| Avant-première des cartes D/P!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Avant-première des cartes D/P!!! Sam 14 Oct 2006 - 22:39 | |
| Voila en exclu les cartes de la série Diamant et Perle, Pokemon Card Game Le pack: Les cartes, le tapis de jeu, les marqueurs de dégats, la pièce, les instructions Naerotu et ses 2 évolutionsHikozaru et ses 2 évolutionsPochama et ses 2 évolutionsVous remarquerez que: - Les niveaux des Poké (à coté du nom) et que les description Dex (sous les attaques) font leur réapparition. - Les évos niv 2 ont beaucoup de PV - Que les attaques des niv 2 sont assez puissantes (sauf plante, mais voir effet plus tard)... - La première attaque des Starters base n'a pas besoin d'énergie - L'évo 2 du Starter plante a 4 coups de retraite (O_O) - Les règles pour les Faiblesses/Résistances changent légèrement - Les dessins sont très beau :love: Je pense que c'est à peu près tout voila, le topic général de la stratégie TGC D/P est ouvert | |
|
| |
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
| Sujet: Re: Avant-première des cartes D/P!!! Dim 15 Oct 2006 - 10:06 | |
| Le titre est pas super..^^ J'édite. | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Avant-première des cartes D/P!!! Dim 15 Oct 2006 - 15:05 | |
| Je sais, c'était pour qu'on fasse attention, j'allais l'éditer aujourd'hui ou demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première des cartes D/P!!! Dim 15 Oct 2006 - 19:25 | |
| z'avez juste zappé le plus important; la faiblaisse ne se joue plus au *2 mais au -20 donc ami du Tyra ex et autres petits monstres au doubles weak coucou |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: Avant-première des cartes D/P!!! Lun 16 Oct 2006 - 21:28 | |
| - Chiwingum a écrit:
- - Les règles pour les Faiblesses/Résistances changent légèrement
J'ai pas voulu préciser trop vite, car ca pourrait ne pas changer pour certains Pokémon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première des cartes D/P!!! Mar 17 Oct 2006 - 1:29 | |
| >_< avais pas vu on remarque un truc tres important aussi, et c'est ce que je pensais (ca reste a confirmer mais bon ^^) les HP ont encore augmente , 130/140 pour un lv 2 c'est +10/20 que le meilleur poke de RS on ,
et aussi mais ca c'est minime, le base/lv 1/2 se trouve maintenant en haut a gauche |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Avant-première des cartes D/P!!! Mar 17 Oct 2006 - 20:19 | |
| Terrible ^^ Je débarque, j'ai pas pu venir pendant un moment à cause des devoirs... C'est vrai que ça change tout, et il était temps ^^ | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Avant-première des cartes D/P!!! Mer 18 Oct 2006 - 18:18 | |
| Pas mal c'est p'tits nouveaux trucs... Pas de très grand changements maius bon... Si je devais choisir, se serait plutôt Pochama avec sa dernière évolution, pas mal au niveau des attaques. Enfin bon, j'attends qu'elles arrivent en France mais merci pour les photos!!! | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: Avant-première des cartes D/P!!! Sam 28 Oct 2006 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première des cartes D/P!!! Dim 29 Oct 2006 - 11:09 | |
| hmm, moi je ne les trouve pas terrible... Les dessins sont trop clinquants, enfin bof, c'est pas a ca que je m'attendais |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: Avant-première des cartes D/P!!! Dim 29 Oct 2006 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: Avant-première des cartes D/P!!! Sam 4 Nov 2006 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-première des cartes D/P!!! Dim 5 Nov 2006 - 10:44 | |
| ho oui cette extension va faire du bruit, et notament avec une revision des regles concernant les pokemon ex qui vont cessés d'exister pour laisser place aux level x.... On va aussi assisster sans doute a la fin des jeux fossiles puissqu'ils feront perdre une recompense quand ils seront mis ko..... |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Avant-première des cartes D/P!!! Mar 7 Nov 2006 - 22:05 | |
|
Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
Aquathan Ancien du staff (A)
Age : 36 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : In the middle of nowhere Nombre de Shinies : *...*
| Sujet: Re: Avant-première des cartes D/P!!! Mer 8 Nov 2006 - 10:30 | |
| Naetle est la forme romanisée de Naetoru... | |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Avant-première des cartes D/P!!! Mer 8 Nov 2006 - 20:35 | |
| J'savais pas.Tant que j'y suis, Aquathan ta vidéo Germignon vs gloupti est super top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant-première des cartes D/P!!! | |
| |
|
| |
| Avant-première des cartes D/P!!! | |
|