ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Shiny de Mitsune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mitsune


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : j'ai essayé le monde exterieur et je peux dire que j'aime pas ça
Nombre de Shinies : 47 petites étoiles

Les Shiny de Mitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shiny de Mitsune   Les Shiny de Mitsune - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:51

* Naga *
Pokemon : Chinchidou
Genre: Femelle
Version du jeux : Blanc
Nombre d'heures de recherche, de reset ou d'oeufs :6386 rencontres/ Herbes doubles
Récit de capture : à venirs !

Photo: a venir

Abyss



Dernière édition par Mitsune le Jeu 14 Juil 2016 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6446-les-shiny-de-mitsune
Mitsune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mitsune


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : j'ai essayé le monde exterieur et je peux dire que j'aime pas ça
Nombre de Shinies : 47 petites étoiles

Les Shiny de Mitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shiny de Mitsune   Les Shiny de Mitsune - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:02

* Haruka *
Pokemon : Balignon --> Chapignon
Genre: Femelle
Version du jeux : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de reset ou d'oeufs :Hasard
Récit de capture : à venirs !

Photo: a venir

Abyss



Dernière édition par Mitsune le Jeu 14 Juil 2016 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6446-les-shiny-de-mitsune
Mitsune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mitsune


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : j'ai essayé le monde exterieur et je peux dire que j'aime pas ça
Nombre de Shinies : 47 petites étoiles

Les Shiny de Mitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shiny de Mitsune   Les Shiny de Mitsune - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:04

* Nidoking *
Pokemon : Nidoran M --> Nidorino --> Nidoking
Genre: Male
Version du jeux : X
Nombre d'heures de recherche, de reset ou d'oeufs :786 Hordes
Récit de capture : à venirs !

Photo: a venir

Abyss



Dernière édition par Mitsune le Jeu 14 Juil 2016 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6446-les-shiny-de-mitsune
Mitsune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mitsune


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : j'ai essayé le monde exterieur et je peux dire que j'aime pas ça
Nombre de Shinies : 47 petites étoiles

Les Shiny de Mitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shiny de Mitsune   Les Shiny de Mitsune - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 1:33

* Kõyõ *
Pokémon : Feunnec --> Roussil
Surnom: Kōyō ["Feuille rouge "en japonais]
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Relax
Niveau d'obtention: Niveau 5
Moyen d'obtention : Poké ball
Version du jeu: X
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1003 reset repartit sur plusieurs mois.
Récits de capture: Quand on a envie de shasser le starter sur X et Y parce que Feunnec est juste magnifique en chromatique, ont fait quoi ? Et bien c'est simple, on supporte l'interminable conversation de notre jolie troupe d'amis jusqu'à pouvoir vérifier si le Pokemon est shiny et si ce n'est pas le cas...Reset et rebelote....
Cette recherche a de quoi vous rendre fou, je vous l'assure...

Au début, tout allait bien. Je pouvais shasser en double étant donné que j'avais les deux version différente ce qui augmentait mes chances d'avoir mon étoiles violette. Sauf que manque de chance, j'ai finit par perdre ma version Y; Bon, ce n'est une surprise pour personne. Je veux dire... J'ai deux version rubis, Trois version saphir et une version emeraude et sur tout ça, la seule cartouche que je pourrait vous situer dans ma maison est une version saphir. J'ai..."perdue" les autres (elles sont quelque part, mais je ne sais pas ou) et je serais bien incapable de les retrouver. Elles réapparaitront un jour, c'est forcé...mais d'ici là, je suis obliger de continuer à arpenter les brocantes et les magasin retro.

Bref, Feunnec et moi c'est une longue histoire d'amour. J'en incarne un sur un fo RP de donjon mystère et cette bebête est très plaisante à jouer. Et puis surtout, c'est MON starter de X et Y quoi ! quand je l'ai vue la prmiere fois, j'ai sus que ce serait lui mon starter pour cette région~~
Parce que oui, étant issus d'une famille de trois enfants, on a l'habitude de chacun choisir un starter des trois sans empiéter sur celui des autres. Fort heureusement qu'on a jamais eut de problème à ce niveau là excepter pour la 1G ou on se partageait à deux un Salamèche... Que de bon souvenir o/
Brefons, tout ça pour dire que je voulais un Feunnec chromatique. Le seule et unique problème, c'était qu'à la sortie des jeux, une fois que je m'étais rendue compte que les resets seraient trop long...J'ai lâcher l'idée. Les reset avait l'air impossible à finir et j'avais trop envie de voir la région de Kalos pour shasser pendant un nombre indéterminée de jours voir même de mois.

J'ai donc laissé tomber la recherche de Feunnec et j'ai eut entre temps un bon nombre de shasse sur ma version X. Nidorant, Spinda, Tylton, Muplodocus, Bruyvern et j'en passe.... Je voulais vraiment tester les hordes et j'ai fini par oublier Fennec.

Puis un jour, c'est en voyant le nouveau Shiny de Katell sur sa page de recensement que je me suis souvenue de cette petite merveille violette. C'est ce qui m'as lancé dans la shasse au Fennec. Le seule et unique problème, c'était que rien n'enlevait au reset leur longueur et que je me suis posé la question "je le fait en Masuda ou pas ?". J'avais là une occase de le faire en stratégique en plus !...Puis je me suis rappelé que je voulais vraiment l'avoir par reset. Je voulais vraiment faire l'aventure avec un Feunnec chromatique et non pas faire éclore des œufs pour l'avoir.
C'est comme ça que je me suis décider à le reseter.

Enfin, au bout de plusieurs pause et de crise de nerfs, j'ai finalement reprit la shasse il y a environs une semaine maintenant. Et je me suis fixé un nouvel objectif ! Obtenir le surnom proposé par Trovato parce que je suis une grande fan de ce petit là. Oui, c'est stupide et oui, ce n'est rien de plus qu'un surnom, mais je le voulais vraiment...Alors je l'ais fais. J'ai reseter du Feunnec en prenant la peine de sélectionner le surnom ! (on dirait pas comme ça, mais c'est chiant et long XD)

Puis elle est tomber. Je m'étais fixé une limite de 100 reset par jour histoire de reprendre tranquillement...Et puis un matin, je prend ma console et je commence à shasser...Un Feunnec, normale, reset. Deux Feunnec, normal, reset, trois Feunnec, pas normal...Reset pas hein !
Elle est apparut au bout de trois reset. Trois petit reset de rien du tout au debut de la journée ! Et c'est une femelle ! une femelle ! J'étais tellement heureuse sur le coup que j'ai crié, alertant mon chien au passage qui était couché sous mon bureau (c'est bientôt le 14 juillet, qui dit cette date dit feux d'artifice et qui dit Feux d'artifice dit pétard les jours d'avant. mes deux chien on horreur des pétards, mais le plus vieux ne les entend plus donc il ne reste que le plus jeune pour se cacher sous mon bureau et donc sous mes jambes) Elle est de nature relaxe et deviendra une jolie Roussil violette :3

Sur ce, je vais reprendre la recherche d'Artikodin sur ma rouge feu et ma vert feuille (en double XD) et finir mes recherches déjà débuter parce qu'il est grand temps de les finir... (Dialga sur diamant, Vivaldain sur blanc, ect...)

je vous souhaite à tous une bonne shasse et je vous souhaite de trouver vos cibles les gens ! Et pendant que j'y suis, bon courage à tout ceux qui font la SHTC, vous allez y arrivez !

Abyss

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6446-les-shiny-de-mitsune
Mitsune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mitsune


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : j'ai essayé le monde exterieur et je peux dire que j'aime pas ça
Nombre de Shinies : 47 petites étoiles

Les Shiny de Mitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shiny de Mitsune   Les Shiny de Mitsune - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 13:17

* Thorgal *
Pokemon : Artikodin [Articuno]
Genre: Assexué
Version du jeux : Fire Red [Eng]
Nature : Brave
Lieu : Iles écumes le Mercredi 13 Juillet 2016
Moyen d'obtention : Hyper Ball
Niveau d'obtention :Lv 50
Nombre d'heures de recherche, de reset ou d'oeufs :5214 reset
Récit de capture : Artikodin est un chromatique magnifique. En fait, après murs réflexion, les trois oiseaux légendaires de ce trio sont splendides de toute manière. Mais Artikodin reste à mes yeux le plus joli des trois et résultats, c'est le premier vers qui mon attention s'est tournée. Après tout, il était juste aux Iles écumes, ce n'était pas un lieu trop difficile à trouver (coucou Sulfura XD) à mon sens et ça correspondait à mon niveau actuel du jeu (Pokemon niveau 60 sur ma Vert Feuille et la majorité son résistant à Artikodin). Du coup, je me suis rendu là où résidait Artikodin dans l'espoir de le voir apparaitre en shiny ! Surprise, je suis arrivé à lui rapidement.

De l'autre côté du miroir, sur ma Fire red, l'aventure... Stagnait si on peut dire ainsi. Je voulais faire Artikodin en double, mais avec un Salamèch Lv 7, un Chenipan Lv 3 et un Ferossinge Lv 6, je ne risquais pas d'aller bien loin. Et en plus, je n'avais pas envie d'avancer le jeu, la fatigue.

Mettant cette version de coter, je me concentre alors sur ma vert Feuille et mes reset. Je suis monté jusqu'à 3500 comme ça jusqu'à décider qu'il serait peut-être temps de m'activer un peu sur ma Fire red non ? Du coup, c'est ce que j'ai fait ! J'ai entraîné mes Pokemon jusqu'à arriver devant Artikodin pour me rendre compte que mon équipe de Fire Red était plus efficace sur Artikodin que celle de vert Feuille. Cependant, dans tous les cas...La barre de vie d'Artikodin passait dans le rouge et il avait un problème de statut quelque soit la version alors ce n'était pas un problème. Pas du tout même. Ensuite, j'ai fait quelques tests de capture, je le voulais mon Piaf "blanc" à la Super Ball et j'avais de la chance parce que durant mes tests, il rentrait dedans crème. Du coup, tout allait bien.

Puis je me suis dit "mais pourquoi je ne filmerais pas ? Après tout, même si m'as camera de téléphone est hyper moche, le son n'est pas mal". Et c'est ce que j'ai fait. D'ailleurs, Artikodin est tombé en Live au bout de 20 minutes de vidéo ! Mais la vérité absolue, c'était que malgré ma réaction en regardant la console, je n'était pas certaine qu'il soit shiny. Je regardais une vidéo du Joueur du Grenier à ce moment-là et j'ai manqué les étoiles. Remarquer, Artikodin flash puisque j'ai crié quand j'ai posé les yeux sur lui malgré mon esprit qui me disait que je rêvais. Mais peut importe, je savais qu'il était shiny, j'avais vue trop d'oiseau bleu sur cette console pour me planter.

J'envoie donc Jolteon (j'ai zappé de la renommer XD) et je lui fais cage éclair pour être certaine qu'il ne pourra pas attaqué de temps en temps. C'est pratique pour les PP, il en épuise moins. Ensuite, je luis fait environs Deux onde de Choc et j'enchaine avec Double pied jusqu'à ce que ça barre de vie tourne au rouge. Je me suis retrouvé à supplier mon Pokemon de ne pas faire de coup critique mais je pense que s'il en avait fait un, ça n'aurait pas posé de problème. Double pied ne fait pratiquement pas de dégât. Enfin, je suis quand même heureuse qu'il n'ait pas fait de coup critique !
Suite à ça, je le bombarde de Super Ball avant de me rendre compte qu'il ne rentrera pas dans cette ball là durant ce combat ci. Alors, la mort dans l'âme, je passe à la Hyper Ball. Elle ne lui va pas mais qu'importe au final. D'ailleurs, j'ai épuiser environs 40 Hyper Ball avant qu'il daigne se laisser capturer, j'ai vraiment cru qu'il allait falloir lui lancer la Master Ball.

Surnommé Thorgal parce que ma mère trouvait que "Freya" ça ne lui irait pas, il est de nature Brave et est tout simplement magnifique.

Sur ce, je souhaite bonne chance à tout les participant de la SHTC ! Moi, je vais shasser Doduo sur la route 16 :3 Il est magnifique lui aussi comme Pokemon et j'ai pas l'habitude de le voir en shasse malgré qu'il soit magnifique (j'avoue que je l'aimais pas trop avant XD mais en fait il est trop mignon avec ses deux têtes !)

Photo: a venir

Abyss

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6446-les-shiny-de-mitsune
Mitsune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mitsune


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : j'ai essayé le monde exterieur et je peux dire que j'aime pas ça
Nombre de Shinies : 47 petites étoiles

Les Shiny de Mitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shiny de Mitsune   Les Shiny de Mitsune - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:48

* Niteru *
Pokemon : Mustebouee
Genre: Femelle
Version du jeux : Perle
Nature : Brave
Lieu : Les Eoliennes/ le 15 Juillet 2016
Moyen d'obtention : Poké Ball
Niveau d'obtention : Niveau 7
Nombre d'heures de recherche, de reset ou d'oeufs : 14 Rencontres
Récit de capture : Ma sœur et moi partageons un interet pour certains Pokemon identiques et Mustebouee shiny en fait partit. Ma sœur m'as confié qu'elle comptait le shasser sur sa version platine malgré qu'elle ne soit pas shiny Hunter parce qu'elle le trouvait magnifique et je lui ait alors proposer de shasser ce Pokemon ensemble. Elle sur sa platine et moi sur ma Perle et ma platine, ma diamant étant encore accaparé par mes resets de Dialga.

Malheureusement, ma version Perle n'était pas suffisamment avancé pour shasser Mustebouee et je me suis vite retrouver à jouer au jeu jusqu'à voilaroc sans m'en apercevoir. Finalement, j'ai décider de shasser Mustebouee maintenant étant donné que les Pokemon des Éoliennes n'étaient pas bien compliquer à capturer.

Je me pose donc et j'allume ma version Saphir pour reprendre ma shasse de Dynavolte mise en pause il y a longtemps et je prends mes deux version de la generation 4...Et là, surprise ! Qui apparait au bout de 14 rencontre sur ma version perle ? Une petite Mustebouee shiny ! Feunnec la semaine dernière, Artikodin il y a deux jours et maintenant, Mustebouee ? J'étais abasourdit, je comprenais pas comment c'était possible d'avoir une chance pareille, c'est fou ! ça me rappellerait presque les deux jours ou j'ai capturer 4 shiny sur deux version différente (coucou Léopardus, Lugia, Farfaduvet et Fouinar o/) tient.

Je l'ai paralysé et j'ai envoyer une Poké ball n'y croyant toujours pas. Je suis allé voir ma sœur juste après qui avait entre temps décidé de shasser Etourvol... Sans précaution. Ce n'est pas comme ci Etourvol connaissait Cyclone et que des Tarsal étaient présent sur la route hein. Pas besoin de s’inquiéter bien sur. personnellement, préférant jouer la carte de la sureté, j'ai prévue de shasser Etourmi derrière Felicité. Aucun des Pokemon là bas ne connait d'attaque suicidaire ou dangereuse pour moi alors je préfère capturer un étourmi shiny plutôt qu'un Etourvol.

Sur ce, bonne chance à tout les participant de la SHTC !


Apparition (sans étoiles):
Résumé:
Au combat:
Abyss

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6446-les-shiny-de-mitsune
Mitsune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mitsune


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : j'ai essayé le monde exterieur et je peux dire que j'aime pas ça
Nombre de Shinies : 47 petites étoiles

Les Shiny de Mitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shiny de Mitsune   Les Shiny de Mitsune - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:49

* Abyss *
Pokémon : Goupix --> Feunard
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Bizarre ( est fier de sa puissance )
Niveau d'obtention: Niveau 15
Moyen d'obtention : Honor Ball [Route 36] le Jeudi 18 aout
Version du jeu: SoulSilver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3390 rencontres [Triple consoles]
Récits de capture: Que dire, que dire ? Tout d'abord, il faut savoir que Goupix chromatique m'as servit comme personnage de Rp. Mon premier personnage créer en fait, la meilleur et sans doute celle que j'aime le plus.
Dans mes histoires, Elle s'appelle Abyss et est une Goupix plutôt...Spécial. Du genre stupide, elle n'hésite pas a raconter des conneries plus grosse qu'elle auquel elle croit fermement. Il lui arrive parfois e suivre des panneau ou il y a marquer "interdit d'accès" parce que justement, c'est interdit. Par la suite, si elle croise un Pokémon géant qui dort (Coucou Blizaroi), sa réaction première sera de lui sauté sur le ventre pour le réveiller. Bien évidement, cette acte a pour habitude de ne pas plaire et s'en suit une course poursuite ou elle essaiera de rejoindre son coéquipier Haruya (Lixy devenue Luxio qui supporte toutes les bêtises d'Abyss. Avec le temps, le Soupir est devenue sa particularité) et en lui expliquant qu'elle joue à chat. Bien évidement, le jeu n'est qu'à sens unique. Elle a aussi sympathiser avec la famille Châtaignes...Une famille qui comme sont nom l'indique...Est représenté par des Châtaignes. Des vraies oui. Il lui arrive aussi de discuter avec des cailloux et de jouer aux détective. Alors dans les faits, Abyss est un peu la folle de service, c'était ce que je voulais qu'elle soit. Une espèce de folle en apparence, mais qui raconte pourtant des choses logiques masqué sous des choses illogiques. Ses idées, elle les faits passé aux travers de ses actions et même si c'est souvent très stupide, dans les faits, certaines de ses actions ont permis à son équipes d'avancé. Plus profonde qu'elle n'en a l'air donc.


Donc pour en revenir à la shasse, Goupix est un Shiny que j'affectionne. Ce Pokemon, c'est la Kawaiititude incarné, soupoudré d'une certaine classe. Et son evolution est juste la badasstitude incarné avec des descriptions tellement génial que ce soit dans le pokédex ou dans l'histoires des Donjon Mystère. Cette famille de Pokémon respire la classe et le pouvoir, alors forcement, mon choix était normal. Et puis, Goupix et Feunard son des shiny que j'adore tout simplement, leurs couleurs son magnifique.
Bref, j'ai donc commencé la shasse le Lundi de cette semaine ci, en outre je n'ai pas depassé une semaine de shasse et vue la longueur des rencontres, je bénie ma bonne étoile. oui, j'ai fais du triple parce que les rencontres sont vraiment longue. J'avais un Lumiatireur sur chacune de mes version ainsi qu'un Octylleri dans chacune (pour eviter Hurlement), bref j'étais super preparé pour ne pas rater ce shiny. Surtout que sur la route 36, avec un repousseur Lv 15, Goupix est à 100%. Oui, on crache pas la dessus. Mais qui dit repousse, dit moins de rencontres et ça, je les sentit passer malgré mes Lumiatireur. Mais étant donné qu'elle est tombé aujourd'hui, Jeudi donc, je me pleins pas plus que ça. Cette shasse est fini, je vais donc pouvoir avancer mes deux autres version pour un éventuel Osselait à Kanto. Mais d'ici là, ce n'est pas impossible que je m'essaie à Chétiflor ou Granivol. Ils sont tout les deux magnifiques.


Mais avant de parler d'autre shasse, et si je vous parlais plutôt du Shiny ? En fait... Elle est parfaite. Sa nature est juste parfaite. Elle est Bizarre et même si ça ne lui donne aucun bonus, ça ne lui met aucun malus non plus, ça va. Et puis...Et puis elle est de nature bizarre. Bizarre ! Je pouvais pas rêver d'une meilleur nature pour un shiny shassé sur le modéle de ma perso de Rp ! Elle est aussi venue avec le bon sexe, femelle. J'ai vraiment l'impression de voir ma perso de Rp à traver elle, ça fait chaud au coeur.


Sur ce, je vous laisse ici. je vais reprendre Dynavolte que j'ai mis en pause il y a très longtemps ainsi que Vivaldaim et je vais également reprendre la recherche de Doduo commencé après Artikodin. Sur ce, je vous souhaite bonne chance à tous, vous verrez vos étoiles ne vous en faites pas o/


Apparition (sans étoiles):
Résumé:
Au combat:
Abyss

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6446-les-shiny-de-mitsune
Mitsune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mitsune


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : j'ai essayé le monde exterieur et je peux dire que j'aime pas ça
Nombre de Shinies : 47 petites étoiles

Les Shiny de Mitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shiny de Mitsune   Les Shiny de Mitsune - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 1:36

* Gladion *
Pokémon :Type:0 --> Silvallié
Genre (Male ou Femelle) : Assexué
Nature (Caractère) : Foufou (Sait encaisser les coups)
Niveau d'obtention: Niveau 40
Moyen d'obtention : Offert par Gladion au Paradis Aether le 4 janvier 2017
Version du jeu: Lune
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): reprise sur la recherche de Flamiaou qui a duré plus d'un mois. Mais concrêtement, il est apparut au bout d'environs 300 resets pour lui (un total d'environs 1900 donc)

Récits de capture: à la base, je voulais shasser Flamiaou par reset. Je pensais vraiment que le shiny craquerait avant moi et que je tiendrais sur la longueur, mais en fait non. Au bout d'environs 1600 reset, j'ai laissé tomber la recherche par reset parce qu'elle m'ennuyait au plus hut point. J'ai donc recommencer et terminer le jeu et au bout d'un moment, je me suis decider à aller chercher Type:0 au Paradis Aether.
Type:0 est un pokemon que j'affectionne énormement. Sa relation à lui et Gladion est vraiment magnifique si on se penhe sur eux, de même sa création. De manière général, l'histoire et les personnages de Soleil et Lune étaient attachant. Même Elsa-Mina. Enfin, je n'ai jamais vraiment pu lui pardonner ce qu'elle avait fait et ce qu'elle a faillit faire, mais Lilie l'a fait donc bon.
Quoi qu'il en soit, Type:0 et Silvallié sont des Pokemon que j'aime beaucoup. Et leur forme chromatique n'étaient pas dégueux alors j'ai décidé de les shasser.
La recherche a duré 1h30 environs. Peut être un peu plus, peut etre un peu moins, je ne suis plus sur de ça. Quoi qu'il en soit, Type:0 shiny est tombé au bout de 300 reset a peu près, soit 1900 reset en comptant ceux qui n'on servit à rien de Flamiaou.  
De nature foufou, c'est un Pokemon dont je vais prendre grand soin. Il est tombé plutot rapidement, de ce coté là je n'ai rien à dire, même si mes plus longues recherches m'on toujours tenu un peu plus à cœur j'imagine. (j'aime etre contradictoire, ça se voit ? ) Je l'ai surnommé Gladion parce que c'est aussi l'une des raisons pour lesquels j'ai shassé Type:0. J'ai jamais dis que j'avais de bonnes ou d’intelligentes raisons haha X)

Bonne chance a tout ceux qui lisent ceci pour trouver vos n'étoiles. Je suis de tout cœur avec vous !

[J'ajouterais et éditerais la bannière et les photos plus tard.]

Abyss



Dernière édition par Mitsune le Sam 10 Juin 2017 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6446-les-shiny-de-mitsune
Mitsune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mitsune


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : j'ai essayé le monde exterieur et je peux dire que j'aime pas ça
Nombre de Shinies : 47 petites étoiles

Les Shiny de Mitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shiny de Mitsune   Les Shiny de Mitsune - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 1:55

* Seisui *
Pokémon :Otaquin --> Otarlette --> Oratoria
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Lache (Un peu vaniteux)
Niveau d'obtention: Niveau 1
Moyen d'obtention : Méthode Masuda [Ranch Ohana] le 18 février 2017
Version du jeu: Lune
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1900 œufs

Récits de capture: Les trois starter d'Alola possède des formes chromatique tout simplement sublime. Flamiaou est et restera certainement mon petit préféré de la 7ème génération, mais Otaquin et Brindibou sont des Pokemon magnifiques. Donc il allait de soit que j'allais a un moment ou a un autre entreprendre de les shasser. Le problème, c'est qu'après les 1600 reset de Flamiaou qui m'ont lassé, j'ai compris que je ne pourrais jamais les avoir comme ça. Les trois de cette manière ? Meh, j'y survivrais pas. Donc la méthode Masuda s'est rapidement imposé comme la méthode parfaite (en plus d'être ma préféré) et j'ai comméncé par Otaquin.
Après les 3001 oeufs de Medhyena (que j'ai perdu maintenant. Une longue histoire, mais pour résumer j'ai transferé la bête dans une version blanche, j'ai oublié que j'avais fait ça et je l'ai preté à une amie qui l'a recommencé. Je peux donc rajouter ce shiny à la liste de mes revanche. ça fait donc 2 Pokemon chromatique à retrouvé o/), j'étais prête à tout, peut importait si je devais d'ailleur depasser le chiffre de ce dernier.

Ettonement, la shasse a été plutot rapide. Je l'ai commencé bien après avoir trouvé Type:0 et j'ai du passer une semaine sur cette recherche à tout casser. Je me diis que c'est peut être juste une idée, mais l'obtention des oeufs et le "je t'envoie dans le PC sans avoir besoin d'y aller moi même" me donne l'impression de rendre cette méthode beaucoup plus rapide.

Donc, je faisais eclore mes oeufs tranquillement lorsque le 1900 ème sort de son oeuf avec une couleur légerement différente. J'avais toujours eu peur de ne pas le reconnaitre à l'éclosion parce que tout ce que j'avais vu de lui sur le net ne me donnait pas l'impression qu'il changeait tant que ça, mais pas du tout. Il est différent, et pas qu'un peu.

C'est un Mâle surnommé Seisui qui signifie "Eau pur" et de nature Lache. Mon premier starter Shiny d'Alola !

Bonne chance a tout ceux qui lisent ceci pour trouver vos n'étoiles !

[J'ajouterais et éditerais la bannière et les photos plus tard.]

Abyss

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6446-les-shiny-de-mitsune
Mitsune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mitsune


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : j'ai essayé le monde exterieur et je peux dire que j'aime pas ça
Nombre de Shinies : 47 petites étoiles

Les Shiny de Mitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shiny de Mitsune   Les Shiny de Mitsune - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 2:05

* Shiroi *
Pokémon :Flamiaou --> Matoufeu --> Félinferno
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Pressé (Un peu vaniteux (oui, comme Seisui))
Niveau d'obtention: Niveau 1
Moyen d'obtention : Méthode Masuda [Ranch Ohana] le 19 février 2017
Version du jeu: Lune
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 36 œufs

Récits de capture:ça, c'est typiquement le coup du "si tu fais un gros chiffre avant, fait un petit chiffre après". Voici donc Shiroi, mon Flamiaou devenue Félinferno.

Cette recherche a débuté le lendemain de la fin de celle d'Otaquin. Et je n'ai pas grand chose à dire dessus malheureusement puisquelle aura duré 1h maximum.

Flamiaou est mon starter préféré de la 7G et j'ai été très heureuse de l'avoir. En fait, j'ai bien rigolé quand j'ai remarqué qu'il avait dans sa description le "un peu vaniteux" en commun avec Otaquin. Si Brindibou tombait avec cette même description, j'en ferais officiellement le trio des "un peu vaniteux" !

Surnommé Shiroi, un mélange entre la couleur blanche et la couleur rouge (respectivement dit "Shiro" et "Akai), c'est de loin mon petit préféré de mon petit trio de vaniteux. ( peut etre haha)
Bonne chance a tout ceux qui lisent ceci pour trouver vos n'étoiles !

[J'ajouterais et éditerais la bannière et les photos plus tard.]

Abyss

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6446-les-shiny-de-mitsune
Mitsune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mitsune


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : j'ai essayé le monde exterieur et je peux dire que j'aime pas ça
Nombre de Shinies : 47 petites étoiles

Les Shiny de Mitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shiny de Mitsune   Les Shiny de Mitsune - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 2:24

* Ventus *
Pokémon :Brindibou --> Eflèche --> Archéduc
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Mauvais (Coquin)
Niveau d'obtention: Niveau 1
Moyen d'obtention : Méthode Masuda [Ranch Ohana] le 9 Avril 2017  
Version du jeu: Lune
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 297 œufs

Récits de capture: Déjà, Trio complété o/

Longtemps après avoir obtenu Otaquin et Flamiaou, j'ai décider de completer le petit Trio en allant shasser Brindibou (et y a pas a dire, ce sont les couleurs d'Archeduc Shiny que je préfère). Après les 36 oeufs de Flamiaou et les 1900 de Otaquin, je ne savais pas vraiment ou situer cette shasse ci. J’espérais un chiffre plus long que Flamiaou, mais en même temps pas plus long que celui d'Otaquin.  Forte heureusement, j'ai eu exactement ce que je voulais.

Au bout de 297 ème oeufs, je vois un petit Brindibou vert. J'ai hurlé ma surprise, mais j'étais seule à la maison (et bien non, il y avait le chien, mais je suis une personne trop vocale en règle général pour qu'il se soucie des mes cries venu de nulle part. Il en a, mais alors rien à faire. Vraiment). Il est de nature mauvais (coquin). J'ai été un peu deçu de ne pas voir s'afficher le "un peu vaniteux" dans sa description, mais tant pis. C'était mignon a espérer qu'on ma dit.

Je l'ai surnommé Ventus en référence à Kingdom Heart, mais en vue de son caractère, je m'interroge un peu sur mes choix de surnom du coup. Le trio des starter d'Alola ne formera jamais le trio des "un peu vaniteux", mais ils forment le trio des starter d'Alola, c'est déjà bien je penses.

Pour ma part, je vais continuer mes recherches, mais je vais aussi lancer celle de Munna au vestige des rêves dans BW/ BW2.
Bonne chance à tout le monde !
[J'ajouterais et éditerais la bannière et les photos plus tard.]

Abyss

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6446-les-shiny-de-mitsune
Contenu sponsorisé





Les Shiny de Mitsune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shiny de Mitsune   Les Shiny de Mitsune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shiny de Mitsune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» my shiny
» shiny de shiny brillant^^
» Mes shiny
» °°~ Dark <3 Kite ~~°°
» Mes Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: