Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
Sujet: Pokken tournament Ven 29 Aoû 2014 - 3:29
Yop, j'ai pas l'impression que quelqu'un en a parlé, donc voici la vidéo de présentation de Pokken Tournament, créé en collaboration entre les créateur de Tekken et Soul Calibur et ceux de Pokemon. Un jeu de VS fighting ou l'on incarne des pokémon, vous en pensez quoi?
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Pokken tournament Ven 29 Aoû 2014 - 12:45
Effectivement, c'est bien de créer un topic. Personnellement je suis très dubitatif. Les graphismes ont pas l'air terrible pour de la Wii U et c'est produit par le mec derrière SoulCalibur Lost Swords, à savoir le pire SoulCalibur de la série... Bref, j'attends de voir même si je n'en attends rien.
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
Sujet: Re: Pokken tournament Ven 29 Aoû 2014 - 13:20
Les graphismes sont pas top pour la Wii U parce que c'est tout simplement sur borne d'arcade que ça sortira XD Mais s'ils le sortent sur Wii U ou 3DS, j'espère sincèrement que ce sera en effet avec de meilleurs graphismes.
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Pokken tournament Ven 29 Aoû 2014 - 13:26
Ca sortira quand même sur Wii U à mon avis. Ils auraient pas fait un trailer français juste pour annoncer une sortie sur borne d'arcade japonaise
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
Sujet: Re: Pokken tournament Ven 29 Aoû 2014 - 13:35
Euh... Pour nous faire rager ? *zbaf*
Sinon pas faux Le seul endroit où on verra un Charpenti buter un Méga-Braségali sur Wii U... <3
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Pokken tournament Ven 29 Aoû 2014 - 18:08
J'aime bien l'idée mais j'attends de voir ce que ça donne.
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
Sujet: Re: Pokken tournament Ven 17 Oct 2014 - 18:25
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Pokken tournament Lun 26 Jan 2015 - 23:34
On a du nouveau sur le jeu, quelques infos ayant été révélées durant des streams :
Des personnages jouables ont été présentés : Suicune, Gardevoir et Pikachu.
Certains pokémon comme Lokhlass ou Vipélierre apparaissent en tant que supports, qui peuvent nous aider lors de certaines attaques spéciales :
Et apparemment, le pad arcade ne sera pas un stick comme pour la majorité des VS Fighting mais cette manette là :
J'suis quand même un peu étonné du style de jeu montré sur les vidéos de streams. C'est à dire que je m'attendais plus à un jeu se jouant sur un plan 2D, et surement pas avec une manette comme ça. %D Mais au fond, ça a du sens au vu du public plutôt large et pas forcément "hardcore" qui est visé. 'puis pour la manette, ça sera plus simple ensuite de jouer au jeu sur console ensuite si jamais il est porté. Et c'est moins intimidant qu'un stick pour des joueurs habitués à la console et qui fréquentent pas forcément les salles.
Djbapt Aspirant SH
Sujet: Re: Pokken tournament Ven 20 Fév 2015 - 10:26
Nouveau trailer avec un peu de gameplay :
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Pokken tournament Ven 20 Fév 2015 - 12:17
Ca a l'air vraiment sympa. Mais j'ai peur qu'avec seulement quelques Pokémon jouables, ça soit un peu limité.
Djbapt Aspirant SH
Sujet: Re: Pokken tournament Dim 22 Fév 2015 - 22:48
A mon avis il ne sont pas encore tous implémentés. Mais bon, le duel chrysacier vs coconfort ça risque d'être assez limité.
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Pokken tournament Ven 3 Juil 2015 - 14:21
Dimoret et Dracaufeu pour Pokken Tournament !
Je suis 100% hypée pour Dimoret, je trouve qu'il est très bien fait et il a l'air fun !
MomartikSH Nouveau Membre
Sujet: Re: Pokken tournament Ven 3 Juil 2015 - 14:30
Yay ya Dimoret
GraysonJester Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 23/11/2015 Localisation : Dans le nord, là ou il fait froid :o Nombre de Shinies : 2
Sujet: Re: Pokken tournament Sam 28 Nov 2015 - 20:12
Owi un topic sur Pokken Tournament ! *.*
J'attends ce jeu avec un certaine impatience quand même, très pressé qu'il y ai une date de sortie, je me suis un peu acheté la Wii U uniquement pour ce jeu xD
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
Sujet: Re: Pokken tournament Dim 29 Nov 2015 - 18:31
GraysonJester a écrit:
Owi un topic sur Pokken Tournament ! *.*
J'attends ce jeu avec un certaine impatience quand même, très pressé qu'il y ai une date de sortie, je me suis un peu acheté la Wii U uniquement pour ce jeu xD
Si ça t'intéresse, j'ai pu le tester cet été au Japon :3
Age : 31 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 23/11/2015 Localisation : Dans le nord, là ou il fait froid :o Nombre de Shinies : 2
Sujet: Re: Pokken tournament Dim 29 Nov 2015 - 20:09
Bien sur que ça m'intéresse :3
J'ai entendu pas mal de critique négative de la part de personne étant soit disant partis au Japon et l'ayant testé ce qui m'embête un peu car j'attends pas mal de choses de ce jeu ^^
Si tu as des infos ou si tu as pu le tester en profondeur je suis preneur de la moindre miette ! *.*
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Pokken tournament Mar 1 Déc 2015 - 20:43
MLD : T'es parti au Japon cet été et on était même pas au courant? Tssk. %)
GraysonJester : Y a rien d'autre qui t'intéresse sur la console? J'imagine que si le côté compétitif de Pokken Tournament t'attire, Splatoon doit être pas mal, mais p'têt est-ce surtout la licence Pokémon qui t'branche? En tout cas, je t'aurais conseillé d'acheter la console en même temps que le jeu si c'est que pour ce dernier que tu la prends, histoire qu'elle ne prenne pas la poussière en attendant.
Sujet: Re: Pokken tournament Jeu 3 Déc 2015 - 17:23
Je me suis acheté la console pour mon anniversaire au mois d'octobre ^^ C'est pas le seul jeu qui m'intéresse, actuellement j'ai Mario Kart 8 c'est lui qui m'as donné envie d'acheter le console en avance justement et Super Mario Maker, j'ai pris le pack 30 ans anniversaire pour bénéficier du prix groupé. Splatoon m'intéresse beaucoup également je compte me le prendre soon Xenoblade aussi, The Legend of Zelda Wind Waker, Donkey Kong Tropical Freeze, Hyrule Warriors et les autres exclusivités de la console Mais effectivement Pokken est LE jeu que j'ai suivi dès l'annonce et quand j'ai appris la sortie Wii U pour 2016 j'ai foncé :3
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
Sujet: Re: Pokken tournament Mer 16 Déc 2015 - 14:48
GraysonJester a écrit:
Bien sur que ça m'intéresse :3
J'ai entendu pas mal de critique négative de la part de personne étant soit disant partis au Japon et l'ayant testé ce qui m'embête un peu car j'attends pas mal de choses de ce jeu ^^
Si tu as des infos ou si tu as pu le tester en profondeur je suis preneur de la moindre miette ! *.*
J'ai mis la vidéo de mon test sur le post précédent... Tu ne l'as pas vu ?
M.Knight a écrit:
MLD : T'es parti au Japon cet été et on était même pas au courant? Tssk.
Bah euuh... Oui... Y'a des gens qui étaient au courant... Si t'avais été sur facebook à ce moment-là, tu l'aurais su Moi j'étais partante pour ramener des trucs aux gens qui voulaient, moyennant une petite majoration
Sujet: Re: Pokken tournament Sam 16 Jan 2016 - 14:10
Pour ceux qui ont pas suivi, sortie mondiale le 18 mars avec manette spéciale pour le jeu (Vendue à part et non obligatoire). Y a aussi une carte amiibo offerte avec les premiers exemplaires du jeu.
Par contre, quand on voit que le mode 2 joueurs sur la même console nécessite qu'un joueur joue obligatoirement au gamepad et l'autre sur la télé avec une autre manette, et que ça fait tomber le jeu à 30fps... L'avenir compétitif me parait fortement compromis.
Kalimegas Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 17/02/2014 Localisation : Nièvre (58)
Sujet: Re: Pokken tournament Sam 16 Jan 2016 - 17:18
Je ne le trouve nul part en précommande, c'est normal ?
Djbapt Aspirant SH
Sujet: Re: Pokken tournament Sam 16 Jan 2016 - 18:28
T'inquiètes pas que vu la com monumentale que fait Nintendo sur ce jeu, tu le trouveras à sa sortie. C'est ici que j'apprends sa sortie moi.
Sujet: Re: Pokken tournament Sam 16 Jan 2016 - 18:35
La date de sortie a été annoncée qu'hier ou avant hier, je pense que les sites internet ouvriront les précommandes d'ici quelques jours.
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Pokken tournament Dim 17 Jan 2016 - 10:23
CARCHACROK !!!
Sujet: Re: Pokken tournament Lun 18 Jan 2016 - 19:49