ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Leelee's Shinys

Aller en bas 
AuteurMessage
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Leelee's Shinys Empty
MessageSujet: Leelee's Shinys   Leelee's Shinys EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:49

Bienvenue sur ma page de recensement. J’essaierais de mettre à jour régulièrement mes shinys et de vous tenir informé de l'évolution de ceux-ci !

Nombres total de Shinies : 6

Rencontres : 3
Viskuse
Blindalys
Tritonde

Resets:2
Héricendre
Kaiminus

Hasard:0

Oeufs:1
-Magicarpe (masuda)


Dernière édition par Leelee le Dim 26 Nov 2017 - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Leelee's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Leelee's Shinys   Leelee's Shinys EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:57


Pokémon : Héricendre

Genre (Mâle ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Doux

Niveau d'obtention : niveau 5

Talent : Brasier

Stats au lvl 13 : 37 / 21 / 15 / 23 / 19 / 23

IV max :

Version du jeu : SoulSilver

Méthode : Reset

Lieu : Dans le laboratoire du professeur

Ball : PokéBall

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : 3934 SR

Date d'obtention : Le 15 Août 2016

Récit de capture :
Phase de Shasse : Je m'étais lancée à la base dans la shasse de Latias sur Saphir Alpha. Cette shasse étant particulièrement longue j'ai eu envie de changer un peu de shasse. J'ai repensé à ma vieille version de SoulSilver que je n'avais pas touché depuis très longtemps. Je m'en souviens, j'ai arrêté d'y jouer en pleine chasse à tous les zarbi. J'ai décidé de recommencer ma partie afin de repartir sur de nouvelle base.
C'est donc toute heureuse que je m'oriente vers le laboratoire du professeur et que je commence ma shasse. Grosse surprise, cela va beaucoup plus vite que les reset de 3 min sur saphir Alpha.
Une après midi, j'avais décidé de regarder tous les anime de Pokemon et de shasser devant. Je reprends donc ma petite cartouche et continue les reset de mon starter. Je n'avais pas d'idée précise de celui que je souhaitais avec une petite préférence tout de même pour Kaiminus. 3932..... 3933..... Et la!!!! 3934eme reset je vois un beau héricendre shiny ! Mon tout premier shiny ! En pleine surprise je met l'épisode de pokemon en pause. Pas un son ne sort de ma bouche. Je prends mon téléphone... photo, je le choisi, photo et là je le lance en combat et vois les petites étoiles et hurle. ENFIN j'avais mon premier shiny !

Phase d'entrainement : En cours
Spoiler:
1er shiny


Dernière édition par Leelee le Lun 10 Juil 2017 - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Leelee's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Leelee's Shinys   Leelee's Shinys EmptyMar 17 Jan 2017 - 14:56


Pokémon : Magicarpe

Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Jovial

Niveau d'obtention : niveau 1

Talent : Glissade

IVs : 11 / 5 / 6 / 4 / 5 / 6

IV max : PV / Attaque / Défense / Attaque spé / Défense spé => 5IV

Version du jeu : X

Méthode : Masuda

Lieu : Route 7

Ball : PokéBall

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : 681 oeufs

Date d'obtention : Le 17 Janvier 2017

Récit de capture :
Phase de Shasse : Enfin j'ai fini ma shasse de magicarpe ! Cette shasse je l'ai commencé pour tester la méthode masuda. Je voulais voir si j'aimais cette méthode. J'ai toujours aimer faire de l'élevage! Alors en plus de faire un Pokémon avec de bon IV pourquoi ne pas faire en sorte aussi qu'il soit shiny ! Même si en vrai je suis persuadé qu'ils resteront au placard o/
J'ai eu du mal à finir cette shasse. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être car je sais que j'y accorde moins d'importance qu'un shiny en 1/8192?
Lorsque j'ai eu ce shiny il était midi dans la salle de cours. Mon pote m'avait parler alors je n'ai pas vu mon Pokémon éclore. D'un coup je tourne la tête et vois un magicarpe doré. Je tape sur la table et crie SHINY. Heureusement le cours n'avait pas commencé ! Je le montre à mon pote. Une fille à coté qui ne joue pas à Pokémon rigole du fait que je m'excite pour rien et que je lui ai fait peur au passage.
J'enregistre, je le regarde, nature jovial, niquel, je sauvegarde, je vais regarder les IV, je sauvegarde, je retourne à la pension, je sauvegarde !
Je prends des photo et le montre à mes amis sur messenger. Je resauvergarde pour être sur. On ne sait jamais. Le cours commence, je veux regarder quel set je vais lui faire mais déjà il faut commencer par l'entrainer !

Phase d'entrainement : En cours

Spoiler:

2ème shiny
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Leelee's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Leelee's Shinys   Leelee's Shinys EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:58


Pokémon : Viskuse

Genre (Mâle ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Mauvais

Niveau d'obtention : niveau 5

Talent : Glissade

IVs : 20 / 11 / 10 / 12 / 13 / 9

IV max : Défense spé / Attaque => 2IV

Version du jeu : Noire

Méthode : Rencontre

Lieu : Chenal 17

Ball : HyperBall

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : 10911 Rencontres

Date d'obtention : Le 13 Février 2017

Récit de capture :
Phase de Shasse : J'ai commencé cette shasse il y a tellement longtemps et après un premier fail, des jours et des jours de shasse, des hauts et des bas dans ma motivation je suis aujourd'hui l'heureuse propriétaire d'un viskuse femelle shiny ! C'est arrivé en cours de droit. Une question me titillais, je lève les yeux pour parler à la prof et quand je redescend en direction de ma DS je vois une petite femelle de couleur inhabituelle. Je retire mon doigt qui était prêt à faire fuite ! Je suis en cours je ne peux pas crier mais intérieurement c'était le feu d'artifice ! Un petit coup d'oeil à mon pote qui est occupé à prendre le cours. Tant pis je l'appel et lui chuchote que shiny !!! Il fini de prendre le cours et la malaise. Je l'attrape rapidement avec une HyperBall. Je n'avais pas peur qu'elle ressorte.
Je sauvegarde rapidement, la personne en charge de la formation arrive. Je cache ma DS dans mon sac rapidement. Une fois nous être plains au sujet de l'organisation de l'école, elle repart et je ressort ma DS. Je n'en crois pas mes yeux. Je sauvegarde encore deux fois... On sait jamais!!! Je suis comme une dingue... 10911 rencontres !

Phase d'entrainement : En cours

Spoiler:

3ème shiny
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Leelee's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Leelee's Shinys   Leelee's Shinys EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:35


Pokémon : Blindalys

Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Malin

Niveau d'obtention : niveau 5

Talent : Mue

IVs : 20 / 9 / 11 / 7 / 8 / 7

IV max :

Version du jeu : Saphir

Méthode : Rencontres

Lieu : Au bois clementi

Ball : SuperBall

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : 5404 rencontres

Date d'obtention : Le 01 Mai 2017

Récit de capture :
Phase de Shasse : J'ai décidé de shasser a fond sur Saphir dans le cadre du Challenge que j'ai lancé sur les versions Rubis/Saphir. Dans mon plan j'ai décidé de commencer par le bois Clementi, avec une préférence pour chenipotte. Mais il en à été décidé autrement. J'avoue que c'était celui que je voulais le moins. Mais il est super bien quand même et je suis super contente de l'avoir !! J'étais dans mon lit quand il est arrivé. Devant un anime car c'est aujourd'hui un jour férié ! J'ai beaucoup avancé ces trois derniers jours ! Bref quand il est apparu lvl 5 j'ai envoyé mon parecool pour qu'il lance bâillement. Je l'ai griffé plusieurs fois pour qu'il perde quelques point de vie et ai envoyé ma première SuperBall du jeu. C'est également la 3ème ball différentes que je lance pour capturer un shiny.
Tout s'est très bien déroulé, il est rentré directement. Je ne donne pas de surnom à mes pokémons, il n'en à donc pas. C'est mon 4ème shiny ! Le dernier en date est du 13 Février soit 1 mois et demi.

Phase d'entrainement : En cours
Spoiler:
4ème shiny


Dernière édition par Leelee le Lun 10 Juil 2017 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Leelee's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Leelee's Shinys   Leelee's Shinys EmptyLun 10 Juil 2017 - 10:46


Pokémon : Kaiminus

Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Calme

Niveau d'obtention : niveau 5

Talent : Torrent

Stats au lvl 5 : 20 / 9 / 12 / 9 / 12 / 10

IV max :

Version du jeu : HeartGold

Méthode : Reset

Lieu : Dans le laboratoire du professeur

Ball : PokéBall

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : 5552 SR

Date d'obtention : Le 09 Juillet 2017

Récit de capture :
Phase de Shasse : Kaiminus un de mes Pokémon préféré que je trouve adorable en shiny ! Je ne faisais que lui, je n'ai pas du tout regardé les deux autres. Peut-être qu'un shiny est passé mais je ne l'ai pas vu. Et pour une bonne raison, qui est que je voulais absolument Kaiminus. Du coup je n'ai pas eu à me dire en tombant sur un Germinion shiny par exemple, mince est-ce que je le garde ou pas?

Bref la shasse à été assez longue, je l'avais commencé au début en le faisant petit à petit, il avançait donc lentement... très lentement ! A la fin de Blindalys j'ai décidé de m'y mettre sérieusement. Petit coup de démotivation... ou plutôt petit coup de motivation pour autre chose ! Pendant quelques jours je n'ai pas du tout shasser au profit de la lecture de l'assassin royal de Robin Hobb. Je m'y suis remise pour la Japan, dans les files d'attente. Hier j'ai beaucoup shassé, bonne journée de glandouille. Nous décidons de mettre Ponyo et vers la fin, alors que Sosuke venait de trouver la voiture de Lisa, il est apparu ! Alors que je pensais que je dépasserais ce magnifique chiffre qu'est 5555.... et en finalement 5552 le voici ! J'ai été très surprise de voir qu'il se voyait autant ! J'avais peur de le louper. Je me suis mise à pousser des cris aigu! Mon copain met le film en pause. Et le safari photo a commencé. Puis le safari sauvegarde ! Au moins 5 fois !

J'ai vraiment sauté de joie quand je l'ai eu !! J'en suis très heureuse !

Phase d'entrainement : En cours
Spoiler:
5ème shiny
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Leelee's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Leelee's Shinys   Leelee's Shinys EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:35


Pokémon : Tritonde

Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Timide

Niveau d'obtention : niveau 14

Talent : Hydratation

Stats au lvl 5 : 41 / 18 / 19 / 20 / 20 / 26

IV max :

Version du jeu : Noir

Méthode : Rencontre

Lieu : Forêt d'empoigne

Ball : BisBall

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : 16255 Rencontres

Date d'obtention : Le 25 Novembre 2017 à 15h47

Récit de capture :
Phase de Shasse : C'était hier après midi. Je comatais devant des animes. Je n'étais pas très nerveuse car je sortais d'une nuit blanche. Je suis allée au grand rex pour faire le marathon Tolkien (diffusion des 3 seigneurs de anneaux versions longue). Je ne saurais pas dire quel anime je regardais. Je me souviens que c'était une scène importante et que je n'ai pas regardé ma DS tout de suite. C'est alors que j'ai posé les yeux sur ce sublime Pokemon. Je n'ai pas vu les petites étoiles... dommage mais...... il est la c'est l'essentiel !

Il n'a pas été très dur à attrapé, j'ai tué celui de gauche et je me suis concentré sur lui. Il est rentré directement dans sa BisBall. Il a mis du temps a arriver... mais il est la !!! J'en suis très très contente !

Phase d'entrainement : En cours
=D:
5ème shiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leelee's Shinys Empty
MessageSujet: Re: Leelee's Shinys   Leelee's Shinys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leelee's Shinys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Shinys de Doc
» || Mes Shinys ||
» Mes shinys
» Darkmai
» Les Shinys d'Aligax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: