ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Shiney de Kanzelra

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:02

Les Shiney de Kanzelra 17910


Pokémon : Wattouat
Surnom : Violette
Genre : Femelle
Nature : Foufou
Niveau d'obtention : 13
Moyen d'obtention : Hyper Ball, route 12
Version du jeu : Version X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs: environ 3h de recherches.
Date : lundi 11 juillet 2014, vers 22h.

Récit de capture : Je connaissais l’existence des shiney depuis un moment mais je savais que je n’avais pas la patience de passer des heures, des jours ou des mois à essayer d’en obtenir un. Mais un jour, je suis tombée sur un Tauros shiney au parc safari de la version Ame d’Argent. Malheureusement il a fuit avant que j’ai eu le temps de faire quoi que ce soit. Depuis j’ai toujours eu envie d’en capturer un, bien que sa rareté ne rende la tâche que plus difficile. Des années après cette rencontre et après de nombreuses tentatives infructueuses de capture d’un shiney (même avec des œufs ou des resets !), j’ai entendu dire que les hordes apparues dans les versions X et Y facilitaient les chances de rencontres avec un Pokémon shiney.

Sans grand espoir, j’ai commencé mes recherches sur la route 12, le seul endroit de toute la région où je pourrais trouver mon Tauros tant convoité. A l’aide d’un Mysdibule qui connaissait l’attaque doux-parfum, j’ai rencontré des dizaines de hordes les unes après les autres. La quasi-totalité étaient composées de Goélise, parfois de Wattouat et presque jamais de 4 Tauros et un Ecremeuh. La télé m’aidant à faire passer le temps plus vite et à rendre mes recherches moins ennuyeuses, je n’ai pas tout de suite vu qu’après 3h de recherches, je venais de trouver un Wattouat shiney. Mais lorsque mes yeux se sont posés sur mon écran et que j’ai aperçu une boule de laine violette au milieu des blanches, mon cœur s’est arrêté de battre et je n’ai pas pu m’empêcher de pousser un cri. J’ai éliminé les autres Wattouat de la horde un par un en réfléchissant exagérément chacun de mes gestes pour ne pas faire un faux mouvement et le mettre KO par erreur. Il n’était qu’au niveau 13 et je ne voulais pas prendre le risque de le battre en essayant de l’affaiblir. J’ai donc lancé une Hyper Ball et j’ai croisé les doigts. Il est resté dedans du premier coup, et j’ai dû sauvegarder une dizaine de fois pour être sûre de ne pas le perdre ! J’ai saoulé ma mère tout le reste de la soirée avec ça   :p


Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:28

Les Shiney de Kanzelra 24110


Pokémon : Ecrémeuh
Surnom : Blue
Genre : Femelle
Nature : Malin
Niveau d'obtention : 14
Moyen d'obtention : Hyper Ball, route 12
Version du jeu : Version X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : une semaine de recherches (je n’ai pas compté les heures)
Date : dimanche 13 juillet, à 00h02.

Récit de capture : Après la capture de mon Wattouat shiney, j’ai repris la chasse du Tauros que je souhaitais à la base. Je savais qu’avec 4 Tauros et un seul Ecrémeuh dans une horde, j’avais environ une chance sur un millier de tomber sur un Tauros shiney, et une chance sur plus de 8000 de tomber sur un Ecrémeuh shiney, comme si je cherchais à le croiser seul et pas en horde. Mais ça ne me dérangeais pas, puisque c’était Tauros et pas Ecrémeuh qui m’intéressait. A vrai dire, la horde de Tauros et Ecrémeuh apparaissait tellement rarement que je m’attendais plutôt à tomber sur un autre Wattouat shiney, ou un Goélise shiney, parce que ceux là en revanche, je n’arrêtais pas d’en croiser.

Au bout d’une semaine dont plusieurs heures de recherches chaque jour et chaque nuit, alors que j’étais plantée devant des épisodes Pokémon de la saison 2, j’ai baissé les yeux sur mon écran et j’ai vu une horde de Tauros et d’un Ecremeuh. Mon excitation est montée en flèche pendant une demi-seconde quand j’ai aperçu une silhouette bleue dans le tas, une couleur pas naturelle pour les Pokémon de cette horde. Mais j’avoue avoir été très déçue en me rendant compte que le shiney n’était pas le Tauros recherché… Mais le seul Ecrémeuh de la bande. Même si je suis très contente d’avoir un nouveau shiney, je me dis que je n’ai vraiment pas de chance d’être tombée sur un Pokémon que je n’avais pratiquement aucune chance de rencontrer et qui ne m’intéressait pas, plutôt que sur le Pokémon que je voulais et que j’avais beaucoup plus de chances de trouver…  >.<

Malgré tout je vais continuer à chercher, et je finirai par avoir celui que je chasse depuis le début ! Very Happy



Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:53

Les Shiney de Kanzelra 27810


Pokémon : Goélise
Surnom : Elise
Genre : Femelle
Nature : Solo
Niveau d'obtention : 13
Moyen d'obtention : Super Ball, route 12
Version du jeu : Version X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : 3h40 de recherches (enfin je l’ai eu 3h40 après mon Ecrémeuh)
Date : dimanche 13 juillet, à 3h40.

Récit de capture : Après la capture de mon Ecrémeuh, je ne m’attendais pas à retomber sur un autre shiney avant au moins une semaine, mais je n’avais pas envie de dormir et j’ai décidé de continuer à rencontrer des hordes encore et encore dans l’espoir de trouver mon fameux Tauros shiney. Pour faire passer le temps, je discutais avec une amie par SMS, et j’ai parié avec elle que le prochain shiney que je rencontrerai serait un Goélise, puisque c’était la horde qui apparaissait le plus souvent, et j’étais étonnée de ne toujours pas en avoir rencontré un. Étant donné que je n’avais pas toujours les yeux sur mon écran au moment ou le scintillement apparaissait, je n’aurais pas été surprise si on m’avait dit que j’en avais déjà rencontré plusieurs mais que je ne les avais pas vus. Après tout, quand on rate les étoiles qui apparaissent au début du combat, il est difficile de savoir en regardant un Goélise s’il est shiney ou pas. La seule chose qui change, c’est la petite bande bleue ciel sur les ailes qui devient vert clair.

Il était déjà 3h40 et je commençais à m’endormir sur ma console quand j’ai aperçu des étoiles autour d’un Pokémon en commençant un combat. Ça m’a aussitôt réveillée et je me suis demandé si j’avais rêvé. J’ai observé attentivement le Pokémon du milieu et il me semblait effectivement apercevoir des bandes vertes et non bleues sur ses ailes. J’ai donc éliminé tous les autres Goélise de la horde, et avec une Super Ball, il était à moi.
Maintenant que j’ai capturé tous les Pokémon disponibles en horde de cette route SAUF celui que je voulais, j’espère bien que je finirai par tomber sur un Tauros la prochaine fois ! xD


Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:10

Les Shiney de Kanzelra 10110


Pokémon : Electrode
Surnom : Electro
Genre : Aucun
Nature : Jovial
Niveau d'obtention : 40
Moyen d'obtention : Hyper Ball, Planque Aqua
Version du jeu : Version Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : Pas de recherche effectuées pour l'avoir
Date : dimanche 14 décembre 2014

Récit de capture : Pour une fois je ne cherchais pas particulièrement à rencontrer des shiney, j'étais simplement en train de progresser dans le jeu. Alors que j'explorais la Planque de la Team Aqua, à Nénucrique, je suis arrivée à l'endroit où il y a des objets et des Electrode confondus. Bien sûr j'ai parlé à toutes les "Poké Ball" pour être sûre de ne rater aucun objet. Je venais tout juste de tomber sur un Electrode et de le capturer car je ne l'avais pas encore dans mon Pokédex, mais la "Poké Ball" d'après était également un Electrode, et shiney ce coup ci. Je l'ai donc capturé aussi avec une Hyper Ball  ^^


Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptySam 4 Juin 2016 - 16:55

Les Shiney de Kanzelra 35310


Pokémon : Polichombr
Surnom : Puppy
Genre : Mâle
Nature : Bizarre
Niveau d'obtention : 15
Moyen d'obtention : Luxe Ball, hordes, Mont Mémoria
Version du jeu : Version X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : Plusieurs jours de recherche (environ une semaine je pense)
Date : samedi 4 juin 2016, à 3h09

Récit de capture : Après la capture de mon dernier shiny, j’ai continué mes recherches d’un Tauros shiny pendant plusieurs mois, cette fois par reproduction à l’aide de la méthode Masuda. Après 1050 œufs sans le moindre shiny tant convoité, j’en ai eu assez et j’ai changé de méthode. J’ai donc décidé de compléter le Pokedex national afin d’obtenir le Charme Chroma, ce qui faciliterait mes chances de rencontrer un shiny. Pour changer (parce que j’en avais un peu marre de faire éclore des œufs) je me suis lancée dans la recherche d’un Polichombr, car je savais que les hordes facilitaient les rencontres avec un shiny (c’est d’ailleurs la méthode qui m’avait permis de trouver les autres jusque là), or au Mont Mémoria, la seul horde que l’on peut rencontrer est composée de Polichombr. J’avais donc 100% de chances de tomber sur ce Pokémon, et 5 par 5 en plus. Un endroit rêvé pour ma chasse. J’avais déjà consacré environ une semaine de recherche à ce Pokémon, mais cette fois ci j’avais le charme Chroma en ma possession, et en quelques heures de recherches, je l’ai finalement trouvé  ^^

Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:11

Les Shiney de Kanzelra 33310


Pokémon : Tylton
Surnom : Cloud
Genre : Femelle
Nature : Malpoli
Niveau d'obtention : 10
Moyen d'obtention : Honor Ball, hordes, Route 115
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : Une journée de recherche
Date : dimanche 5 juin 2016, à 18h50

Récit de capture : Après ma capture de Polichombr, j’ai été chercher un autre Pokémon sur la longue liste de shiny que je voudrais avoir, et j’ai opté pour Tylton, car sur la route 115, il a lui aussi 100% de chances d’être rencontré par horde. Après une journée de recherches, j’étais en train de regarder un film tout en grignotant quand j’ai soudainement vu un Tylton jaune sur mon écran. Une fois le reste de la horde éliminé, j’ai lancé une Super Ball qui a fait une capture critique  ^^


Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:45

Les Shiney de Kanzelra 26110


Pokémon : Medhyena
Surnom : Grunt
Genre : Mâle
Nature : Sérieux
Niveau d'obtention :
Moyen d'obtention : Honor Ball, hordes, Route 101
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : Quelques heures (peut être trois)
Date : samedi 13 juin 2016 vers 16h

Récit de capture : J’étais à la recherche d’un Zigzaton sur la route 101, toujours en utilisant la technique des rencontres de hordes, car je savais que les hordes rencontrées sur cette route étaient à 95% des Zigzaton et à 5% des Medhyena. Comme je voulais aussi avoir un Medhyena, je me disais que ce serait super de trouver d’abord un avant de tomber sur un Zigzaton, même si je savais que les chances étaient peu élevées. J’avais repris les recherches depuis quelques minutes et je discutais tout en même temps, si bien que je ne me suis pas rendue compte immédiatement que j’avais trouvé un Medhyena shiny. C’est en baissant les yeux sur ma console que j’ai vu soudain un petit être doré au milieu de sa horde. Je me souviens que quand j’ai appris l’existence des shiny, c’était parce qu’une amie disait avoir vu un Medhyena doré au début de sa partie. Comme elle ne l’avait pas capturé, je ne l’avais pas crue au début. Mais ensuite j’ai entendu parler des Pokémon shiny, et depuis, je voulais un de ces fameux Medhyena doré. C’est maintenant chose faite ! Very Happy (10 ans après, il était temps !)


Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:32

Les Shiney de Kanzelra 26310


Pokémon : Zigzaton
Surnom : Badger
Genre : Mâle
Nature : Docile
Niveau d'obtention : 2
Moyen d'obtention : Honor Ball, hordes, Route 101
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : 2h environ
Date : dimanche 14 juin 2016, à 3h03

Récit de capture : Après avoir capturé mon Medhyena, j’ai continué les rencontres successives de hordes en espérant cette fois trouver un Zigzaton. Après une pause pour manger et finir le bouquin que j’avais commencé à lire la veille, j’ai repris les recherches en regardant un film que j’avais déjà vu, histoire de ne pas être trop concentrée sur le film et pas assez sur ma DS. C’est au bout de deux heures de recherche qu’en baissant les yeux, j’ai vu un Zigzaton rouge/orange tout à droite de la horde, et pour une fois j’ai eu le temps de voir les petites étoiles briller (d’habitude je n’ai pas les yeux sur l’écran à ce moment là xD). Comme c’est devenu une sorte de petite tradition, je l’ai capturé avec une Honor Ball, et vu son niveau il n’a pas fait le difficile et il est gentiment resté dedans. Very Happy


Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyMar 14 Juin 2016 - 0:03

Les Shiney de Kanzelra 34910


Pokémon : Barpau
Genre : Femelle
Nature : Pudique
Niveau d'obtention : 35
Moyen d'obtention : Honor Ball, Pêche à la chaîne, Route 119
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : environ 3h30 (8ème prise de ma dernière chaine)
Date : lundi 13 juin 2016, à 23h55

Récit de capture : Après la capture de mon Zigzaton, j’ai consulté la longue liste de Pokémon shiny que je voudrais avoir, et j’ai décidé de changer un peu de méthode. J’ai donc jeté mon dévolu sur Barpau et j’ai tenté la méthode de la pêche à la chaîne. J’ai commencé par préparer mon matériel, à savoir capturer un Octillery pour le mettre en tête de l’équipe durant ma chasse et ainsi pêcher presque systématique un Pokémon sans briser ma chaine. Après avoir galéré comme pas possible pour en trouver un au milieu de tous ces abrutis de Remoraid qui ne possédait pas le talent « Ventouse » dont j’avais besoin, j’ai fini par trouver ce fichu poulpe. Il ne me manquait plus qu’à lui faire tenir une Boule Fumée pour pouvoir s’enfuir à coup sûr devant les Pokémon sauvage, manque de bol je l’avais déjà vendu, et il n’était pas rachetable. Si j’avais su que j’allais avoir besoin de ce fichu truc, je l’aurais gardé.

Bref, je me suis ensuite rendue sur la Route 119, seul endroit où l’ont peut trouver des Barpau, et plus particulièrement sous le pont à côté du centre météo, parce que je savais que j’avais 100% de chances de tomber sur ce Pokémon en pêchant à ce endroit précis. Re-manque de bol, il faisait nuit, et la nuit, c’est plus à cet endroit là qu’il faut pêcher le Barpau. Je me suis donc rendue près du rocher autour duquel il fallait pêcher pour trouver des Barpau pendant la nuit, mais re-re-manque de bol, le temps d’y aller il était 4h du matin, donc le jeu considérait qu’il faisait jour, et j’ai du retourner sous ce fichu pont à la Pomdepik. Après quelques autres mésaventures du genre « Je-ne-peux-pas-pêcher-quand-je-suis-sur-le-dos-d’un-Sharpedo-sinon-je-me-casse-la-gueule » je suis revenue cette fois sur le dos de mon fidèle Wailmer qui lui au moins me laisse pêcher tranquillement sur son dos, et j’étais enfin (pas trop tôt !) prête à commencer mes recherches.

Mon Octillery en tête de mon équipe était malheureusement à peu près du même niveau que les Pokémon que je pêchais, si bien que je devais faire 4 ou 5 tentatives pour réussir à fuir à chaque fois, ce qui était quand même particulièrement long et chiant à force, surtout quand le Barpau en face te retient juste pour te montrer comme il effectue bien la capacité trempette. J’ai donc fini par faire un échange avec un ami pour qu’il me passe une Boule Fumée, et les recherches ont repris leur cours. Je n’arrêtais pas de briser les chaines, chaque fois je remontais la ligne trop tard, ou j’appuyais malencontreusement sur un autre bouton. Ma plus longue chaine fut de 19 prises, et je me disais que je n’allais pas aller bien loin avec ce score là, pourtant quelques minutes plus tard, j’ai faire une chaine de 8 prises, et la 8ème était un joli Barpau violet ! (enfin si on peut qualifier un Barpau de « joli ») Une fois de plus j’ai utilisé une Honor Ball, qui a fait une capture critique  ^^


Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyMar 14 Juin 2016 - 1:05

Les Shiney de Kanzelra 31810


Pokémon : Carvanha
Genre : Femelle
Nature : Assuré
Niveau d'obtention : 35
Moyen d'obtention : Honor Ball, Pêche à la chaîne, Route 119
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : environ 45mn (36ème prise)
Date : mardi 14 juin 2016, vers 0h40

Récit de capture : Juste après la capture de mon Barpau, j’ai décidé de continuer la pêche à la chaine, et je suis partie à la chasse au Sharpedo, que je trouve magnifique en shiny. Sur les remakes Rubis Omega et Saphir Alpha, il n’y avait plus que deux endroit où le pêcher, dont l’un où il n’a que 5% de chances d’apparaitre, et la route 119. Comme j’étais déjà sur cette route, je me suis simplement déplacée à un endroit plus propice à la pêche. Je savais que j’avais beaucoup plus de chances de trouver un Carvanha qu’un Sharpedo, mais ce n’était pas grave, puisqu’il me suffirait de le faire évoluer. C’est donc au bout d’environ 45mn de recherches que je suis tombé sur ce joli Carvanha turquoise.


Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:05

Les Shiney de Kanzelra 6g10


Pokémon : Spinda
Genre : Mâle
Nature : Prudent
Niveau d'obtention : 9
Moyen d'obtention : Honor Ball, par hordes, Route 113
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : plusieurs soirées de recherche
Date : mardi 28 juin 2016, à 3h20

Récit de capture : ça faisait deux semaines que j’avais arrêté les recherches de shiny, non pas par lassitude mais j’avais envie de jouer à d’autres jeux vidéo. Un soir, j’avais décidé de regarder un film d’horreur, et comme il avait la réputation d’être assez dégueulasse, je me suis dit que ça passerait mieux si je faisais autre chose en même temps que je regardais le film. J’ai donc décidé de ressortir ma DS histoire de continuer mes recherches, et je me suis lancée à la recherche d’un Spinda shiny. Après des dizaines de rencontres avec des Spinda titubant comme des mecs bourrés ressortant d’une boite de nuit au petit matin, je ne regardais plus mon écran depuis quelques minutes pour regarder le film donc je n’ai pas vu tout de suite l’apparition d’un Spinda vert, mais j’ai sursauté dès que j’ai posé les yeux sur mon écran et que je l’ai aperçu. Comme à mon habitude maintenant, j’ai éliminé le reste de la horde et je l’ai capturé avec une Honor Ball.


Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:12

Les Shiney de Kanzelra 6g11


Pokémon : Nosferapti
Surnom : Vlad
Genre : Mâle
Nature : Solo
Niveau d'obtention : 17
Moyen d'obtention : Honor Ball, par hordes, Grotte Tréfonds
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : quelques heures
Date : jeudi 30 juin 2016, à 19h25

Récit de capture : Après la capture de mon Spinda, j’ai à nouveau consulté ma wish-list de shiny, et j’ai jeté mon dévolu sur Obalie. Sur ma liste se trouvait également Stalgamin, et comme le seul endroit de tout Hoenn où je pouvais les trouver était la Grotte Tréfonds, je me suis dit que je ferai d’une pierre deux coups en les cherchant tous les deux en même temps. Je me suis donc installée à l’étage gelé de la grotte, et je n’en suis pas ressortie pour éviter de me retrouver comme une andouille à la porte de la grotte sous prétexte que la marée avait monté. Au moins tant que je ne bougeais pas, le jeu ne pouvait pas essayer de me noyer ! Je n’avais que 5% de chances de tomber sur une horde de Stalgamin, mais j’en avais 35% de tomber sur des Obalie, et malheureusement le reste des % manquants revenaient à ces insupportables Nosferapti. Je savais donc que trouver un Stalgamin me demanderait beaucoup de patience, alors que les Nosferapti shiny pouvaient pleuvoir. Evidemment, c’est ce qui s’est passé, mais je vais continuer à me peler les miches dans cette fichue grotte pour trouver les deux autres x)


Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:14

Les Shiney de Kanzelra 6g12


Pokémon : Nosferapti
Genre : Femelle
Nature : Timide
Niveau d'obtention : 17
Moyen d'obtention : Honor Ball, par hordes, Grotte Tréfonds
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : indéterminés
Date : vendredi 19 août, à 14h10

Récit de capture : Je n’avais pas eu beaucoup l’occasion de continuer la shasse depuis ma dernière capture puisque j’étais partie en vacances. A mon retour, j’ai recommencé à chercher alternativement un Magicarpe avec la pêche à la chaîne (et je ne comprends pas pourquoi c’est celui que j’ai le plus de mal à avoir alors qu’il pullule absolument partout ! -__- ) ou Obalie et Stalgamin dans la Grotte Trefonds. J’étais en train de rencontrer des hordes dans la grotte tout en jouant sur l’ordi quand je suis tombée sur deuxième Nosferapti… Espérons que je ne commence pas un élevage et que le prochain shiny sera un Obalie ou un Stalgamin !  >.<


Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:15

Les Shiney de Kanzelra 6g12Les Shiney de Kanzelra 6g_210Les Shiney de Kanzelra 6g_311


Pokémon : Nosferapti / Nosferalto / Nostenfer
Surnom : Karmilla
Genre : Femelle
Nature : Jovial
Niveau d'obtention : 17
Moyen d'obtention : Honor Ball, par hordes, Grotte Tréfonds
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : indéterminés
Date : vendredi 19 août, à 14h45

Récit de capture : J’étais toujours en train de jouer sur l’ordi tout en continuant les rencontres de hordes, si bien que je ne l’ai pas vu tout de suite, mais environ 10 hordes après avoir trouvé mon deuxième Nosferapti… Un troisième est apparu. Bon, j’espère que j’aurai les shiny que je cherche la prochaine fois  -__-


Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:17

Les Shiney de Kanzelra 6g13Les Shiney de Kanzelra 6g_211


Pokémon : Nosferapti / Nosferalto
Surnom : Clary
Genre : Femelle
Nature : Foufou
Niveau d'obtention : 17
Moyen d'obtention : Honor Ball, par hordes, Grotte Tréfonds
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : indéterminés
Date : dimanche 21 août 2016, à 2h06

Récit de capture : Et un quatrième Nosferapti… J’imagine que je n’ai pas besoin de raconter comment je l’ai eu. Et je désespère   ;__ ;

Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:19

Les Shiney de Kanzelra 6g14


Pokémon : Stalgamin
Surnom : Krystal
Genre : Femelle
Nature : Doux
Niveau d'obtention : 17
Moyen d'obtention : Honor Ball, par hordes, Grotte Tréfonds
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : J’ai arrêté de compter le nombre de soirées passées à le rechercher !
Date : dimanche 21 août 2016, à 2h41

Récit de capture : Après la capture de mes quatre Nosferapti (alors que je n’en cherchais aucun à la base), je désespérais de trouver un jour un Obalie ou un Stalgamin. Je savais que j’avais bien plus de chances de tomber sur des Nosferapti mais je ne pensais pas en trouver autant ! Je continuais donc machinalement mes recherches tout en regardant une série que j’avais commencée depuis quelques temps et que je n’arrivais plus à lâcher : Supernatural. Lorsque j’ai vu soudain un Stalgamin turquoise au milieu d’une horde, j’ai prié de toutes mes forces pour que ce soit une femelle. Ben oui, si je veux le faire évoluer en Momartik un de ces quatre, il faut que ce soit une fille ! Et comble du bonheur, c’en était une ! J’espère maintenant trouver un Obalie shiny pour pouvoir enfin sortir de cette fichue grotte où on se pèle les miches ! xD


Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:52

Les Shiney de Kanzelra 6g15


Pokémon : Nosferapti
Genre : Femelle
Nature : Malpoli
Niveau d'obtention : 17
Moyen d'obtention : Honor Ball, par hordes, Grotte Tréfonds
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : je ne le cherchais pas  >.<
Date : lundi 28 aout 2016, à 23h38

Récit de capture : J’étais une fois de plus en train de regarder films et séries tout en shassant, et ce fichu Obalie violet n’apparaissait toujours pas. Je commençais vraiment à me lasser de rencontrer des hordes encore et encore, pendant des soirées entières. Parfois ça ne me dérange pas et je suis toute contente quand je trouve un shiny, mais je crois que j’ai vraiment passé trop de temps dans cette grotte et que je fais une overdose de chauve souris. Si j’en vois encore une seule de couleur verte, je la massacre  --"

Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:53

Les Shiney de Kanzelra 6g10

Pokémon : Nosferapti
Genre : Mâle
Nature : Assuré
Niveau d'obtention : 17
Moyen d'obtention : Honor Ball, par hordes, Grotte Tréfonds
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : C’est toujours pas lui que je cherchais
Date : mercredi 31 aout 2016, à 2h07

Récit de capture : Je sais, j’avais dit que si je tombais encore sur un de ces fichus Nosferapti, je le massacrerai. Mais bon un shiny est un shiny, et même si moi je fais une overdose de ce Pokémon, je pourrais certainement refiler mon surplus à des amis et ça fera leur bonheur.


Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:12

Les Shiney de Kanzelra 6g11


Pokémon : Nosferapti
Genre : Mâle
Nature : Pudique
Niveau d'obtention : 17
Moyen d'obtention : Honor Ball, par hordes, Grotte Tréfonds
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : …
Date : lundi 5 septembre 2016, à 17h58

Récit de capture : Pour une fois je chassais plutôt en journée, je m’ennuyais et je n’avais rien de mieux à faire, quand j’ai cru voir un Nosferapti vert (encore) sur mon écran. J’ai attendu que la caméra montre tous les Pokémon de la horde pour être sûre, et il était effectivement tout à gauche du groupe. Je l’ai donc capturé… Mais toujours pas de Obalie shiny. Je dois être maudite.

Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyMar 6 Sep 2016 - 1:36

Les Shiney de Kanzelra 6g12

Pokémon : Obalie
Surnom : Bubble
Genre : Femelle
Nature : Docile
Niveau d'obtention : 17
Moyen d'obtention : Honor Ball, par hordes, Grotte Tréfonds
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : 2 mois
Date : mardi 6 septembre 2016, à 1h18

Récit de capture : J’avais lancé un nouvel épisode de Buffy contre les vampires et je continuais la shasse avec lassitude. Honnêtement à force de passer mes soirées à rencontrer des hordes je ne sais même plus si je continue à le faire de façon totalement automatique sans plus y penser, ou si j’avais arrêté de toucher à ma console pour regarder l’épisode. Toujours est-il que j’avais un peu perdu espoir. J’avais déjà interrompu plusieurs fois l’épisode pour regarder des vidéos de capture d’un Obalie shiny, et je rageais quand je voyais la facilité avec laquelle les autres l’avait trouvé, et sans collectionner les Nosferapti en plus. Au bout d’un moment, j’ai baissé les yeux sur mon écran, et pour la première fois depuis bien longtemps, mon cœur a fait un bond dans ma poitrine quand j’ai aperçu une forme violette, tout à droite de la horde. C’est vrai qu’à force de tomber sur des Nosferapti dont je ne voulais pas vraiment, je ne ressentais plus aucun enthousiasme quand j’en croisais un. Ça me faisait juste désespérer un peu plus… Alors que je l’ai enfin vu et que j’ai compris que j’allais enfin sortir de cette fichue grotte… Imaginez ma joie ! Bref, une fois de plus, j’ai éliminé les autres Pokémon un par un avant de capturer ce cher shiny avec une Honor Ball, du premier coup.  ^^

Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyDim 8 Jan 2017 - 0:32

Les Shiney de Kanzelra 6g10

Pokémon : Tauros
Surnom : Lemon
Genre : Mâle
Nature : Hardi
Niveau d'obtention : 14
Moyen d'obtention : Honor Ball, par hordes, route 12
Version du jeu : X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : impossible à dire, ça fait 6 ans que je le cherchais avec toutes les méthodes de shasse possibles sur toutes les versions que j’ai eu Very Happy
Date : dimanche 8 janvier 2017, à 00h11

Récit de capture :

Enfin ! EN-FIN ! Ce shiny, il a vraiment une histoire.

Récit Complet à zapper si ça vous fait chier parce que c'est très long:

Les Shiney de Kanzelra 4g10

Je regardais donc tranquillement un épisode de Chicago Fire tout en rencontrant des hordes à la chaine, et je me tendais dès que j’apercevais une horde de Tauros, quand soudain j’ai baissé les yeux sur l’écran et j’ai vu nettement un bout de Tauros vert tout à gauche de l’écran. Je n’ai pas pu m’empêcher de pousser un cri en réalisant que depuis 6 ans que je lui courrais après, je le rencontrais enfin. J’ai éliminé chaque Pokémon de la horde en partant de la droite, d’abord un Tauros, puis le Ecrémeuh du groupe, deux autres Tauros, puis j’ai envoyé mon Mysdibule pour l’affaiblir avec faux-chage. Il n’était pas encore dans le rouge, mais je n’ai pas osé lancer une attaque de plus, des fois qu’il soit mis K.O. Avec une attaque faux-chage c’était impossible, mais j’étais tellement stressée que je n’ai pas voulu prendre le risque. J’ai donc renvoyé mon Roucarnage niveau 100 au combat afin de multiplier mes chances de capture, et j’ai commencé à le bombarder de Honor Ball. Au bout de quelques chose comme 5 balls, voyant qu’il n’avait pas l’intention de se laisser capturer, j’ai décidé de faire revenir mon Mysdibule et son attaque faux-chage pour ne lui laisser que 1 PV. J’avais peur de manquer de Honor Ball et je ne voulais pas le capturer avec une autre ball que celle là. Une fois affaibli au maximum, j’ai repris mon Roucarnage et j’ai recommencé à le bombarder. Il est ressorti du premier coup. Puis il est ressorti après un mouvement de ball. Puis deux mouvements. Trois mouvements. Ensuite il est ressorti au dernier moment (si, si, je vous assure qu’il m’a fait le décompte avec ce putain de suspens à chaque fois). Il ne me restais que quatre Honor Ball, mais je sentais que je touchais au but et que j’allais l’avoir. J’ai lancé ma ball, elle a bougé une fois. Deux fois. Trois fois. Elle s’est figée, et j’ai jamais eu autant l’impression que le temps s’était figé qu’à ce moment là. Je pensais qu’il allait ressorti, comme ça le fait quand la ball reste immobile trop longtemps, mais non, j’ai vu les petites étoiles et le combat était terminé. Et j’ai hurlé de joie. :DDD


Maintenant que j’ai enfin eu ce Tauros shiny dont je rêvais depuis plus de 6 ans, je ne sais pas trop ce que je vais faire. C’est pour lui que j’avais commencé la shasse à la base, et je ne comptais pas en chercher d’autres, mais je crois que j’y ai pris goût. Je vais peut-être essayer d’en avoir un autre sur ma version Saphir Alpha, par reproduction cette fois, puis sur d’autres versions  :p

Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyDim 8 Jan 2017 - 15:50

Les Shiney de Kanzelra 6g11       Les Shiney de Kanzelra 6g_212

Pokémon : Zigzaton / Linéon
Surnom : Copper
Genre : Mâle
Nature : Bizarre
Niveau d'obtention : 2
Moyen d'obtention : Honor Ball, par hordes, Route 102
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : 1h environ
Date : dimanche 8 janvier 2017, à 4h16

Récit de capture :

Après avoir capturé mon Tauros tant convoité, comme je n’avais rien d’autre à faire, j’ai décidé de continuer la shasse aux shiny tout en regardant mes épisodes de Chicago Fire. J’ai donc jeté mon dévolu sur Tarsal, un de mes Pokémon préférés, et je me suis rendue sur la route 102, le seul endroit où on peut en trouver en horde. Je n’avais que 5% de chances de tomber sur une horde de tarsal, contre 35% de chance de tomber sur des Nénupiot, et 60% sur des Zigzaton. J’avais déjà un Zigzaton et Nénupiot ne m’intéressait pas, mais un shiny est un shiny, et je me disais que je serais toujours contente d’en avoir un ou deux shiny avant de trouver un Tarsal. Après environ une heure de recherches, je suis tombée sur ce Zigzaton. Comme c’est mon deuxième Pokémon shiny de cette espèce, je compte le faire évoluer en Linéon Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:09

Les Shiney de Kanzelra 6g12


Pokémon : Zigzaton
Genre : Mâle
Nature : Gentil
Niveau d'obtention : 2
Moyen d'obtention : Honor Ball, par hordes, Route 102
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : 4h40 environ
Date : dimanche 8 janvier 2017, à 18h38

Récit de capture :

J’avais passé la journée à faire des rencontres avec des hordes, toujours à la recherche d’un Tarsal shiny, mais la quasi-totalité de celles que je rencontrais étaient des Zigzaton, parfois des Nénupiot, mais presque jamais des Tarsal. J’ai donc fini par retomber sur un Zigzaton shiny. J’espère que je ne vais pas en trouver sept ou huit comme les Nosferapti  Surprised

Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyLun 9 Jan 2017 - 1:51

Les Shiney de Kanzelra 6g14

Pokémon : Magicarpe
Surnom : Maggie
Genre : Femelle
Nature : Brave
Niveau d'obtention : 5
Moyen d'obtention : Honor Ball, pêche à la chaîne, Route 104
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : environ 2h de recherches
Date : lundi 9 janvier, à 1h32

Récit de capture :

J’avais passé la journée à regarder des séries en shassant et j’en avais un peu assez des hordes. Pour changer un peu, je suis donc revenue vers la pêche à la chaîne pour essayer à nouveau de trouver un Magicarpe. J’avais déjà essayé d’en trouver un, mais bizarrement, malgré des heures d’acharnement, il ne pointait pas le bout de son nez. Je m’étais pourtant postée sur la route 104 avec ma canne simple afin de ne pêcher que des Magicarpe et rien d’autre, mais rien à faire, les shiny étaient visiblement plus timide que chez les Barpau ou les Carvanha. J’avais déjà brisé la chaîne plusieurs fois car je remontais la ligne trop lentement, ayant un peu de mal à pêcher et regarder ma série en même temps. C’est pourquoi je n’ai pas vu tout de suite que j’avais trouvé un Magicarpe shiny, trop absorbé par la fin de mon épisode. Quand j’ai baissé les yeux et que j’ai vu du doré, j’ai sauté de joie ! Je vais maintenant essayer d’en avoir un deuxième dans la foulée pour le faire évoluer en Léviator rouge  *o*

Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanzelra


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Mauville (Johto)
Nombre de Shinies : 40

Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:31

Les Shiney de Kanzelra 6g15     Les Shiney de Kanzelra 6g_213


Pokémon : Magicarpe / Léviator
Surnom : Calypso
Genre : Femelle
Nature : Doux
Niveau d'obtention : 10
Moyen d'obtention : Honor Ball, Pêche à la chaîne, Route 104
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : environ 3 jours
Date : Dimanche 22 janvier 2017 à 19h23

Récit de capture :

J'étais en vacances à la montagne, et après une première journée intense de ski, je me suis effondrée sur mon lit avec la sensation très douloureuse de découvrir des muscles dont je ne soupçonnais pas l'existence. Lorsque j'ai trouvé le courage et la force de saisir ma DS, j'ai décidé de continuer la shasse au Magicarpe Shiny avec un peu de musique pour rendre les recherches moins longues. Je ne sais plus au bout de combien de temps j'ai fini par voir apparaître sur mon écran un Magicarpe doré avec un scintillement tout autour de lui. Je l'ai affaibli avec faux-chage et capturé avec une Honor Ball, comme tous les autres. J'ai bien l'intention de le faire évoluer pour avoir un magnifique Leviator rouge, comme au temps de ma version Argent  Very Happy


Spoiler:


Dernière édition par Kanzelra le Jeu 1 Nov 2018 - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Shiney de Kanzelra Empty
MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Les Shiney de Kanzelra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shiney de Kanzelra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arounet
» mes shiney
» My Shineys ...
» Les shiney de Mew-k
» Shiney de Ace'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: