Raven Ror Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : Dans Interneeeeeeeeet !!! Nombre de Shinies : Une dizaine :3
| Sujet: Mes recolorations :3 By Raven Ror Lun 3 Aoû 2015 - 18:43 | |
| Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous présenter...mes recolorations !!! Alors commençons par ceux à qui j'ai changé le ton des couleurs pour que ça ne les dénature pas trop - Luxray:
Couleurs de Rhinastoc - Rayquaza:
Couleurs d'Arcanin Et maintenant passons à ceux à qui je n'ai pas changé le ton ! - Sablaireau:
Couleurs de Phione - Delcatty:
Couleurs de Zekrom - Ectoplasma:
Couleurs de Jungko - Escroco:
Couleurs de Togetic (Le 03/08/15 pas encore sorti sur ma chaîne) - Togetic:
Couleurs d'Escroco (Le 03/08/15 pas encore sorti sur ma chaîne) | |
|
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mes recolorations :3 By Raven Ror Jeu 6 Aoû 2015 - 1:10 | |
| Je trouve le Rayquaza vachement classe avec ces couleurs là! Sablaireau est une jolie recolo' aussi je pense. Même si c'est pas du tout le genre de couleurs qu'on imaginerait Game Freak donner à ce pokémon, j'aurais pas été contre le shasser s'il était comme ça en vrai. %D | |
|
Raven Ror Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : Dans Interneeeeeeeeet !!! Nombre de Shinies : Une dizaine :3
| Sujet: Re: Mes recolorations :3 By Raven Ror Jeu 6 Aoû 2015 - 23:08 | |
| Merci beaucoup d'avoir donné ton avis, cela me touche vraiment T^T | |
|
Ryusei Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 15/10/2013 Localisation : Mont-de-Marsan Nombre de Shinies : 35 environ désormais, dont au moins une vingtaine en 1/8192
| Sujet: Re: Mes recolorations :3 By Raven Ror Dim 4 Oct 2015 - 0:02 | |
| Salut,
Je faisais ça à l'époque sur Paint pour passer le temps, ben tu me donnes envie de m'y remettre ! ^_^ Je kiffe le Rayquaza, il ressemble au Rayquaza shiny normal dans l'ombre sur RSE, j'trouve (cette couleur marron / cannelle) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes recolorations :3 By Raven Ror | |
| |
|