ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les vols qui vous ont marqué

Aller en bas 
+24
White
Jack Sparm
Aki
Al
Red.D
Naruto'
Pearl
Shika25
Dimoret13
Jill
DarkYoko
Nocta'
Lovecats
Mili Eiko
BlueBurn
Blast
Mew le dieu
Mana Sencha
MyL
Crefadelf/SA
gab32
El Cazador
Sodrift
M.Gear
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptySam 18 Avr 2009 - 23:24

Voila chacun a été degouté un jour du a un vol ou un truc comme sa venez partager votre douleur sur ce topic


Dernière édition par eric le Dim 19 Avr 2009 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptySam 18 Avr 2009 - 23:25

Heu...je ne vois pas trop l'utilité du topique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptySam 18 Avr 2009 - 23:27

+1 Mais si ça reste, il risque de couler car un vol c'est pas à tout le monde que ça arrive quoi! (En plus "vos"...)
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptySam 18 Avr 2009 - 23:46

Mais ça m'étonnerai beaucoup qu'une personne aimerait nous raconter un de ses vols vécus, surtout si ça la met mal à l'aise et que ça lui été cher Smile
Bien entendu elle n'est pas obligé de poster mais ça peut la rendre triste qu'on puisse en parler ici.
Pour le moment, je suis contre. Reste à voir la destinée de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Invité
Invité




les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyDim 19 Avr 2009 - 0:07

Non le but de ce topic n'est pas sa mais se confier pour voir comment tourner la page ensuite je vais editer le titre
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:45

Il est clair que je doute que ce topic ait une quelconque utilité.

Néanmoins, pour des raisons objectives, je ne vais pas le locker. En effet il n'existe pas encore de topic identique (malgré l'imagination débordante de certains), et peut-être qu'effectivement ça pourrait soulager quelqu'un d'en parler.

Eric, pour animer tout cela, tu aurais pu commencer par raconter l'une de tes propres expériences. C'est pas tout de balancer des sujets comme ça, faut aussi gérer un peu après.

Je laisse l'avenir décider de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:54

A la rigueur c'est pas tellement l'utilité mais moi j'ai rien pigé au topic %).
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :)
Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:17

Je vois pas non plus l'utilité et l'intérêt d'expliquer qu'on s'est fait voler... Mais bon si quelqu'un si lance et que ça marche pourquoi pas... Mais je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://myl-sh.skyrock.com
Invité
Invité




les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:30

Bon ben je vais commencer je dois assumer mes idées

Un vol qui me dégoute toujours lorsque quelqu'un m'as piqué ma rubis d'avant ou j'avais 6shineys
je connais le coupable mais toujours est il que ce type fait flipper même les adultes


j'ai jamais récupéré mais bon,
a vous,
eric
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:56

eric a écrit:
Bon ben je vais commencer je dois assumer mes idées

Un vol qui me dégoute toujours lorsque quelqu'un m'as piqué ma rubis d'avant ou j'avais 6shineys
je connais le coupable mais toujours est il que ce type fait flipper même les adultes


j'ai jamais récupéré mais bon,
a vous,
eric

Je te comprends.
Moi on m'a volé mon Téléphone portable pendant la gym... Je sais qui c'est mais j'ai pas de preuves... ce que ça peut être rageant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:08

On m'as volé ma Nintendo-DS au collège en rentrant j'ai vut la poche arrière de mon sac ( Ou il y'avait ma DS Tank ) Ouverte et plus de DS Sad Je n'ai jamais put la recuperer et je m'en suis voulu de l'avoir amenée
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:15

Mais tu l'as racheté ?
Parce-que dans ta Sh cards, il y'a des pokémons shiney obtenus au Pokéradar.
Désolé pour vous tous.
Il faut savoir qu'il y'a des voleurs partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Invité
Invité




les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:24

El Cazador a écrit:
Mais tu l'as racheté ?
Parce-que dans ta Sh cards, il y'a des pokémons shiney obtenus au Pokéradar.
Désolé pour vous tous.
Il faut savoir qu'il y'a des voleurs partout.

Oui, je me suis racheté une DS lite noire avec mon argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:30

Aah ! Ca remonte le moral !
Moi en Septembre 2008, on m'a volé ma cartouche Emeraude dans laquelle je n'avais aucun shiney mais le pokédex était complet.
Je maudit l'ingrat qui a commis ce larcin.
Quand j'étais dans le bus de l'école, je parlais avec des camarades et donc, je ne surveillais pas mon sac et la cartouche y était et, lorsque j'ai récupéré mon sac, la poche du bas était ouverte et ... vide.
Et depuis, je n'amène plus rien en rapport avec les jeux avec moi au bahut.
Mais bon ça arrive ces choses là...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:30

Moi, les vols qui m'ont marqué, j'en ai eu trois dans ma vie *attention, miss malchance arrive !*

Comme j'ai pas envie de tout vous refaire, je reprends ce que j'avais écrit sur un autre site, ça va être plus simple je pense x) Surtout que c'est trèèès long... "^^ (en plus, ça a été rédigé à l'Ipod, mais curieusement, sur ce forum, ça buggue beaucoup moins que SH, pourquoi, ça, après, je sais pas...). Si il y a des fautes bizarres, c'est à cause de l'Ipod, il me courage là où j'ai bon, comme en rajoutant des "é" à la fin des mots.

Le vol de ma version Or, Argent -ainsi que presque tout mes autres jeux sauf un miraculé- date d'assez longtemps.
J'avais 7 ans, et ma passion pour les Pokémon était naissante, encore à l'état de bourgeon qui deviendrait plus tard une superbe fleur. (désolée, j'ai également une passion pour la lecture et l'écriture, et je la laisse un peu sortir).
C'était lors d'un après-midi comme les autres, j'étais partie me balader dans la forêt de Fontainebleau, accompagnée de mes grands-parents. Nous étions parti en voiture, car le trajet à pied aurait été trop long. J'avais emporté ma console et tous mes jeux pour jouer durant le trajet d'une demi-heure, afin de me divertir, et, contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime, avoir un bon moyen d'évacuer la nausée courante des trajets en voiture. Arrivés sur place, nous avons laissé toutes nos affaires dans le coffre, mes grands-parents qui se changeaient sur place, leurs vêtements et plus particulièrement leurs chassures, tandis que je laissais mes consoles (il m'était déjà arrivé de demander à les garder avec moi, mais ils refusaient toujours).
Nous sommes ensuite allés effectuer notre balade, je ne vais pas vous la raconter, car je n'en ai aucun souvenirs, contrairement à ceux, très précis du vol ; de plus, cela n'aurait aucune utilité.
De retour, j'étais la première à rejoindre la voiture, j'atteinds la porte arrière, me préparant à entrer, quand un élément retient mon attention... la deuxième partie de la vitre arrière, la plus petite, était brisée...
Je commence à paniquer en appelant mon grand-père. Celui-ci arrive et ouvre la voiture. On remarque que mon siège enfant est abaissé. Il ouvre le coffre, et je lui demande, très perturbée, si il y avait la console. Après avoir exploré les moindres recoins du coffre, il constate que ma console et la sacoche que la contenait avaient disparues. Donc réaction immédiate : je commence à pleurer. Ma grand-mère arrive dans la foulée, croyant que je m'étais fait quelque chose au poignet (j'ignore d'où est-ce qu'elle sortait ça...).
Nous ignorons ce qu'il s'est exactement passé, mais nous avons conclu que le voleur avait pris une pierre et avait ainsi brisé la vitre ; de là (je tiens à préciser que la voiture n'était pas équipée d'alarme) il a dû tendre passer le bras à l'intérieur et je tendre de manière à atteindre le loquet et ouvrir la porte. Il a alors fait basculer les bancs arrières de manière à atteindre le coffre (ce qui explique pourquoi le siège enfant était décalé vers l'avant) et piocher dedans.
Pour conclure l'histoire, mes grands-parents se sont sentis coupables du vol, et m'ont racheté une console (à l'époque c'était la GameBoy Advance) le lendemain ! Seulement, il n'y avait plus de rose, il m'en ont donc pris une bleue. Comme j'avais mis une batterie à mon ancienne GBA, il me restait encore le capuchon rose des piles que j'ai mis sur ma GBA bleue en souvenir de mon ancienne console...

Ça s'est passé au collège, en 5ème, j'emmenais ma DS, j'avais mis dedans ma Emeraude et je jouais à Donjon Mystère bleu unquement. A la dernière récré, j'avais joué à DM, j'avais ensuite mis ma DS dans mon manteau, à mon habitude, je suis rentrée en classe faire ma dernière heure. Une fois le cours terminé, je vais à l'arrêt de bus, je monte dedans (le bus pas l'arrêt xD), je mets la main dans ma poche, et là : rien ! Oo Paniquée, je cherche un peu partout, et je trouve pas. Ça doit faire 2 ans que je l'ai toujours pas retrouvée, mais je soupçonne quelqu'un, bien que je n'aie aucunes preuves. Je vous explique pourquoi : une personne de ma classe, qui était derrière moi à ce moment, avait deux DS : une bleue et un grise comme la mienne, qui, en plus, avait les MEMES rayures que la mienne, et il avait également une émeraude... A mon anniversaire, mes amis se sont cautionnés pour m'offrir une DS lite, mais j'avais plus aucun jeu valables (il me restait plus qu'Animal Crossing =/)

Ensuite, pour ma Diamant, ça s'est passé cette année, toujours au collège (de sorte que j'amène plus rien maintenant, c'est fini, j'en ai marre quoi >.< Et puis c'était ce que j'avais de plus précieux...). J'avais mangé à 11h. Ensuite, je suis allée jouer à la console dans la cour des 5ème. Un gars est venu et m'a fait une blague pourrie en faisant semblant de me montrer un truc, et en a profité pour me prendre ma DS, et il s'est mis à courir, je l'ai donc poursuivi. Au bout d'un moment, j'ai enfin réussi à récupérer ma DS, et je continue de jouer à mon jeu GBA (Emeraude je crois). Il commence à neiger, j'étais, et mes doigts de pieds commençaient à coller entre eux (j'avais encore jamais connu ça, c'était impressionnant... et froid "^^). Je suis donc allée au foyer pour me réchauffer. J'éteins ma console, je vais au foyer, mais je ne trouve pas ma meilleure amie, je repars donc au CDI où je la trouve, je discute un peu avec elle, puis me remets en route pour le foyer. Je voulais continuer mes oeufs de Fantominus, puisque j'avais commencé un élevage. J'appuie sur A machinalement, et le jeu GBA démarre automatiquement, je me rends compte que quelque chose clochait, mais sûr le coup, je me dis qu'il y avait un faux contact, j'ai alors dirigé mon doigts vers le port DS pour souffler la cartouche, et là : rien ! C'était vide, désespérément vide... Je panique, mais alors sérieusement, je regarde partout dans mon sac, toujours rien... Il n'y avait qu'une seule personne qui avait approché ma DS, en dehors de moi, et c'était le gars qui avait fait une mauvaise blague... En plus, j'ai testé, même si on appuit sur la cartouche et qu'on retourne la DS puis qu'on la secoue la cartouche ne part pas... Il n'y a que lui qui pouvait avoir fait ça, et en plus, il nie totalement...

Voilà, bravo si vous avez eu le courage de tout lire, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez gagné un shiney !
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:00

Et bah MLD oO. Tu as pas de chance -__-. Désolé pour toi =/. Mais quelle idée de ramener vos trucs précieux au collège TT. Ils font chier à voler --"
Moi c'est pas que on m'a volé mais en fait à un moment j'ai perdu une version Emeraude et je n'ai jamais pu la retrouvé. J'étais triste =/. puis plus tard j'en ai acheté une autre x)
Revenir en haut Aller en bas
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Stockholm et Cannes
Nombre de Shinies : 47

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:03

Moi aussi on a piqué ma version rouge quand pokémon est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:26

Alors moi, c'était pendant l'été, il y a deux ans.

Souvent pendant les grandes vacances, mon cousin et sa soeur jumelle venaient chez nous, l'après-midi.
Je me souviens très exactement que j'étais en train de jouer à Saphir avec ma belle GBA bleu-gris, lorsqu'ils ont sonné. Donc, j'ai sauvegardé, éteint, et je l'ai posé sur mon bureau.
Après, on est allés jouer, tout ça ^^
Le soir, ils sont repartis, donc je peux continuer à jouer à Saphir. Je vais donc dans ma chambre et... surprise !
La GBA n'est plus là. Par contre, quelque chose d'assez drôle : le jeu est encore là, posé sur le bureau ! xD Tiens tiens, je pensais pourtant l'avoir laissé dans la console... Je suppose que Pokémon c'est trop nul, alors ils ne l'ont pas pris. (et heureusement, parce que Saphir c'est la version que j'ai toujours préférée, sûrement parce qu'avant j'étais trop jeune pour apprécier pleinement les jeux Pokémon; si elle avait été prise, j'aurais vraiment pété un cable)

Et comme par hasard, le lendemain, la cousine est pas venue, seulement son frère. Mais il nie, et j'ai pas de preuves, donc je peux pas faire grand chose... En tout cas, on les invite que rarement maintenant, et quand on le fait, je ferme la porte à clée x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:29

Mon topic marche sinon on m'as aussi piqué 2 portables mes parent m'ont pas cru j'ai du avouer que j'ai vendu et ma DS aussi mais bon et j'en ai souffert croyez moi toujours en train de sortir sa a tout moment et soi disant je leur ai piqué du fric dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:52

Mew le dieu a écrit:
Voilà, bravo si vous avez eu le courage de tout lire, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez gagné un shiney !
Owii ! Le shiny ! Le shiny ! Le shiny ! XD

J'trouve que c'est assez immature de piquer des trucs, limite pour une blague pourrie, ok, mais faut rendre après. Surtout que ça coute de l'argent ces machins là. ><
*mode=barbare*
Donne lui un coup de pied dans les c..... à celui qui t'as piqué émeraude MLD ! Allie toi avec tes amies et il finira par avouer ! Faites le souffrir ! Coupez lui un doigt ! Cassez lui une jambe ! èé
BALANCEZ LUI DES METEOR STORM ! FROST DIVER ! LIGNTENING BOLT ! §§
*ahem*
C'est juste une suggestion. XD
Moi on m'a rien piqué de très précieux, ou alors je m'en souviens pas. °-°'
Et j'ai rien piqué non plus, shuis innocenten j'ai un alibi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:51

MLD, sache que je te soutiens à fond dans cette affaire. Pour moi ma version Perle est encore plus importante que ma vie, si j'avais été dans ton cas, je me serais vengée en me renseignant sur lui pour savoir qu'elle était la chose à laquelle il tenait le plus au monde pour ensuite pouvoir lui dérober. Peut importe le temps que ça prendra. Et si la chose en question n'est pas à ma portée (enfermée chez lui dans un coffre fort par exemple %) ) j'aurais commis pleeeins de petits larcins de choses assez précieuses qu'il amènerait à l'école et si je ne me sens toujours pas soulagée, j'irais peut-être répendre quelques rumeurs sur lui Twisted Evil

je sais, je suis super rancunière et de plus j'ai une très bonne mémoire, je n'oublie jamais quelqu'un à qui j'en veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:05

ARGH MLD pas de chance, surtout pour ta version diamant....moi ma version diamant est plus importante que moi >.< surtout qu'il y a tout mes shiney.
comme l'a dit lovecat, j'aurais été toi, j'aurais mené une enquête, et je me serais vangé MECHAMENT Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:41

Lovecat004 a écrit:
MLD, sache que je te soutiens à fond dans cette affaire. Pour moi ma version Perle est encore plus importante que ma vie, si j'avais été dans ton cas, je me serais vengée en me renseignant sur lui pour savoir qu'elle était la chose à laquelle il tenait le plus au monde pour ensuite pouvoir lui dérober. Peut importe le temps que ça prendra. Et si la chose en question n'est pas à ma portée (enfermée chez lui dans un coffre fort par exemple %) ) j'aurais commis pleeeins de petits larcins de choses assez précieuses qu'il amènerait à l'école et si je ne me sens toujours pas soulagée, j'irais peut-être répendre quelques rumeurs sur lui Twisted Evil

je sais, je suis super rancunière et de plus j'ai une très bonne mémoire, je n'oublie jamais quelqu'un à qui j'en veux Twisted Evil

Bonne idée, à condition de ne pas te faire choper^^ En tous cas je te conseil de suivre les conseils à Lovecat004, qui pourront sûrement t'aider à récupérer ta Diamant =)

Mais ce qui m'énerverai le plus dans ton histoire de ce que tu t'es fait volé, c'est celle de ta GBA rose..... autant que pour ta diamant =(

Mais si tu suis les conseils que t'a donné Lovecat004 sa devrait aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:09

Je vais surement paraître Rabat-joie mais, NON ! Je ne suis pas d'accord avec ses conseils, Pourquoi ?

Cela ne va t'attirer que des problèmes. J'ai de l'éxperience avec ça, surtout si le gars balance et à des preuves. Effectivement il t'as volé la version diamant mais au lieu de répondre un vol par un autre vol qui va sans doute apporter des ennuis discute avec le gars et meme si il renie tu le balance à un surveillant en lui expliquant la situation.

Mener son enquête, Pourquoi pas ? mais ne lui vole surtout rien du tout tu ne va t'attirer que des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:21

Flaga a écrit:
Je vais surement paraître Rabat-joie mais, NON ! Je ne suis pas d'accord avec ses conseils, Pourquoi ?

Cela ne va t'attirer que des problèmes. J'ai de l'éxperience avec ça, surtout si le gars balance et à des preuves. Effectivement il t'as volé la version diamant mais au lieu de répondre un vol par un autre vol qui va sans doute apporter des ennuis discute avec le gars et meme si il renie tu le balance à un surveillant en lui expliquant la situation.

Mener son enquête, Pourquoi pas ? mais ne lui vole surtout rien du tout tu ne va t'attirer que des problèmes...

Flaga' a raison, on ma déjà volé ma cristal ( en plus c'est quelqu'un de ma famille ) je lui est revolé un jeux ( version bleu XD ) j'avais je c'est plus quelle âge mais la gba existais pas, bref je lui est volé donc la version, il la dit et la je me fait enguelé et le reste punis ( plus de jeux ) alors qui avais ma cristal dans sa main, et personne la cru, alors j'ai couru pour le frapper ( aprés que j'étais plus punis ) et la il ma frappé aussi et c'est encore moi qui a pris donc, sa sert à rien de volé ou de se vengé la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vols qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: les vols qui vous ont marqué   les vols qui vous ont marqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vols qui vous ont marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» Passage au niveau supérieur de sévérité
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
» Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: