ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dark-Reaper

AuteurMessage
Invité
Invité

Dark-Reaper Empty
MessageSujet: Dark-Reaper   Dark-Reaper EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:41

Pokémon : Roucoul, devenu Roucoups puis enfin Roucarnage

Genre (Male ou Femelle) : mâle

Nature (Caractère) : timide

Niveau d'obtention : 6

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : J'ai utilisé 1 ou 2 pokeball et je l'ai rencontré sur la route 3.

Version du jeu : Rouge feu mais je le laisse dans ma version emeraude !

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): L'heure je m'en souviens plus vraiment... Entre 3 ou 5 heures de jeu je pense. enfin bon, j'ai pas chercher à l'avoir mais ça ne m'a pas déplu du tout de l'avoir rencontré !!!

Récit de capture : Rien de plus banal ! J'entrainais un nidoran male... Tout tranquillement, je me préoccupais pas du tout de mon jeu... Et puis à un moment (comme par hasard) je me décide a regarder ma game boy Very Happy et j'ai trouvé mon roucoul shiney !!! Pendant un moment j'avais eu peur parce que j'avais pris le risque de faire durer le combat alors qu'il me semble qu'il etait enpoisonné... Snif... J'ai fini par l'avoir... Coup de chance c'est mon pokemon préféré !!!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): La date précise je ne pourrais pas le dire... Mais je sais que ça devait faire à peut près 1 semaine ou moins après la sortie de pokemon rouge feu à la Réunion...

bon... pour les photos ce sera dès que j'trouverais un appareil photo... T.T snif mais j'promet que j'en prendrais une dès que possible ! je manquerais jamais l'occasion de prendre en photos mon pokémon préféré en shiney en plus !!! :love:

ah wi, j'oubliais, j'aimerais avoir pour icone:
Dark-Reaper Reineveninni9

edit :
finalement, j'ai réussi a avoir des photos mais que sur XD prenez la meilleure Smile

Dark-Reaper 0103op1
Dark-Reaper 0107tt6

re edit :
j'ai fais de mon mieux niveau orthographe Sad

Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dark-Reaper Empty
MessageSujet: Re: Dark-Reaper   Dark-Reaper EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:52

euhm... pourquoi ça prend autant de temps pour les recencements ? xD

Edit de Mangriff: si ca prend autant de temps c'est parce que Link Elfe est en vacances donc tu attendra encore un moment !

edit : je viens de d'avoir mon p'tit terhal shiney adoré !!!

Pokémon : Terhal devenu Metang, puis Metalosse

Genre (Male ou Femelle) : N/A

Nature (Caractère) : Bizarre

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Comme vous le savez tous, c'est un pokémon donner à Algatia.

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Je l'ai eu au bout d'environ 500 resets pandant 3 semaines mais sans pour autant faire des resets a longueur de journée...

Récit de capture : Je devais aller chez mes grands parents pour manger... En fait j'hésitais à y aller, je voulais rester chez moi et à jouer de la guitare et puis pour mettre de la musique à fond etc... Et puis je ne sais pas pourquoi je me suis décidé à y aller... Croyant que ça aller etre une perte de temps. Prenant ma DS au cas ou, j'y joue après avoir manger quand mon grand pere devait regarder les feux de l'amour (aahh ces papi xD) et comme je supporte pas cette serie et qu'on était obligé de regarder... Alors je me dis : "mouarf, j'ai pas très envie de jouer... J'vais me faire une dizaines de reset pour terhal" et il se trouve qu'au bout du dixième resets, je regarder la télé (grand miracle... moi ! regarder FE !) et puis je me dis : qu'est-ce que c'est vraiment nul... T.T Puis je jete un regard desespéré, sans espoir, avec pour seul question : pourquoi il faut que la vie soit aussi dure ! En voyant la surprise qu'il m'attendait, je fait : YOUPI !!! J'ai mon shiney !!!... Et puis bon... Je me fais crier dessus parce qu'il faut pas parler pendant la serie de mon pépé... T.T Il y avait que mon pere qui était fier de ma chance !!! (Eh wi !!! Il jouait à pokemon cristal pendant un certain temps !!! Very Happy Cool le papounet!) Donc voilà, je me suis retrouvé avec les plus grandes félicitation de mon pere (en me disant de jouer au loto xD) les cries de mon grand pere en colère et la jalousie de Kess2_nitro mon chiri Very Happy

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 10 Aout 2006 entre 13h et 14h30 ^^

la photo (je prendrais bientot la photo quand il est metalosse... quand j'aurais acheter des piles xD) : Dark-Reaper Metang0175ay2
si j'ai pas la flème j'en ferais des photo de lui sur XD ^^[/b]

edit : ça y est, j'ai trouvé mes piles :love:
Dark-Reaper 0181rj4
Je suis vraiment désolé si c'est flou mais mon appareil c'est une web cam normalement xD donc c'est pas fait pour ça ! albino
Revenir en haut Aller en bas

Dark-Reaper
Page 1 sur 1