu'en réalité ils aiment ça et s'en prive . Chacun doit vivre ses passions comme il le souhaite et en faire profiter

Voilà en espérant ne pas trop avoir fait de HS x)
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 30 EmptySam 31 Mar 2012 - 3:11

La période "collège" a été le seul moment où j'ai un tant soit peu caché que je joué à pokémon. Puis avec le temps, un "Osef des gens" c'est installé dans mon cerveau. Depuis mon arrivée au lycée, je suis impressionné du nombre de personne qui joue à pokémon sans l'avouer. Je pourrai limite créer un parti politique avec tous c'monde là...
M'enfin, tout ça pour dire que : Avant, je cachais ma passion. Mais ça, c'était avant.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mew-k


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : 12 (2 Hasards, 3 à l'ancienne, 4 resets et 2 Hordes)

Pokémon, une passion secrete ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 30 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:51

Personnellement, tout le monde sait que j'aime pokémon ( les 3/4 de la classe y joue !) Et puis, il n'y a pas a avoir honte, après tout, on s'en fiche de tout e que pense les autres tant que ça nous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
iNheysT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iNheysT


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : "Une Ville" ..
Nombre de Shinies : 9 Shiny 1/8192

Pokémon, une passion secrete ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 30 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:37

J'adore Pokémon Mais Je Le Dirai Jamais A Mes Camarades De Classe Car Peur D'avoir La Honte ( lycée ) Meme Si Depuis Tout Petit J'adore Tout Ce Qui Se Raproche De Pokémon :3 , Si Quelqu'un Se Moque De Moi Car Je Joue A Pokémon Et Ba Je Lui Dirai Simplement Que C Ma Vie Et Que Je Fait Ce Que Je Veut !! , Et Puis Rassurez Moi Il N'y A Pas D'age Pour Joué A Pokémon ?! :3 bref .. bref .. Voila !! Smile ( je galère trop avec mes Majuscules mdrr !! )

Pokémon, une passion secrete ? - Page 30 200184322
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Pokémon, une passion secrete ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 30 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:26

non rassure toi y a pas d'age Razz et plus tu "vieillis" et moins ça devient un problème d'aimer des trucs différents (pokemon ou autre chose). A mon boulot je papote régulièrement avec 3 ou 4 potes en salle de repos de pokemon devant les autres et c'est franchement pas un problème pour qui que ce soit et on a tous entre 25/30 ans ! quitte même des fois a ramener nos DS pour jouer ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon, une passion secrete ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon, une passion secrete ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Ma passion du dessin à travers Pokémon :)
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Manga Pokémon : La grande aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: