ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Festival Aquatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Festival Aquatique  Empty
MessageSujet: Festival Aquatique    Festival Aquatique  EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:46

Festival Aquatique  Pokemon-GO

Le festival de l'eau est actuellement sur Pokémon Go. Cet événement permet d'avoir plus ... beaucoup plus de chance de croiser un Pokémon aquatique. J'espère toujours croiser un Locklass..... passons... Le top du top c'est le magnifique bonnet magicarpe !!

Pourquoi je parle de cet événement sur ce forum... simplement car ce festival apporte pour la première fois des shiny dans pokémon go. Le seul disponible est magicarpe qu'il sera possible de faire évoluer en léviator shiny pour la maudite somme de 400 bonbons !

Le shiny n’apparaîtra que pour vous. Votre voisin, sur le même magicarpe que vous ne le verra pas shiny... Le taux d'un shiny est d'environ 1/220. Mais une difficulté est ajouté.... les metamorph ouioui ! Plusieurs joueurs, ont cru réussi à attraper un magicarpe shiny mais... celui s'est révélé être un metamorph.

Voilà, le beau temps est arrivé, il est temps de ressortir les chaussures de marche et de se balader gaiement cet événement dure jusqu'au 29 Mars 22h !


Dernière édition par Leelee le Ven 31 Mar 2017 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Festival Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Festival Aquatique    Festival Aquatique  EmptyLun 27 Mar 2017 - 15:53

Même si ça doit donner envie de se pendre, je trouve que le coup du métamorph troll, c'est une idée de génie de la part de Niantic. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Festival Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Festival Aquatique    Festival Aquatique  EmptyLun 27 Mar 2017 - 15:54

Si ça m'arrivait je ne sais pas trop comment je le prendrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Festival Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Festival Aquatique    Festival Aquatique  EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:00

En tant que personne normalement constituée, tu devrais le prendre très mal et générer un sentiment de dégout tellement puissant que tu risquerais de ne plus toucher à Pokemon GO pendant quelques temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Festival Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Festival Aquatique    Festival Aquatique  EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:01

Je me suis permise de rajouter une image Razz Peux-tu aussi préciser qu'il y a un superbe bonnet magicarpe disponible pour l'occasion et que l'évènement dure jusqu'au 29 mars? Smile

c'est confirmé les taux pour le shiny? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Festival Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Festival Aquatique    Festival Aquatique  EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:02

C'est possible xD peut-être même perdre un téléphone et faire que les gens dans la rue appel les petits bonhommes en blouse blanche que je connais si bien

Permet toi permet toi. Je le rajoute oui et concernant le taux c'est une estimation par rapport aux expériences de chacun que j'ai vu sur un site. Ça tourne autour de 1/220, je n'ai encore trouvé aucune information officielle mais je cherche je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Festival Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Festival Aquatique    Festival Aquatique  EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:49

Le magicarpe shiny reste même après la fin du festival !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Festival Aquatique    Festival Aquatique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SALON] Festival international des Jeux - du 23 au 27 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: