Age : 26 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 14/04/2015 Localisation : Rhône-Alpes Nombre de Shinies : 27
Sujet: Les étoiles du petit Antali Ven 17 Avr 2015 - 21:58
Pokémon : Ramoloss surnomée Max Ramolo
Genre: Femelle
Niveau d'obtention: 10
Moyen d'obtention : Puits Ramoloss, capturée à la sombre ball
Version du jeu : SoulSilver
Nombre d'heures de recherche : 30 jours pour 3261 rencontres
Récit de capture : Alors que je regardais les épisodes du périple pokemon rouge de notre chere maître Armand le ramoloss que je shassais est apparue, bien évidemment je ne l'ai pas vu, du coup gros doute. Shiny? Pas shiny? Je finis par le capturer et il était belle et bien shiny.
AntaliSH Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 14/04/2015 Localisation : Rhône-Alpes Nombre de Shinies : 27
Sujet: Re: Les étoiles du petit Antali Ven 17 Avr 2015 - 22:06
Pokémon : Taupiqueur
Genre : Femelle
Nature : Foufou
Niveau d'obtention : 19
Moyen d'obtention : Cave Taupiqueur, en live après 10 222 rencontres
Version du jeu : SoulSilver
Récit de capture : Taupiqueur est apparue en live en IRL avec mon chere amis RamolosSH, la taupiqueur ne voulu pas rentrer directement et m'obligea a fair une autre partie de vidéo juste pour rentrer.
Le lien du live:
AntaliSH Nouveau Membre
Sujet: Re: Les étoiles du petit Antali Ven 24 Avr 2015 - 19:59
Pokémon : Saquedeneu surnommé BoulVerte (parce que pas d'inspiration)
Genre: Mâle
Niveau d'obtention: 41
Zone : A l'entrée du mont cendré
Moyen d'obtention: Capturé à la Apat Ball
Version: SoulSilver
Nombre de rencontre: Hasard.
Récit de rencontre et de capture: Alors que je faisais XP mon fausheur depuis une bonne heure, Saquedeneu est arrivé, j'ai pu le voir du coin de l’œil je n'ai pas capter direct que c'était un shiny je me suis surtout demandé pourquoi un pokémon vert apparaissait devant moi. La capture n'a rien exceptionnel en soi, un faux-chage puis mitraillage de ball.