| [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe | |
|
+49Aurel42 SHuicune Pitchounette MinerPoke SHkiller Lotuz. icefirdrak maxime2013 Nozomie Kawairashii DiamondsSH Cracotte Lithos Cleobel Suicunex12SH Ponyshment ShinyHunter Z Machia PokéHunter26 Medusa palkiaSH TwiixSH (Nuggets) Neon Pokeku canardwc alakatran TheMentalo Night-Sky/Notismo Juleduf ALAMOS Gohna Prof.Pokiju Riolu Vava63 Shinichi Kudo Shpikachu_2012 Red.D Excel Mibu McCloud Skyblue Kynuak-Sh Johannes Keisu kekeinhoSH DubstepDemon666 Akioshy J-P maxsh ashalna Minorin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHuicune Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe Lun 30 Juin 2014 - 15:26 | |
| Bonjour, je cherche une équipe pour cette SHTC 2014 . Je ne fais que du 1/8192, je shasse à un rythme correct mais pas abusif. Je joue pour et avant tout me faire plaisir. Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter pour complèter votre équipe. Encore merci. SHuicune | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe Mar 1 Juil 2014 - 8:40 | |
| Bon, suite à une discussion, je cherche une équipe !
Je continue de chasser à un rythme qui est a moi pendant la durée de la SHTC, et même si je trouverais peu de shinies, j'aimerais bien qu'ils apportent quelque chose à une équipe quand même :'3 Je serais juste un bouche trou, je prends pas la SHTC au sérieux (je chasserais pas plus que d'habitude), je reste sur du rencontres-oeufs Evoli 8192 (double pas très efficace en gros), je serais pas souvent la car je travaille... Comptez pas trop sur moi quoi, c'est juste un bonus *zbaf*
Je suis pas fan de convers vocales sur Skype non plus, évitez de me contactez si vous communiquez que comme ça.
Vu que apparemment le chiffre c'est important, je fais quoi, du ~300 les jours du boulot, ~800 le weekend sans compter les œufs (une trentaine/une centaine les jours de weekend).
M'voilà. A plushe dans le bushe les "petits" =)
Je suis une peluche °3°
Dernière édition par Minorin le Jeu 3 Juil 2014 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Aurel42 Nouveau Membre
Age : 21 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 01/07/2014 Localisation : France Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe Mar 1 Juil 2014 - 21:29 | |
| Je cherche un équipe MP moi si vous voullez bien de moi | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe Mar 1 Juil 2014 - 21:55 | |
| - Minorin a écrit:
Vu que apparemment le chiffre c'est important, je fais quoi, du ~300 les jours du boulot, ~800 le weekend sans compter les œufs (une trentaine/une centaine les jours de weekend). Bah je peux te dire que les oeufs d'évolis sur Rubis, c'est bien plus long (Quand je m'y mets, je fais 12 oeufs par jours, ou quelque chose). | |
|
| |
Aurel42 Nouveau Membre
Age : 21 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 01/07/2014 Localisation : France Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe Mer 2 Juil 2014 - 8:48 | |
| Bonjour, je cherche une équipe pour cette SHTC. Je shasse en 1/8192 et pas sur XY. Je suis très motivée a l'idée de trouvée des shinys ! En ce moment je shasse Ouisticram par reset sur Platine et sur mon autre console Herbes Doubles a coté du Mont Renenvers sur B2. Si vous voulez bien de moi envoyer moi un MP merci d'avance !
| |
|
| |
Deadpool Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : フランス
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe Mer 2 Juil 2014 - 17:41 | |
| Salut tout le monde, j'espère que vous vous souvenez de moi. ( si ce n'est pas le cas allez vous faire shampouiner). J'ai skype, mais pas de mic, et je peux shasser sur toutes les gens pendant toutes les vacances ^^ | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe Jeu 3 Juil 2014 - 0:33 | |
| Je suis dans la même situation que Minorin.
Je ne suis pas (plus) aussi dispo que je le souhaiterai, mais je reste une shasseuse tout de même, et souhaiterai aussi que les shiny que je trouve puissent aider. Si je la fais, c'est plus pour le fun que la compet'. Je suis pas fan non plus de skype, façon pas de micro ni de cam, donc pas d'interet lol
Je pense à une chose, Minorin, puisqu'on est dans la même situation, même rythme, peut-être pourrions nous créer une team et faire cette shtc ensemble.
Qu'en dis tu? | |
|
| |
Aurel42 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe Ven 4 Juil 2014 - 21:22 | |
| Je cherche d'urgence une équipe, je shasse en 1/8192, et je suis très motivée. Svp, faite appel a moi, je veux vraiment participé :p | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe Jeu 10 Juil 2014 - 19:36 | |
| bonjour, suite a l'abandon de riolu, les 4 mousquetaires(moi, pokii et Vava63) ne sont plus que trois et nous recherchons donc un autre coéquipier pour continuer cette SHTC! merci de m'envoyer un mp si vous êtes intéressés! | |
|
| |
Deadpool Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : フランス
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe Ven 11 Juil 2014 - 22:27 | |
| Coucou, je voulais signaler que j'ai été pris chez Les 4 mousquetaires ^^ Voilà voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe | |
|