ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 HearthStone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

HearthStone Empty
MessageSujet: HearthStone   HearthStone EmptyVen 4 Sep 2015 - 1:35

Entrez vite! Et fermez la porte, il fait froid dehors!

Bienvenue étranger dans la taverne d'hearthstone!

HearthStone Hearth12

Voila Voila, j'ai décidé de lancer un topic Hearthstone pour dénicher les quelques éventuels joueurs qu'il pourrait se trouver sur le forum SH!
Si j'ai lancé le topic, c'est parce que Hearthstone est un jeu de plus en plus populaire! (Sa cote dans l'esport fluctue souvent)

Bref, y'a t'il des joueurs parmis nous shinyshunters? Si oui que pensez vous de la méta actuelle? La balance? Le grand Tournoi? Le Rng?

Si non, que diriez vous de m'y rejoindre? Very Happy

------------------------------------------------------------------------

Petit rappel! Pour ce qui ne connaissent pas l'univers d'hearthstone je vais vous faire un petit résumé:

Hearthstone est un jeu de carte de la société Blizzard. Toutes les cartes présentes dans le jeu sont donc issues de l'univers Blizzard (En l'occurence Warcraft et World of Warcraft).
Hearthstone est un jeu qui se joue seulement en un contre un pour l'instant. Le jeu est basé sur des parties pour se classer dans des ligues, il existe également une aventure pour débloquer des nouvelles cartes.

Interface du jeu:
HearthStone Hearth13

Comment se déroule le jeu?

HearthStone Warrio12
une partie de hearthstone
Une partie se déroule en 30 points de vie et chaque joueur commence avec 4 cartes de son deck. Chaque joueurs pioche une carte par tour, chaque carte à un cout (exprimé en cristal de mana).
Chaque tour, le nombre de cristal de mana de chaque joueur est augmenté de 1 (en sachant que les joueurs commencent a 1). Il existe donc des cartes plus ou moins forte et des combo plus ou moins puissante. Chaque joueurs doit créer son deck en suivant la méta du moment. Vous obtiendrez les cartes avec le temps, il existe des  cartes plus ou moins rare, comme des légendaires (des cartes généralement puissante).

Il existe seulement deux types de cartes:
Les créatures:
HearthStone Qhueet11

Les Sorts:
HearthStone Silenc11


Le jeu est composé de 9 héros qui possèdent tous des pouvoirs héroïques différents:
HearthStone 20140111
les héros du jeu

Chaque mois, c'est une nouvelle saison qui commence et les joueurs atterrissent dans une nouvelle ligue, pour grimper, il faut bien sur enchaîner des victoires! Il existe 26 rang dans Hearthstone:
Du rang 25 à 1; puis le rang légende!
HearthStone H6w96h11

Bref je vous ai brièvement raconté le jeu, même si ce n'est qu'une infime partie, j'espere que je vous ai convaincu de venir me rejoindre dans l'univers diaboliquement amusant! Si vous etes déja présent je serais ravis de vous affronter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

HearthStone Empty
MessageSujet: Re: HearthStone   HearthStone EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:44

J'y ai joué un temps au début, j'ai fini par lâcher avant la première extension. C'est un jeu qui demande de la pratique, de l'investissement et de la connaissance du méta.

Je suis bien incapable de faire tout ça, ma pratique se résumait à quelques parties de temps en temps mais ça me gonflait de tomber tout le temps sur la même chose^^
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

HearthStone Empty
MessageSujet: Re: HearthStone   HearthStone EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:02

Je peux comprendre!
Il est vrai qu'a certaines époques les deck dominants des métas étaient assez répétitif! Maintenant ça a un peu changé mais malheureusement le jeu est plus axé sur les rng :/
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

HearthStone Empty
MessageSujet: Re: HearthStone   HearthStone EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:13

Vu mon avatar, inutile de préciser que j'y joue... x)
En tant que joueur de Magic j'avais quelques prédispositions pour les JCC ^^
Moi ce que j'adore avec HS c'est que y a beaucoup d'éléments de chance ce qui rend le jeu plus chaotique et plus fun, selon ma définition personnelle du fun en tout cas. Je comprends que ça plaise moins à d'autres.

Je dois avouer que j'ai pas trop testé la nouvelle extension. Faut que je finisse mes quêtes de prêtre pour pouvoir me faire une arène (mon mode de jeu préféré)


PS : Y a 3 types de cartes, pas 2: y a les armes en plus. =P
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

HearthStone Empty
MessageSujet: Re: HearthStone   HearthStone EmptySam 5 Sep 2015 - 0:41

Et les secrets, même s'ils sont considérés comme des sorts, marchent différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HearthStone Empty
MessageSujet: Re: HearthStone   HearthStone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HearthStone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: