ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie

Aller en bas 
+115
Okasoin
Lady Arianna
کωørd
DarkFire
El Cazador
Aki
Doomeur
Mana-Mahad
Seth
Yaze
Neon
Seiden
xEpiiCJunKiiex
♪ Celio ♪
Zeko
Lefty
Redbrouette
Victini
Mili Eiko
boubou44390
Saw
.::*N*::.
Skolexx
Raìjìn~*
Riku1010
shinyo
Jack Sparm
Voltar
shiny brillant
Groudon
Akrym
Seneka
Elek'red
KebabAuLardon
PC_volt
Naruto'
Al
tyra SH
Dylworld
Limsse
Oliver
White
Xirphun
Malinoise
Monster munch !
Osha
CharizardShiny
chiantos
Keuz'
ex-Karasu
KAP
Grimmjow
Overlord
draco
Kara
BlueBurn
Lovecats
Kachi
El Fuerto
Sodrift
Nocta'
Mana Sencha
Dark-Latios
DarkYoko
Flo'
Zean
Mugi
Fruti5999
lucario-07
Mentarie
Miss'Magius
Willy
Tom
Nactios
Suzuka Gongen
Chiwingum
Aqualouis
Mew le dieu
KevinRockoSH
Gr€€n
Black's
bazemore
valou shiney
gab
Jej
Homersapiens
Ciza
Autrui
Buck
Crefadelf/SA
Sey
Iridium
Lord Dwiimerlaik
Zenidan
Lucky
Goupix
Tika
Thunderbird
Red.D
Ruby
Kirua SH
Shadails
SHadowmaxx
Bigka'
Brasounette
Ninetales
Adri
Superleuphorie
Sukhoï
Razgriz
Titania
elenie
JUsTy
Maître Armand
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:35

xD ! Moi j'ai pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:55

shadails a écrit:
Aouwu... Declarer ma flamme à une plaque de chocolat au lait ? *sort*

Alors. Que je me rapelle. Oui. Alors c'était très simple. C'était dans un camp de vacances organisé par la school, donc tous les imbéciles que je voyais toute l'année me faisaient chier en été. Je sais plus trop ce que je faisait la, mais je me rapelle de tout en détail. Au début, je méditais. Evidemment, tout le monde rigolait quand je m'entourais de galets. Je m'en foutait. Des fois, on me frappait, je m'en foutait. Mais, en fait, je n'avais pas un sang-froid extraordinaire, non. J'avais peur de riposter. Mais j'ai craqué. Quand la fille que je déteste le plus de ma classe à fait EXPRES, je le sait, d'ouvrir la porte de la douche quand J'Y ETAIT, la, je me suis habillé, je suis déscendu, et, sous les rires de mes camarades scolaires, je me suis approché d'elle. Et je lui ai foutu une baffe. Une vraie. Une vraie de vraie. Elle a craché du sang. Plus de rires. Elle partie. Et après, deux ans après seulement, elle s'est excusée. Je ne l'ai pas pardonnée.

Dans le même camp, j'ai craqué un peu plus tard. Un gars m'avait d'abord fait une queue de poisson en vélo, puis m'avait fait lècher du sable. Pendant une boom, il m'a fait tomber sur la piste puis m'a balancé du coca dessus. Il n' y avait pas de monos ce soir-la. Tout le monde à ri. Je me suis relevé, dégoulinant de coca, j'ai coupé la sono, j'ai pris le micro, et j'ai dit.

-Guillaume, tu es faible. Tu es très faible. Et vous, oui, VOUS TOUS ! Qui riez. Toi, toi, toi, et encore toi. Et toi et toi et toi. Aussi. TOUS ! Frappez-moi, mais vous n'obtiendrez-rien, car je suis fort, plus fort que vous. Vous pouvez rire. Mais moi, au moins, je n'éxploite pas vos faiblesses. -pouffement général-. Vous voulez rire ? Je dors avec 26 peluches, je joue à pokémon, et LE PLUS DRÔLE-sauf pour ceux qui ne connaissent pas ce mot-, je suis PACIFISTE, BORDEL, ET JE SUIS UN ETRE HUMAIN ! Merci.

-----------------

Après. je suis sortit, et j'ai vite couru me cacher quelque part, comme quoi, le courage à des limites.

*meurt*

Maintenant, je sias que c'était pas courageux mais stupide :mdr:


Wow.

Et bah pour ta deuxième histoire... T'es vachement courageux. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:04

kirua a écrit:
une lettre ?
Rien que sa ?
Perso j' en ai 2 a 7 par semaine en tout genre : Colle , exclusion

t ain t est faya

moi mon truc le plus courageux c etait une dizaine de types voulait me raquettez ma ds lite je me suis transformé en fou furieux j ai pete le cul du premier casser le poignet de l autre tout le reste jai utilisé me katas de karate mawashi geri et coup de pied retourné

je dis pas l autre truc c'est horrible mais kelke z un l ont vu


je sais je suis fort :love: je suis fan de moi mince je vais devenir narcissique :love:


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:38

teck---> les gros mots faut les cacher un minimun comme ça: mer**


Ah ouiiiii, ma profs de Maths *encore XD* parle d'elle et de son fils et tout, sa me saoule alors je regarde par le fenêtre les nuages. elle me dit

"ça va Clément, je te dérange pas" moi je lui répond
-Non madame^^
-qu'est ce que tu fais?
-je regarde les nuages et je pense que EUX au moins ils sont libres et il sont pas en train d'écouter une vieille chieu*e qui fait que parler d'elle et de ses petits problèmes, VOUS ME FAITES CHI** et je parle pas de vos cours!!!! Après ça renvoyer deux jours mais bon ce que j'ai fait ma soulager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:26

t'as fait fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:13

teck a écrit:
kirua a écrit:
une lettre ?
Rien que sa ?
Perso j' en ai 2 a 7 par semaine en tout genre : Colle , exclusion

t ain t est faya

moi mon truc le plus courageux c etait une dizaine de types voulait me raquettez ma ds lite je me suis transformé en fou furieux j ai pete le cul du premier casser le poignet de l autre tout le reste jai utilisé me katas de karate mawashi geri et coup de pied retourné

je dis pas l autre truc c'est horrible mais kelke z un l ont vu


je sais je suis fort :love: je suis fan de moi mince je vais devenir narcissique :love:

et on te croit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:18

Moi ce n'est pas un exploit en soit, mais j'en suis heureux. J'ai réussi à dire à mon père que je l'aimai, et croyez moi, il m'a fallu beaucoup de courage pour lui dire. Ca peut vous paraitre nul, mais ça a beaucoup de valeur et c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:23

Tient, j'en ai une de chose courageuse que j'ai faite, j'ai reussi a mettre des lentilles ! xD

Nan mais ce mettre les doigts dans les yeux comme sa , sa peu parraitre ... dégueu (c'est ce que j'ai penser) mais j'ai voulu éssayer et maintenant j'en met tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:51

bon , moi , vous allez trouver ca c**

il y avoit 2 bebe ours , d'un ans et sa maman dans les parrages et il y avait ma chatte entre les deux....-moment de suspense-...je cour avec le feu au *** prendre ma chatte...

je reussis mais j'ai eus peur... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:46

4lom a écrit:
teck a écrit:
kirua a écrit:
une lettre ?
Rien que sa ?
Perso j' en ai 2 a 7 par semaine en tout genre : Colle , exclusion

t ain t est faya

moi mon truc le plus courageux c etait une dizaine de types voulait me raquettez ma ds lite je me suis transformé en fou furieux j ai pete le cul du premier casser le poignet de l autre tout le reste jai utilisé me katas de karate mawashi geri et coup de pied retourné

je dis pas l autre truc c'est horrible mais kelke z un l ont vu


je sais je suis fort :love: je suis fan de moi mince je vais devenir narcissique :love:

et on te croit Rolling Eyes

je m'en fiche crois moi ou pas je m'en fous

et viator c'est bien moi mon pere il est renfermé sur lui meme comme le tien surement donc apres c'est dur je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:33

tiebn t'a dit la meme chose que tatiana a dit quand tu la croyait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:58

what? on parle de moi? ou c'est vraiment tatiana? (nan, parcque la diffèrence entre Titania et tatiana, ya pas grand chose Rolling Eyes )

enfin, c'est que c'ets dur a te croire teck. nan, parceque 10 mecs contre 1, ça trés dur de croire le gars qu'était seul. Sauf si tu es le fil de Jackie Chan Shocked
de plus, quand tu dis "cassé le poignet", c'est acssé l'os, ou c'ets juste un truc pour exagèrer?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 3G & 4G only
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:37

Poussifeu a écrit:
que dois-je en conclure ? la rentrée c'est demain, fais gaffe, il va t'arriver des bricoles, jvais prendre le crique la bombe lacrymogène attention XD

nan c pas marrant, j'ai un gros trou en haut et un gros trou en bas

La classe que tu dois avoir... encore plus qu'avant non^^ *labombeestsurmatêtejefaiquoilà* *okjesors*

Moi, c'est entre autres d'avoir tenté le Niagara à Aqualand...j''étais au bord de la crise de nerfs à larrviée *vousmoquezpas*

Non mais vous avez déjà testé Aqualand... *lamort* c'est pire que le futuroscope...

après ché pas,...
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:55

Le truc le plus courageux que j'ai fais c'etait lors du concours de bouffe qu'on avait fait avec des potes, j'ai mangé 7 assiettes de raclette et 3 de spaghetti carbonara sans gerber ^^ *alias estomac en acier*
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:37

et apres ca tu t'es reconvertis en kinder surprise ^^''''

nan moi, un moment, c'est d'avoir escalader le grillag et etre descendu dans un fosse pendant 2 heures, j'ai rate 1 cours tout ca pour aller rechercher le sac d'une meuf Laughing bounce
apres elle m'a remercie ele s'est barre je me suis retrouve comme un noc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:09

Un jour ma prof de français me change de place parce que je parle (ça change pas) , puis vu que j'en ai marre je me mets à une autre place , ele me le redemande , je me mets à une autre place et après 4 fausses places (on avait perdu du cours c'était ça le but) je me suis assis et je me suis plaint qu'il y'avait une crotte de nez sous ma table (véridique) , etg elle m'a engueullé . ( 3 minujtes de perdu :you: )

Awi , vu que je n'aime pas frapper , je me laisse faire , seulement le derier jour tout le monde s'est défoulé \o/ , donc j'ai pris le délégu et je l'ai envoyé dans les tables =) , forcément tout le monde était sûr moi , et j'ai repris les coups sans broncher parce que j'aime pas frapper , sauf que mes copains de vacances me disent de frapper quand on fait chier , donc je vais frapper un peu plus souvent qu'une fois dans l'année x)


Un jour aussi dans l'année , une fille canon a fait le pari qu'elle m'embrasserait , moi bien sûr j'ai demandé qu'est-ce que j'y gagnait =) , j'y gagnait 2€ de bonbons et un bisous avec une jolie fille %)



Certes mes histoires ne sont pas courageuses mais une vraie histoire courageuse .

J'ai sauvé une copine (la soeur de mon frère (complexe...) ) alors que je savais pas encore nager \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:27

Mes parents ont divorsés quand j'avais 3 ans, à l'époque j'étais trop petite pour m'apercevoir de l'horreur dans laquelle je vivais. Ma mère qui continuait ses études d'infirmière a confié mon éducation à mes grands parents maternels. Je les adorais et j'avais un lien maternel fusionnel avec ma maman, mais quand j'ai eu 8 à 9 ans, elle a trouvé un nouveau copain qui a transformé ma vie en cauchemard. Ma mère n'avait plus d'yeux que pour lui et plus rien pour moi, j'étais toujours toute seule, je devais avoir la maturité d'une adsulte, faire le ménage et avoir de bons résultats (jamais assé bien pour eux). Plus le droit aux jeux vidéos, ni aux mangas alors que c'était ma passioon, pas le droit de sortir, ni de voir des amis, ni d'aller aux anniversaires des autres et pas de fêter le mien. On m'a interdit de voir mes grand parents tout un week end (c'était le seul moment oùje décompressait.) Un jour ma mère m'a envoyé en penssion pour me punir d'avoir redoublé une première fois, ce fut l'année de la mort de mon grand père, ce fut son erreur, j'ai trouvé mon premier amour là bas et voyaant que je commençais à ouvrir les yeux elle m'a remis dans mon ancienne école. je suis restée 6 ans avec mon copain et se fut un soir de manif, 19 ans, où j'étais resté coincé à rennes et où ma mère m'enguelait par téléphone et me menaçait de cez mon copain qui m'hébergeait sur place qu'il m'a convaincu de fuir. Je suis restée 3 jours chez une amie cachée sans répondre à personne et j'ai été vivre chez ma grand mère par amour pour mon copain et pour me sauver en criant ses quatres vérités à ma mère au téléphone le quatrième jour, mon copain me largua 1 mois plus tard car il avait peur. Depuis j'ai trouvé un nouveau copain encore plus génial avec qui je suis depuis un an et j'ai une vie heureuse et je réussi enfin mes études.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:41

Et bah... t'as du avoir une enfance bien difficile ='(

Je suis contente pour toi que maintenant tout ce passe bien pour toi ^^

Euh sinon moi... attendais que je me souvienne ce que j'ai fais de courageux euhh... faire une grimace a cette vieille peau de vache de prof de physique xDD *c'est nul, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:46

Merci, c'est gentil.^^ j'ai juste encore un peu de mal à réfléchir en véritable adulte, mais qu'est-ce qu'un véritable adulte après tout X)?

Ton ecte est courageux, tu affirmes ton désacord c'est bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:31

Tika, je pense que le meilleur c'est que maintenant tu arrives à être heureuse après ce que tu as vécu, alors bravo à toi.

Moi j'ai du retourner à l'école régulièrement alors que je sèchais presque tous les jours (Heureusement que la direction m'a protégée, je suis à 40 demi-journées d'absences au lieu des 20 réglementaire).

Je pense que le pire c'était d'affronter le regard des autres. Heureusement je me suis rendue compte que c'étaient tous des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:04

Moi , devant tout le peuple ShinyHunteurien , je déclare que , pour la première fois de ma vie , j'ai avalé un Doliprane 1000 (vous savez ces grosses énormes pastille blanches qu'on prend quand on a mal a la tête )(merci a monssieur Doliprane d'avoir essayer de m'étouffer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:37

sacrament Tika t'as eu une grosse vie

t'as jamais pensé a faire un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:45

Si, mais j'aurais des soucis avec certaines personnes de ma famille si je le faisais maintenant, car il me reste certains point à élucider et surtout, il me manque une fin.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Invité
Invité




La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:51

des problêmes?

t'aurais juste a pas mentionner leur nom
puis la fin aurait été que tu finis avec une vie heureuse chet ta grand-mere
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:10

Non, car j'aimerai pouvoir terminer quand je n'aurais vraiment plus de soucis et malheureusement, je ne suis pas encore vraiment tirée d'affaire... Par exemple il manque 2000 € à mon compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» les vols qui vous ont marqué
» arceus n'aparait jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: