ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les shinies de Valais14

Aller en bas 
AuteurMessage
Valais14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valais14


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de Shinies : 23 (12(1/8192)-11(1/4096))

Les shinies de Valais14 Empty
MessageSujet: Les shinies de Valais14   Les shinies de Valais14 EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:12

Bienvenue sur mon "thread" ShinyHunters avec mes shinies. Je n'ai pas fait de récits de capture pour mes 22 premiers shinies et je ne sais pas si j'en ferais rétroactivement ou non.

Enjoy!

(Je modifierai cette section dans quelques jours, je n'ai pas encore tout à fait prévu ce que j'allais écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Valais14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Valais14


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de Shinies : 23 (12(1/8192)-11(1/4096))

Les shinies de Valais14 Empty
MessageSujet: Re: Les shinies de Valais14   Les shinies de Valais14 EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:13

Marisson shiny en 771 resets sur Pokémon Y

Mon premier shiny de 2021 est tombé. Ce n'était pas aujourd'hui mais il y a maintenant un peu plus de deux semaines, le jeudi 14 janvier dernier peu avant 22 heures et devant le stream de la BromatiquesTV à un moment où Cobalt était en stream.

Cette shasse était un peu particulière pour moi. En effet, il s'agit de mon tout premier shiny à être tombé alors que j'enregistrais mes consoles, la vidéo est donc la première de ma chaîne YouTube à comporter ma réaction à l'apparition du shiny.

Une question légitime que vous pourriez vous poser est la suivante : Pourquoi avoir filmé mes consoles ? La réponse est simple, et double. De tout temps j'ai apprécié voir mes amis trouver leurs shinies en étant en vocal ensemble et ainsi entendre leur réaction à l'apparition du shiny. Cependant, une fois l'instant présent passé, la réaction disparaît à jamais et j'avais toujours eu cette envie de pouvoir conserver ma réaction. Je ne voulais par contre pas avoir uniquement un audio, je souhaitais également voir le Pokémon apparaître mais n'ayant aucune DS de capture, il était vite difficile et astreignant de filmer mes consoles avec une qualité satisfaisante.
C'est alors qu'entre en ligne de compte la deuxième raison, la WSHC 2020-2021. En effet, j'ai décidé de participer, seul, à cette compétition, probablement ma dernière du genre, et faisant cette shasse d'un Pokémon donné il m'était obligatoire de fournir une vidéo prouvant que je ne m'étais pas simplement donné le Pokémon shiny par un outil externe. Le destin de ce Marisson était dès lors tout tracé, il serait filmé !

Cette shasse que je faisais surtout pour la SRT (Shiny Regional Tour), qui m'imposait de shasser à Kalos pendant le mois de janvier, m'a alors enlever toutes les excuses que j'avais jusque là de ne pas capturer l'apparition de ce Marisson. Ma joie n'en a été dès lors que plus grande lorsqu'il est tombé. Ce shiny, en plus de sa beauté, me faisait entrer dans un monde qui m'était jusque là étranger et qui m'est maintenant des plus sympathiques.

Valais14, Suisse, le lundi 1er février 2021 à 23 heures 12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shinies de Valais14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: