| Pokemon Revolution Online (PRO) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Pokemon Revolution Online (PRO) Mar 5 Jan 2016 - 15:51 | |
| Yop, je trouve ça bizarre que personne n'en ait parlé jusqu'alors, mais ce jeu a le vent en poupe en ce moment. PRO est un MMORPG de Pokemon en beta pour l'instant. Il retrace pour l'instant l'histoire des versions RVB puis GSC (et ça va continuer). On peut y attraper tous les pokémons, même ceux de la 6G qui se sont vu octroyer un sprite 2D pour l'occasion. Y'a des shinies, ils comptent faire un truc pour tous les légendaires (donc même Mew Celebi Deoxys Jirachi et consort). Donc du coup on commence à Kanto au Bourg Palette en choisissant Salamèche Carapuce Bulbizarre ou Pikachu, on part pour la ligue de Kanto, Conseil des 4, et là tous les Pokémon attrapés jusqu'alors sont bloqués, et vous repartez pour la ligue Johto et jusqu'au 2e Conseil des 4, et ça s'arrête là, pour le moment (à ce moment vos Poké de Kanto sont débloqués). Y'a aussi pas mal de pvp, avec l'avantage que les IV et EV sont visibles dans les stats (les EV se montent à l'ancienne) mais par contre le breeding n'est pas implémenté encore (pas d'oeufs). Du coup, beaucoup de farm, et on part au combat avec le pokémon le moins dégueu qu'on a trouvé, pas des masses de 6IV. Il est vraiment sympa, totalement gratuit (pas impossible de voir arriver un F2P, voir P2W (caca)). Pour les DL c'est ici. Le seul problème pour le moment, la capacité du serveur est très faible, il faut donc attendre longtemps avant de pouvoir se connecter. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Zerwyl Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Pokemon Revolution Online (PRO) Jeu 7 Jan 2016 - 11:07 | |
| J'ai testé un peu, c'est sympa (à part le côté abonnement avec des pokémons spécifiques,mais bon, c'est pas non plus intrusif) | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokemon Revolution Online (PRO) Ven 8 Jan 2016 - 12:07 | |
| Je connaissais PokéMMO mais ça a manifestement pas l'air d'être la même chose... Je suis en train de le télécharger, je vais tester ça cet après-midi (En espérant avoir le courage de bosser avant et pas repousser ça à ce soir ) EDIT: Ok la musique de l'écran titre est quand même bien accueillante, je crois que je ferai ma lettre de motivation plus tard \o/ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokemon Revolution Online (PRO) Lun 11 Jan 2016 - 22:06 | |
| Après avoir testé, je peux affirmer que c'est un super jeu! J'en suis à Argenta et j'apprécie le fait qu'ils aient varié les gens sur les premières routes, j'ai ainsi pu capturer un Hoothoot, un Axoloto et... Un Fouinar level 4 Seul souci et non des moindres, les serveurs sont archi blindés et c'est un calvaire pour s'y connecter. En l'absence de file d'attente, c'est vraiment la loterie. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokemon Revolution Online (PRO) Lun 11 Jan 2016 - 22:31 | |
| Oui c'est vraiment embêtant. Et le pire c'est qu'ils y gagneraient à investir dans la capacité serveur, c'est le moment tant que le jeu a la côte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon Revolution Online (PRO) Lun 11 Jan 2016 - 23:29 | |
| Surtout quand on voit qu'ils insistent sur les micro transactions et qu'une bonne partie des gens en raffolent (Surtout que le pic de difficulté des arènes va inciter les moins pugnaces à payer). J'ai passé ma soirée à essayer de me connecter sans succès Tant pis, espérons qu'ils règlent vite le souci. | |
|
| |
Dorkman Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 21/05/2015 Localisation : Dunkerque (nord 59) Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons
| Sujet: Re: Pokemon Revolution Online (PRO) Mar 12 Jan 2016 - 20:23 | |
| wai j'y ai jouer mais depuis que j'ai crash sur la route 1 (wai on a pas tous un pc qui tiens la route ^^") je n'arrive plus a me connecter tellement c'est blindé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemon Revolution Online (PRO) | |
| |
|
| |
| Pokemon Revolution Online (PRO) | |
|