ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Splatoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Splatoon Empty
MessageSujet: Splatoon   Splatoon EmptyVen 6 Nov 2015 - 12:00

Quelle hérésie, il n'y a toujours pas de sujet consacré à Splatoon ?! Il faut y remédier au plus vite !

Qui y joue ? Vous en pensez quoi ? Vous êtes quel level ? Quel est votre mode préféré ? Votre arme habituelle ? Un terrain favori ?

Et un sujet d'actualité : fantôme ou zombie ? (Même si vous ne jouez pas à Splatoon, vous pouvez y répondre héhé

Venez partager votre IDN pour qu'on puisse faire des matchs privés ensemble Wink


En ce qui me concerne, je suis niveau 26 ou 27, je joue presque uniquement avec l'aérogun premium, et je préfère les armes de tir rapide (je galère avec tout le reste, c'est horrible xD)

Je suis assez simple, une bonne guerre de territoire ça me va bien, et niveau terrain... Je sais que je déteste le nouveau, avec deux niveaux, dont un presque exclusivement sur grille en haut, on est trop exposé, c'est juste horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Splatoon Empty
MessageSujet: Re: Splatoon   Splatoon EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:18

J'peux pas y jouer, j'ai pas de WiiU. Et c'est pas un achat prévu au programme pour ma part. =O
Pourtant, ça doit bien être un des jeux les plus intéressants de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Splatoon Empty
MessageSujet: Re: Splatoon   Splatoon EmptySam 7 Nov 2015 - 23:06

Je suis tenté de me l'acheter mais j'attends d'avoir les sous.

Je l'avais testé quand la démo était dispo, c'était plutôt fun.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Splatoon Empty
MessageSujet: Re: Splatoon   Splatoon EmptySam 7 Nov 2015 - 23:23

La démo était sur l'eShop WiiU ou bien tu veux parler d'un des stands dans des boutiques et/ou en convention?
Dans le premier cas, j'comprends pas pourquoi ils l'auraient retirée depuis, ça serait bête, même si pas si surprenant venant de Nintendo. =O Oh, à moins que tu veux parler des Testfire events ou j'sais plus comment que ça s'appelle?

Perso', j'regrette un peu de pas avoir essayé à la JE, m'enfin les files d'attentes étaient juste trop énormes quoi. X_x
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Splatoon Empty
MessageSujet: Re: Splatoon   Splatoon EmptyLun 9 Nov 2015 - 5:42

Ouais je parlais du Global Testfire. Ils en ont fait plusieurs je crois mais j'ai participé qu'au premier, qui était début mai je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Splatoon Empty
MessageSujet: Re: Splatoon   Splatoon EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:25

Ces tests là fonctionnaient par session il me semble, il fallait se pointer à une heure précise pour jouer quelques parties.

Ça devait leur prendre de la ressource pour pas grand chose maybe... Et puis, Splatoon jouit de sa réputation dorénavant, il n'a plus grand chose à prouver Smile

Faut se l'acheter, il vaut le coup ! (Même si certains n'aiment pas en fait...) Perso je le trouve addictif, on a toujours envie de jouer une partie de plus :')
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Splatoon Empty
MessageSujet: Re: Splatoon   Splatoon EmptyJeu 12 Nov 2015 - 0:11

Pour Splatoon qui est un jeu principalement axé multi online, j'comprends que les démos étaient réservées aux tests réseaux d'avant lancement, mais à part ça, y a pas vraiment d'excuse. A l'époque de la Wii, t'avais des démos de jeux DS sur la chaîne Nintendo, ce qui est sympa, sauf que c'était disponible en temps limité. Les démos sur 3DS sont en permanence sur l'eShop, certes, mais les utilisations sont limitées. Pas sûr à 100%, mais ces soucis n'existent pas chez la concurrence.

T'as essayé le mode solo' du jeu sinon? J'avais cru comprendre qu'y avait une "campagne" qui était pas mal, avec un last boss bien fignolé, mais bon, comme j'ai pas l'jeu...%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splatoon Empty
MessageSujet: Re: Splatoon   Splatoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splatoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: