ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Izual

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:30

Evoli



Sexe :: Féminin

Nature :: Mauvais

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Volucité

Version du jeu :: Volt White 2

Méthode et temps ::
Hasard, nombre d'heures de jeu inconnu


Récit de capture ::
Après la capture du premier Evoli, j'ai continué la recherche des Evolis manquants pour les évolutions, avant de me lancer dans un entraînement de taille - Trois boites de pokés, pour la plupart au niveau 15 maximum, a faire passer niveau 30.

Bien entendu, je les entraîne dans les champs ou je peux trouver Evoli, afin d'en trouver le maximum possible avant de capturer le reste en Masuda 5G. Et visiblement, cela paye, vu que dix jours après le début de l'entraînement et la visite de la première Evoli, une seconde est venue me rendre visite.

Celle-ci est moins docile et plus mauvaise que la première, mais c'est une étape de plus vers mon objectif de cette SHTC.


Date de capture :
14/07/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:31

Shana



Sexe :: Féminin

Nature :: Relax

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Volucité

Version du jeu :: Volt White 2

Méthode et temps ::
Hasard, nombre d'heures de jeu inconnu


Récit de capture ::
Après mes deux Evolis capturés respectivement le 4 et le 14, mes camarades Glandeurs s'amusèrent a estimer mon troisième shiny pour le 24, et étant un Evoli également. Visiblement, ils se sont trompés.

L'entraînement se poursuit,et j'arrive a peine a la moitié de la première boite. Cependant, c'est un entraînement qui paye en shinies, étant donné qu'après les deux Evolis, c'est une Chasseresse aux Poils de Feu qui est venue me rendre visite. Elle est plus relax que je ne le pensais, cependant.

Elle fait partie des quelques pokés dont la nature du Monde des Rêves est revenue a leur équivalent des Trouées Cachées, et qui y a donc perdu dans le passage de Volt White 1 à sa suite. Cependant, Corps Ardent a son utilité, ne serait-ce que pour l'éclosion, donc tout n'est pas perdu.


Date de capture :
18/07/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:32

Lerennig



Sexe :: Féminin

Nature :: Relax

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Z.I.Ondes-Sur-Mer

Version du jeu :: Volt White 2

Méthode et temps ::
Hasard, nombre d'heures de jeu inconnu


Récit de capture ::
Et voici un petit shiny que j'ai failli oublier, avec l'euphorie du début de la SHTC et du shiny qui l'a suivi le lendemain. Il est cependant dommage qu'il passe inaperçu, étant donné qu'il répond a une promesse faite l'année précédente tout en faisant écho au shiny concerné par ladite promesse.

Souvenez-vous. SHTC 2012, premier poké capturé par moi. Un Nidoran mâle, Zuxila, dont le nom m'a été conseillé par ma chère et tendre sur base d'un de mes pseudos inutilisés. J'avais promis de lui rendre la pareille si je capturais un Nidoran femelle, et voilà qui est fait.

La nature ne colle pas du tout au perso portant ce nom, mais je tenais a faire cette dédicace depuis un an tout juste, et je n'allais pas oublier cela maintenant.


Date de capture :
29/06/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izual
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: