Viccow Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 28/11/2013 Localisation : Devant ma DS Nombre de Shinies : 9 en 1/8192
| Sujet: High School DxD Dim 20 Juil 2014 - 22:57 | |
| Salut !! Si je fais ce topic c'est pour vous présenter une manga que j'adore : High School DxD. Synopsis :Élève en deuxième année au lycée privé Kuô, Issei Hyôdô passe ses journées avec ses deux amis pervers, Matsuda et Motohama, à reluquer les filles et à fantasmer au jour hypothétique où il arrivera à avoir une petite amie (ou un harem). Pourtant, une jeune demoiselle, Yûma Amano, lui demande de sortir avec elle dès leur première rencontre ! Mais les apparences se révèlent parfois trompeuses : lors de leur première sortie, Yûma, qui s'avère être un ange déchu, transperce Issei avec une lance de lumière, le laissant se vider de son sang, car elle a décelé en lui un Sacred Gear (pouvoir conférant à son possesseur une protection ou une arme contre les puissances surnaturelles). Mourant, Issei est sauvé par Rias Gremory, la pulpeuse présidente rouquine du club de recherches occultes de l'école, et se retrouve plongé malgré lui dans une guerre millénaire opposant les démons aux forces divines (anges, anges déchus, prêtres-exorcistes…) et dans laquelle son nouveau pouvoir pourrait changer le cours du conflit… Personellement j'adore ce manga, tout d'abord pour son histoire et aussi pour les images (ceux qui regarderont comprendront). Par contre, l'anime n'est que en VOSTFR ! Images : - Spoiler:
| |
|
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: High School DxD Lun 21 Juil 2014 - 4:21 | |
| Tu as oublié de préciser que c'est un ecchi déconseillé au moins de 16 ans. Ainsi que le nombre de saison (2) et qu'un OAV est prévu le 10 Mars 2015. D'ailleurs la Saison 3 est en cours de production. | |
|
Viccow Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 28/11/2013 Localisation : Devant ma DS Nombre de Shinies : 9 en 1/8192
| Sujet: Re: High School DxD Lun 21 Juil 2014 - 9:13 | |
| okay je te cite plus haut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High School DxD | |
| |
|